Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
les pigeons pour le prix du port... - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les pigeons pour le prix du port...

+19
fafa
Ronie
tchetbull
marcopolo
Michel NOËL
william
Laurent Sauvage
roger
Decamps Fabien
Mars
chanetjm
JORDAN Daniel
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Fabrice Carlier
beukenne frederic
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
bats freddy
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty la roue tourne des fois tres vite.... c'est bien vraie

Message par bats freddy Jeu 18 Sep - 13:06

et il ne faut pas faire le malin quand on joue bien ......
demain tu fait pareille et tu ne fait plus grand chose...et tu ne sais pas pourquoi.....
alors il faut respecter ceux qui jouent moins bien.. et les encouragers
quand aux vieux , comme ont dit , c'est bien vraie qu'ils ont maintenu la machine colombophile en marche , et qu'on doit les appreciez tous avec leurs qualités et leurs defaut , comme nous ....
on tire tous sur la meme corde ..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par chanetjm Jeu 18 Sep - 14:42

serge, reveilles moi c'est 0.05€ ou 0.50€ de frais de gestion par pigeon non joué au local?

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Jeu 18 Sep - 15:39

chanetjm a écrit:serge, reveilles moi c'est 0.05€ ou 0.50€ de frais de gestion par pigeon non joué au local?

Faut voir votre organisation, chez nous, le jeu local est une colonne en plus sur le bulletin unique, et un résultat unique qui reprend le tout ,tous les locaux et le fédéral sur une liste unique et un seul classificateur pour le tout, donc les 7% c'est sur le tout. Votre système ,chacun son petit résultat séparé etc.j'ai connu cela et je le trouve assez archaîque à notre époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par william Jeu 18 Sep - 16:33

Merçi a vous Mr Bats Fr. de ces bonnes paroles !!!!!!
Tirons tous sur la même corde et dans le même sens !!!!!!et je crois que notre sport en sotira vainqueur!
Bien à vous.
William.

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par chanetjm Jeu 18 Sep - 17:11

Louis L. a écrit:Depuis la constatation électronique ,bcp; plus de pigeons sont constatés en laissant lAC branché surtout que l'on classe tout le monde parfois !!!,cela aussi coûte plus chère.Le lacher unique o.k. mais à la Z3, on lache tout ensemble à 130 km depuis Eghezée jusque Eben-Emael, bonjour les dégats ds. les pigeonneaux ,on ne voit pas passer une plume ici à Wanze ,grosses pertes et retour au compte goutte (très amusant ), la preuve qu'il faut un juste milieu ds. toute décision.

louis, tu te trompes en croyant que cela coute plus cher parce que tu vois une liste de tous les pigeons constatés. Quand on branche ton appareil electronique sur le computer , toutes les arrivées sont enregistrées et tu envois tout par mail Que tu aies laissé ton appareil branché jusqu'au soir ne change rien Tu n'as stictement rien à faire du toutQu'il y ait 1 constat ation ou 100cela prend 10secondes au depouillement Si tu reçois les constatations des ralliantes par mail tu peux t'installer à la buvette et quand tu reviens tu n'a plus qu'a pousser sur résultat;

ce qui prends du temps c'est l'encodage des bulletins de participation

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Jeu 18 Sep - 17:56

J.M. nous ne sommes pas ds. le même crénaux ,quand je parle de l'app.branché, c'est au pigeonnier,avant, tu ne constatais plus, maintenant tu laisses continuer les rentrées , c'est peut-être changé, mais avant les classificateurs se faisaient payer au pigeon classé.
D'où la notion de plus chère. Je devient vieux, il est vrai que la mode actuelle est de prendre une somme par pig. enlogé pour la classification , ce qui n'existait pas auparavant. On gagnait suffisamment sur les enjeux pour payer tout cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par TINTIN Jeu 18 Sep - 21:23

LOUIS la classification se compte à l'enlogement .Tous les pigeons enlogés payent 0,05€ pour être classé.Mais la somme que l'on demande pour les pigeons non joués au local est dissuasif car pour le jour d'aujourd'hui personne n'a demandé pour ne pas joué le local
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Jeu 18 Sep - 22:35

OK Serge, il ne faut pas comparer ta société avec celles qui ont 3 pelés et 2 tondus et enlogent 1 ou 2 panier max., alors tu as un drôle de jeu local !!!! Et ces soc.sont majoritaires actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty en resumé si je comprend bien..

Message par bats freddy Ven 19 Sep - 8:31

en belgique port autorisé
en france pour prix de tout les pigeons pour une mise vraiment minime , et etre sur le résultat.
cela me semble une solution correcte
mais pourquoi pas , plus de port ,ok , mais classement gratuit a zero franc ,sur le resultat
l'amateur ne payent comme avant que le port de sont pigeon ,en étant sur le résultat..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Decamps Fabien Ven 19 Sep - 9:11

[quote="bats freddy"]en belgique port autorisé
en france pour prix de tout les pigeons pour une mise vraiment minime , et etre sur le résultat.
cela me semble une solution correcte
mais pourquoi pas , plus de port ,ok , mais classement gratuit a zero franc ,sur le resultat
l'amateur ne payent comme avant que le port de sont pigeon ,en étant sur le résultat..[/quote

c est les societes qui decident oui ou non acceptent les pigeons pour le ports moi exemple dans les societe ou j enloge en vitesse n acceptent pas les pigeons pour le port donc celui qui veut enloger pour le port les pigeons partiront pour prix mais l amateurne prend pas appareil
je trouve que ca fausse tout les championnats
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par TINTIN Ven 19 Sep - 9:54

Peux t'on avoir pour le même voyage deux prix de port différent (exemple 0,50€ pour les pigeons joués à la premiere mise et 0,55 pour les supplémentaires) Le règlement national le permet t'il???????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par LAURENT Ven 19 Sep - 11:42

MATHONET SERGE a écrit:Peux t'on avoir pour le même voyage deux prix de port différent (exemple 0,50€ pour les pigeons joués à la premiere mise et 0,55 pour les supplémentaires) Le règlement national le permet t'il???????


c'est le cas chez nous, 0.85 pour classement et prix de 0.80 (par 4) ou 0.75 pour classement à 0.
mais comme le dit freddy, dans la plupart des groupements français le jeu d'argent est devenu inexistant donc classement à 0€, ce qui revient presque à dire que tous voyagent pour ''port'' avec classement.

c'est dommage à mon gout, une somme d'argent aussi petite soit elle c'est toujours mieux que de voir un pigeon à 7 ou 800 kms classé à 0, mais ainsi va l'evolution de notre hobby, d'aucun mettent des sommes folles pour acheter des pigeons avec comme perspective de ne jamais rien gagner si ce n'est un nid à poussieres en fin de saison!!!!!!!.

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par bjm59 Ven 19 Sep - 14:36

bats freddy a écrit:en belgique port autorisé
en france pour prix de tout les pigeons pour une mise vraiment minime , et etre sur le résultat.
cela me semble une solution correcte
mais pourquoi pas , plus de port ,ok , mais classement gratuit a zero franc ,sur le resultat
l'amateur ne payent comme avant que le port de sont pigeon ,en étant sur le résultat..

il n'est pas obligatoire de mettre ses pigeons pour prix, tu peux les mettre en entrainement.
tu payes les frais d'enlogement et de transport.(0.55€)
ou tu les mets pour prix , sans jouer de prix de mise et tu payes pour etre sur le résultat(0.55€+0.05€) et la tu gagnes comme prix .....0.00€ !!!!! Laughing

ce qui est chez nous la majorité...... affraid
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:00

Mes conclusions :ayant pratiquement tout lu et vu bcp.de sociétés, chaque région, chaque recoin a sa mentalité, sa façon de voir et d'agir ce qui revient à dire que celui qui pourra tout harmoniser n'est pas encore né et il faudra qu'il ait résolu la quadrature du cercle avant de commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par TINTIN Ven 19 Sep - 21:04

En BELGIQUE il est défendu d'appliquer des prix différents de ports,mais il n'est pas défendu de mettre dans le réglement du local que les pigeons mis a prix bénéficient d'une ristourne direct à l'enlogement d'ou des prix différents.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Fabrice Carlier Ven 19 Sep - 21:08

[quote="Decamps Fabien"]
bats freddy a écrit:en belgique port autorisé
en france pour prix de tout les pigeons pour une mise vraiment minime , et etre sur le résultat.
cela me semble une solution correcte
mais pourquoi pas , plus de port ,ok , mais classement gratuit a zero franc ,sur le resultat
l'amateur ne payent comme avant que le port de sont pigeon ,en étant sur le résultat..[/quote

c est les societes qui decident oui ou non acceptent les pigeons pour le ports moi exemple dans les societe ou j enloge en vitesse n acceptent pas les pigeons pour le port donc celui qui veut enloger pour le port les pigeons partiront pour prix mais l amateurne prend pas appareil
je trouve que ca fausse tout les championnats
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par william Sam 20 Sep - 22:25

tout le monde n'a plus que ce mot là en bouche !!! GRATUIT ou pour rien
Je vous rapelle que des 0.05 cent ou 10 cent cela ne vaut rien du tout (on parle même ,de supprimer ces pieces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Vous avez raison essayons de faire descendre les couts , bientôt on va demander a des transporteurs tcheque ou polonnais pour transporter vos pigeons , et vous allez voir le résultats transporte comme des poulets pour l'abattoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dite moi ce que cela represente sur votre budget colombophilie d'user quelque cent de plus pour mettre pour prix !!!!

Oui faites votre calcul , ces dérisoires !!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty on voudrais bien joué pour rien.....

Message par bats freddy Mar 30 Sep - 13:12

ne plus avoir de frais....ou le moins possible ..
pas de tombola , cela n'interresse pas
pas de vente , et pas d'achats de pigeons.... cela n'interresse pas ,
consommé le moins possible , et le moins chére possible a la buvette... ils n'ont pas soif
pas mettre pour prix... simplement pour le prix du voyage , en concour , pour diverse raisons...
le resultat gratuit...... ou ils ne le prennent pas .....
et ne s'occuper de rien dans la société , laissez cela aux autres....ils n'ont pas le temps , ou autres chose a faire
ALORS EXPLIQUER MOI COMMENT FAIRE POUR RECOLTER DE L ARGENT , pour vous donner la gratuité .............
moi je ne demande pas mieux de satisfaire tout le monde .....
IL FAUT QUAND MEME RECONNAITRE QUE C EST UN VRAIE PROBLEME........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par LAURENT Mar 30 Sep - 14:38

rien dans ce monde n'est gratuit, alors pourquoi vouloir jouer à pigeons pour rien?

réduction des couts oui, la gratuité non....
a vouloir tout donner pour rien, vous finirez par faire du ramassage des pigeons à domicile!!!!!!l

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par beukenne frederic Mar 30 Sep - 14:55

chez nous je pense que l annee prochaine les pigeons pour entrainements vont diminuer les entrainement sont 5 centimes moins cher que pour le concours mais on va donner 10 centimes de ristourne par pigeon pour prix.grâce a un local unique avec le bénéfice des boissons

beukenne frederic
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 168
Age : 55
Localisation : bruyelle
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par chanetjm Mar 30 Sep - 15:07

beukenne frederic a écrit:chez nous je pense que l annee prochaine les pigeons pour entrainements vont diminuer les entrainement sont 5 centimes moins cher que pour le concours mais on va donner 10 centimes de ristourne par pigeon pour prix.grâce a un local unique avec le bénéfice des boissons

c'est trop injuste ça, moi je ne mets pas beaucoup de pigeons mais je bois beaucoup
donc je propose plutot de diminuer le prix de la biére grace au bénéfice des ports

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par LAURENT Mar 30 Sep - 15:08

beukenne frederic a écrit:chez nous je pense que l annee prochaine les pigeons pour entrainements vont diminuer les entrainement sont 5 centimes moins cher que pour le concours mais on va donner 10 centimes de ristourne par pigeon pour prix.grâce a un local unique avec le bénéfice des boissons

ça implique deux possibilités: soit vous avez peut de pigeons à enloger, soit vous etes des afficionados de la buvette.......................

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Invité Mar 30 Sep - 15:54

chanetjm a écrit:
beukenne frederic a écrit:chez nous je pense que l annee prochaine les pigeons pour entrainements vont diminuer les entrainement sont 5 centimes moins cher que pour le concours mais on va donner 10 centimes de ristourne par pigeon pour prix.grâce a un local unique avec le bénéfice des boissons

c'est trop injuste ça, moi je ne mets pas beaucoup de pigeons mais je bois beaucoup
donc je propose plutot de diminuer le prix de la biére grace au bénéfice des ports

Si j'étais encore appelé pour m'occuper d'une société, je proposerais s'ily a bénéfice , une ristourne en pourcentage sur les sommes engagées ,liberté complète ,pour port ou pour prix; même prix pour tous (port) , si tu veus être classé, alors joue une mise.Classement et prix par4 inscriptions ,un minimum de mises pour pouvoir jouer les honneurs.Ceci relancerais peut-être le vrai jeu et les ristournes équitables pr.chacun (pinteur ou non buveur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pigeons pour le prix du port... - Page 4 Empty Re: les pigeons pour le prix du port...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum