Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+29
ric
glosters-corona
maiii87
remst59
BC
expa
dbzdu59
georges
loulou
marius
patrick
thibaud
benhos
TINTIN
stephane pollart
jljanne
lengelé philippe
TDH
fab
bjm59
oli
papy60
Gaumais
olivier ancion
Charlet François
Leflori
li ptit blu
Régis Bustin
bats freddy
33 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 23 Nov - 18:17

Si je savais que c’est a cause de moi que la plupart des colombophiles ont quitté mondial pigeons, j’arrêterais d’y écrire, sans problèmes, a conditions toute fois qu’ils réapparaissent bien sure sur le forum …de mondial pigeons …et me remplace pour le commenter et le rendre agréable ….. Comme j’essaye de le faire pour les débutants, comme je le peux , même si ce n'est pas la gloire
Je vérifie mes compteurs, chaque fois que j’y pense, CAD assez souvent …., si je constatais que mon compteurs de lecture est nul ( ce qui est loin d’être le cas pour le moment..., puisque +- 75 a 90 personnes lissent presque tout les jours mes écrits…. )mais si ce n’était plus le cas , franchement je laisserais tombé mon thème
Et je répondrais juste par ma boite privé, et pour eux seul, a ceux qui aime semble t’il de papoter pigeons avec moi, mais j’arrêterais alors de casser les pieds aux autres personnes du forum
Il y a bien un moyen de me le faire comprendre, que ceux qui n’apprécie pas mes écrits, arrêter une semaine entière d’y aller lire, alors le compteur me dira objectivement par le manque de lecture si j’agace les amateurs colombophile en générale
Et j’en suivrais les conséquences…..
Voila , c’est a vous de voir …….
si j'ai pu choquer certaines personnes a un moment ou a un autre , par mes écrits ou mon comportement , je leurs fait mes excuses ... les plus sincères

mais mondial pigeons dois continuer car c'est une source de facilitées et de connaissance pour les nouveaux amateurs ..... et si cela peut arranger les choses je suis prêt a laisser la place aux autres amateurs

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 23 Nov - 18:28

disons le franchement ....J’ai des échos … assez désagréable ……qui m’attriste…et me touche .. et si mes écrits gène a ce points , je m’efface, mais dite le moi , carrément , je n'en ferais pas un plat........
Je vous remercie d’avance
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Mer 23 Nov - 19:10

bonsoir freddy
j'aime ce que tu ecris soit en mp ou prive j'ai appris beaucoup de choses et j'espere que tu continueras a ecrire
je ne te connait pas personnellement mais tu a toutes mes amities
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Mer 23 Nov - 20:35

papy60 a écrit:bonsoir freddy
j'aime ce que tu ecris soit en mp ou prive j'ai appris beaucoup de choses et j'espere que tu continueras a ecrire
je ne te connait pas personnellement mais tu a toutes mes amities

+1000 cheers
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mer 23 Nov - 22:43

bats freddy a écrit:disons le franchement ....J’ai des échos … assez désagréable ……qui m’attriste…et me touche .. et si mes écrits gène a ce points , je m’efface, mais dite le moi , carrément , je n'en ferais pas un plat........
Je vous remercie d’avance

rien de plus simple, quand j'aime pas je lis pas !!!!!
suffit de "t'occuper" de ceux qui apprécient et les autres basta ....................


Bonne suite Freddy Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par fab Jeu 24 Nov - 10:02

oli a écrit:
papy60 a écrit:bonsoir freddy
j'aime ce que tu ecris soit en mp ou prive j'ai appris beaucoup de choses et j'espere que tu continueras a ecrire
je ne te connait pas personnellement mais tu a toutes mes amities

+1000 cheers

+2000 cheers
fab
fab
Novices
Novices

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Jeu 24 Nov - 10:36

bats freddy a écrit:disons le franchement ....J’ai des échos … assez désagréable ……qui m’attriste…et me touche .. et si mes écrits gène a ce points , je m’efface, mais dite le moi , carrément , je n'en ferais pas un plat........
Je vous remercie d’avance



Bravo pour le suivi et le temps consacré à alimenter au quotidien le forum Freddy.
Beaucoup de gens viennent lire chacune des petites astuces, photos ou détails du quotidien du colombophile ici !
Moi je trouve ça très bien et très interessant.
Après chacun a son idée personnelle et sa méthode et en fait ce qu'il veut .
Courage !
a+

TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 11:17

Merci …c’est gentil, mais franchement, je ne voie pas ce qu’on reproche a mes écrits…..j’essaye suivant mes moyens de rester correcte avec tout le monde, et de ne pas choquer sur des thèmes désagréable, alors si certaines personne n’écrive plus sur mondial pigeons, et ne font plus que lire les thèmes….je ne comprendrais pas que je suis en cause …je ne sais pas ce qui ce passe , ou qui ce serais passez sur mondial pigeons , a part la conneries de remboursement des repas qui n’aurais pas été rapide assez….bon cela ne me concerne pas ….
Je verrais bien pour le w-e prochain si le compteur de lecture à diminuer significativement, et je prendrais les mures qui s’imposeront alors, cela me donneras une idée approximative des personnes qui sont intéresser a mon suivi journalier de ma colonie
D’ici la je vais continuer normalement mes écrits comme certains en mp et en privé me le demande , et on verra ……
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 11:31

Maintenant chez la plupart des amateurs la mue est terminée, ou en phase de l’être …..le temps a été clément cette année, ce qui a été positif sur le cycle de la mue , et il semble que beaucoup d’amateurs soient en avance par rapport a l’année passer
En prennent ses pigeons en mains , on peut ce faire une idée générale du résultat….si on observe les plumes on sais déjà voir si il n’y a pas eux une interruption de la mue , un marquage quelconque qui dirais qu’un problème est survenu pendant la repousse de cette plume , je pense a une malformation , une décoloration , une plume qui n’est pas a longueur normale ,une généralité des teintes terne ou au contraire un plumage brillante , la poudre protectrice est t’elle présente ,
On peut aussi ce faire une idée sur l’aspect générale du pigeons, n’est t’il pas trop lourd, trop gras, la chaire au bréchet est t’elle rose…. Ce qui est un signe de bonne conduite durent cette mue, et que les pigeons sont sains
Les pigeons aime t’il volée, ou refuse t’il la volée
Tout ses signes aide l’amateur a ce faire une idée générale de sa conduite (et l’état de sa colonie) durent cette période importante

j'ai déjà fait ce petit contrôle avec satisfaction , c'est déjà cela d'acquit de positif
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 11:42

Pour celui qui n’as pas fait un traitement antitricho maintenant de toutes sa colonie……. avant d’élever dans +- 15 jours , ils est grand temps de le faire , ou ce qui serait mieux encore ( a mon avis ) vu que nous somme très prés des accouplements c’est de le faire sur les œufs , âpres la ponte du deuxièmes œufs de votre première tournée
Personnellement, comme je crains toujours des œufs blancs, suite a un traitement voila +- un mois que j’ai déjà fait ce traitement,( comme je vous l’avais signalé) traitement je renouvèlerais aussi sur les œufs d’ailleurs, par sécurité , malgré que j’ai un microscope et fait mes analyse moi-même
La trichomonas étant très contagieuse et chronique, ne laisse pas place au doute, si on veut réussir ses élevages (ses propos n’engage que moi bien sure)
Si vous avez un microscope, et que vous n’avez rien, inutile de traité maintenant bien sure, surtout si vous compter accoupler dans 15 jours
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty bientot...bientot.....

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 11:43

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 04310
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 18:45

Tu sais le lait est un laxatif pour nos pigeons, surtout quand il est donner liquide tel quel
Le lait battu est un dépuratif……………..
Certains amateurs donne le lait entier le lundi âpres un concours, et les fientes sont rarement jolie …. Elles sont souvent très liquides et aqueuse
Comme les ferments lactiques combattes certains germes intestinaux, et aide la flore intestinale a ce régénérer, surtout âpres un traitement par médication, ou âpres une maladie
Pour être bien informer regarde la doc sur inter nette sur le sujet,

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 18:51

Il est certains que pour réussir un élevage hors période normale, il faut donner beaucoup de sont temps, et être soigneux, plus que pendant l’été, ou c’est la période propice
Il ne faut pas oubliez que l’hiver est une période ou la nature dors…et ce repose, pareille pour les animaux.. il n’est donc pas normale d’élever des jeunes sans prendre quelques précautions pour améliorer la situation
Enfin c’est mon avis
Celui qui fait pareille pour sont élevage d’hiver, comme pour un élevage d’été , je pense qu’il a de grandes chances de ne pas élever des jeunes en condition optimum
Alors je ne te dit pas si l’hiver est rigoureux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 19:07

Au dessus de tous ce qu’on raconte, dans tout les domaines, c’est quand même au lecteur de ce faire une idée de ce qu’ils doit retenir de sa lecture ou pas ……c’est l’amateur qui dois savoir effectivement faire un triage de toutes les informations qu’il reçoit
Pas d’accord, ou oui, je pense aussi de cette manière
En plus, sur certains points, il n’y a pas de règle éminente, et absolue, et plusieurs points de vues peuvent allez dans le même sens, ou ce compléter
J’ai lus un article qui disait que pour élever des pigeonneaux exceptionnels, il faut des parents exceptionnels ……des champions en somme
Cela peut être vrais … car assez logique, pourtant je trouve que ce n’est toujours le cas, et même rarement le cas d’ailleurs…. ils y a assez de super pigeons chaque années qui proviennent de pigeons qui n’ont jamais fait des prix, ou été des pigeons exceptionnelle, des parents même très moyen… …..je pense plutôt qu’il faut surtout trouver les partenaires qui ce conviennent le mieux, et espérer avoir la chance de sont coté , et qui est assez intelligente ou aguerrit pour savoir reconnaitre au pif les bons couples de reproducteurs
Vous voyez on peut discuter et chacun avoir un avis sans pour autant avoir tort ou raison totalement

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty dans le nid je préfere un peu de gravier blanc, et de la paille de pois , je trouve les tiges de tabac trop rigide et froide

Message par bats freddy Jeu 24 Nov - 19:11

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 04210
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Jeu 24 Nov - 19:20

freddy surtout continue à nous faire partager ton expérience on est preneur
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Jeu 24 Nov - 19:35

bats freddy a écrit:Merci …c’est gentil, mais franchement, je ne voie pas ce qu’on reproche a mes écrits…..j’essaye suivant mes moyens de rester correcte avec tout le monde, et de ne pas choquer sur des thèmes désagréable, alors si certaines personne n’écrive plus sur mondial pigeons, et ne font plus que lire les thèmes….je ne comprendrais pas que je suis en cause …je ne sais pas ce qui ce passe , ou qui ce serais passez sur mondial pigeons , a part la conneries de remboursement des repas qui n’aurais pas été rapide assez….bon cela ne me concerne pas ….
Je verrais bien pour le w-e prochain si le compteur de lecture à diminuer significativement, et je prendrais les mures qui s’imposeront alors, cela me donneras une idée approximative des personnes qui sont intéresser a mon suivi journalier de ma colonie
D’ici la je vais continuer normalement mes écrits comme certains en mp et en privé me le demande , et on verra ……
freddy soyons honnete ton sujet est le plus lu de ce forum maintenant les membres se sont dispercé vers d'autres forums à raison ou à tord je ne donnerai aucun opinion à ce sujet et voila en gros ce qui fait chuter le nombre de visiteurs rt de posts ,chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais aussi de respecter les idées de tout un chacun meme si on ne les partage pas à 100%
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Jeu 24 Nov - 20:21

lengelé philippe a écrit:
bats freddy a écrit:Merci …c’est gentil, mais franchement, je ne voie pas ce qu’on reproche a mes écrits…..j’essaye suivant mes moyens de rester correcte avec tout le monde, et de ne pas choquer sur des thèmes désagréable, alors si certaines personne n’écrive plus sur mondial pigeons, et ne font plus que lire les thèmes….je ne comprendrais pas que je suis en cause …je ne sais pas ce qui ce passe , ou qui ce serais passez sur mondial pigeons , a part la conneries de remboursement des repas qui n’aurais pas été rapide assez….bon cela ne me concerne pas ….
Je verrais bien pour le w-e prochain si le compteur de lecture à diminuer significativement, et je prendrais les mures qui s’imposeront alors, cela me donneras une idée approximative des personnes qui sont intéresser a mon suivi journalier de ma colonie
D’ici la je vais continuer normalement mes écrits comme certains en mp et en privé me le demande , et on verra ……
freddy soyons honnete ton sujet est le plus lu de ce forum maintenant les membres se sont dispercé vers d'autres forums à raison ou à tord je ne donnerai aucun opinion à ce sujet et voila en gros ce qui fait chuter le nombre de visiteurs rt de posts ,chacun est libre de faire ce que bon lui semble mais aussi de respecter les idées de tout un chacun meme si on ne les partage pas à 100%

+100 salut robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Jeu 24 Nov - 21:12

bats freddy a écrit: Au dessus de tous ce qu’on raconte, dans tout les domaines, c’est quand même au lecteur de ce faire une idée de ce qu’ils doit retenir de sa lecture ou pas ……c’est l’amateur qui dois savoir effectivement faire un triage de toutes les informations qu’il reçoitPas d’accord, ou oui, je pense aussi de cette manière
En plus, sur certains points, il n’y a pas de règle éminente, et absolue, et plusieurs points de vues peuvent allez dans le même sens, ou ce compléter
J’ai lus un article qui disait que pour élever des pigeonneaux exceptionnels, il faut des parents exceptionnels ……des champions en somme
Cela peut être vrais … car assez logique, pourtant je trouve que ce n’est toujours le cas, et même rarement le cas d’ailleurs…. ils y a assez de super pigeons chaque années qui proviennent de pigeons qui n’ont jamais fait des prix, ou été des pigeons exceptionnelle, des parents même très moyen… …..je pense plutôt qu’il faut surtout trouver les partenaires qui ce conviennent le mieux, et espérer avoir la chance de sont coté , et qui est assez intelligente ou aguerrit pour savoir reconnaitre au pif les bons couples de reproducteurs
Vous voyez on peut discuter et chacun avoir un avis sans pour autant avoir tort ou raison totalement


Tu as l'amabilité de présenter ta méthode avec bcp de détails et pour cela je suis sûr que bcp de monde te remercient. Mais il est clair que chacun doit prendre ce qui l'intéresse.
Personnellement, je suis très attentif à ta rubrique mais je ne suis pas tout à la lettre. Je prends ce qui me semble bénéfique à mes pigeons et réalisable...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Jeu 24 Nov - 21:20

bats freddy a écrit: Au dessus de tous ce qu’on raconte, dans tout les domaines, c’est quand même au lecteur de ce faire une idée de ce qu’ils doit retenir de sa lecture ou pas ……c’est l’amateur qui dois savoir effectivement faire un triage de toutes les informations qu’il reçoit
Pas d’accord, ou oui, je pense aussi de cette manière
En plus, sur certains points, il n’y a pas de règle éminente, et absolue, et plusieurs points de vues peuvent allez dans le même sens, ou ce compléter
J’ai lus un article qui disait que pour élever des pigeonneaux exceptionnels, il faut des parents exceptionnels ……des champions en somme
Cela peut être vrais … car assez logique, pourtant je trouve que ce n’est toujours le cas, et même rarement le cas d’ailleurs…. ils y a assez de super pigeons chaque années qui proviennent de pigeons qui n’ont jamais fait des prix, ou été des pigeons exceptionnelle, des parents même très moyen… …..je pense plutôt qu’il faut surtout trouver les partenaires qui ce conviennent le mieux, et espérer avoir la chance de sont coté , et qui est assez intelligente ou aguerrit pour savoir reconnaitre au pif les bons couples de reproducteurs Vous voyez on peut discuter et chacun avoir un avis sans pour autant avoir tort ou raison totalement


Il est clair que certains pigeons ne sont pas de bons voyageurs mais d'excellents reproducteurs, mais je pense que quand on veut trier il est préférable de sélectionner les meilleurs voyageurs. Il est déjà difficile d'obtenir du bon avec de bons pigeons alors si on commence à élever avec des mauvais, penses-tu que l'on peut arriver à quelque chose ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Régis Bustin Jeu 24 Nov - 22:52

Continue comme cela freddy beaucoup aime ta rubrique et ne t'inqiète pas si il y a moins de nouvelle rubrique sur mondial premièrement il y a beaucoup de sujets qui ont été débattu ont a eu tellement de post en peu de temps qu'il fait dur d'ouvrir un nouveau sujets de discution sans se repeter et ensuite vaut mieux moins de post mais que le forum soit calme comme maintenant que des sujets brulants qui n'aboutisse quand même a rien juste alimenter par des parasites parti dans d'autre forum, ils étais de bon posteurs mais rien de constructif pour la colombophilie donc espéront qu'il y reste et pour les echos négatif que tu a ce n'est que de mauvaise langue car sans ta rubrique il y aurait encore beaucoup moins voir plus rien sur le forum donc n'hésite pas a nous faire partager ton savoir merci à toi
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par jljanne Jeu 24 Nov - 23:22

Régis Bustin a écrit:Continue comme cela freddy beaucoup aime ta rubrique et ne t'inqiète pas si il y a moins de nouvelle rubrique sur mondial premièrement il y a beaucoup de sujets qui ont été débattu ont a eu tellement de post en peu de temps qu'il fait dur d'ouvrir un nouveau sujets de discution sans se repeter et ensuite vaut mieux moins de post mais que le forum soit calme comme maintenant que des sujets brulants qui n'aboutisse quand même a rien juste alimenter par des parasites parti dans d'autre forum, ils étais de bon posteurs mais rien de constructif pour la colombophilie donc espéront qu'il y reste et pour les echos négatif que tu a ce n'est que de mauvaise langue car sans ta rubrique il y aurait encore beaucoup moins voir plus rien sur le forum donc n'hésite pas a nous faire partager ton savoir merci à toi
le mot en gras est il utile?
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Régis Bustin Jeu 24 Nov - 23:36

jljanne a écrit:
Régis Bustin a écrit:Continue comme cela freddy beaucoup aime ta rubrique et ne t'inqiète pas si il y a moins de nouvelle rubrique sur mondial premièrement il y a beaucoup de sujets qui ont été débattu ont a eu tellement de post en peu de temps qu'il fait dur d'ouvrir un nouveau sujets de discution sans se repeter et ensuite vaut mieux moins de post mais que le forum soit calme comme maintenant que des sujets brulants qui n'aboutisse quand même a rien juste alimenter par des parasites parti dans d'autre forum, ils étais de bon posteurs mais rien de constructif pour la colombophilie donc espéront qu'il y reste et pour les echos négatif que tu a ce n'est que de mauvaise langue car sans ta rubrique il y aurait encore beaucoup moins voir plus rien sur le forum donc n'hésite pas a nous faire partager ton savoir merci à toi
le mot en gras est il utile?

non mais aucun autre sous la main faudrai pas encore deballer le tapis rouge par hazard
maintenant que le sujet bouge un peu il y en a qui ne post jamais rien de constructif (je ne parle pas pour toi jean louis) qui vont intervenir sur mon post

top chrono
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par stephane pollart Ven 25 Nov - 9:17

Régis Bustin a écrit:
jljanne a écrit:
Régis Bustin a écrit:Continue comme cela freddy beaucoup aime ta rubrique et ne t'inqiète pas si il y a moins de nouvelle rubrique sur mondial premièrement il y a beaucoup de sujets qui ont été débattu ont a eu tellement de post en peu de temps qu'il fait dur d'ouvrir un nouveau sujets de discution sans se repeter et ensuite vaut mieux moins de post mais que le forum soit calme comme maintenant que des sujets brulants qui n'aboutisse quand même a rien juste alimenter par des parasites parti dans d'autre forum, ils étais de bon posteurs mais rien de constructif pour la colombophilie donc espéront qu'il y reste et pour les echos négatif que tu a ce n'est que de mauvaise langue car sans ta rubrique il y aurait encore beaucoup moins voir plus rien sur le forum donc n'hésite pas a nous faire partager ton savoir merci à toi
le mot en gras est il utile?

non mais aucun autre sous la main faudrai pas encore deballer le tapis rouge par hazard
maintenant que le sujet bouge un peu il y en a qui ne post jamais rien de constructif (je ne parle pas pour toi jean louis) qui vont intervenir sur mon post?

Souhaiter 17 "bon anniversaire " après des mois d'abscence est ce constructif ?
ah oui c'est vrai c'est la periode des bons , le bustin réapparait pour sucer un peu de fric et passer une couche de cirage sur son meilleur posteur pour son forum qui se meurt .
Encore merci pour les parasites , et les posteurs qui n'ont jamais rien apporté à la colombophilie !!!!


stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 25 Nov - 11:11

Stéphane reste coule.....il y a un moment ou le bon sens est le bien venu.... ne trouve tu pas
cela ne serre a rien Stéphane de ressasser les mêmes reproche,dans cette affaire on est tous un peut responsable .... même si tu a de l'amertume , il y a un moment ou on dois pardonner aux autre , ce n'est pas en guerre , la vie est si courte ...tu sais

je remercie le soutien des amateurs qui daigne bien donner leurs avis ....., et croyez bien que je tiens compte de l'avis de tout le monde qui veut bien me le donner ......en mp ,ou sur ma boite privé , ou encore sur mondial-pigeons


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 4 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum