Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+44
jb 59
oli
Charlet François
francine nico
stephan kiesecoms
dede01
Laurent Sauvage
aurelien
Ronie
gallois
sebastien
colombiermaindrelle
BC
patrick
ad
citroen
Leflori
max
chanetjm
iliaens frederic
Decamps Fabien
LAURENT
Fabrice Carlier
marcus
Parpalaid
j-philippe
senko
georges
lengelé philippe
expa
olivier ancion
TINTIN
Coppens Freddy
benhos
thirion rené
Régis Bustin
Mars
stephane pollart
jljanne
Michel
TDH
bats freddy
bjm59
JL.D
48 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse , je veut bien te croire , pas de probléme

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 11:54

je garderais quand même sont utilisations , car elle me satisfait pleinement
elle assure quand mémé certainement la santé des tissus ....et du système nerveux
de la vitamines b, e, f
beaucoup de vitamine e , ce qui est super pour les sportif

et si même il ce sont trompé sur mon bouquin.....ce qui m'étonne quand meme , mais bon , c'est toujours possible
cette huile est toutes saison....

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 12:02

Bien sure que mon plancher peut être humide, même avec les issues fermer , pour la nuit
Forcément l’humidité pénètre aussi par les orifices de ventilations du pigeonnier
Ce que je fait, je ferme donc pas les issus ou les orifices de ventilations..pas question de diminuer ce renouvèlement d’air dans mon colombier
Apres avoir bien gratté mes installations, je jette de la craie additionner de gris fond de cage pour canaris sur le sol et dans les poste …
Je passe un coup de brosse, et cela assèche le plancher et les postes, je trouve cela bien plus agréable, et cette craie absorbe l’humidité ambiant pendant la journée, même avec mes entrées ouverte
Bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 12:14

Je vous remercie tous bien sure … pas de problèmes, on c’est compris
Mais ici c’est lui qui a raison ….
Cela ne change pas grand choses sur la valeur de cette huile a mes yeux, …. Mais (appelons un chat un chat sinon on ne comprendra plus rien)
Réponse
Le dernier pigeons auxquelles j’ai du couper la bague était le 710 , mon meilleurs voyageurs dans les plus longues étape….il avais la patte cassé a plusieurs places , Un louis…( croendelearts ) je l’ai descendu a la production , mais je ne sais pas si je peut encore gardez un pigeons sans bague , noté bien si je le relâche de la volière il rentrera dans sont colombier
Je compte tirer dehors, car en plus ils me donnaient des bons pigeonneaux, même comme voyageur
Un pigeon pareil, je le laisse avec la même partenaire, temps que je suis satisfait de la descendance

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty si cela ce n'est pas du surpeuplement qu'est ce que c'est ........mais peut importe si l'aération est suffisante , et qu'ils y as des perches pour tous

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 12:22

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 P1020113
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 12:29

Le temps ou l’ont disaient qu’il faillait 1 mètre cube par pigeons dans un colombier pour garder la santé est révolu, on peut le voir chaque jours dans certains colombier saturer ou on joue terriblement aux pigeons
Un pigeonnier bien conçu, avec des postes ou des perches pour tous, une bonne aspiration d’air et un bon refoulement …. A balayer cette théorie du cubage
En tout cas , en ce qui me concerne , je trouve que je n’est aucuns problèmes de ce coté , et pourtant avec jusque 80 pigeonneaux dans les deux colombier qui ne sont quand même pas grand

Bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Dim 24 Oct - 12:31

bats freddy a écrit:je garderais quand même sont utilisations , car elle me satisfait pleinement
elle assure quand mémé certainement la santé des tissus ....et du système nerveux
de la vitamines b, e, f
beaucoup de vitamine e , ce qui est super pour les sportif

et si même il ce sont trompé sur mon bouquin.....ce qui m'étonne quand meme , mais bon , c'est toujours possible
cette huile est toutes saison....

bonne journée

ils se sont pas trompés freddy . A la page 57 tu es deja dans le chapitre sur les protéines . N'oublies pas non plus que ce livre a été rédigé pour belga vet et pour vanter tous les mérites de leur produit . tout ce que j'espere c'est que leur approche dans chaque chapitre sur les vit, acides aminés , minéraux , huiles ,etc.... sont exactes avant de lancer leur produit a la figure du lecteur . Je dirai : A prendre avec recul , a essayer et conclure de toi meme ce qui est vraiment utile pour tes pigeons .
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Dim 24 Oct - 17:56

bats freddy a écrit:Le temps ou l’ont disaient qu’il faillait 1 mètre cube par pigeons dans un colombier pour garder la santé est révolu, on peut le voir chaque jours dans certains colombier saturer ou on joue terriblement aux pigeons
Un pigeonnier bien conçu, avec des postes ou des perches pour tous, une bonne aspiration d’air et un bon refoulement …. A balayer cette théorie du cubage
En tout cas , en ce qui me concerne , je trouve que je n’est aucuns problèmes de ce coté , et pourtant avec jusque 80 pigeonneaux dans les deux colombier qui ne sont quand même pas grand

Bonne journée
la je ne serais pas aussi catégorique que toi il faut un bon volume d'air et
bien sur certainesnjoue bien avec un colombier surpeuplé mais chaque semaine on traite et les pigeons ne durent pas des années .mais suivant ma propre expérience le pigeonnier se régularise par lui meme je m'explique si vous avez un colombier ou l'on peut mettre 30 pigeons et que vous en mettez 50 et bien au bout d'un certain temps il n'esn restera plus que 30,je crois qu'l faut un volume d'air suffissant sinon on va au dvant de gros problème ,comme le disait marc rossens il faut essayer de créer un colombier dans un colombier
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 19:34

J’élève +- 80 pigeonneaux, il me faudrait un garage pour respecter leur volume d’air conseillé par pigeons, je ne croie pas a cette formule ….
Pour moi ce qui importe surtout, c’est déjà d’avoir suffisamment de place pour ce percher … postes ect…
Une bonne circulation d’air, pour un renouvèlement d’air frais et une bonne évacuation de l’air vicié
Je connais pas mal de très bon joueurs qui ont des très petites installations, et surtout avec leurs pigeonneaux ….. Et pour les suivre dans les prix, il faut ce lever très tôt, preuve que ses pigeons sont en bonne santé, car sans la santé les prix ne dure pas
Je fais quand même 60/100 de prix avec mes pigeons, et pourtant j’ai des petits colombiers, mais ils sont bien ventilés …. Et nettoyer a temps et as heure , et cela c’est très importent a mon avis

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty répônse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 19:44

Philippe, je ne traite pas plus qu’un autre mes pigeons, je traite quand je remarque une anomalie ….c’est tout.
Ceux qui traite comme tu le dit , c’est qu’il ont une circulation d’air mal adapter , comme ce fut le cas chez moi au début ou je jouais aux pigeons
Mes pigeonneaux sont quand même serrer dans un espace assez réduit……j’aime mieux bien sure qu’il aille leurs aise, et surtout pour ne pas avoir a grattez des grosses quantités de fientes
Mais si les amateurs devaient respecter cette norme de un mètre cube par pigeons, ce serait impossible a suivre, ou alors on aurais pour la plupart 10 a 12 pigeonneaux
Je pense qu’avant on réagissait plus avec le réflexe cubage, maintenant on pense plus vite circulation d’air

remarque philippe qu'on est libre d'avoir tous sont avis sur la question ,
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 19:47

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 P1020114
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 19:49

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 P1000011
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty non , pas de probléme apres etre passer au four cela durci .... normalement , et c'est sufisament tendre pour etre picorer.

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 19:54

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 P1000112
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 24 Oct - 20:01

Trois en tout ……une turbine chez mes veufs, et deux turbines chez mes pigeonneaux
Et des tuiles relever de +- 1 cm a certaines places de la toiture pour améliorer l’évacuation de l’air vicié
D’ailleurs en hiver je remets certaines d’entre elles dans leurs positions initiales, pour évitez des chutes brusque de température entre la nuit et le jour
Et pour l’été je les remets de nouveau dans les positions espacées
Et je n’et plus de problèmes d’aérations avec mes pigeons depuis des années
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par senko Dim 24 Oct - 21:03

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 P1020112
Freddy j n'ai pas bien compris tu dis deux pigeonniers plus ou moins 80 pigeons mais a mon avis cela fais 2 x 24 m³ de pigeonniers
franchement tu est tres bas dans les normes mais je me trompe surement, tu a bien dis 2 pgeonniers pigeonneaux merci
mais l'aeration adequate peut compenser le surpls d'une certaine norme a chacun de voir chez lui
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 25 Oct - 5:20

bats freddy a écrit:Philippe, je ne traite pas plus qu’un autre mes pigeons, je traite quand je remarque une anomalie ….c’est tout.
Ceux qui traite comme tu le dit , c’est qu’il ont une circulation d’air mal adapter , comme ce fut le cas chez moi au début ou je jouais aux pigeons
Mes pigeonneaux sont quand même serrer dans un espace assez réduit……j’aime mieux bien sure qu’il aille leurs aise, et surtout pour ne pas avoir a grattez des grosses quantités de fientes
Mais si les amateurs devaient respecter cette norme de un mètre cube par pigeons, ce serait impossible a suivre, ou alors on aurais pour la plupart 10 a 12 pigeonneaux
Je pense qu’avant on réagissait plus avec le réflexe cubage, maintenant on pense plus vite circulation d’air

remarque philippe qu'on est libre d'avoir tous sont avis sur la question ,
freddy cette remarque ne s'adresse nullement à toi je sais que tu es trop méticuleux pour laisser tes pigeons dans de mauvaises condition de vie,comme tu le dis si bien tout est aussi dans l'aération du colombier (apport et de bon air et élimination de l'air viscié)mais si tu as cinquant pigeons dans un colombier qui ne dispose que 30 cases et bien il y aura des perte jusqu'au moment ou chacun à sa place ,tu sais mon oncle a été un terrible amateur de vitesse et il disposait d'un petit colombier de 3m60 sur à peine 1 m20 divisé en 3 compartiments un pour 12 veufs un autres pour les 12 femelles et 15 jeunes et un petit pour 3 couples de reproducteurs ,vendredi les femelles des veufs (qui vivaient avec les jeunes et juste à coté des veufs )pater pour la petite vitesse et le samedi c'était au tour des messieurs et parfois l'inverse et il jouait de fin mars au milieu du mois d'octobre et il lui arrivait de faire plus de 800 prix (doublage compris ) et tout cela avec un petit colombier et peu de pigeons
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 25 Oct - 17:39

Je parle bien de perche et poste pour tout les pigeons, bien sure dans un colombier
Ne pense pas que je suis pour les surpopulations dans un pigeonnier, bien au contraire, mais je veux dire qu’avec des pigeonneaux ont est obliger de ne pas tenir compte du cubage conseiller par les anciens colombophile, car c’est un non sens, pour moi c’est les circulations de l’air qui est importante…l’air frais qui entre dans le colombier et l’air vicier qui s’échappe convenablement,
Sur certains livres ont parle même de 3 mètre cube par pigeons
Ce n’est pas possible …….c’est idée sont fausse pour moi
En plus, imagine qu’on sait respecter le cubage d’air conseiller, et qu’on ferme les issues +- hermétiquement, je pense que même avec le cubage conseiller on aura de l’air vicier, quand même, a moins d’habiter dans un grand hangar, la preuve qu’il faut une bonne circulation d’air
Ajoute a cela celui qui ne gratte pas tout les jours sont colombier, l’air vicier des fientes , l’ammoniaque dans l’air , cette odeur de putréfaction……
En plus je pense qu’avoir un plafond très haut (trop de cubage d’air au dessus de sa tête) n’est pas nécessairement bon, car c’est aussi une réserve d’humidité dans l’air, je pense qu’il faut un juste milieu, j’ai travaillé dans des hagards au boulots et je peux te dire que par temps froid et humide, ce n’est vraiment pas confortable …..Ni a souhaité pour la santé
Philipe la dessus comme dans tout les autres domaines tout le monde est libre d’avoir sont avis ……,
Et celui qui croie en la théorie du cubage d’air, et bien c’est très bien pour moi …et bien certainement toi aussi tu as le droit d’y croire …je veux simplement dire mon avis, puisque certaines personnes me le demande, pour moi la circulation de l’air est primordiale dans un colombier
Bonne soirée copain
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 25 Oct - 17:51

Il faut bien dire, que mes pigeons volent 1h 30 pour le moment, pas en une volée, mais en deux ou trois envolée sur le temps que je les laisse dehors, je les rappelle et il rentre assez difficilement au sifflet pour le moment, si je les laisse encore plus en liberté ils volent encore plus
Je ne suis pas nécessairement content de cela, car je pense que c’est trop en cette période de mue
Et pourtant je coupe la richesse de mon mélange de 30/100 avec du riz de paddy …..Et j’ai réduit la quantité, je pense qu’ils sont sains et en bonne santé pour le moment
Je pourrais tres bien ne lâcher qu’un jour sur deux, mais je n’aime pas cela ….car cela casse l’habitude
Je ne me tracasse pas autre mesure pour c’est longue volées quotidienne, car lorsque je vais accoupler pour mon élevage d’hiver mes veufs resterons le temps d’un élevage sans pouvoir volé …….un mois a un mois et demi de repos forcé, ou ils pourront souffler, et revenir a la saison dite de repos d’hiver, même si l’idéale serait de ne pas élever en hiver avec ses veufs ….
Bonne soirée a vous

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 25 Oct - 18:08

bats freddy a écrit:Je parle bien de perche et poste pour tout les pigeons, bien sure dans un colombier
Ne pense pas que je suis pour les surpopulations dans un pigeonnier, bien au contraire, mais je veux dire qu’avec des pigeonneaux ont est obliger de ne pas tenir compte du cubage conseiller par les anciens colombophile, car c’est un non sens, pour moi c’est les circulations de l’air qui est importante…l’air frais qui entre dans le colombier et l’air vicier qui s’échappe convenablement,
Sur certains livres ont parle même de 3 mètre cube par pigeons
Ce n’est pas possible …….c’est idée sont fausse pour moi
En plus, imagine qu’on sait respecter le cubage d’air conseiller, et qu’on ferme les issues +- hermétiquement, je pense que même avec le cubage conseiller on aura de l’air vicier, quand même, a moins d’habiter dans un grand hangar, la preuve qu’il faut une bonne circulation d’air
Ajoute a cela celui qui ne gratte pas tout les jours sont colombier, l’air vicier des fientes , l’ammoniaque dans l’air , cette odeur de putréfaction……
En plus je pense qu’avoir un plafond très haut (trop de cubage d’air au dessus de sa tête) n’est pas nécessairement bon, car c’est aussi une réserve d’humidité dans l’air, je pense qu’il faut un juste milieu, j’ai travaillé dans des hagards au boulots et je peux te dire que par temps froid et humide, ce n’est vraiment pas confortable …..Ni a souhaité pour la santé
Philipe la dessus comme dans tout les autres domaines tout le monde est libre d’avoir sont avis ……,
Et celui qui croie en la théorie du cubage d’air, et bien c’est très bien pour moi …et bien certainement toi aussi tu as le droit d’y croire …je veux simplement dire mon avis, puisque certaines personnes me le demande, pour moi la circulation de l’air est primordiale dans un colombier
Bonne soirée copain
je partage le meme avis que toi freddy une bonne hygiène et une bonne ventilation et on évite déjà pas mal de déboires,et c'est vrai que pour un pigeonnier d'élevage c'est plus imortant le cubage car par d'un couple mais quand il y a des jeunes aunid on passe à 4 pigeons par casier
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty réponse....

Message par bats freddy Lun 25 Oct - 18:23

Ce qu’il y a de certains, c’est que je fais ce que je vous raconte …honnêtement, sans détour…
Que ce soient bien ou moins bien, que ma méthode soient risible pour certaines personnes ,c'est possible , puisque je peux encore apprendre et progresser ...que voulez vous .... c’est ma manière de faire , je suis ce personnage remplis de défauts .....
En tout cas ce que je peut affirmer sans détours.. c’est avec mes tripes….ma volonté, et mon cœur , que je le fait
Et je suis certainement un con…comme certains le disent volontiers a tout qui veut l'entendre
Je suis quelque fois a coté de la plaque par moment … certainement, mais ce n’est jamais pour induire en erreur volontairement les autres amateurs colombophile , ni de mondial ni d'ailleurs
Que je suis limité dans mon instructions, c’est vraie je vous l’accorde , je fait des fautes dans tout les sens ..... ok
Je laisse les intelligences me juger,et ceux qui me sont supérieure me résumer .....
Si je n’étais pas comme cela je ne serais pas moi-même , mais je trouve que j'ai le droit de respirer a mon ritme , et de vivre .....
C’est la seule réponse que j’ai à dire à mes détracteurs.
J’ai une fois dit dans ma vie a un ingénieure a la centrale nucléaire de Tihange qui ce prenaient pour dieu le père parce qu'il avais des gros diplômes
Que la différence entre lui et moi …
C’est que moi je savais que j’étais un con,et que le gros problème , c'est que lui ne le savais pas encore

Bonne soirée a tous mes amis de mondial pigeons, et je suis certains que j’en aie parmi vous .... la preuve vos messages de sympathie en privé
Et c’est pour eux que je continue à écrire
Un con
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sebastien Lun 25 Oct - 20:23

sache que j ai beaucoup de plaisir a suivre ta rubrique. Et le temps que tu prends pour aider les novices comme moi t honore.
merci mr bats
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sebastien Lun 25 Oct - 20:24

de la part d un autre con.. lol
sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Lun 25 Oct - 20:34

de la part d'un autre c.. aussi amitier freddy
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par expa Lun 25 Oct - 22:18

je te l'ai déjà dit...
bonne soirée Freddy Very Happy

expa
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par expa Lun 25 Oct - 22:20

et pas sur ta MP ... Wink

expa
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (France)
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par colombiermaindrelle Mar 26 Oct - 10:20

Un gros +1 pour la ventilation. Avec une bonne ventilation on peut tenir énormément de pigeons en bonne santé, qui volent et qui cartonnent à la course, dans un petit local ( le plus que j'ai vu est +/- 200 jeunes pigeons dans le petit compartiment du haut ( à gauche ) chez mon ami Steven van Bremeen )

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Sept2011
colombiermaindrelle
colombiermaindrelle
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 329
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

http://colombiermaindrelle.skyrock.com/2779583132-S-O-M-M-A-I-R-

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 16 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum