Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

+25
kanibalcolombo
william guchet
Vincent Kockelmans
chanetjm
citroen
Spinman
Ccourses
tof
primus
senko
Laurent Sauvage
lengelé philippe
Mars
bjm59
thirion rené
marcopolo
hervé
Fabrice Carlier
LAURENT
JORDAN Daniel
Parpalaid
TINTIN
Régis Bustin
Decamps Fabien
bats freddy
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Laurent Sauvage Jeu 2 Oct - 18:27

La RFCB devrait mettre de l'ordre dans tout ça.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:34

AigleAwirs a écrit:La RFCB devrait mettre de l'ordre dans tout ça.

Les sociétés ont toujours eu le choix de leur façon de vivre, si quelqu'un met son nez dedans, il sera traité de dictateur.!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty revenons svp a nos moutons si vous le permettez ....

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 18:42

le problème est que beaucoup de personnes lisent les remarques sur le forum , sans répondre ,mais n'en pensent pas moins , font des commentaires dans le dos de ceux qui donne leurs avis ... parce que c'est considérer comme une trahison , de dire ce qui ce passe ou ce qu'on peut ressentir devant certains problèmes que nous vivons ,,,
enfin c'est ce que je pense ..... au local j'ai déjà ressenti cette tension , d'où les reproches qui m'ont été fait ( gentiment ) mais surement
je prend bonne note de vos remarques et vous remercie de ne pas me mettre au rang de coupable , et j'apprécie le charisme de certains d'entre vous , qui ont une certaines personnalités profonde , avec la valeur de la franchise , je pense a bjm , bref , net , mais catégoriques et humoristique , mais aussi
a toutes les autres personnes.....qui ont donner un avais impartiale , pleins de bon sens , je les remercies tous
et je remarques que certains d'entre vous on déjà ressenti se phénomène , je ne suis donc pas un cas isolé
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty pour les meluns et l'indépendante....

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 19:04

le problème est que beaucoup de personnes lisent les remarques sur le forum , sans répondre ,mais n'en pensent pas moins , font des commentaires dans le dos de ceux qui donne leurs avis ... parce que c'est considérer comme une trahison , de dire ce qui ce passe ou ce qu'on peut ressentir devant certains problèmes que nous vivons ,,,
enfin c'est ce que je pense ..... au local j'ai déjà ressenti cette tension , d'où les reproches qui m'ont été fait ( gentiment ) mais surement
je prend bonne note de vos remarques et vous remercie de ne pas me mettre au rang de coupable , et j'apprécie le charisme de certains d'entre vous , qui ont une certaines personnalités profonde , avec la valeur de la franchise , je pense a bjm , bref , net , mais catégoriques et humoristique , mais aussi
a toutes les autres personnes.....qui ont donner un avais impartiale , pleins de bon sens , je les remercies tous
et je remarques que certains d'entre vous on déjà ressenti se phénomène , je ne suis donc pas un cas isolé
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par senko Jeu 2 Oct - 19:12

Louis L. a écrit:
AigleAwirs a écrit:La RFCB devrait mettre de l'ordre dans tout ça.

Les sociétés ont toujours eu le choix de leur façon de vivre, si quelqu'un met son nez dedans, il sera traité de dictateur.!!!

vaut il pas mieux un dictateur que toutes ses poupees qui dises oui a tout, et se lamente par apres
Je suis pas pour mais je me demande?
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty votre proposition de jouez avec l'indépendante avant melun

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 19:13

heureusement que l'on ne nous oblige pas de jouez avec l'indépendante avant melun
si c'était le cas , je tue tout et j'arrête les pigeons , j'ai jouez des années avec eux , 9/10 vous serez battu ,,,,vous n'avez aucunes chances
vous en seriez de votre poche toutes les semaines.. a l'alliance des six , certains pleure déjà pour le rayon actuelle , alors liège dé le début est un suicide , moi je n'en veut pas personnellement ..... assez d'obligations
mais d'accord que ceux qui veulent tentez l'expérience le font a leurs dépends , si ils ont envie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty excusez moi mais j'ai encore des problémes d'envoie

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 19:19

avec mes messages , ils ne partent pas puis , ... les deux même apparaisse , en même temps
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Laurent Sauvage Jeu 2 Oct - 19:20

C'est certain Freddy.
On ne fait pas plaisir à tout le monde en s'exprimant avec franchise, et bien souvent, cela dérange des gens qui s'imaginent être les détenteurs de la vérité unique.

C'est bien triste...pour eux!

Se remettre en question jour après jour, confronter son point de vue à celui des autres, partager ses expériences, savoir rester humble, être capable de changer d'avis ou d'accepter ses erreurs et parfois les critiques, assumer ses écrits...ce sont pour moi les qualités d'un bon colombophile, mais aussi, et surtout, celles d'un Homme.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty laurent quand pose tu ta candidature au provinciale

Message par bats freddy Jeu 2 Oct - 19:26

avec ton bon sens et ta jeunesse , on as besoin d'hommes comme toi....
ce serais un plus , comme je te l'aie dit de vive voix..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par primus Jeu 2 Oct - 19:37

bats freddy a écrit:le problème est que beaucoup de personnes lisent les remarques sur le forum , sans répondre ,mais n'en pensent pas moins , font des commentaires dans le dos de ceux qui donne leurs avis ... parce que c'est considérer comme une trahison , de dire ce qui ce passe ou ce qu'on peut ressentir devant certains problèmes que nous vivons ,,,
enfin c'est ce que je pense ..... au local j'ai déjà ressenti cette tension , d'où les reproches qui m'ont été fait ( gentiment ) mais surement
je prend bonne note de vos remarques et vous remercie de ne pas me mettre au rang de coupable , et j'apprécie le charisme de certains d'entre vous , qui ont une certaines personnalités profonde , avec la valeur de la franchise , je pense a bjm , bref , net , mais catégoriques et humoristique , mais aussi
a toutes les autres personnes.....qui ont donner un avais impartiale , pleins de bon sens , je les remercies tous
et je remarques que certains d'entre vous on déjà ressenti se phénomène , je ne suis donc pas un cas isolé
bonne soirée a tous

Continuez Freddy à nous informer et surtout faites fi des racontards et des messages d'amis (sic) qui vous veulent du bien! Tant qu'on parle de vous c'est que tout va bien...Sachez aussi que tant que vous serez au service des colombophiles, on vous aimera mais le jour où vous déciderez que vous en avez fait assez, alors ça n'ira plus!!Bravo pour votre saison et surtout mettez la barre encore plus haut en 2009.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par tof Jeu 2 Oct - 20:47

Decamps Fabien a écrit:je crois qu a l heure actuelle tous derange tout le monde....... et moi je vais te donner un conseil tu sais qu on parle de moi en bien ou en mal ............. je trouve que c est bien tu sais pourquoi ?.....on ne m oublie pas
+1
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 50
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Ccourses Jeu 2 Oct - 21:43

Restez comme vous êtes et c'est bien ainsi .
Moi , J'apprécie votre spontanéité à traiter les sujets qui vous tiennent à coeur .
Ne changez surtout rien à cela .
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Spinman Jeu 2 Oct - 22:03

Je pense que ce forum est un lieu de libre expression.

Continuez donc à y poser vos questions et à y émettre vos opinions. Vous en avez le droit (et tous les autres aussi).

Si des propos qui ne sont que des constatations et des avis personnels gènent certains décideurs ou d'autres personnes, c'est dans ce cas que l'on est proche de la dictature!

Le propre de la démocratie est de pouvoir exprimer ses opinions, de les défendre, parfois vivement...mais c'est un droit!

En résumé, Freddy continue!

Christophe Pirotte

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par citroen Jeu 2 Oct - 23:17

je ne vois vraiment pas ce que l'on peux te reprocher tu as ton opinion et personne ne peux te l'enlever t affraid es idées personnelles continue a nous interessés comme tu le fait avec tes sujets ou idées ou tu sait quoi comme tu dit plus haut on tue tout et on part a motos encore mieucx ca
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Ven 3 Oct - 9:46

bats freddy a écrit:heureusement que l'on ne nous oblige pas de jouez avec l'indépendante avant melun
si c'était le cas , je tue tout et j'arrête les pigeons , j'ai jouez des années avec eux , 9/10 vous serez battu ,,,,vous n'avez aucunes chances
vous en seriez de votre poche toutes les semaines.. a l'alliance des six , certains pleure déjà pour le rayon actuelle , alors liège dé le début est un suicide , moi je n'en veut pas personnellement ..... assez d'obligations
mais d'accord que ceux qui veulent tentez l'expérience le font a leurs dépends , si ils ont envie

J'y perd mon latin, j'ai connu les Boulangé,Kepenne,Nivelle et d'autres qui cassaient la baraque à l'Indép.de Liège. En 2005 J'enlogeais à Statte , j'ai fait de beaux prix à Cul des Sart, et même un premier à La Ferte s/Jouare à l'indép.de Liège... alors!! ,il ne faut pas faire la fine bouche par les temps qui courrent sinon vous allez jouer 3 pelé contre 2 tondus d'ici très peu de temps avec peut-être 10 classés par concours , c'est dèjà le cas actuellement. Je ne fais la publicité pour personne, je constate tout simplement. Je constate aussi qu'on est à des milliers de km. de la rationalisation que tout le monde voudrait bien mais.... sans l'accepter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par chanetjm Ven 3 Oct - 10:53

je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter de discuter , il n'y a jamais eu rien de bien grave sur ce forum( excepté des propos parfois excessifs lors de Nevers, mais que l'on doit excuser à cause de l'enervement)
Donc continue, l'avis de tous est intéressant et permet parfois de se remettre en question, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi ,heureusement ,sinon le forum serait triste si tout le monde disait la même chose


pour en revenir aux jeux et lachers de la province: tout est parti de travers a partir du moment ou on a oublié ce pourquoi les zones avaient été créées: faire des couloirs en quelque sorte

Zone 2 : les sociétés de liege et environ
zone3 les sociétés a L' OUEST de la province

il n'y a jamais eu de zone 4 à ce que je sache

donc par essence Hannut , lens St Remy , WAsseiges , FOrville(quand il est sportivement Liegeois )sont par nature de la zone3 car les plus a l'ouest
LEs liegeois font partie de la zone 2

toutes les autres sociétés se trouvent entre a 2et la 3 . Comme il n'ya pas de zone2.5 les autres sociétés doivent rejoindre la 2 ou la 3
oR il s'est passé que des sociétés
de la 2 sont passées dans la 3 pour des raisons de convoyage et des sociétés de la 3 sont passées dans la2( dont la mienne , hannut) sans que personne ne dise halte l, vous êtes de la Z3
d'autres pour rester dans la zone3 ont baissé leur pantalon et abandonné des communes qui étaient dans leur rayon en toute légalité Il faut absolument que tous les responsables de la zone2 et la 3 se réunissent et reviennent à ce qui était convenu au départ et abandonnent les querelles de convoyage. Parce que je crois que tout vient de là on se pique des sociétés pour rentabiliser le convoyage , créant ainsi des situations incontrolables ou plus personne ne s'y retrouve

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Mars Ven 3 Oct - 11:01

Je pense que Jean-Marie a parfaitement résumé la situation. Il est temps de se mettre autour de la table en oubliant les querelles passées.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty vous esperer qu'ils vont ce parler.......dite vous .

Message par bats freddy Ven 3 Oct - 13:14

veulent t'il en parler ..... les personnes de la base , interpelle t'elle les responsables ...... mandater a ce effet, pour améliorer la situation , ou tout le monde reste sur ses positions
vous esperer qu'ils lisent sur le forum , ce qui serait souhaitable ... de faire..
je ne connais pas bien ce probléme de zone , et d'amateurs mécontent...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par thirion rené Ven 3 Oct - 17:18

le probleme est celui la....
Les amateurs n'assistent pas à toutes ces réunions de convayages, des présidents, des fédérations......et n'ont vraiment aucune idée de comment cela se passe.....
1° c'est assez complexe du point de vue économique et pratique (par ex le rammassage)
2° la plupart des présidents ou des responsables n'ouvrent pas la bouche (une partie ne comprend pas et une autre n'osent pas s'opposer aux "chefs" aux leaders" pour ne pas se faire mal voir par ceux-ci)
Chefs qui se fichent la plupart du temps de leur comité
3°cela dégénere parfois en de solides empoignades verbales entre sociétés rivales ou entre ces chefs....qui voient leurs intérêts personnels bien souvent avant les intérêts de la colombophilie ou de leurs amateurs.... ils ne veulent perdre aucune prérogatives....
4°il est très difficile de s'entendre dans la gestion, dans l'organisation dans la répartition du travail qui pourrait être rationalisé entre société voisines et ici très souvent se sont des amateurs que je qualifirais 'd'obtus".... qui ne veulent pas .....X ne veut pas aller chez Y..... et Y ne veut pas aller chez X .... il ya même parfois du chantage de fait de certains amateurs qui disent si tu vas la ce n'est pluis la peine de venir chez MOI.......

IL faudrait vraiment une table ronde avec les responsables provinciaux ,des personnes qualifiées et responsables, quelques amateurs et .... la presse....et vraiment arriver à une solution provinciale

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par marcopolo Ven 3 Oct - 17:51

thirion rené a écrit:le probleme est celui la....
Les amateurs n'assistent pas à toutes ces réunions de convayages, des présidents, des fédérations......et n'ont vraiment aucune idée de comment cela se passe.....
1° c'est assez complexe du point de vue économique et pratique (par ex le rammassage)
2° la plupart des présidents ou des responsables n'ouvrent pas la bouche (une partie ne comprend pas et une autre n'osent pas s'opposer aux "chefs" aux leaders" pour ne pas se faire mal voir par ceux-ci)
Chefs qui se fichent la plupart du temps de leur comité
3°cela dégénere parfois en de solides empoignades verbales entre sociétés rivales ou entre ces chefs....qui voient leurs intérêts personnels bien souvent avant les intérêts de la colombophilie ou de leurs amateurs.... ils ne veulent perdre aucune prérogatives....
4°il est très difficile de s'entendre dans la gestion, dans l'organisation dans la répartition du travail qui pourrait être rationalisé entre société voisines et ici très souvent se sont des amateurs que je qualifirais 'd'obtus".... qui ne veulent pas .....X ne veut pas aller chez Y..... et Y ne veut pas aller chez X .... il ya même parfois du chantage de fait de certains amateurs qui disent si tu vas la ce n'est pluis la peine de venir chez MOI.......

IL faudrait vraiment une table ronde avec les responsables provinciaux ,des personnes qualifiées et responsables, quelques amateurs et .... la presse....et vraiment arriver à une solution provinciale


Voilà qui est bien vu et dit. Il n'y a rien à ajouter!

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Invité Ven 3 Oct - 22:11

René, beau reportage mais attention tu vas peut-être devoir demander un protection rapprochée!! tu as plongé dans la fosse septique, enfin, le principal c'est que tu en es sorti sans trop de dégats. Pour arriver à la solution que tu préconises,il faut des gens qui connaissent bien les problèmes et qui viennent d'ailleurs pour déjouer toutes les "connivances" possibles. Pas facile!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Vincent Kockelmans Ven 3 Oct - 22:12

ces zones la, ca devient du n'importe quoi... qu on lache l'ensemble de la province à 400km et on en parle plus.

Ainsi plus de disputes...

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Parpalaid Ven 3 Oct - 22:14

Plus de disputes ou plussssssssssss de disputes ??????????? Rolling Eyes
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Vincent Kockelmans Ven 3 Oct - 22:17

Parpalaid a écrit:Plus de disputes ou plussssssssssss de disputes ??????????? Rolling Eyes

moins de disputes.

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Parpalaid Ven 3 Oct - 22:19

Rien n'est moins sûr, l'aile laisée par le vent rouspetera à tous les coups
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum.... - Page 2 Empty Re: certains me reproche de dire trop de choses sur ce forum....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum