Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lâcher du Groupement Indépendante?

+26
william
ericbl
Le Fossoyeur
Crefcoeur Gérard
BC
bjm59
ad
chanetjm
mic4680
TINTIN
jc
jljanne
JORDAN Daniel
Decamps Fabien
senko
ancia bernard
olivier ancion
lengelé philippe
Laurent Sauvage
primus
citroen
Michel
roger
thirion rené
Parpalaid
Mars
30 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 12:29

En théorie oui Marcel. Mais dans les faits, c'est bien souvent le jour du premier concours que l'on découvre comment on joue Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Laurent Sauvage Mer 20 Jan - 12:32

Mars a écrit:je pensais que tout devait être décidé pour le 31/12.

Je pensais la même chose et nos amateurs aussi.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par JORDAN Daniel Mer 20 Jan - 12:35

En ce qui concerne LSR, j'ai rencontré mon président ces derniers jours. On jouera sans doute comme en 2009, avec la Zone 3, mais encore rien de décidé officillement !!!
Nous avions fait la demande pour un jeu avec la Paix Hesbignonne. La, non +, c'est plus que vague, apparemment la société de Braives ne serait pas d'accord, car on leur vole des clients parait-il, mais aucune réunion n'a encore été faite entre sociétés de ce groupement !!!
Le bordel le plus complet à Liège, comme toutes les années par ailleurs. Notez que perso, je m'en fou complètement, mais arrivé au 20/01, c'est quand même triste !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par JORDAN Daniel Mer 20 Jan - 12:36

La RFCB devrait mettre les pieds la dedans, mais plus facile à dire que chaque Province arrange ses bidons elle-même.
La politique de l'autruche !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 12:52

Mars a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
Mars a écrit:
Decamps Fabien a écrit:moi non plus je me retrouve plus dans toutes c histoires d' iteneraire dans la province de lieges

ce qui ce passe la ne ce passerais pas dans le BW 2 secteurs de lacher et puis basta le secteur 2 va lacher avec 19 societes du brabant flamand ci les societes ne le veulent pas comme ca et bien elle doivent trouver un autre iteneraire avec un autres convoyeur
exemple la societe de orp quitte le secteur 2 et part toutes seule en vitesse lacher le samedi avec le convoyeur Paredis

pourquoi les societes de la province de liege qui ne sont pâs contente avec les iteneraires de celle ci non k ce demerdee pour trouver un autre convoyeur avec un autre iteneraire

Comprends plus rien à ce bazar.

que comprends tu pas mon petit

je pensais que tout devait être décidé pour le 31/12.

mais tout a ete fait pour le 31/12 l iteraire d orp a bien ete renvoyer

l assemblee des presidents ce passe toujours au debut du mois de decembre
puis normalement les societes on leur AG apres et la en discutent avec leur membres de ce qui c passe a l AG du brabant......... alors la les membres prennent position et c ce qui l on fait

les societe liegeoise peuvent faire la meme chose
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 12:53

La fédération (en tout cas son président) avait l'intention "d'abandonner" la gestion de la vitesse et du petit demi-fond aux provinces. On risque donc d'arriver à tout le contraire Daniel.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 13:16

comment voulez vous que le national s occupe des iteneraires des provinces il on deja des problemes avec les concours nationaux
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Laurent Sauvage Mer 20 Jan - 13:16

primus a écrit:Bizarre, Francis JACQMART m'a dit ce midi qu'il venait de parler avec Mr LAMBRECHTS et que FORVILLE serait lâché avec l'IL à partir de SOISSONS. Qui ment??? Avec les jeunes, il y a tjrs des vieux (lâchés à part???)

Tout le monde ment. (Dr. House) Wink
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Mer 20 Jan - 13:18

Laurent Sauvage a écrit:
primus a écrit:Bizarre, Francis JACQMART m'a dit ce midi qu'il venait de parler avec Mr LAMBRECHTS et que FORVILLE serait lâché avec l'IL à partir de SOISSONS. Qui ment??? Avec les jeunes, il y a tjrs des vieux (lâchés à part???)

Tout le monde ment. (Dr. House) Wink
... ou personne : c'est une question d'interprétation.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 13:22

Mars a écrit:
Laurent Sauvage a écrit:
primus a écrit:Bizarre, Francis JACQMART m'a dit ce midi qu'il venait de parler avec Mr LAMBRECHTS et que FORVILLE serait lâché avec l'IL à partir de SOISSONS. Qui ment??? Avec les jeunes, il y a tjrs des vieux (lâchés à part???)

Tout le monde ment. (Dr. House) Wink
... ou personne : c'est une question d'interprétation.

tout le monde essayent de tirer leurs epingles du jeux

mais cela m interpelle et je pose une question tout cela profite a qui au societes ou aux amateurs ????????????????
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Laurent Sauvage Mer 20 Jan - 13:25

Decamps Fabien a écrit:mais cela m interpelle et je pose une question tout cela profite a qui au societes ou aux amateurs ????????????????

Aux amateurs qui profitent des sociétés qui profitent des amateurs. affraid
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Invité Mer 20 Jan - 13:49

JORDAN Daniel a écrit:En ce qui concerne LSR, j'ai rencontré mon président ces derniers jours. On jouera sans doute comme en 2009, avec la Zone 3, mais encore rien de décidé officillement !!!
Nous avions fait la demande pour un jeu avec la Paix Hesbignonne. La, non +, c'est plus que vague, apparemment la société de Braives ne serait pas d'accord, car on leur vole des clients parait-il, mais aucune réunion n'a encore été faite entre sociétés de ce groupement !!!
Le bordel le plus complet à Liège, comme toutes les années par ailleurs. Notez que perso, je m'en fou complètement, mais arrivé au 20/01, c'est quand même triste !!!

LSR prendrait des clients de Braives , et Braives n'en prend pas aux autres peut-être ? Celà s'appelle voir la paille ds. l'oeil du voisin et pas la poutre ds. le sien. Il y a 9 sociétés à la Paix Hes. a décision doit se prendre à la majorité ou à l'unanimité ( 1 société ferait la pluie et le beau temps ds.un groupement !!). Regardons la Z3 ,c'est les derniers arrivés ,qui ont demandé pour en faire partie qui ont rouspèté sur Hannut et consort...où va-t-on ? Quand on y pense bien , LSR et Hannut font partie de la même commune alors ces deux sociétés doivent fusionner et grouper leurs forces vives pour effectuer du bon travail, c'est mon avis. Quand on a fusionné les communes...a-t-on demandé l'avis de tout le monde ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par JORDAN Daniel Mer 20 Jan - 15:09

Louis: c'est ainsi, à partir du moment où une société du Groupement Paix Hesbignone dit NON, c'est NON pour un futur jeu. C'est leur réglement à eux !!!
A part ça, si nos mandataires provinciaux Liegeois sont bien gentils, ils laissent aussi tout faire et à mon sens, personne n'ose prendre des décisions. En fait, on fait chacun un peu comme il l'entend.
Doc: la Fédération a facile, tirez notre plan dans vos provinces.
Fabien: Liège n'est pas le Brabant
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Decamps Fabien Mer 20 Jan - 15:32

Daniel
A part ça, si nos mandataires provinciaux Liegeois sont bien gentils, ils laissent aussi tout faire et à mon sens, personne n'ose prendre des décisions. En fait, on fait chacun un peu comme il l'entend

la je suis tout a fait d accord avec toi quand je vois deja que personnes respectent ou fait respecter les accords de wanlin ci c etait dans le brabant ce serait regler directement
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par primus Mer 20 Jan - 16:09

Decamps Fabien a écrit:Daniel
A part ça, si nos mandataires provinciaux Liegeois sont bien gentils, ils laissent aussi tout faire et à mon sens, personne n'ose prendre des décisions. En fait, on fait chacun un peu comme il l'entend

la je suis tout a fait d accord avec toi quand je vois deja que personnes respectent ou fait respecter les accords de wanlin ci c etait dans le brabant ce serait regler directement

Fabien, arrête avec les accords de WANLIN ressortis des oubliettes par un ancien président provincial. A remarquer que ces accords concernaient LIEGE NAMUR et LUXEMBOURG. Bizarre que rien ne concernait le HAINAUT et le BRABANT WALLON, ce qui aurait fortement contrarié Mr WIART (un des signataires) alors président de SOMBREFFE.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par thirion rené Mer 20 Jan - 19:25

Louis L. a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:En ce qui concerne LSR, j'ai rencontré mon président ces derniers jours. On jouera sans doute comme en 2009, avec la Zone 3, mais encore rien de décidé officillement !!!
Nous avions fait la demande pour un jeu avec la Paix Hesbignonne. La, non +, c'est plus que vague, apparemment la société de Braives ne serait pas d'accord, car on leur vole des clients parait-il, mais aucune réunion n'a encore été faite entre sociétés de ce groupement !!!
Le bordel le plus complet à Liège, comme toutes les années par ailleurs. Notez que perso, je m'en fou complètement, mais arrivé au 20/01, c'est quand même triste !!!

LSR prendrait des clients de Braives , et Braives n'en prend pas aux autres peut-être ? Celà s'appelle voir la paille ds. l'oeil du voisin et pas la poutre ds. le sien. Il y a 9 sociétés à la Paix Hes. a décision doit se prendre à la majorité ou à l'unanimité ( 1 société ferait la pluie et le beau temps ds.un groupement !!). Regardons la Z3 ,c'est les derniers arrivés ,qui ont demandé pour en faire partie qui ont rouspèté sur Hannut et consort...où va-t-on ? Quand on y pense bien , LSR et Hannut font partie de la même commune alors ces deux sociétés doivent fusionner et grouper leurs forces vives pour effectuer du bon travail, c'est mon avis. Quand on a fusionné les communes...a-t-on demandé l'avis de tout le monde ???

Pourquoi pas rejoindre Waremme et Hannut? Quels sont les motifs n"gatifs et positifs de la "chose"?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par jljanne Mer 20 Jan - 20:29

je ne vois pas pourquoi on obligerait une société à fusionner avec une autre. Mtnt en tant qu amateur, ça m interesserait très peu de jouer avec hannut et l ensemble de ses amateurs néerlandophones (meme si je n ai rien contre les individus) mais demandez à jm chanet si avennes, abolens, lsr, ... arriveraient à jouer avec landen
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 20:41

Petermans les dominait quand il avait son 28

Il était même parvenu à se classer dans les as-pigeons nationaux vitesse en jouant contre eux.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par jljanne Mer 20 Jan - 21:29

oui mais ce n était pas le meme lacher je crois. Doc, dis moi si je me trompe.
Olivier a quitté en meme tps que moi car plus moyen d etre tot
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Mars Mer 20 Jan - 21:36

Parpalaid a écrit:Petermans les dominait quand il avait son 28

Il était même parvenu à se classer dans les as-pigeons nationaux vitesse en jouant contre eux.

Je trouve que le Doc a fait une super saison.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par jljanne Mer 20 Jan - 21:38

oui mais le doc n habite pas avennes ou cette ligne!!
PS Je reconnais sa superbe saison évidemment
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 21:42

C'était lâcher avec Forville dès le premier concours et avec la zone 3 à partir de Dizy.

Dans la configuration actuelle du lâcher, je crois que vous devriez vous débrouiller. La masse est quand même sur Heers qui est plus de votre côté que du nôtre
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par jljanne Mer 20 Jan - 21:45

doc; je crois qu on avait plus beau jeu en 2004 (année du 28) que mtnt, dans le cas contraire, il me semble que marie jeanne devrait faire plus de prix (c est la seule de hannut dans la ligne de heers)
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Parpalaid Mer 20 Jan - 21:50

Quand tu regardes le classement du groupement, sur 90% des concours Hannut ne faisait pas son compte de prix. Nous avions chaque fois des pigeons tôt mais nous donnions toujours entre 5 et 10 prix à Heers et environs. les quelques fois où Hannut à fait plus que son compte de prix, c'était par vent assez soutenu de sud-est.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par jljanne Mer 20 Jan - 21:55

je n ai joué qu une fois a hannut --> je ne sais pas mais si tu dis cela je tenterai peut etre une fois ou l autre ma chance.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du Groupement Indépendante? - Page 3 Empty Re: Lâcher du Groupement Indépendante?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum