Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avec les plaques chauffantes electrique

+6
Parpalaid
TINTIN
bjm59
olivier ancion
tof
bats freddy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par Invité Ven 12 Déc - 16:15

bats freddy a écrit:la marque et le type , de ce detecteur qui coupe en plus le courant en cas de probléme svp merci

Il n'y a que les" différentiels" ou placer des fusibles de faible puissance au pigeonnier à la limite de la consommation possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par TINTIN Ven 12 Déc - 16:21

Je vais mettre mes plaques aujourd'hui dans les pigeonniers ou les femelles vont pondrent(pontent prévue aujourd'hui,je sent les oeufs)car grosse gelée pour ces deux prochaines nuits)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par bjm59 Ven 12 Déc - 17:39

Louis L. a écrit:
bats freddy a écrit:la marque et le type , de ce detecteur qui coupe en plus le courant en cas de probléme svp merci

Il n'y a que les" différentiels" ou placer des fusibles de faible puissance au pigeonnier à la limite de la consommation possible.

le détecteur dans certaine situation, alimente en cas de détection de fumée une siréne ou une lampe de secours....
elle peut aussi bien alimenter un relais qui coupera l'alimentation.

Louis le différentiel sera alerté en cas d' écoulement de courant à la terre, en cas de surchauffe (court circuit ) le différentiel n'agit pas... (fusibles ou disjoncteur)

*Un interrupteur différentiel est un appareil qui peut être ouvert (coupé) soit manuellement, soit par un système différentiel lorsqu'il détecte un défaut d'isolement. Il a un pouvoir de coupure équivalent à un interrupteur simple, c'est-à-dire que, normalement, il peut couper un courant équivalent au maximum de sa valeur nominale. Il ne peut en aucun cas couper sur court-circuit, qui risque de détruire ses contacts.

*disjoncteur simple pour les cour circuits

et il peut y avoir surchauffe sans cour circuit (mauvais serrage...) et la rien ne se coupe !!!

espére ne m'etre pas trompé scratch study
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par olivier ancion Ven 12 Déc - 18:01

bjm59 a écrit:
Louis L. a écrit:
bats freddy a écrit:la marque et le type , de ce detecteur qui coupe en plus le courant en cas de probléme svp merci

Il n'y a que les" différentiels" ou placer des fusibles de faible puissance au pigeonnier à la limite de la consommation possible.

le détecteur dans certaine situation, alimente en cas de détection de fumée une siréne ou une lampe de secours....
elle peut aussi bien alimenter un relais qui coupera l'alimentation.

Louis le différentiel sera alerté en cas d' écoulement de courant à la terre, en cas de surchauffe (court circuit ) le différentiel n'agit pas... (fusibles ou disjoncteur)

*Un interrupteur différentiel est un appareil qui peut être ouvert (coupé) soit manuellement, soit par un système différentiel lorsqu'il détecte un défaut d'isolement. Il a un pouvoir de coupure équivalent à un interrupteur simple, c'est-à-dire que, normalement, il peut couper un courant équivalent au maximum de sa valeur nominale. Il ne peut en aucun cas couper sur court-circuit, qui risque de détruire ses contacts.

*disjoncteur simple pour les cour circuits

et il peut y avoir surchauffe sans cour circuit (mauvais serrage...) et la rien ne se coupe !!!

espére ne m'etre pas trompé scratch study

Tu ne t' es pas trompé Jm cheers
Suis électricien de formation et confirmes tes dires cheers
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty bloc chauffant

Message par georges Sam 13 Déc - 1:11

début des années 1980 chez Peters Thomas il y avait un bloc chauffant par casiers
c était avec une résistance dans un bloc réfractaire relié a un thermostat on pouvait
trouver le matériel a Békekevort on en a acheté un pour voir et en faire avec du tracing
autorégulant plus simple pour la température puissance plus longueur du fil Freddy aurait du demander un brevet
pour les plaques chauffante du tissus AEG de plafond +- 100 w mètre suivant largeur
mettre isolation puis tissu puis fine plaque contre-plaquer a Ivoz tous mon plancher de pigeonnier était fait comme cela tout es resté la et mes blocs dans un tonneau bleu
je n ai plus le feux sacré peut-être que cela reviendra grâce a mp et merci a Freddy
pour son gentil message mais il va me faire gêner
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par bjm59 Sam 13 Déc - 1:27

georges a écrit:début des années 1980 chez Peters Thomas il y avait un bloc chauffant par casiers
c était avec une résistance dans un bloc réfractaire relié a un thermostat on pouvait
trouver le matériel a Békekevort on en a acheté un pour voir et en faire avec du tracing
autorégulant plus simple pour la température puissance plus longueur du fil Freddy aurait du demander un brevet
pour les plaques chauffante du tissus AEG de plafond +- 100 w mètre suivant largeur
mettre isolation puis tissu puis fine plaque contre-plaquer a Ivoz tous mon plancher de pigeonnier était fait comme cela tout es resté la et mes blocs dans un tonneau bleu
je n ai plus le feux sacré peut-être que cela reviendra grâce a mp et merci a Freddy
pour son gentil message mais il va me faire gêner

c'est le moment de reprendre du mordant !!!!!
bonne reprise en main et réussite ... Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par bjm59 Sam 13 Déc - 1:29

[quote="olivier ancion

Tu ne t' es pas trompé Jm cheers
Suis électricien de formation et confirmes tes dires cheers[/quote]

Toi aussi !!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par tochka79 Sam 13 Déc - 13:12

bjm59 a écrit:[quote="olivier ancion

Tu ne t' es pas trompé Jm cheers
Suis électricien de formation et confirmes tes dires cheers
Toi aussi !!! Laughing[/quote]


c'est un forum pour colombophile ou electricien
Laughing Laughing Laughing
moi aussi j'suis electricien seulement 10 ans d'experience lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par TINTIN Sam 13 Déc - 19:20

Pour moi tout ce qui est électrique c'est pour mon beau frère (moins fatiguants)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty un colombophile dois etre un peut de tout , bricoleur ...

Message par bats freddy Dim 14 Déc - 10:04

le colombophile dois être un peu de tout...
c'est ce que je trouve agréable personnellement
vétérinaire , électricien , maçon, manœuvre , diététicien , entraineur sportif , juge ,peintre , plombier, charpentier , ect.... et même mettre de l'eau dans sont vins avec madame , pour ses pigeons
celui qui n'est pas bricoleurs risque de le payez bien chére .......
pour moi être colombophile c'est cela , améliorer tout ce qui peut l'être d'années après années , d'abord pour ma facilités et ensuite pour progresser , donc en résumé être perfectionnisme , qui n'avance pas recule , , ce n'est pas de moi...
toujours progresser .......MÊME SI CE N EST PAS OBLIGATOIRE ? POUR BIEN JOUEZ AUX PIGEONS
mais croyez bien , le mieux que vous ferez , ne seras pas encore assez pour progressez au sommet
même avec le perfectionnisme , certains ne serons jamais des vrais champion , je prend mon cas ... je joue correctement dans ma region , et au plan national , qui suis je .....on ne sais même pas que je vis sur cette planète
alors le principale c'est de s'amuse entre copains....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par TINTIN Dim 14 Déc - 10:13

Ca c'est bien vrai Freddy
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par bjm59 Dim 14 Déc - 11:21

bats freddy a écrit:le colombophile dois être un peu de tout...
c'est ce que je trouve agréable personnellement
vétérinaire , électricien , maçon, manœuvre , diététicien , entraineur sportif , juge ,peintre , plombier, charpentier , ect.... et même mettre de l'eau dans sont vins avec madame , pour ses pigeons
celui qui n'est pas bricoleurs risque de le payez bien chére .......
pour moi être colombophile c'est cela , améliorer tout ce qui peut l'être d'années après années , d'abord pour ma facilités et ensuite pour progresser , donc en résumé être perfectionnisme , qui n'avance pas recule , , ce n'est pas de moi...
toujours progresser .......MÊME SI CE N EST PAS OBLIGATOIRE ? POUR BIEN JOUEZ AUX PIGEONS
mais croyez bien , le mieux que vous ferez , ne seras pas encore assez pour progressez au sommet
même avec le perfectionnisme , certains ne serons jamais des vrais champion , je prend mon cas ... je joue correctement dans ma region , et au plan national , qui suis je .....on ne sais même pas que je vis sur cette planètealors le principale c'est de s'amuse entre copains....

+1.....

peut etre pas au plan national......mais en international trés connu !!
surtout en France......on te connais Freddy cheers
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty comment cela bjm on me connais.....

Message par bats freddy Dim 14 Déc - 12:31

au maroc , je le sais , ...... puisqu'on communique en mp et privé
mais ailleurs , j'en doute fort...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par TINTIN Dim 14 Déc - 20:27

Freddy ta gentillesse et ta disponibilité pour tout le monde est unique dans le monde colombophile,j'en ais pour preuve que même Ronie ta invité au MAROC et moi je remercie pour tout les plaisirs que tu ma déjà fait.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par bjm59 Dim 14 Déc - 21:14

bats freddy a écrit:au maroc , je le sais , ...... puisqu'on communique en mp et privé
mais ailleurs , j'en doute fort...

Bin oui Freddy, nous aussi on communique, hervé, laurent, cedric, sanglier ....... et moi même sommes Français !!
du Nord au Pas de Calais, des Ardennes à la région Parisienne, etc.......
nous te connaissons.....
deplus je vois ta photo tous les jours !!! Laughing
je pourrai pas te louper Freddy...sauf avec le casque et les lunettes !! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty c'est vraie vive la france que j'adore ....

Message par bats freddy Lun 15 Déc - 9:28

je travaille beaucoup a tihange avec des francais , ils sont tres semblable aux wallons et souvent tres sympa
bjm tu en est deja le symbole sur ce forum...
serge , tu me fait certainement aussi plaisir que moi , meme plus ...alors ( et as tout le monde toi )
si il s y avais une palme a donner sur ce forum pour sa disponibilité ou sa gentillesse , tu serais certainement le plus couronné de tous......
francine , christiane , roni , williams , sont vraiment mes fidele lecteur.... serge , bjm , freddy , ect ,je retiend pas tout les nom...mais ils sont nombreux et regulier , et cela me fait vraiment plaisir ,,,, sincerement plaisir...
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par tochka79 Lun 15 Déc - 9:32

tu as oublié le mien
c'est vrai plus difficile a retenir Laughing Laughing Laughing Laughing
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avec les plaques chauffantes electrique - Page 2 Empty Re: avec les plaques chauffantes electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum