Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche une femelle d'origine AARDEN

+6
Decamps Fabien
Mars
hervé
le sanglier
Contador
JORDAN Daniel
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 22:47

Mars a écrit:Fabien, il est passé le temps où on enloge n'importe quoi sur les concours de fond. Cela coûte beaucoup trop cher. Nos pigeons de Barcelone ont tous dans leur pédigrée des pigeons confirmés sur ce concours, Ils font Bourges national et Châteauroux centre-est avant d'y aller. Ces pigeons là volent comme Yearlings maximum 1 fois 625 km, la plupart du temps sans faire des éclats, d'ailleurs.
oui je sui tout a fait d accord avec toi mais toi tu les connait bien les freres lengelee de chaumont gistoux un pigeons tardif de deux ans il vient faire le 1er national sur narbonne son palmares il n a jamais fait que se prix la et s est parceque il a ete vendu tout suite apres autrement croix tu qu il aurait encore vennu en tete dans d autres concours moi je n y crois pas
les benaets de meer font le troisieme sur le concour du mont ventoux fameux contre la montre l annee suivante ille mette pour l entrainement sur un soissons il n est jamais rentre alors expliquer moi ca
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 22:51

Mars a écrit:Fabien, il est passé le temps où on enloge n'importe quoi sur les concours de fond. Cela coûte beaucoup trop cher. Nos pigeons de Barcelone ont tous dans leur pédigrée des pigeons confirmés sur ce concours, Ils font Bourges national et Châteauroux centre-est avant d'y aller. Ces pigeons là volent comme Yearlings maximum 1 fois 625 km, la plupart du temps sans faire des éclats, d'ailleurs.
alors tu me dis que herbots eric a enloger 350 pigeons cette semaine la laisse moi rigoler et ses 1er marquer son constate
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Vincent Kockelmans Mer 9 Jan - 22:57

Decamps Fabien a écrit:
Vincent Kockelmans a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Ton raisonnement n'est tout à fait exact Fabien.
La grosse majorité des pigeons enlogés à l'heure actuelle dans le fond sont des bons pigeons, qui il est vrai, un jour ou l'autre ont été enlogés pour de tels concours une première fois, mais sans doute bien préparés.
Voici des années, des amateurs donnaient une dernière chance à leurs volatiles en les mettant dans le fond. Maintenant ce n'est plus du tout comme ça; il suffit de discerner les résultats pour s'en rendre compte
Pour les toutes grosses colonies c'est peut-être un peu différent, eux enlogent un gros paquet de pigeons, et il est certain que beaucoup d'entre eux n'ont pas encore l'expérience, mais à la base ce sont des pigeons elevés pour concourir dans de tels étapes.
En ce qui me concerne, tous les pigeons qui ont réalisés des prix en Fd/Gd Fond (par exemple (12/12 avec 3 x Barcelone dont le 104 Nat...11/11 dont Perpignan, 3 x Bordeaux prix par/10...), ont toujours été enlogés UNE FOIS dans des concours de Fond (Jarnac, St-Vincent,Bordeaux) en tant que yearlings, et sans préparation spéciale. Maintenant soyons réaliste, et ne demandons pas à ces pigeons des explois dès le premier concours car ils concourent contree des pigeons pour la plupart habitués.
J'ai lu et il le déclare d'ailleurs lui-même qu'Antoon van der WEGEN faisait sauter ses pigeons d'Orléans, à Barcelone.

tout a fait d'accord avec toi... il suffit de parler avec des amateurs chevronnés...ils disent tous qu avant un barcelone restait souvent 2jours maintenant fin d'apres midi c'est fini...
oui mais eux ils ont combien de pigeons tu as herbots eric quand tu vois ce qu il enloge 200 a barcelone et 150 jeunes 1 an a st vincent et pour faire combien de prix laissez moi rire Laughing Laughing Laughing

Beh éric herbots fait souvent plus de prix que son compte puis j'admire ces gens la, il est plus facile de preparer 5 pigeons que 200 et mettre 3 ou 4 pigeons dans le top 100, il faut le faire..

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 23:06

oui tu as raison mais ses pigeons qu elle palmares qu il ont enfin de compte
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Mars Mer 9 Jan - 23:07

Pour moi, Eric Herbots n'est pas la référence. Je suis assez d'accord avec toi. Pour le reste, notre Barcelone ne compte qu'un prix valable par an. Sur Barcelone et nous ne le mettons même plus sur Perpignan. Cela me suffit mais si nos pigeons de demi-fond ne faisaient qu'un prix par an... Ils seraient mal. Faut pas comparer.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 23:16

Mars a écrit:Pour moi, Eric Herbots n'est pas la référence. Je suis assez d'accord avec toi. Pour le reste, notre Barcelone ne compte qu'un prix valable par an. Sur Barcelone et nous ne le mettons même plus sur Perpignan. Cela me suffit mais si nos pigeons de demi-fond ne faisaient qu'un prix par an... Ils seraient mal. Faut pas comparer.
mais combien il y en a comme ca
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Mars Mer 9 Jan - 23:31

Faut pas oublier que quand Eric Herbots mets 350 pigeons sur Barcelone et St Vincent, il y en a 275 qui ratent... T'imagines...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Parpalaid Mer 9 Jan - 23:35

Ca je crois qu'il s'en fou.
Ce qu'il recherche, c'est d'en classer quelques-uns dans le top 100 question de se faire une renomée internationale.
Le reste est secondaire à ses yeux je parie
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 23:36

Mars a écrit:Faut pas oublier que quand Eric Herbots mets 350 pigeons sur Barcelone et St Vincent, il y en a 275 qui ratent... T'imagines...
et quand van de poel fait sa aussi quel sont ses resultats pour moi ce n est pas joue au pigeons ca
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Mars Mer 9 Jan - 23:36

Le pire, c'est qu'il y en a qui tombe dans le panneau.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Mer 9 Jan - 23:40

Mars a écrit:Le pire, c'est qu'il y en a qui tombe dans le panneau.
et bien pour moi la 1/2 c est comme ca je suis fort decu de ca Twisted Evil Twisted Evil
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Jeu 10 Jan - 0:24

Je pense que tous les avis sont bons. Moi, j'aimerais seulement pouvoir enloger un peu plus de pigeons sur ces grandes distances, pas pour la célébrité, mais pour ne pas attendre des heures ou des jours entiers pour 1 ou 2 pigeons, parfois pour rien, et avoir ainsi un plus de chances de voir pointer un ou même plusieurs de mes gaillards.
Je vis ma passion à fond, et quel plaisir pour moi de voir revenir un des ses protégés qui vient de voler plus de 1000 Km, et parfois dans des conditions difficiles. C'est difficile d'expliquer ce qu'on peut ressentir en ces moments-là. Une vraie passion !!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Parpalaid Jeu 10 Jan - 0:31

Si tu veux arriver avec plus de pigeons aux longues étapes, il faudrait peut-être éviter les sotises comme avec ta femelle car je crois que si tu fais ça avec tous tes pigeons, bonjour la casse...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Jeu 10 Jan - 0:35

Parpalaid a écrit:Si tu veux arriver avec plus de pigeons aux longues étapes, il faudrait peut-être éviter les sotises comme avec ta femelle car je crois que si tu fais ça avec tous tes pigeons, bonjour la casse...
je suis tout afait d accord avec toi
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Jeu 10 Jan - 0:41

Des erreurs de...vieillesse, enfin je vois que ma protégée à du succés, tous les mâles viennent pisser sur le mur !!!
Je promet de m'assagir. Cette année j'ai un peu plus de pigeons à jouer, donc, ils partiront tous un peu moins sans doute !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Jeu 10 Jan - 0:47

JORDAN Daniel a écrit:Des erreurs de...vieillesse, enfin je vois que ma protégée à du succés, tous les mâles viennent pisser sur le mur !!!
Je promet de m'assagir. Cette année j'ai un peu plus de pigeons à jouer, donc, ils partiront tous un peu moins sans doute !!!
ce n est pas les faire partir un peu moins mais bien les entrainer pour qu ils arrivent au top pour leur distance
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Vincent Kockelmans Jeu 10 Jan - 2:11

Decamps Fabien a écrit:
Mars a écrit:Faut pas oublier que quand Eric Herbots mets 350 pigeons sur Barcelone et St Vincent, il y en a 275 qui ratent... T'imagines...
et quand van de poel fait sa aussi quel sont ses resultats pour moi ce n est pas joue au pigeons ca

c'est année ci van de poel a mis 133 pigeons a barcelone et il fait 45 PRIX PAR 4 POUR MOI c'est pas mal joué... et eric herbots 158 PIGEONS et IL FAIT 43PRIX PAR 4 .

Vincent Kockelmans
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Avennes
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Jeu 10 Jan - 11:33

Enfin je vois que ma petite femelle a du succès, mais elle n'est pas à vendre !!
Cela nous aura permis d'un peu discuter sur la façon de préparer des jeunes pigeons pour le Fond
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par hervé Jeu 10 Jan - 11:48

Nous n avons certainement pas assez d economie. Very Happy
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Laurent Sauvage Jeu 10 Jan - 19:58

JORDAN Daniel a écrit:Enfin je vois que ma petite femelle a du succès, mais elle n'est pas à vendre !!

C'est qu'elle doit avoir un sacré caractère !
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Decamps Fabien Jeu 10 Jan - 20:01

AigleAwirs a écrit:
JORDAN Daniel a écrit:Enfin je vois que ma petite femelle a du succès, mais elle n'est pas à vendre !!

C'est qu'elle doit avoir un sacré caractère !
oui mais est elle dans de bonne main lol! afro lol! afro
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Jeu 10 Jan - 23:23

Et bien les amis, j'ai trouvé non pas une mais deux femelles (en prêt) de mon ami Manu Genot, deux clapantes tardives VAN WANROY en direct de la station SIMONS. Attention à vous les gars car je vais ainsi pouvoir jouer ma petite femelle. Merci de vos encouragements.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Ven 22 Fév - 2:09

Et bien moi qui cherchais une femelle Jan AARDEN, en plus des 2 femelles VAN WANROY reçues en prêt, je viens de recevoir en cadeau un mâle et une femelle (frère et soeur) 100% AARDEN d'un couple acheté chez Machiel BUIJK. Merci Mr Marcel MICHIELS pour ce beau cadeau !!
Je viens encore de renforcer mon équipe de production par l'acquisition d'une femelle de souche AARDEN, une mafnifique petite écaillée 2007 100% Jac STEKETEE par le colombier réputé OLIVIERS-DEVOS de Kuntich. Il s'agit d' une petite-fille de l'as pigeon OLIVIERS-DEVOS qui a réalisé un palmarès impressionnant dont 6 x dans 100ers nationaux Fond/Gd Fd.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par albau Ven 22 Fév - 12:16

JORDAN Daniel a écrit:Et bien moi qui cherchais une femelle Jan AARDEN, en plus des 2 femelles VAN WANROY reçues en prêt, je viens de recevoir en cadeau un mâle et une femelle (frère et soeur) 100% AARDEN d'un couple acheté chez Machiel BUIJK. Merci Mr Marcel MICHIELS pour ce beau cadeau !!
Je viens encore de renforcer mon équipe de production par l'acquisition d'une femelle de souche AARDEN, une mafnifique petite écaillée 2007 100% Jac STEKETEE par le colombier réputé OLIVIERS-DEVOS de Kuntich. Il s'agit d' une petite-fille de l'as pigeon OLIVIERS-DEVOS qui a réalisé un palmarès impressionnant dont 6 x dans 100ers nationaux Fond/Gd Fd.

Je suis certain que tu as fait une bonne affaire avec les 2 pigeons de Marcel. Je l'avais accompagné lors de son périple chez Buyck.
I a pu choisir et l'a, à mon avis, bien fait. Bonne chance à toi.

albau
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 57
Age : 79
Localisation : heure-le-romain
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par JORDAN Daniel Ven 22 Fév - 12:38

Merci Albau, tu es un des seuls avec Contador à croire aux qu'un jour on pourra tirer l'un ou l'autre crack hors des couples Aarden achetés chez M Buijk.
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une femelle d'origine AARDEN - Page 2 Empty Re: Cherche une femelle d'origine AARDEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum