Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lâcher du Groupement Indépendante?

+26
william
ericbl
Le Fossoyeur
Crefcoeur Gérard
BC
bjm59
ad
chanetjm
mic4680
TINTIN
jc
jljanne
JORDAN Daniel
Decamps Fabien
senko
ancia bernard
olivier ancion
lengelé philippe
Laurent Sauvage
primus
citroen
Michel
roger
thirion rené
Parpalaid
Mars
30 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Ven 12 Fév - 15:22

"Ce trublion a été remis à sa place" un peu de politesse ne fait pas de mal... je ne suis pas un tel trublion.....d'ailleurs ce n' était pas une critique c'était simplement de savoir le pourquoi de la démarche......question n 'est pas égal à critique.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Michel NOËL Ven 12 Fév - 15:26

Decamps Fabien a écrit:
william a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
william a écrit:
Le Fossoyeur a écrit:
william a écrit:Ben tu vois Ericbl , t'es nouveau , tu t'interresses, t'essaye de donner ton avis , un avis extérieur de jeune colombophile qui voit cela d'un oeil extérieur , tu oses donner ton avis et dire comment tu perçois la chose et voilà BARDAFF !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te fais remettre à ta plaçe , on va rechercher tes écrits , ou ont te demande de pas t'occupper de cela et occuppe toi de tes affaires et ponpon de l'histoire on te prend pour un imbécile et alors le final(belle sportivité) on te souhaite de te cassé la figure!!!(belle exemple messieurs, vous rehaussé encore d'un cran la colombophilie )

BIEN VENU DANS LE MONDE COLOMBOPHILE MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tu vois william il n y a pas longtemp que je suis sur le forum et je peu voire que chaque fois qu il y a des intervention un peu chaude sur le forum tu prends parti pour les faible comme tu dis ci bien tu choisis ton camp et surtout toujours le meme on pourrait t appeler zoro ou robin des bois le defendeurs des coses perdues


mais a part cela je ne vois pas que tu postes quelque chose
Le foss

Ils vont être content Didier Jacquemotte et Jean Mordant , et sans oublier mes amis Caro quand on va leur dire qu'ils sont des faibles , pour parler ainsi encore un de plus qui ne les connaît pas !!!!!
Il est vrai que je ne post pas beaucoup ,mais j'interviens sur les posts que je pense connaître , et encore !!!
Mais cela dit en passant si je devais intervenir chaque fois que l'on raconte une couillonnade sur le forum ,et bien j'ai pas encore fini !!!!

Willian pourquoi vous devez toujours revenir avec les freres Caro dans la plupart de vos sujet........ je ne voix pas l utilite...... mais bon ci c votre point de vue......... mais moi je ne vous comprend pas ?????????

Bien ce que je dis , vous ne saurriez pas comprendre vous ne les connaissez pas !!!!!!
Pourquoi cela gêne t-il quelqu'un que l'on parle des freres Caro ?

sais vrai que je ne les connais pas mais j ai beaucoup du respect pour eux pour leur resultats
mais ce que je vois vous etes toujours entraint de vous cacher derriere leur nom quand vous venez critiquer et faire le defenseur des causes perdue en citant toujours leur nom "les freres Caro ci les freres Caro la"ce que je voudrais quand meme bien savoir ce que eux pense de cela
mais quand vous ecrivez Pourquoi cela gêne t-il quelqu'un que l'on parle des freres Carocomme ça oui ça me gene


+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Michel NOËL Ven 12 Fév - 15:29

primus a écrit:
william a écrit:Et bien monsieur , je suis stupéfait devant une tel remarque :
Veuillez prendre bonne note des remarques suivantes :
1) les Freres Caro suivent les débats de loin sur mondial pigeons par mon entre-mise et celle de tchebull , ils savent textuellement ce qui est ecrit les concernant ,aussi bien en mal qu'en bien .
2) ils n'ont pas nevie de venir perdre leur temps sur le forum ,dit textuellement de leur part , quand certains sont sur leur ordinateur ,eux prépare leur saison prochaine.
3)veuillez prendre bonne note que je ne me cache pas derrière leur nom , je n'ai pas la prétention d'utiliser leur nom comme vous dite !!(je suis juste leur élève)
4)si vous voulez savoir leur point de vue , je peux vous fournir leur numéro de téléphone en MP.
5)Pour un futur représentant de société (si j'ai bien lu dans d'autre poste)ainsi qu'un représentant de mondial pigeon , je trouve votre démarche quelque peut hasardeuse ,cela marque un manque flagrant d'objectivité ,et cela est fort navrant vu les fonctions qui vous imcombe .
6)si éventuellement mais différentes remarques venait a irriter quelqu'un , je vous convie à me joindre en MP , et je cesserai donc toute remarque sur le site .

Bien à vous .
Donnay V.

Monsieur DONNAY, Je viens de lire votre post et m'étonne de vos propos. Je lis presque tous les posts et je n'ai jamais lu de critiques concernant les frères CARO que du contraire. Un seul posteur s'est étonné du fait qu'ils enlogent hors province. Ce trublion a été remis à sa place. Je m'occupe bien de nos pigeons et ne les néglige pas pour surfer sur MONDIAL. Vous aussi vous lisez ce que les amateurs écrivent donc vous perdez votre temps à chercher des poux où il n'y en a pas! Parlez plutôt de pigeons avec les frères CARO, ce sera plus bénéfique que de leur raconter des bobards. Nous avons connu Marcel CARO du temps du CCCO et nous l'estimions bcp et la réciproque était de mise!

J'approuve tout à fait vos écrits Mme GOVAERTS.


Dernière édition par Michel NOËL le Ven 12 Fév - 15:30, édité 1 fois
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par primus Ven 12 Fév - 15:29

Je ne suis pas impolie, j'utilise des termes repris ds le dictionnaire et tout le monde saura maintenant qui s'est occupé des frères CARO ........

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par william Ven 12 Fév - 18:19

Mme Primus ,

Que vous répondre !!!!

Juste que j'ai répondu à une question posée par "posteur" , je n' ai retranscris que ce qu'ils m'ont dit .
Et bien si je cherche des poux , je ne post pas beaucoup et je ne posterai plus .
Je ne leur raconte pas de bobard comme vous dite , ils vont bien voir eux même sur mondial pigeons de quoi il retourne !!!
Pour ce qui de perdre mon temps comme ils disent sur mondial pigeon , je n'ose vous retranscrire comment ils perçoivent ce forum !!!!!

Dernier point , vous me faites un bien grand plaisir en parlant de Mr Caro Marcel , et je confirme vos dire un bien grand monsieur !!!!!!!!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par william Ven 12 Fév - 18:20

pour fermer ce sujet qui en fait n'apprend rien à personne , pourrais-je demander au modérateur de fermer ce sujet .
Bien à vous . Merçi.

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par bjm59 Ven 12 Fév - 18:57

william a écrit:pour fermer ce sujet qui en fait n'apprend rien à personne , pourrais-je demander au modérateur de fermer ce sujet .
Bien à vous . Merçi.

suffit de plus poster et va s'éteindre de lui même !!! Very Happy

j'ai quand même remarqué, pas mal de désaccord, de controverse .....
mais des réponses des plus respectueuses !! Very Happy

alors pourquoi fermer .... scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par TINTIN Ven 12 Fév - 19:04

Moi je pense sans vouloir juger quoique ce soit ,que les écrit ne sont pas toujours compris comme on voudraient qu'ils soient compris et de là viens bien souvent des incomprehensions et des différents qui devant un bon verre pretteraient a rigolade.Enfin c'est comme moi je le sent.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par bjm59 Ven 12 Fév - 19:20

TINTIN a écrit:Moi je pense sans vouloir juger quoique ce soit ,que les écrit ne sont pas toujours compris comme on voudraient qu'ils soient compris et de là viens bien souvent des incomprehensions et des différents qui devant un bon verre pretteraient a rigolade.Enfin c'est comme moi je le sent.

c'est pour cela que les smileys sont la !!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Ven 12 Fév - 19:36

C'est le sujet Groupement Indépendante. Retour sujet SVP
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par TINTIN Ven 12 Fév - 19:52

Marcel les lachers sont remis a demain (sale temps) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par citroen Ven 12 Fév - 20:58

comme on dit:il est chaud il fait chaud keen ambiance ti
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Ven 12 Fév - 22:28

Nous avons reçu l'itinéraire définitif et les compositions des lachers.... je pense que le sujet est clos pour quelques temps...à réouvrir en fin de saison à l'heure des bilans et des suggestions....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Invité Ven 12 Fév - 22:33

Quelles suggestions René? en 2011 tu dois diminuer tes lachers de 50%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Ven 12 Fév - 22:50

Louis L. a écrit:Quelles suggestions René? en 2011 tu dois diminuer tes lachers de 50%.
les problemes se poseront encore plus aïgus....surtout avec des regroupements anti-naturels....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par TINTIN Ven 12 Fév - 22:51

A l'année vont faire marche arrière a la RFCB
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Ven 12 Fév - 22:53

Tu le supposes ou le sais de source sûre ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par TINTIN Ven 12 Fév - 23:00

Ce sont des ouï dire
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par ancia bernard Sam 13 Fév - 2:52

Il y aura encore des choses pas évidentes avant la fin de cette saison.
Profitons des bons moments... et ne nous tracassons pas pour des ouï dire... cela fait partie du sport et entre gens de bonne volonté, il n'y a pas des problèmes, il n'y a que des solutions !!!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par senko Sam 13 Fév - 4:12

Comme tu dis vouloir ses pouvoir
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par TINTIN Sam 13 Fév - 9:52

C'est bien vrai vivont le temps présent
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Sam 13 Fév - 12:31

william a écrit:pour fermer ce sujet qui en fait n'apprend rien à personne , pourrais-je demander au modérateur de fermer ce sujet .
Bien à vous . Merçi.

monsieur pourquoi voulez vous fermer ce sujet je ne vois pas l utilite
je n ai vu aucun manque de respect dans les postes que du contraire

et quand vous parlez des freres Caro qui ne pense que du mal et qui non rien a cirer de mondial pigeon pourquoi me l on t'ils pas dit de vive voix j etais a la table a cote d eux Nivelles

et comme ecrivait Raymonde je n ai jamais lu un poste qui manquait de respect sur les freres Caro que du contraire
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Sam 13 Fév - 16:01

ancia bernard a écrit:Il y aura encore des choses pas évidentes avant la fin de cette saison.
Profitons des bons moments... et ne nous tracassons pas pour des ouï dire... cela fait partie du sport et entre gens de bonne volonté, il n'y a pas des problèmes, il n'y a que des solutions !!!
même moi je suis completement d'accord... concentrons nous sur la meilleure manière d'aborder la saison....s'il a des couacs nous verrons....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Sam 13 Fév - 17:52

thirion rené a écrit:
ancia bernard a écrit:Il y aura encore des choses pas évidentes avant la fin de cette saison.
Profitons des bons moments... et ne nous tracassons pas pour des ouï dire... cela fait partie du sport et entre gens de bonne volonté, il n'y a pas des problèmes, il n'y a que des solutions !!!
même moi je suis completement d'accord... concentrons nous sur la meilleure manière d'aborder la saison....s'il a des couacs nous verrons....

Cela dépend de ce que l'on apelle un couac...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Sam 13 Fév - 19:13

Mars a écrit:
thirion rené a écrit:
ancia bernard a écrit:Il y aura encore des choses pas évidentes avant la fin de cette saison.
Profitons des bons moments... et ne nous tracassons pas pour des ouï dire... cela fait partie du sport et entre gens de bonne volonté, il n'y a pas des problèmes, il n'y a que des solutions !!!
même moi je suis completement d'accord... concentrons nous sur la meilleure manière d'aborder la saison....s'il a des couacs nous verrons....

Cela dépend de ce que l'on apelle un couac...
C 'est le ténor qui rate son contre-ut...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 12 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum