Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
vente Brian long - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
vente Brian long - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
vente Brian long - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
vente Brian long - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
vente Brian long - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
vente Brian long - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
vente Brian long - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
vente Brian long - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
vente Brian long - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vente Brian long

+20
Régis Bustin
Spinman
FRANSSEN FRANCIS
j-philippe
Ccourses
dan
le sanglier
bjm59
Vincent Kockelmans
Parpalaid
tochka79
LAURENT
mira
Fabrice Carlier
tof
Laurent Sauvage
Michel
Mars
TINTIN
william
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par patrick Mar 30 Déc - 9:54

je suis d'accord avec bjm presente toi pour savoir de quel coin de france tu est lol! lol!
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par tochka79 Mar 30 Déc - 12:27

salut a toi jeunecolombophile comme dit les autres une petite presentation dans la bonne rubrique serait la bienvenue
comment est venue cette envie d'avoir des pigeons et comment a tu amenagé ton balcon pour hebergé tes pigeons
les joues tu dans une société ou garde les tu pour le simple plaisir .....
bienvenue a toi
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par TINTIN Mar 30 Déc - 22:19

Bien que cela n'est pas la bonne rubrique,bienvenue jeunecolombophile
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty jeune colombophile

Message par Invité Mer 31 Déc - 1:51

oui desolez pour ne pas m'etre presenter. mais je ne le savai pas et bien pour repondre a vos question je suis de la region parisienne (21 éme region.) oui je suis bien inscrit dans une société et non je ne les garde pas pour le simple plaisir mais bien pour joué cette saison.
la passion pour les pigeon je l'est depuis tout petit jai grandi dedant mon pere en avai des centaines au pays (la turquie) mais c'étai pas des voyageur mais des pigeon de fantaisie du genre rouleur culbutant....
et j'en avais moi meme il y encore quelques semaine. jusqu'a que je me passionne pour les voyageur et que je decide de les vendre pour pouvoir acheter des voyageur.
quand je fesait des recherche sur internet pour avoir des infos sur les pigeon de fantaisie je tombé la plus part du temps sur des site de colombophile et a force de lire quelque article d'ici de la la passion ma vraiment envahit .
jai trouver sa exceptionel et a la fois mysterieux qu'un pigeon puise retourner chez lui meme lacher a plus de 1000km de son colombier.
malgré tous se que jai put lire sur le sens de l'orientation du pigeon voyageur (bonne vue , bon odorat,les reperes ,suivre les axe routier...)
je pense personnelement que l'on ne sera jamais vraiment comment il réalise un tel exploit.
et concernant l'amenagement de mon balcon et bien jai fait avec les moyen du bord avec de simple planche de bois.jai utiliser toute la hauteur du balcon soit 2.50m en largeur il y a un peu plus de 1 m et la longeur 1.50m. dans le quel j'ai amenager trois casier.
jai déja 2 couples et je vais recupére un 3éme vendredi normalement. jai deja un couple qui a pondu hier son 1er oeuf hier et le 2éme oeuf devrait etre pondu demain normalement.
les second couple c'est accoupler plusieur fois la semaine derniere donc je pense que sa devrait pas tarder aussi...
et je pense que je vais amenager un autre parti de mon balcon pour pouvoir y mettre les jeunes...
donc voila un peu mon colombier... peut etre que certain ne seront pas d'accord avec ma facon de faire mais bon je n'est pas les moyen.
je fais comme je peu meme malgré que je c'est que sa peu s'arréter du jour au lendemain si un voisin devient trop insistant. surtout que j'ai deja pas mal dépenser de sous... mon reve c'est d'avoir un petit bout de terrain pour y construire un vrai vrai pigeonnier comme tous mais comme je suis quelqu'un de trés impatient je veux pas attendre des année pour vivre ma nouvel passion.....
ps:je mettrai des photos de que possible"bjm59"....... slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par bjm59 Mer 31 Déc - 2:23

jeunecolombophile a écrit:oui desolez pour ne pas m'etre presenter. mais je ne le savai pas et bien pour repondre a vos question je suis de la region parisienne (21 éme region.) oui je suis bien inscrit dans une société et non je ne les garde pas pour le simple plaisir mais bien pour joué cette saison.
la passion pour les pigeon je l'est depuis tout petit jai grandi dedant mon pere en avai des centaines au pays (la turquie) mais c'étai pas des voyageur mais des pigeon de fantaisie du genre rouleur culbutant....
et j'en avais moi meme il y encore quelques semaine. jusqu'a que je me passionne pour les voyageur et que je decide de les vendre pour pouvoir acheter des voyageur.
quand je fesait des recherche sur internet pour avoir des infos sur les pigeon de fantaisie je tombé la plus part du temps sur des site de colombophile et a force de lire quelque article d'ici de la la passion ma vraiment envahit .
jai trouver sa exceptionel et a la fois mysterieux qu'un pigeon puise retourner chez lui meme lacher a plus de 1000km de son colombier.
malgré tous se que jai put lire sur le sens de l'orientation du pigeon voyageur (bonne vue , bon odorat,les reperes ,suivre les axe routier...)
je pense personnelement que l'on ne sera jamais vraiment comment il réalise un tel exploit.
et concernant l'amenagement de mon balcon et bien jai fait avec les moyen du bord avec de simple planche de bois.jai utiliser toute la hauteur du balcon soit 2.50m en largeur il y a un peu plus de 1 m et la longeur 1.50m. dans le quel j'ai amenager trois casier.
jai déja 2 couples et je vais recupére un 3éme vendredi normalement. jai deja un couple qui a pondu hier son 1er oeuf hier et le 2éme oeuf devrait etre pondu demain normalement.
les second couple c'est accoupler plusieur fois la semaine derniere donc je pense que sa devrait pas tarder aussi...
et je pense que je vais amenager un autre parti de mon balcon pour pouvoir y mettre les jeunes...
donc voila un peu mon colombier... peut etre que certain ne seront pas d'accord avec ma facon de faire mais bon je n'est pas les moyen.
je fais comme je peu meme malgré que je c'est que sa peu s'arréter du jour au lendemain si un voisin devient trop insistant. surtout que j'ai deja pas mal dépenser de sous... mon reve c'est d'avoir un petit bout de terrain pour y construire un vrai vrai pigeonnier comme tous mais comme je suis quelqu'un de trés impatient je veux pas attendre des année pour vivre ma nouvel passion.....
ps:je mettrai des photos de que possible"bjm59"....... slt
un des principaux points pour ne pas ennuyer les voisins......une hygiéne impeccable !!!
dans cette espace 3 couples c'est le maximun à avoir !!!

* régis pourrai remettre ces postes dans le bon contexte et ainsi ouvrir un sujet pour "jeunecolombophile" dans présentation! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par mira Mer 31 Déc - 3:23

jeunecolombophile a écrit:
mira a écrit:Toute facon, hormis limbourg ou thoné, les autres acheteurs sont des collectioneurs, tout comme l'était brian long...
Il n'achetent pas ces pigeons pour avoir des jeunes et les jouer mais simplement comme des bouteilles de vin ou des objets d'art... c'est commun en chine....
Le 1er inter de barcelone cette année = 275 000€...un collectioneur
Le super ben y'a 4ans, je sais plus cmb, mais pareil



salut. tu parle bien du dernier inter barcelone ( un polonais non ???)
Oui le dernier, mais le vainqueur était belge (Vangenende)
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par mira Mer 31 Déc - 3:26

Et bien moi je viens de lire ton dernier post et je te félicites, nous on est tout le temps à se plaindre et toi ton rêve ca serait d'avoir une parcelle de terrain pour voir vivre ta passion de manière plus correcte, une leçon d'humilité en quelque sorte...
Comme quoi toutes ces sommes sont bien dérisoires...
Bonne chance pour la suite Wink
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par lengelé philippe Mer 31 Déc - 11:42

mira a écrit:Et bien moi je viens de lire ton dernier post et je te félicites, nous on est tout le temps à se plaindre et toi ton rêve ca serait d'avoir une parcelle de terrain pour voir vivre ta passion de manière plus correcte, une leçon d'humilité en quelque sorte...
Comme quoi toutes ces sommes sont bien dérisoires...
Bonne chance pour la suite Wink
+entièrement d'accord
@+
philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Fabrice Carlier Mer 31 Déc - 14:28

mira a écrit:Et bien moi je viens de lire ton dernier post et je te félicites, nous on est tout le temps à se plaindre et toi ton rêve ca serait d'avoir une parcelle de terrain pour voir vivre ta passion de manière plus correcte, une leçon d'humilité en quelque sorte...
Comme quoi toutes ces sommes sont bien dérisoires...
Bonne chance pour la suite Wink
+10
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par tochka79 Mer 31 Déc - 14:37

Fabrice Carlier a écrit:
mira a écrit:Et bien moi je viens de lire ton dernier post et je te félicites, nous on est tout le temps à se plaindre et toi ton rêve ca serait d'avoir une parcelle de terrain pour voir vivre ta passion de manière plus correcte, une leçon d'humilité en quelque sorte...
Comme quoi toutes ces sommes sont bien dérisoires...
Bonne chance pour la suite Wink
+10

+1000
bonne chance pour 2009
bonne année a tous
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par TINTIN Mer 31 Déc - 14:53

jeunecolombophile a écrit:oui desolez pour ne pas m'etre presenter. mais je ne le savai pas et bien pour repondre a vos question je suis de la region parisienne (21 éme region.) oui je suis bien inscrit dans une société et non je ne les garde pas pour le simple plaisir mais bien pour joué cette saison.
la passion pour les pigeon je l'est depuis tout petit jai grandi dedant mon pere en avai des centaines au pays (la turquie) mais c'étai pas des voyageur mais des pigeon de fantaisie du genre rouleur culbutant....
et j'en avais moi meme il y encore quelques semaine. jusqu'a que je me passionne pour les voyageur et que je decide de les vendre pour pouvoir acheter des voyageur.
quand je fesait des recherche sur internet pour avoir des infos sur les pigeon de fantaisie je tombé la plus part du temps sur des site de colombophile et a force de lire quelque article d'ici de la la passion ma vraiment envahit .
jai trouver sa exceptionel et a la fois mysterieux qu'un pigeon puise retourner chez lui meme lacher a plus de 1000km de son colombier.
malgré tous se que jai put lire sur le sens de l'orientation du pigeon voyageur (bonne vue , bon odorat,les reperes ,suivre les axe routier...)
je pense personnelement que l'on ne sera jamais vraiment comment il réalise un tel exploit.
et concernant l'amenagement de mon balcon et bien jai fait avec les moyen du bord avec de simple planche de bois.jai utiliser toute la hauteur du balcon soit 2.50m en largeur il y a un peu plus de 1 m et la longeur 1.50m. dans le quel j'ai amenager trois casier.
jai déja 2 couples et je vais recupére un 3éme vendredi normalement. jai deja un couple qui a pondu hier son 1er oeuf hier et le 2éme oeuf devrait etre pondu demain normalement.
les second couple c'est accoupler plusieur fois la semaine derniere donc je pense que sa devrait pas tarder aussi...
et je pense que je vais amenager un autre parti de mon balcon pour pouvoir y mettre les jeunes...
donc voila un peu mon colombier... peut etre que certain ne seront pas d'accord avec ma facon de faire mais bon je n'est pas les moyen.
je fais comme je peu meme malgré que je c'est que sa peu s'arréter du jour au lendemain si un voisin devient trop insistant. surtout que j'ai deja pas mal dépenser de sous... mon reve c'est d'avoir un petit bout de terrain pour y construire un vrai vrai pigeonnier comme tous mais comme je suis quelqu'un de trés impatient je veux pas attendre des année pour vivre ma nouvel passion.....
ps:je mettrai des photos de que possible"bjm59"....... slt

Belle présentation super complète et félicitation pour cette amour des pigeons
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty jeune colombophile

Message par Invité Mer 31 Déc - 14:58

Fabrice Carlier a écrit:
mira a écrit:Et bien moi je viens de lire ton dernier post et je te félicites, nous on est tout le temps à se plaindre et toi ton rêve ca serait d'avoir une parcelle de terrain pour voir vivre ta passion de manière plus correcte, une leçon d'humilité en quelque sorte...
Comme quoi toutes ces sommes sont bien dérisoires...
Bonne chance pour la suite Wink
+10

merci beaucoup pour vos message soutien.effectivement l'hygiene j'en ai fait ma prioriter. jai amenager le colombier de facon a faire des nettoyage quotidien et facilement...
et oui 3 couple c'est le maximum je pense que je respecter le m² par couple..
sinon je voudrai vous demander quelque conseil.enfaite j'envisage de laisser mes couple élever 4 jeune chaqu'un ce qui ferait 12 jeune pour jouer cette saison donc ma question ai est-ce que vous pensez que c'est assez et pensez vous que je pourait finir la saison sans les perdre tous??
parce que s'il ce perd tous des le debut ma saison est morte.

ps: que ve dire as pigeon? comment un pigeon devient as pigeon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par tof Mer 31 Déc - 15:08

l'as pigeon est en vitesse souvent les 8 meilleurs resultats du meme pigeon ,pour le demi fond ce sont 5 concours avec le meme pigeon en fond 3 concours (je pense )avec le meme pigeon
je te souhaite bien du plaisir avec tes pigeons pour 2009
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Invité Mer 31 Déc - 15:37

tof a écrit:l'as pigeon est en vitesse souvent les 8 meilleurs resultats du meme pigeon ,pour le demi fond ce sont 5 concours avec le meme pigeon en fond 3 concours (je pense )avec le meme pigeon
je te souhaite bien du plaisir avec tes pigeons pour 2009

ok merci voici quelque photo
vente Brian long - Page 5 Male210

vente Brian long - Page 5 1_710

vente Brian long - Page 5 1_110

vente Brian long - Page 5 1_211

vente Brian long - Page 5 1_311

vente Brian long - Page 5 1_411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty jeune colombophile

Message par Invité Mer 31 Déc - 15:40

et j'oublier .......

vente Brian long - Page 5 1_610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Mars Mer 31 Déc - 15:41

Ben çà alors... Bienvenue sur le forum
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Mer 31 Déc - 15:43

Et on trouve tous qu'on a un pigeonneir trop peu... Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par tochka79 Mer 31 Déc - 15:49

Parpalaid a écrit:Et on trouve tous qu'on a un pigeonneir trop peu... Very Happy
+1 Laughing Laughing Laughing
j'en reste bouche bééééé
felicitation
on peut avoir les dimension completes de ton balcon
comme ça on pourra se faire une idée et pourquoi pas t'aider a realiser un plan pour amenager la partie pigeonneaux
pour ça freddy bats est tres fort il un truc et astuce pour tout
bonne année a tous
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par tof Mer 31 Déc - 15:52

tout a l'air tres fonctionel ,tout petit pigeonnier mais deja international par ses occupants
tof
tof
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 491
Age : 51
Localisation : ellezelles
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty jeune colombophile

Message par Invité Mer 31 Déc - 16:01

oui je vous donne les dimension touta l'heure... et une petite foto de mon spoutnik lol!!
et est ce que quelqu'un pourai repondre a ma question, si c'est assez 12 jeunes pour jouer cette saison sans risquer de tous les perdre.

vente Brian long - Page 5 Dscf1010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par tochka79 Mer 31 Déc - 16:06

[quote=\"jeunecolombophile\"]oui je vous donne les dimension touta l\'heure... et une petite foto de mon spoutnik lol!!
et est ce que quelqu\'un pourai repondre a ma question, si c\'est assez 12 jeunes pour jouer cette saison sans risquer de tous les perdre.

vente Brian long - Page 5 Dscf1010[/quote]
le tout n\'est pas la quantité mais la qualitée et l\'espace disponible
beaucoup d\'amateur eleve des vingtaines de pigeons dans l\'espoir d\'avoir un bon
12 me semble un nombre raisonable,pourquoi les perdre tous,quand on perd un pigeon c\'est souvent par négligeance de l\'amateur ou un accident lors du voyage ou a la tournée quotidienne
pas mal realisé ton spoutnik mais un simple planche d\'atterissage aurait suffit Very Happy
bonne année a tous cheers


Dernière édition par tochka79 le Mer 31 Déc - 16:08, édité 1 fois
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Mer 31 Déc - 16:07

Je me souviens d’un colombophile qui avait un colombier d’à peu près un mètre cube dans lequel il mettait six ou huit jeunes. Il les jouait jusqu’aux concours nationaux sans les perdre pour autant. Il y a moyen de s’amuser avec peu de pigeons. Vu la taille de ton balcon je dirais que 12 jeunes ce sera vraiment le grand maximum.

Pour le colombier dont je parle. Si certains nostalgiques ont conservé les pigeon rit des années 80. Il y avait un reportage sur ce colombophile.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Invité Mer 31 Déc - 17:05

tochka79 a écrit:[quote=\"jeunecolombophile\"]oui je vous donne les dimension touta l\'heure... et une petite foto de mon spoutnik lol!!
et est ce que quelqu\'un pourai repondre a ma question, si c\'est assez 12 jeunes pour jouer cette saison sans risquer de tous les perdre.

vente Brian long - Page 5 Dscf1010
le tout n\'est pas la quantité mais la qualitée et l\'espace disponible
beaucoup d\'amateur eleve des vingtaines de pigeons dans l\'espoir d\'avoir un bon
12 me semble un nombre raisonable,pourquoi les perdre tous,quand on perd un pigeon c\'est souvent par négligeance de l\'amateur ou un accident lors du voyage ou a la tournée quotidienne
pas mal realisé ton spoutnik mais un simple planche d\'atterissage aurait suffit Very Happy
bonne année a tous cheers[/quote]

oui mais c'est pour éviter qu'il puise resortir. parce que jai une femelle qui est aduit je la fait sortir pour qu'elle vole et puis elle rentre toute seul...
oui facon meme si un jour jai un colombier plus grand je ne veux pas en avoir bocoup je ne veux pas me laisser deborder une quarantaine maximum.je veux faire dans la qualité pas ds la quantité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Invité Mer 31 Déc - 17:09

Très beau colombier et en plus une vue imprenable ,reste plus qu'a faire des prix,ce que je te souhaite dès l'an 2009.A+ et bonne chance ( tes vraiment motivé wouah) Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty jeune colombophile

Message par Invité Mer 31 Déc - 19:00

coxi66 a écrit:Très beau colombier et en plus une vue imprenable ,reste plus qu'a faire des prix,ce que je te souhaite dès l'an 2009.A+ et bonne chance ( tes vraiment motivé wouah) Wink Wink Wink

merci beaucoup a toi aussi..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 5 Empty Re: vente Brian long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum