Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

+25
kanibalcolombo
william guchet
Vincent Kockelmans
chanetjm
citroen
Spinman
Ccourses
tof
primus
senko
Laurent Sauvage
lengelé philippe
Mars
bjm59
thirion rené
marcopolo
hervé
Fabrice Carlier
LAURENT
JORDAN Daniel
Parpalaid
TINTIN
Régis Bustin
Decamps Fabien
bats freddy
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par william guchet Ven 3 Oct - 22:38

escuse moi fred mais un bon conseil que je te donne a voir la manière que tu te tracase je ne te conseille pas.
d ¨être président d une q uel quonque socièté tu va en faire une dépression un conseil que je te donne a voir déja le mouron que tu te fait rien que pour avoir donnez ton avis soit

je vien de démisionner de tout cella résumé des postes que j ai eu c été une passion pour moi c est devennu un calvaire ici ses 4 dernières années président colombophiles avant
président
mini foot
foot en corpo
billard 2 équipes
crossages +_ 40 crosseur
jeux de cartes manille
caisse amicales

ma plus mauvaise expèrience les années écoulée les colombophiles ils change toute les années d avis une année laché avec un tel l autre avec lacher unique ext.........plus personnnes ne mais la main a la tâche nada on est de moins en moins nous avions réussi de fusionner avec une autre socièté normalement presque le double de menbres tout foire beaucoup y voie un profit derrière ect..............auj réunion prliminaire un nouveau comité c est formé je leur souhaite que tout aille le mieux du monde les sociètés qui entoure la notre on réussi a faire le tour de nos deux villages hornu quaregnon pour ne pas les citer parce que l on fait trop de prix toute sorte de colpotage de plus déja des le début de l entente il voulez enlever capelle du rayon (chose qui on été faite dans une autre entente ° )il habite baudour marche trop fort soit tout que jalousie et mauvaise pensée je ne parle pas encore de moi mais des amateurs de chez nous qui joue bien c est vraiment triste a chaque fois q un amateur joue bien on doit le metre dehors ou va t on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin la mentalité dans le borinage
comment cella ce passe chez vous ????????????????
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Parpalaid Ven 3 Oct - 22:46

C'est la même mentalité partout sais-tu. Quand j'habitais Hamme-Mille, pratiquement chaque année les sociétés modifiaient leurs rayons pour éjecter les colonies qui avaient (trop)bien marché

Maintenant en province liégeoise, c'est la même chose. Sad
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par TINTIN Ven 3 Oct - 23:10

Chez nous impossible de mettre quelqu'un dehors .Le rayon est de 10km .Tout amateur se trouvant dans le cercle de 10km autour du local peut venir enloger.Ceci dit certains ont la possibilité de jouer dans plusieurs rayons et c'est là que le problême se pose car souvent ils choisissent le local ou ils ont un avantage.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par kanibalcolombo Ven 3 Oct - 23:14

UN RAYON DE 10 KM C EST PAS UN RAYON C EST UN CERCLE FERME SANS POLEMIQUER QUAND ON ME DIT QUE LE VENT ET LA MASSE N ONT PAS D IMPORTANCE POURQUOI ETRE SI FERMES Very Happy

kanibalcolombo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 95190 goussainville
Date d'inscription : 13/08/2008

http://kanibalcolombo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Mars Ven 3 Oct - 23:51

Vincent : le lâcher provincial à 400 Km c'est ce qui se fait déjà...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Sam 4 Oct - 1:26

Vincent Kockelmans a écrit:ces zones la, ca devient du n'importe quoi... qu on lache l'ensemble de la province à 400km et on en parle plus.

Ainsi plus de disputes...

Il y a une éternité que c'est comme cela , les disputes c'est avant les 400 km.

Les années 2007 et 8, les vents à 90% ont été, de Est vers S-ouest en passant par le Sud, d'où avantage à l'aile gauche. L'an prochain nous aurons peut-être de l'ouest vers Nord-est en passant par le Nord, alors là, avantage à l'aile droite.J'ai remarqué en début de saison , si le vent est d'une certaine direction, il le sera aux alentours toute la saison sauf une exception de temps à autre ( Faites des statistiques et vous verrez ) .Encore,ce n'est pas parce que l'on a l'avantage que l'on gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Vincent Kockelmans Sam 4 Oct - 6:55

Mars a écrit:Vincent : le lâcher provincial à 400 Km c'est ce qui se fait déjà...

ah je ne savais pas... merci pour l'info lol! lol! lol!

ce que je voulais dire qu'après quelques concours préparatoires, nous devrions directement aller à 400km.

bon je vais dormir... pas facile la vie d'artistes drunken

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par marcopolo Sam 4 Oct - 10:40

MATHONET SERGE a écrit:Chez nous impossible de mettre quelqu'un dehors .Le rayon est de 10km .Tout amateur se trouvant dans le cercle de 10km autour du local peut venir enloger.Ceci dit certains ont la possibilité de jouer dans plusieurs rayons et c'est là que le problême se pose car souvent ils choisissent le local ou ils ont un avantage.

Tout à fait exact. Raison pour laquelle chacun devrait enloger dans la société la plus proche de son colombier. Le rayon serait automatiquement plus cout et les amatuers locaux joueraint entre-eux. Je parle bien évidemment des concours en-dessous de 400 km.

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Sam 4 Oct - 12:42

Chez certains, un rayon de 10 km est égal à +ou- 4 amateurs !!!! que faire alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par thirion rené Sam 4 Oct - 19:51

Louis L. a écrit:Chez certains, un rayon de 10 km est égal à +ou- 4 amateurs !!!! que faire alors?
Cette histoire des 10Kms est completement arbitraire....normalement on devrait pouvoir enloger dans la société que l'on désire..... pouvoir jouer un local.... c'est un autre probleme..... mais ne pas permettre d'enloger par exemple aux entrainements ou pour un fédéral c'est anti démocratique... devrait ËTRE SANCTIONNE par la fédération qui devrait mettre un hola à toutes ces histoires completement débiles.... un reglement accepté par tous devrait être mis au point par le comité provincial "aidé" d'une table ronde......."les accords de Grenelle liègeois" en tendant d 'effacer ce qui a toujours été comme ça.... en donnant de l'importance à ce qui n' est plus....des sociétés prestigieuses ne sont plus que des coquilles à moitié vide....alors que d'autres moins aurèolées sont bien gérées et actives...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par thirion rené Sam 4 Oct - 19:57

guchetwilliam a écrit:escuse moi fred mais un bon conseil que je te donne a voir la manière que tu te tracase je ne te conseille pas.
d ¨être président d une q uel quonque socièté tu va en faire une dépression un conseil que je te donne a voir déja le mouron que tu te fait rien que pour avoir donnez ton avis soit

je vien de démisionner de tout cella résumé des postes que j ai eu c été une passion pour moi c est devennu un calvaire ici ses 4 dernières années président colombophiles avant
président
mini foot
foot en corpo
billard 2 équipes
crossages +_ 40 crosseur
jeux de cartes manille
caisse amicales

ma plus mauvaise expèrience les années écoulée les colombophiles ils change toute les années d avis une année laché avec un tel l autre avec lacher unique ext.........plus personnnes ne mais la main a la tâche nada on est de moins en moins nous avions réussi de fusionner avec une autre socièté normalement presque le double de menbres tout foire beaucoup y voie un profit derrière ect..............auj réunion prliminaire un nouveau comité c est formé je leur souhaite que tout aille le mieux du monde les sociètés qui entoure la notre on réussi a faire le tour de nos deux villages hornu quaregnon pour ne pas les citer parce que l on fait trop de prix toute sorte de colpotage de plus déja des le début de l entente il voulez enlever capelle du rayon (chose qui on été faite dans une autre entente ° )il habite baudour marche trop fort soit tout que jalousie et mauvaise pensée je ne parle pas encore de moi mais des amateurs de chez nous qui joue bien c est vraiment triste a chaque fois q un amateur joue bien on doit le metre dehors ou va t on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin la mentalité dans le borinage
comment cella ce passe chez vous ????????????????

Pour être président ou sécrétaire ou il faut être un idéaliste dans l'âme (après tu deviendras dépressif et dégouté des pigeons) ou une personne avec des nerfs d'acier.....avec une bonne voix et un certain poids pour faire taire les imbéciles aux réun ions que tu assisteras.... crois moi.... c'est une expérience....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Dédé Dim 5 Oct - 0:29

Je suis étonné de ce genre de message.
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes les informations que tu a la sagesse d'écrire, il est certain que j' en retire quelques effets positifs.
Chacun a sa manière de conduire son équipe et de part tes écrits, nous percevons ta propre expérience.
Je reste convaincu que ton enseignement est un réel avantage pour tout le monde et moi personnellement , je te remercie de ta disponibilité au service des autres.
Nous sommes sur un forum et nous devons accepter la différence des autres. Ne tombons pas dans les travers de nos anciens qui ne recherchaient qu'une certaine gloire perso.
Alors Freddy continue

Dédé
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 126
Age : 78
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par chtinor Dim 5 Oct - 1:08

je n'est jamais etait frustré de te lire freddy bien au contraire une vrai passion a lire tout tes message , pe etre que sa derange que tu dit la verité au sujet de certaine chose , mais continue parmis nous tu rejouie le forum avec tes conseil sur certaine chose

continue

chtinor
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : cysoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty merci a tous , pour votre soutien ..............

Message par bats freddy Lun 6 Oct - 14:32

cela me fait un grand plaisir ,,,, bien sympa ...

c'est vraie que je me posais des questions.... sur le bien fondé de mes dialogues..sur le forum
je suis rassurer merci encore

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par mira Lun 6 Oct - 19:51

A quand le classement par village? Very Happy
ainsi chaque année on aura plein de champions généraux et les japs seront content
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Fabrice Carlier Lun 6 Oct - 20:04

mira a écrit:A quand le classement par village? Very Happy
ainsi chaque année on aura plein de champions généraux et les japs seront content
Laughing lol!
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par stephane pollart Lun 6 Oct - 20:38

mira a écrit:A quand le classement par village? Very Happy
ainsi chaque année on aura plein de champions généraux et les japs seront content

Je dirai meme par rue !!!! je serai champion d'office en 2009 mdrrrrrrrrrr
stephane pollart
stephane pollart
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 782
Age : 56
Localisation : walshoutem
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Mar 7 Oct - 0:17

mira a écrit:A quand le classement par village? Very Happy
ainsi chaque année on aura plein de champions généraux et les japs seront content

Alors là, c'est gagné d'avance....Je suis tout seul !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par senko Mar 7 Oct - 1:02

A oui vous etes bien mis vous , moi ma femme a une liste aussi un rude concurent lol! lol!
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty a la remise des prix ce w-e .... de la federation

Message par bats freddy Mar 7 Oct - 13:07

j'ai pu remarquer une certaines aménocité a mon égart.......d'une partie de l'assemblée
une mefiance ..... en tout cas une mauvaise impression... j'ai été tres mal a l'aise
mes deux femelles sont partie aux enchére pour une belle sommes.. dont je suis satisfait... cela fait plaisir...
deux personnes du forum sont venu me félicitée et parler avec moi..., j'y aie ressenti , une vraie amitier , et je voudrais les remerciez par ce message ..........
on as bien manger , c'etait tres bon , et bien organisé , merci a lui , il ce reconnaitras.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 3 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum