Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

+25
kanibalcolombo
william guchet
Vincent Kockelmans
chanetjm
citroen
Spinman
Ccourses
tof
primus
senko
Laurent Sauvage
lengelé philippe
Mars
bjm59
thirion rené
marcopolo
hervé
Fabrice Carlier
LAURENT
JORDAN Daniel
Parpalaid
TINTIN
Régis Bustin
Decamps Fabien
bats freddy
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 9:01

en parlent cette semaine avec quelques colombophiles .....d'amay et des environs
j'ai été étonné du reproche genérale qui m'as été fait.. (gentiment....) je l'accorde .
on m'as dit qu'il n'est jamais bon de dire trop de choses sur le forum....
d'abord parceque cela ne m'apporteras que des remarques désobligeantes et des situations agressive..et qu'une étiquette etait mise sur ma personnaliter .. et que lire uniquement sur le forum etait plus judicieux et sans risque
deuxiemement , que certains me prendrons pour une personne que je ne suis peut etre pas ... j'ai retorquer , que c'etait une facon de dialoguer et de progresser ,passez sont temp..et que jamais je ne veut faire le professeur ,il m'as été repondu , les gents ne veulent pas des conseilles des autres..... et ils mettent en doute l'honneter du conseiller, l'avis des autres peut gene ...les personnes mise en cause , ou le systéme
notament dans les prises de positions sur les ambiances , comitar , ou prix des frais, convoyage , et lacher ...ect..

j'aimerais avoir votre avis sur cette question.franche et objective svp ....pour avoir plus de clarter
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Decamps Fabien Jeu 2 Oct - 9:16

je crois qu a l heure actuelle tous derange tout le monde....... et moi je vais te donner un conseil tu sais qu on parle de moi en bien ou en mal ............. je trouve que c est bien tu sais pourquoi ?.....on ne m oublie pas
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Régis Bustin Jeu 2 Oct - 9:18

moi je pense c'est qu'ils ont peur des réactions de certains parce que leur position sur certain sujets ne sont pas bonne à voir en public moi qu'on pense ce qu'on veut de moi je posterai toujours et dirai ce bon me semble sur n'importe quel sujets même si c'est une beptise tout le monde peut contredire ce que je dis tant que c'est fait poliment
maintenant continue à poster comme avant sans retenue
Pour ce qui est de l'étiquette dans le monde colombophile ça va très vite tu sait beaucoup de personnes parle de moi dans les réunions etc et ne m'ont même jamais rencontrer
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par TINTIN Jeu 2 Oct - 9:20

FREDDY reste comme tu es et surtout ne change rien .Tu es la personne qui recherche des sujets qui sont toujours interressants
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Parpalaid Jeu 2 Oct - 9:23

Freddy, tu dois vivre pour toi, pas pour les autres. Si tu as du plaisir à écrire et communiquer sur ce forum, tu ne dois pas t'en priver pour "faire plaisir aux autres".
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Decamps Fabien Jeu 2 Oct - 9:27

Parpalaid a écrit:Freddy, tu dois vivre pour toi, pas pour les autres. Si tu as du plaisir à écrire et communiquer sur ce forum, tu ne dois pas t'en priver pour "faire plaisir aux autres".
bien ecrit doc
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par JORDAN Daniel Jeu 2 Oct - 9:32

Je suis tout à fait de l'avis de Parpalaid.
Je crois que dans ce que les autres pensent et ce qu'ils te disent, il y a sans doute une bonne part de jalousie !!!
J'ai exactement les mêmes réactions de la part de quelques personnes que je fréquente et qui ne sont pas membres sur ce forum; certains sont fait pour "jazzés". Ce sont des irréductribles et jamais on ne les changera !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par LAURENT Jeu 2 Oct - 9:44

comme le dit fabien , parler de toi ça prouve que l'on ne t'oublie pas......

moi je préfererai toujours celui qui dit ce qu'il pense , même si je ne suis pas du même avis, à ceux qui sont muets comme des tombes et n'ont de cesse de vous faire des croche-pieds.........

en ce qui me concerne freddy, comme je prend plaisir à te lire, je trouve que tu n'en dit pas assez...........n'en déplaise à tous les redresseurs de torts, les bien pensant et les politiquement corrects, un forum c'est fait pour s'exprimer et dans notre passion tous et tout y ont une place.............meme les blagues à 4 sous!!!!

au plaisir de te lire encore longtemps(avant d'avoir l'honneur de partager une bonne pinte ensemble!!)

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Fabrice Carlier Jeu 2 Oct - 9:50

Parpalaid a écrit:Freddy, tu dois vivre pour toi, pas pour les autres. Si tu as du plaisir à écrire et communiquer sur ce forum, tu ne dois pas t'en priver pour "faire plaisir aux autres".
AMEN
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Jeu 2 Oct - 10:32

Fabrice Carlier a écrit:
Parpalaid a écrit:Freddy, tu dois vivre pour toi, pas pour les autres. Si tu as du plaisir à écrire et communiquer sur ce forum, tu ne dois pas t'en priver pour "faire plaisir aux autres".
AMEN

VIve le franc parlé et la sincérité , les plus dangereux sont ceux qui ne disent jamais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par JORDAN Daniel Jeu 2 Oct - 10:39

J'ajouterai que dans ce qui est parfois dit, certaines personnes se reconnaissent. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais que chacun fasse son méa-culpa !!!
C'est toujours plus facile de discuter contre quelqu'un de ce qui est dit que de soi-même essayer de créer, améliorer ou du moins de participer, en amenant un peu d'eau au moulin !!!
C'est un problème récurant présent partout, au sein de toutes les sociétés.
C'est en fait un phénomène de société !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par hervé Jeu 2 Oct - 11:34

Parpalaid a écrit:Freddy, tu dois vivre pour toi, pas pour les autres. Si tu as du plaisir à écrire et communiquer sur ce forum, tu ne dois pas t'en priver pour "faire plaisir aux autres".
Continue comme cela Freddy,c est super !!! Wink cheers
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty si j'exagere , dite le moi , je ne serait pas ..

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 11:56

faché , il est possible que je dérange par mes prises de positions...... et que je ne m'en rend pas compte ..
les colombophiles qui me reproche de dire trop , sur ce forum , pourtant n'ont pas l'air de m'en vouloir , mais me mettent en garde si je comprend bien...
pourtant il ne m'as pas semblé avoir exagerer dans mes idées ,
merci a tous pour votre franchise....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par marcopolo Jeu 2 Oct - 13:44

Continue ainsi Freddy! dans la vie il y a trop peu de spontanéité et de franchise. Beaucoup viennent sur ce forum incognito pour y trouver des renseignements ou informations interessants mais évitent de faire des commentaires car ils préfèrent "prendre" et ne pas donner.
Il faut se montrer tel que l'on est, avec ses qualités et ses défauts; être "nature"...Que ce soit en colombophile ou dans la vie de tous les jours d'ailleurs. Trop de colombophiles sont "ami ami" en face à face mais dans votre dos n'hésitent pas à vous critiquer surtout lorsque vous jouez bien. J'en ai fait la cruelle expérience il y 2 ans et j'ai été étonné de propos tenus hors de ma présence alors que je me pensais proche de certaines personnes. Jalousie, jalousie...Etant de caractère "entier" une fois qu'une personne m'a déçu je garde mes distances tout en restant poli et aimable. Cette personne est "classée" dans mon esprit.
Pour cette raison il est important que ce qu'on exprime sur ce forum corresponde à ce que l'on pense, à ce que l'on est. Peu importe qu'un tel ou un tel lise le post en question.
Pour cette raison je n'hésite pas à exprimer mon opinion de joueur de fond sur les ports, etc...sachant que je ne représente qu'une petite minorité et que je risque de ramasser un volée de bois vert. C'est mon opinion et je demande tout simplement que même si on ne la partage pas qu'elle soit au moins respectée. Cette notion de RESPECT de l'autre et de son opinion ne doit jamais nous quitter

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par thirion rené Jeu 2 Oct - 14:05

freddy,

je crois aussi qu'il faut dire les choses dans lesquels on est compétent....et dénoncer les abus.....(j'en ai fait souvent les frais.....,'ai démissionné du comité de convoyage de Liège et de celui de l'AL6) de pouvoir, de transparence, les antipathies personnelles qui ménent à des grosses erreurs sportives et economiques....nous sommes dans une grande crise car beaucoup de sociétés seront fermées ou sur le point de le faire....par un manque de rationalisation.... et coordination.... et de personnel capable de resister aux délires, au manque de faire play, d'éducation de certains amateurs.....
Je ne connais pas le contenu de tous tes messages.... mais le mieux s'est de rester sur des sujets que tu connais, que tu sais controler.......
Deux membres du comité provincial m'ont dit que des plaintes en diffamation arrivaient à leur comité suite à des interventions dans le forum....donc il faut éviter des attaques personelles sans aucun doute.... pour le reste nous sommes dans pays libre où parfois dans notre milieux de plume il vaut mieux de se taire s'il on à l'intention de rester ami ou en bon terme avec la société colombophile.....Une personne que je considérais vraiment comme un ami m'a accusé à tort d'avoir 'oublier' volontairement de dépouiller son appareil......alors....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par bjm59 Jeu 2 Oct - 14:42

je vais te dire la vérité Freddy.....
au début de tes écrits, j'ai ri ....
puis j'ai souri.....
et depuis j'en suis ébahi.....
Merci Freddy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Jeu 2 Oct - 15:27

René, celui qui t'accuse d'avoir omis volontairement de dépouiller son appareil n'était certainement pas présent au dépouillement ? sans celà il te l'aurait fait remarquer immédiatement.Conclusion: ne suit pas ses affaires de très près, les autres doivent penser pour lui, question de facilités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Jeu 2 Oct - 15:54

Je lis pratiquement tous les "post" au fur et à mesure et je n'ai jamais remarqué d'attaque personnelle ni de propos diffamatoires jusqu'à présent! Evidemment, il ya des "Vites Vexés", c'est regrettable car nous sommes en démocratie depuis 1945 à la chute du nazisme, liberté de presse et de parole, il faut s'en souvenir évidemment avec respect.Le comité provincial n'a qu'a traiter les lettres reçues comme il se doit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Mars Jeu 2 Oct - 16:16

C'est quoi cette histoire de plainte pour diffamation??? Faut quand même pas rigoler, hein. Que celui qui veut se plaindre s'adresse à Régis, Fabien ou moi-même, nous lui accorderons la parole. Quel membre du Comité Provincial a reçu une plainte? C'est une forme de pression inacceptable que de balancer de tels propos. Plainte contre qui? M'énerve çà.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par lengelé philippe Jeu 2 Oct - 17:03

MATHONET SERGE a écrit:FREDDY reste comme tu es et surtout ne change rien .Tu es la personne qui recherche des sujets qui sont toujours interressants
+1
A+
colombus
tu es quelqu'un qui ne pratique pas la politique de la langue de bois et c'est très bien
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par lengelé philippe Jeu 2 Oct - 17:06

marcopolo a écrit:Continue ainsi Freddy! dans la vie il y a trop peu de spontanéité et de franchise. Beaucoup viennent sur ce forum incognito pour y trouver des renseignements ou informations interessants mais évitent de faire des commentaires car ils préfèrent "prendre" et ne pas donner.
Il faut se montrer tel que l'on est, avec ses qualités et ses défauts; être "nature"...Que ce soit en colombophile ou dans la vie de tous les jours d'ailleurs. Trop de colombophiles sont "ami ami" en face à face mais dans votre dos n'hésitent pas à vous critiquer surtout lorsque vous jouez bien. J'en ai fait la cruelle expérience il y 2 ans et j'ai été étonné de propos tenus hors de ma présence alors que je me pensais proche de certaines personnes. Jalousie, jalousie...Etant de caractère "entier" une fois qu'une personne m'a déçu je garde mes distances tout en restant poli et aimable. Cette personne est "classée" dans mon esprit.
Pour cette raison il est important que ce qu'on exprime sur ce forum corresponde à ce que l'on pense, à ce que l'on est. Peu importe qu'un tel ou un tel lise le post en question.
Pour cette raison je n'hésite pas à exprimer mon opinion de joueur de fond sur les ports, etc...sachant que je ne représente qu'une petite minorité et que je risque de ramasser un volée de bois vert. C'est mon opinion et je demande tout simplement que même si on ne la partage pas qu'elle soit au moins respectée. Cette notion de RESPECT de l'autre et de son opinion ne doit jamais nous quitter
plus rien à die après cela cheers cheers cheers cheers
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par thirion rené Jeu 2 Oct - 17:49

Mars a écrit:C'est quoi cette histoire de plainte pour diffamation??? Faut quand même pas rigoler, hein. Que celui qui veut se plaindre s'adresse à Régis, Fabien ou moi-même, nous lui accorderons la parole. Quel membre du Comité Provincial a reçu une plainte? C'est une forme de pression inacceptable que de balancer de tels propos. Plainte contre qui? M'énerve çà.

D'abord, je ne sais qui a déposer plainte et pour quoi ? les personnes n' avaient pas à me le dire.... ils ont signalé ce fait que je ne peux évidement pas vérifier... il n'en faut s'étonner que des personnes écrivent au comité provincial (qui n'est pas dans une entente très grande....)pour tout ou pour rien.....pourtant il ya aurait beaucoup de choses à faire dans notre province qui est vraiment la plus mal lotie au niveau possibilité ou les sociétés(ou groupement) sont pratiquement en état de monopole.....

Si je prends le cas des amateurs d'Amay ou Huy.... jusqu'à Melun nous n'avons qu'une seule posssiblité....AL6....
J' ai visité un amateur de Pécrot qui pouvait chaque semaine jouer (au moins) un concours de vitesse, des étapes de 1/2 fond à plusieurs endroits, plus les nationaux ou interprovinciaux....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Mars Jeu 2 Oct - 18:09

Dernièrement une réunion a eu lieu entre les représentants des 3 groupements principaux de Liège. Un accord avait été pris pour un lâcher unique à partir de Melun. Le concours de Compiègne a quand même montré qu'il était possible de bien figurer en habitant à l'Est.
Je lis dans le journal de mardi qu'en fait c'est un convoyage commun à partir de Melun et lâcher unique dès Orléans. L'Espoir abandonnant la ligne du Rhône pour adopter la ligne de Bourges, Châteauroux...
Dernière nouvelle : Pas question d'abandonner la ligne du Rhône pour le demi-fond. Faut quand même arrêter de tout le temps retourner sa veste. Qui décide?
Il faut que la Province s'allie avec d'autres groupement pour le Grand demi-fond. Faut penser un peu plus loin que le bout de son nez.
Certaines sociétés veulent à nouveau quitter la Zone 3. Pourquoi ne pas commencer par un lâcher unique dès Melun entre Zone 3 et Indépendante?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:15

Les amateurs d'Amay et de Huy ont choisi l'Al6 av.Melun, ils ont aussi la possibilité de jouer directement à L'indép. de Liège ou la Paix Hesbignonne mais ils ne se concertent pas puisque le comité Amay= gens d'Amay, comité de Statte= 60%gens d'Amay,comité d'Antheit= idem !!!! Alors...C'est l'inverse des 3 mousquetaires: pas tous pour un ,pas un pour tous. Avant, ces 3 sociétés jouaient avec l'indép.de Liège, pq. avoir changé, il suffisait de négocier correctement sans se laisser influencer ni dominer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:23

Mars, ne crois-tu pas que ce sont tous des marchands de tapis, des "tchouc tchouc" comme disaient nos parents. On aura aucune solution av.le jour du làcher comme d'habitude. On se souvient de l'accord pris pour la fusion des 2 premiers tours,il a duré ce que durent les roses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum