Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 17 Oct - 18:35

Ont encore deux plumes a mué, et pas de
Moindre importante Et bien je trouve qu’il commence a vraiment faire froid, ce vent glaciale est très déplaisant
Je pense que l’hiver sera précoce cette année
A mes pieds de vignes, j’ai déjà mi de la paille aux pieds pour l’hiver comme chaque année, avec quelques brique pour soutenir cette paille, je trouve cela intéressent pour protéger du froid , c’était un vieux monsieur qui m’avais conseiller de faire cela ….dont ses parents était vignoble
Mes pigeons ont quand même très bien volée ce matin, en deux volée de +- 45 minutes soit 1h 30 total
C’est beaucoup pour la période de repos et en pleine mue, du moins sur les deux dernières rémiges
Certainement que je donne trop riche, beaucoup trop riche
Je vais réduire la richesse de mon mélange et allonger avec du riz de paddy la ration, donc la quantité reste la même, mais la richesse du mélange est revue légèrement a la baisse, je vais réduire petit a petit, en surveillaient la durer des volée, de sorte a ce qu’elle diminue … jusque +- 30 minute, a 45 minutes , ensuite je stabiliserais mon mélange journalier comme entretient , avec des petites piques de surplus occasionnelle….
De manière a ce qu’en fin d’année, lorsque je déciderais de poussez sur l’accélérateur alimentaire, mes pigeons reprennent du feu normalement, et facilement, cela en vue de leurs accouplement hivernale
Attention, je diminue légèrement, car il ne faut pas oubliez qu’ils
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 17 Oct - 18:40

J’ai commander de la paille de pois , en vue de mon élevage d’hiver , mais chez thielen romain , ont me dit ne pas me promettre que je l’aurais , car on ne sais pas en avoir chaque années
Pourtant…
Si je ne sais pas en avoir bien vite, j’irais achetez un ballot normale de paille, que je mettrais le plus vite possible bien au sec.. Afin d’empêcher les moisissures du a l’humidité ….
Quelqu’un sais t’il ou on vend encore dans les parages de Amay de la paille de pois….
Bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 17 Oct - 18:52

Actuellement j’ai des nids en terre cuite, car cela conserve facilement la chaleur du nid, et dans mes producteurs comme j’ai des chaufferettes individuelles, c’est excellent pour maintenir cette température, ses nids servent de conducteur de chaleur, en plus avec le gris fond de cage que je met dans les nids, c’est nickel…
Par contre pour mes veufs, qui n’ont pas de chauffage sous leurs nids
Je compte placer des nids en plastique … c’est plus léger a transporter a l’étage, et c’est aussi plus hygiénique je trouve, ont peut les laisser tremper dans l’eau avec un désinfectent, et cela ce relave facilement, il y a moins d’accrochage des fientes
Les nids en terre cuite, absorber l’eau, et aussi l’impureté de l’eau de lavage, ou les salissures des fientes pendant l’élevage s’accroche … c’est un peu leur désavantage
Cela ce discute …il y a trente six manière de satisfaire sont travaille
Il y a du pour et du contre
Bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Dim 17 Oct - 19:13

slt freddy est pris chez moi quelque pigeon en main je ne les avez pas pri depuis un monent ils ont presque fini la mue beaucoup ont leur derniere remige qui a pousser (3cm) est ce bon il ont voler +- 55 mn amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 17 Oct - 19:34

Effectivement, la situation peut sembler assez drôle …..Étant donner que sur mondiale pigeons, cela ne semble pas trop intéresser les gents ……si j’en croie les questions rarissime qui me sont posée sur mondial…ou tout simplement les dialogues qui sont vraiment rarissime …, tout le monde balance les questions et dialogue, en privé …. A ce point la, quand même je me demande pourquoi….par moment je me demande si il n’y as pas un stude quelques part
Bien sure je voie bien qu’on lit mes écrits…..et c’est pour cette raison que j’ai continué jusque maintenant , et j'ai des encouragements bien sure
Heureusement qu’ils y a les dialogues amis x amis du privé pour casser cette monotonie, et ne pas avoir que des questions, je ne suis pas professeur… mais un colombophile passionnée
Vous savez, je réponds une partie des questions qu’on me pose, sur mon thème, espèrent rendre service a certaines personnes du forum…et notamment donner au forum un plus attractif,c'est tout... d’ailleurs certains me le demande, c’est une question de facilité pour eux
Maintenant parfois j’ai aussi l’impression d’être seul….
Peut être me prend ton pour une personne qui ne tolère aucuns autre avis …que le sien, disons le mot…pour un dictateur ….
Franchement si est le cas …
Je peux continuer, rien qu’en privé ….et arrêter carrément ses questions réponse… qui peut devenir désagréable pour certaines personnes
Surtout qu’en vous racontent ce que je fais avec ma colonie, régulièrement, je ne voudrais absolument pas qu’on me prennent pour un, moniteur, un professeur, ou un dictateur, je sais que certains le pense, mais j’espère que ce n’est pas ce que pense la grande majorité d’entre vous
Ci c’est le cas, je laisserais volontiers ce théme en veilleuse
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 17 Oct - 19:38

Et bien mon ami patrick
Sur la dernière rémige, et déjà sur 3 cm , tu est a la pointe du rythme de la mue
Pour moi je trouve cela excellent…..et bien si j’étais a ta place, j’allongerais mon mélanges avec du léger, soit de l’orge si tu aime l’orge ou comme moi du riz de paddy non décortiquer
Et je donnerais une semaine de thé …..
Bonne soirée copain

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Dim 17 Oct - 19:46

on deja depuis hier de la tisane demain commencerai a ajouter du riz puis je passerai a un vol jour merci freddy
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Dim 17 Oct - 19:54

et etait regarder plusieurs rubriques est jai vue que vous avez offert pusieurs bons malgres que vous avez dit ne plus rien offrir mais votre grand coeur na pas peut resister felicitation freddy
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par olivier ancion Lun 18 Oct - 0:58

bats freddy a écrit:J’ai commander de la paille de pois , en vue de mon élevage d’hiver , mais chez thielen romain , ont me dit ne pas me promettre que je l’aurais , car on ne sais pas en avoir chaque années
Pourtant…
Si je ne sais pas en avoir bien vite, j’irais achetez un ballot normale de paille, que je mettrais le plus vite possible bien au sec.. Afin d’empêcher les moisissures du a l’humidité ….
Quelqu’un sais t’il ou on vend encore dans les parages de Amay de la paille de pois….
Bonne soirée a tous

en effet, difficile à avoir cette année de la paille de pois, mais pourquoi pas des tiges de tabac???? ça moisi difficilement et puis si j' en crois ceux qui m' en parlent, anti parasite
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Lun 18 Oct - 9:30

Ou les longues aiguilles de pins ... pas besoin de les acheter Smile
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 18 Oct - 17:54

Je trouve les tiges de tabac très peu confortable tellement cela ressemble a des branches .... de +- 4 a 6 mm de diamètre… même tassé par les parents dans leurs nids je n’aime pas trop ….
Si je ne trouve pas de la paille de pois je préfère alors la belle paille traditionnelle, douce et facilement modelable
Avez-vous une idée du pourquoi cette année en particulier ce serais assez difficile de s’en procurer
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty maintenant il est a vaux borset .....godeheuse si je me souvient bien , en méranti traité

Message par bats freddy Lun 18 Oct - 17:58

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 P1030110
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 19 Oct - 13:45

Bonjour
Ses petits outils que j’ai confectionnés, sont très arrondis par le polissage, afin de ne pas blesser les pigeons
Quand vous introduisez l’outil choisi, il faut y allez avec prudence, et doucement, je commence d’abord avec le crochet simple pour bouger le plus gros ….ensuite les autres outils a dents multiple si c’est utile
Quand j’ai introduit l’outil, entre la patte du pigeon et la bague, je fais tourner la bague d’immatriculation, de manière a désolidarisée les grasses et les follicules de résidus de plumes qui colle a la bague, et qui peut provoquer un garrot, et ainsi empêcher le sang de bien circuler vers la patte et vice versa
C’est surtout chez les pigeons les plus âgée que l’ont rencontre ce problème
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 19 Oct - 13:48

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 P1030016
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty revoici les modeles confectionner

Message par bats freddy Mar 19 Oct - 13:52

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 P1030017
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 19 Oct - 14:09

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

réponse

Message par bats freddy
Et bien chaque année, avec certains pigeons c’est les mêmes choses …
Même si cela n’est pas une généralité pour tout les pigeons , ce phénomène est constaté par plusieurs amateurs …chaque année , et ont en parle assez souvent
Quoi qu’en disent certains,
j’ai des pigeons qui rame jusque la venue de la chute de leurs première plume, ensuite les prix suivent régulièrement jusque la fin de la saison sportive, et cela avec les yearlings et certains vieux particulièrement
Je pense que c’est certainement une question de ne pas être bien dans sa peau, ou de douleur,
Pour les autres plumes cela ne semble plus avoir de problèmes par la suite
En plus je pense que lorsque le pigeons commence sa mue, sont système hormonale joue un rôle importent dans le résultat et ses prestations sportive
Bonne journée



Revenir en haut
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Mar 19 Oct - 16:50

S'il faut attendre la chute et la repousse de la 1ere plume pour que le pigeon décroche son 1er prix de l'année c'est lui trouvé une bonne excuse . s'il ne sait pas se classer avant aux 5 ,6 ou 7 concours précédents il ne vaut guère la peine ... Evil or Very Mad
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mar 19 Oct - 18:41

stephane pollart a écrit:S'il faut attendre la chute et la repousse de la 1ere plume pour que le pigeon décroche son 1er prix de l'année c'est lui trouvé une bonne excuse . s'il ne sait pas se classer avant aux 5 ,6 ou 7 concours précédents il ne vaut guère la peine ... Evil or Very Mad

peut etre, mais cela arrive parfois et même au meilleur !!!!

Combien de fois j'ai vu chez moi, un bon pigeon ne pas faire grand chose et avoir de vrais perfs aprés la chute de la 1ére !!!

il est certain que vaut mieux pas en avoir une 10z en même temps !! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Michel Mar 19 Oct - 20:34

Et l'inverse aussi, des pigeons qui se montrent très bien et une fois qu'ils ont lâchés plus rien.
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 20 Oct - 15:14

Exactement, cela dépend des pigeons ….l’un n’est pas l’autre,
Noter bien, que moi je veux bien un pigeons qui ne fait que des prix que a partir de la chute de sa première plumes …. Car il reste de très belles étapes à courir en cette période, et pas mal d’étapes encore a jouez, maintenant si on peut avoir un super qui vient magnifiquement tout le programme c’est encore mieux
La forme peut commencer à différente période pour chaque pigeon, bien sure, mais je pense pour l’avoir remarqué chez moi, cette grande forme ne dure qu’un temps limiter, le reste c’est de la régularité
En tenant compte de la mue des pigeons et de leurs positions de jeux ….et bien sure de la condition physique, et de leurs santé
Bonne soirée

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 20 Oct - 15:28

Si je regarde attentivement les as pigeons, il y a finalement peut de pigeons exceptionnelle …..si on tien compte du nombres de pigeons concurrent
Les meilleures colonies en ont deux ou trois, as pigeons, rarement plus …..Il y a peut être des exceptions ….mais ont auras difficile de faire une règle avec des exceptions
C’est dire la difficulté de posséder des pigeons qui répète toutes la saison sportive
Et si je comptabilise les moyennes de prix par pigeons en loger, c’est pareil, les moyennes au dessus des 50/100 sont quand même assez peu fréquentes, certains font bien plus, d’accord, mais on les compte facilement sur les doigts d’une main…dans sa région
Essayons déjà d’avoir des pigeons régulier, et pour les as, on verra bien âpres …..

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 20 Oct - 15:40



réponse


Aujourd’hui de la drache et même des grelots a Amay
Réponse
Je ne suis pas étonné que certains pigeons peuvent déjà maintenant être sur la dernière rémige dans certaine colonie, comme certains pigeons peuvent toujours être a quatres ou trois plumes
Pourquoi pas … Patrick nous a écrit que la grande majorité de ses veufs étaient déjà sur la dernière rémige poussez de +- 3 cm , je ne suis que sur la deuxième plumes dans ma colonie en générale , et quelque uns sont maintenant sur leurs dernière plumes
Cela peut être du a plusieurs facteurs
Le climat, et l’ambiance ou séjourne les pigeons
Le type de pigeons …
La santé, et la condition physique des pigeons
La nourriture journalière, et les suppléments
Et des pigeons toujours accoupler ou pas …
Pour moi , peut importe , l’importent c’est d’avoir une bonne mue …
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 20 Oct - 15:52

Bien je pense que le plus importent est de durer……car il y a beaucoup d’étoiles filantes en colombophilie, ils cassent dans une catégorie une année , et puis plus rien ……
Ce maintenir pendant des années parmi le haut des classements de sa région, comme le fédéral par exemple est un signe de bonne conduite de sa colonie
savoir faire des bonnes moyennes de prix dans toutes les catégories de jeu, vieux , yearlings , et pigeonneaux , et de temps en temps pointer très tôt…
C’est ce qui est le plus difficile à faire, c’est de ce maintenir honorablement chaque années
Alors on peu déjà bien s’amuser avec ses pigeons je trouve
Maintenant il y a les grands champions, qui en plus d’avoir des terrible moyenne prix, sont capable de pointé régulièrement a toutes les distance, ils sont rare, mais cela existe bien sure
A mon avis c’est des spécialistes ceux la ……des vraies …
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 20 Oct - 16:04

La preuve que ce pigeon as un problème de santé, il est le seul à avoir des fientes très liquide dans sont poste le matin quand vous allez grattez vos pigeons
Si ce pigeon a des fientes liquides c’est qu’il ingurgite au moins plus de liquide que les autres,
On, peut ce demander pourquoi … je ne pense pas a la nervosité, je penserais plutôt a un dérèglement de la santé
Il boit plus que les autres peut être
Pour adoucir sa mauvaise digestion, ou sont inflammation interne , ce n'est pas normale ...
Personnellement je pousserais mes investigations ….pour remédiez a ce problèmes ( mp)
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 20 Oct - 16:11

Été vous certain, que le vinaigre de pomme, garanti, l’élimination du trichomonas
Je n’en suis si sure que vous …….
J’ai déjà essayez de traité une trichomonas par ce système, âpres analyse microscopique, j’ai quand même du passez a des produits conseiller, et de faire un traitement correcte, pour en venir a bout…
Alors tenir en respect le trichomonas, je veux bien, mais cela va jusque ou …… le vinaigre de pomme

Maintenant je respecte l’avis de tout le monde .mais personnellement je suis très septique
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum