Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

+9
citroen
gallois
senko
Parpalaid
mickey49
Fabrice Carlier
bjm59
TINTIN
Mars
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Mars Sam 31 Mai - 23:28

J'ai lu avec attention la lettre adressée par Monsieur Jacquemotte à la Fédération. Elle a le mérite d'être courageuse et responsable. Il ne fuit pas ses responsabilités en essayant de se cacher derrière un autre. Il a pris cette décision en son âme et conscience. On a vu aujourd'hui la complexité que représente une décision de lâcher. J'ai appris qu'un recours devant un Tribunal Civil avait été déposée par un colombophile de Statte. Je trouve que ceci va trop loin. Je souhaiterais exprimer mon soutien à Monsieur Jacquemotte et le remercier pour les années durant lesquelles tout s'est bien passé.

Marcel Vandersmissen
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par TINTIN Dim 1 Juin - 0:10

Merci DIDIER bonne merde pour la suite
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par bjm59 Dim 1 Juin - 7:49

Mars a écrit:J'ai lu avec attention la lettre adressée par Monsieur Jacquemotte à la Fédération. Elle a le mérite d'être courageuse et responsable. Il ne fuit pas ses responsabilités en essayant de se cacher derrière un autre. Il a pris cette décision en son âme et conscience. On a vu aujourd'hui la complexité que représente une décision de lâcher. J'ai appris qu'un recours devant un Tribunal Civil avait été déposée par un colombophile de Statte. Je trouve que ceci va trop loin. Je souhaiterais exprimer mon soutien à Monsieur Jacquemotte et le remercier pour les années durant lesquelles tout s'est bien passé.

Marcel Vandersmissen

la ça devient du n'importe quoi.....doivent avoir autre chose à faire que de s'occuper de pigeons "pas bien lacher et perdu"....
si ce n'est pas le cas et que la plainte est recevable.....alors la je présume que le bénévolat est mort !!!
et la colombophilie a du plomb dans l'aile......
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Invité Dim 1 Juin - 11:09

Quand on participe à un jeu , on perd ou on gagne ,personne n'est obligé de participer , Certains dopeurs sont allé au civil pour se défendre , ils ont gagné . Je croit que depuis lors la fédération a pris des mesures pour éviter ce genre de chose ( il faudrait consulter le règlement ) .Je crois que les plaintes au civil ne sont plus recevables. Que l'on me corrige si je me trompe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Fabrice Carlier Dim 1 Juin - 11:22

Sans vouloir être l'avocat du diable, et faire polémique, m^me si je comprends les griefs envers le lacher de Nevers, il est clair qu'effectuer des lachers n'est pas simple, prenons simplement nos entrainements individuels parfois cela se passe tout seul et d'autres ont n'est nettoyé. Cette semaine même les volées ont posés problémes (Pertes, pigeons disparus pendant des heures, et j'en passe) Alors sur des étapes de plus de 400km y peu s'en passer des choses sur le trajet du retour.

Ceci n'est que mon avis sur la question et je précise qu'il m'arrive également de raler sur l'un ou l'autre lacher durant une saison.
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par mickey49 Dim 1 Juin - 11:27

le climat est mauvais tout les jours la preuve hier sur la ferter lacher a 11h10 catastrophe la moitier des pigeons non rentrer et chaque annee on a un ou plusieurs concours avec rentree laborieuse mes 10pigeons de nevers sont renter et finalement pas tant de perte que l on ne pensait
je voudrait remercier didier pour le tres bon travail qu il a realiser pendant plusieurs annees dans une mission difficile et ingrate on le regretera surement bonne chance a lui
germain
mickey49
mickey49
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Mars Mar 3 Juin - 21:52

Dernières nouvelles :
Il semble que le dépôt d'un recours au Tribunal Civil n'était finalement qu'une parole en l'air. Chacun est redevenu raisonnable. Monsieur Jacquemotte semblerait pouvoir revenir sur sa décision. Je le souhaite vivement et je l'invite ainsi que les membres de son comité à placer des communications sur ce site quand ils le souhaitent. La communication est un élément important d'une gestion moderne. Déchirons cette lettre de démission et repartons sur de nouvelles bases en nous serrant les coudes plutôt qu'en nous invectivant.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Parpalaid Mar 3 Juin - 22:13

Je suppose que si il est allé contrôler le pigeon de Jacquemain, c'est qu'il est déjà revenu sur sa décision.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Mars Mar 3 Juin - 22:17

Non je ne pense pas. c'était pour rendre service au local dont il fait partie, sa démission n'étant pas encore entérinée par les instances nationales. C'est comme cela que j'ai compris le post de Serge.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par TINTIN Mar 3 Juin - 22:17

Non il est venu controlé à la demande de l'organisateur(Entente Belge)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par senko Mar 3 Juin - 22:35

Attention le controle des premiers nationneaux ne se fais pas systematiquement par le president de la section , uniquement par defaut
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par gallois Mer 4 Juin - 14:12

du courage didier toi tu est un grand qui peut le matin ce regarder dans la glasse Exclamation Exclamation Exclamation
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par citroen Mer 4 Juin - 15:38

Mars a écrit:Dernières nouvelles :
Il semble que le dépôt d'un recours au Tribunal Civil n'était finalement qu'une parole en l'air. Chacun est redevenu raisonnable. Monsieur Jacquemotte semblerait pouvoir revenir sur sa décision. Je le souhaite vivement et je l'invite ainsi que les membres de son comité à placer des communications sur ce site quand ils le souhaitent. La communication est un élément important d'une gestion moderne. Déchirons cette lettre de démission et repartons sur de nouvelles bases en nous serrant les coudes plutôt qu'en nous invectivant.
effectivement mars je connais la personne qui soit disant aurait déposé un recours devant le tribunal civil j' l'ai contacté effctivement il a eu un rendez-vous chez un avocat mais n'a donner aucune suite a son entretien donc aucune poursuite ne se fera
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty malheureux une plainte au tribunale pour des pigeons

Message par bats freddy Jeu 3 Juil - 8:30

et je ne le ferait pas personnelement ,
, mais la bévue est de taille ..... et un manque de respect envers les colombophiles et les pigeons
surtout quand on connais l'histoire , meme avec du recul ,
pour moi , la personne qui as donner l'ordre de lacher , ce jour la , n'as aucunes circonstances aténuantes ...... avec toutes les informations qu'il avais....bref je trouve courageux la presentation de sa démission , meme si on ne l'accepte pas ....
bon , il faut bien tourner la page ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Mars Jeu 3 Juil - 9:13

Il semble que Monsieur Jacquemotte ait repris sa fonction de Président.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par TINTIN Jeu 3 Juil - 10:33

D'apres ce que je sais il va finir la saison et puis BASTA
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Dédé Mar 8 Juil - 16:15

bats freddy a écrit:et je ne le ferait pas personnelement ,
, mais la bévue est de taille ..... et un manque de respect envers les colombophiles et les pigeons
surtout quand on connais l'histoire , meme avec du recul ,
pour moi , la personne qui as donner l'ordre de lacher , ce jour la , n'as aucunes circonstances aténuantes ...... avec toutes les informations qu'il avais....bref je trouve courageux la presentation de sa démission , meme si on ne l'accepte pas ....
bon , il faut bien tourner la page ....

Freddy , je suppose que tu n'a jamais commis d'erreurs en colombophilie.Tu n'as certainement jamais commis d'erreurs lors de l'entrainement de tes pigeons. Moi cette année j'en ai commise une grosse et j'ai perdu la moitié de ma première tournée.
Chez nous a Charleroi, si nous râlons parfois sur une autorisation de lâcher, on en fait pas une affaire d'état.Cet état de fait n'est quand même pas récurent.
Je ne connais pas ce président mais je suppose qu'il a fait beaucoup de choses intéressantes pour la colombophilie liègeoise.Alors , il ne faut retenir que le positif.
Chacun de nous a son interprétation du meilleur moment du lâcher, selon nos intérêts perso. Qu'aurions-nous fait à sa place Question
Et puis notre comportement est surtout conditionné par une e^xpérience de l'acquis et nous tentons de ne jamais recommencer les mêmes erreurs

Dédé
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 126
Age : 78
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty je commet toutes les semaines des erreurs ( dédé)

Message par bats freddy Mer 9 Juil - 11:34

et pourtant je note tout.... au jour le jours
je paie mes erreurs caches.... et c'est a moi que j'en veut. et c'est ma faute pour ma colonie
et si je devais m'occuper de lâcher j'en commettrait certainement aussi , c'est s'en doute ce que tu aimerais que je dise

mais quand on prend des responsabilités pour tous , ils faut être tres réfléchi........... et ce posé plus de questions..
surtout si ils y as beaucoup d'arguments et d'éléments qui permettent de ne pas commettre cette erreur ..... si je met en balance les pigeons des autres , je dois être encore plus vigilant par cette décisions , que pour moi.. ( c'est mon avis )
ton amis , a fait perdre beaucoup de bons pigeons a nevers , , alors que 95 personnes sur 100 n'aurais pas lâcher les pigeons ce jour la , ce qui fut le cas d'ailleur
c'est une erreur grave a mon avis ....pour un responsable de lâcher de pigeons , quand ont connais les aboutissants... de cette histoire
je suis désolé dédé de te contrarier , et pour ton amis qui est peut être un personnage très correcte , et compétent dans d'autres domaine
mais a mon avis pas pour les lâchers de pigeons
maintenant tout le monde connais mon point de vue , il ne serre a rien de continué de reprocher a cette personne sont lâcher, je n'en parlerais donc plus ..
et comme on dit , c'est un passe temps , pas la geurre
c'est mon avis et je l'assume
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Invité Mer 9 Juil - 15:59

Dans le doute, abstiens-toi , dit le proverbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par TINTIN Mer 9 Juil - 17:19

Si on devait en vouloir à tous ceux qui un jour on fait un mauvais laché il n'y aurait plus grand monde pour faire laché les pigeons en BELGIQUE
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par bjm59 Mer 9 Juil - 17:40

MATHONET SERGE a écrit:Si on devait en vouloir à tous ceux qui un jour on fait un mauvais laché il n'y aurait plus grand monde pour faire laché les pigeons en BELGIQUE

mon pére a été président sportif (responsable des lachés du valenciennois) pendant une bonne 10zaines d'année, la premiére chose qu'il faisait écouté les infos belges à la radio tous les h.55 ...et en fonction faisait ou pas lacher .
une année concours d'arrondissement (+de 4000 pig) Blois +- 350km , impossible de lacher dimanche, remis à lundi (rouspétance de ceux qui travaillait le lundi ), lundi tjs de la pluie....concours annulé retour des pigeons......
il s'est fait insulter( par une minorité certe ...) pour ne pas avoir laché, ces derniers allaient perdre de l'argent(les frais)....des pigeons ils s'en foutaient !!!
de plus lui n'avait pas joué, a passé tout son dimanche et lundi pour les autres et ça n'allait pas encore !!!
il est difficile de contenter chacun et de trouver de bonne volonté.......


Dernière édition par bjm59 le Mer 9 Juil - 21:03, édité 1 fois
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Vincent Kockelmans Mer 9 Juil - 19:08

bats freddy a écrit:et pourtant je note tout.... au jour le jours
je paie mes erreurs caches.... et c'est a moi que j'en veut. et c'est ma faute pour ma colonie
et si je devais m'occuper de lâcher j'en commettrait certainement aussi , c'est s'en doute ce que tu aimerais que je dise

mais quand on prend des responsabilités pour tous , ils faut être tres réfléchi........... et ce posé plus de questions..
surtout si ils y as beaucoup d'arguments et d'éléments qui permettent de ne pas commettre cette erreur ..... si je met en balance les pigeons des autres , je dois être encore plus vigilant par cette décisions , que pour moi.. ( c'est mon avis )
ton amis , a fait perdre beaucoup de bons pigeons a nevers , , alors que 95 personnes sur 100 n'aurais pas lâcher les pigeons ce jour la , ce qui fut le cas d'ailleur
c'est une erreur grave a mon avis ....pour un responsable de lâcher de pigeons , quand ont connais les aboutissants... de cette histoire
je suis désolé dédé de te contrarier , et pour ton amis qui est peut être un personnage très correcte , et compétent dans d'autres domaine
mais a mon avis pas pour les lâchers de pigeons
maintenant tout le monde connais mon point de vue , il ne serre a rien de continué de reprocher a cette personne sont lâcher, je n'en parlerais donc plus ..
et comme on dit , c'est un passe temps , pas la geurre
c'est mon avis et je l'assume

A mon avis, en 2019 tu en parleras encore... Ne penses tu qu il est temps de passer a autre chose... fais gaffe car les vieux qui radotent il y a des maisons pour eux... lol! lol! lol!

A prendre au second degré...

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Decamps Fabien Mer 9 Juil - 21:07

Vincent Kockelmans a écrit:
bats freddy a écrit:et pourtant je note tout.... au jour le jours
je paie mes erreurs caches.... et c'est a moi que j'en veut. et c'est ma faute pour ma colonie
et si je devais m'occuper de lâcher j'en commettrait certainement aussi , c'est s'en doute ce que tu aimerais que je dise

mais quand on prend des responsabilités pour tous , ils faut être tres réfléchi........... et ce posé plus de questions..
surtout si ils y as beaucoup d'arguments et d'éléments qui permettent de ne pas commettre cette erreur ..... si je met en balance les pigeons des autres , je dois être encore plus vigilant par cette décisions , que pour moi.. ( c'est mon avis )
ton amis , a fait perdre beaucoup de bons pigeons a nevers , , alors que 95 personnes sur 100 n'aurais pas lâcher les pigeons ce jour la , ce qui fut le cas d'ailleur
c'est une erreur grave a mon avis ....pour un responsable de lâcher de pigeons , quand ont connais les aboutissants... de cette histoire
je suis désolé dédé de te contrarier , et pour ton amis qui est peut être un personnage très correcte , et compétent dans d'autres domaine
mais a mon avis pas pour les lâchers de pigeons
maintenant tout le monde connais mon point de vue , il ne serre a rien de continué de reprocher a cette personne sont lâcher, je n'en parlerais donc plus ..
et comme on dit , c'est un passe temps , pas la geurre
c'est mon avis et je l'assume

A mon avis, en 2019 tu en parleras encore... Ne penses tu qu il est temps de passer a autre chose... fais gaffe car les vieux qui radotent il y a des maisons pour eux... ou amede habite maintenantlol! lol! lol!

A prendre au second degré...
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Invité Mer 9 Juil - 21:12

Freddy répond au vieux mosaîque , il est loin de radoter ,Un peu de respect s.v.p. pour les plus âgés , les vieux te feraient la leçon en éducation et en instruction ,pour les blancs becs,il n'y à pas de maison ,hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Mars Mer 9 Juil - 21:34

Allez les amis, il ne faut pas tout prendre à la lettre... Faut pas oublier que cette décision était collégiale. C'est Jacqmotte qui a endossé toutes les responsabilités. Maintenant, il serait peut-être préférable de réfléchir à la nécessité de maintenir un Nevers qui tourne chaque année à la bérézina...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg Empty Re: Soutien à Didier Jacquemotte - ex-Président Lg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum