Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
vente Brian long - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
vente Brian long - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
vente Brian long - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
vente Brian long - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
vente Brian long - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
vente Brian long - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
vente Brian long - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
vente Brian long - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
vente Brian long - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vente Brian long

+20
Régis Bustin
Spinman
FRANSSEN FRANCIS
j-philippe
Ccourses
dan
le sanglier
bjm59
Vincent Kockelmans
Parpalaid
tochka79
LAURENT
mira
Fabrice Carlier
tof
Laurent Sauvage
Michel
Mars
TINTIN
william
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par william Lun 22 Déc - 21:54

Attention , je parle rien qu'en Belgique evidement !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Ccourses Lun 22 Déc - 21:54

Sont-ils plus heureux pour la cause , moi je m'en tiens à la philosiphie de mon grand-père tant qu'on a la santé tout va bien et mieux vaut cela que tous ces histoire de sous
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par TINTIN Lun 22 Déc - 21:56

++++++++111111111111
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par william Lun 22 Déc - 21:57

Ccourses a écrit:Sont-ils plus heureux pour la cause , moi je m'en tiens à la philosiphie de mon grand-père tant qu'on a la santé tout va bien et mieux vaut cela que tous ces histoire de sous

Non sûrement pas et quoi que ??
Que rêver de mieux faire de son hobby son gagne pain , je suis sûr que beaucoup de colombophile ne refuserait pas !!!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Ccourses Lun 22 Déc - 21:59

william a écrit:
Ccourses a écrit:Sont-ils plus heureux pour la cause , moi je m'en tiens à la philosiphie de mon grand-père tant qu'on a la santé tout va bien et mieux vaut cela que tous ces histoire de sous

Non sûrement pas et quoi que ??
Que rêver de mieux faire de son hobby son gagne pain , je suis sûr que beaucoup de colombophile ne refuserait pas !!!!!!!!!
Peut-être bien , mais cela ne me turpine vraiment pas
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Lun 22 Déc - 22:08

william a écrit:
Parpalaid a écrit:Je crois qu'il y en a plus que ça quand même.

Je dis bien , vivre de la colombophilie , ne pas avoir d'autre travail à côté !!!
Pas si sûr qu'ils sont plus de cinq .
Ou alors , on rentre dans le vif du sujet et on les cites !!!
Juste pour voir !!!

Engels, Houben, Vanhove, Van Elsaker, Vercammen en voilà déjà 5 et je n’ai fait qu’une province.

Je crois quand même qu’au moins 10 % des affiliés, s’il n’en vivent pas, ont au moins la possibilité de se refaire une santé en vendant quelques pigeons…

Mais je suis comme Ccourses, ça ne me turpine pas vraiment lol!

Je suis content pour eux mais pas triste pour moi. Je prends la colombophilie comme un loisir. Passionnant certes mais un loisir quand même.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Régis Bustin Lun 22 Déc - 22:09

Moi je pense que quand william dit que c'est du buisness je pense qu'il a raison rien que l'achat d'un pigeon d'une telle valeur leur fait parler d'eux un coup de pub quoi et leur donne un standing invraissemblable et donnerons confiance aux autres amateurs d'allez acheter chez eux sachant qu'il possède un tel ou tel pigeons même si pesonne n'en verra jamais un oeufs ou un jeune ce qu'il recherche c'est du tape à l'oeil et le standing pour monter les prix de vente chez eux pourquoi les garages font de si belle vitrines un hangard avec un toit de toles suffirait à garer les voitures mais non il faut du tapes à l'oeil pour attirer le client
Mon grand père m'a toujours répeter il y a deux chose qui fait tourner le monde le cul et les écu
Le cul car une simple femme peut renverser beaucoup de situation et faire perdre la tête à beaucoup
Et les écu car sans argent ont est rien et l'argent appel l'argent
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Lun 22 Déc - 22:11

turLUpine Embarassed lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Ccourses Lun 22 Déc - 22:21

Régis Bustin a écrit:Moi je pense que quand william dit que c'est du buisness je pense qu'il a raison rien que l'achat d'un pigeon d'une telle valeur leur fait parler d'eux un coup de pub quoi et leur donne un standing invraissemblable et donnerons confiance aux autres amateurs d'allez acheter chez eux sachant qu'il possède un tel ou tel pigeons même si pesonne n'en verra jamais un oeufs ou un jeune ce qu'il recherche c'est du tape à l'oeil et le standing pour monter les prix de vente chez eux pourquoi les garages font de si belle vitrines un hangard avec un toit de toles suffirait à garer les voitures mais non il faut du tapes à l'oeil pour attirer le client
Mon grand père m'a toujours répeter il y a deux chose qui fait tourner le monde le cul et les écu
Le cul car une simple femme peut renverser beaucoup de situation et faire perdre la tête à beaucoup
Et les écu car sans argent ont est rien et l'argent appel l'argent

Désolé mais si sans argent vous pensez qu'on est rien alors je vous plains bien sincèrement
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Régis Bustin Lun 22 Déc - 22:32

Ccourses a écrit:
Régis Bustin a écrit:Moi je pense que quand william dit que c'est du buisness je pense qu'il a raison rien que l'achat d'un pigeon d'une telle valeur leur fait parler d'eux un coup de pub quoi et leur donne un standing invraissemblable et donnerons confiance aux autres amateurs d'allez acheter chez eux sachant qu'il possède un tel ou tel pigeons même si pesonne n'en verra jamais un oeufs ou un jeune ce qu'il recherche c'est du tape à l'oeil et le standing pour monter les prix de vente chez eux pourquoi les garages font de si belle vitrines un hangard avec un toit de toles suffirait à garer les voitures mais non il faut du tapes à l'oeil pour attirer le client
Mon grand père m'a toujours répeter il y a deux chose qui fait tourner le monde le cul et les écu
Le cul car une simple femme peut renverser beaucoup de situation et faire perdre la tête à beaucoup
Et les écu car sans argent ont est rien et l'argent appel l'argent

Désolé mais si sans argent vous pensez qu'on est rien alors je vous plains bien sincèrement

Bien sur que je le pense maintenant faut le mettre au niveau qu'on le désire mais le plus petit niveau est d'avoir un minimum d'argent pour se nourrir et se loger sans même se minimum tu n'est rien tu ne vit même pas à l'heure actuelle tu creve de faim et si tu a une maladie et que tu ne sait pas te soigner faute d'argent tu crève vous allez me dire qu'on a des services sociaux mais c'est eux qui paye pour vous si vous n'avez pas d'argent mais dans les pays ou il ne possède pas ces services et bien ils crèvent
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Mars Lun 22 Déc - 22:36

Régis n'a fait que reprendre une expression. Croyez moi bien qu'il n'y a pas plus simple comme mec... Et je suis assez de son avis. Si t'as des tunes, tu es le bienvenu partout... Si tu n'as rien tu peux crever. Ainsi est faite la société de consommation... Qui va mettre 50 euros pour avoir le droit de toucher un pigeon?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Ccourses Lun 22 Déc - 22:43

Régis Bustin a écrit:
Ccourses a écrit:
Régis Bustin a écrit:Moi je pense que quand william dit que c'est du buisness je pense qu'il a raison rien que l'achat d'un pigeon d'une telle valeur leur fait parler d'eux un coup de pub quoi et leur donne un standing invraissemblable et donnerons confiance aux autres amateurs d'allez acheter chez eux sachant qu'il possède un tel ou tel pigeons même si pesonne n'en verra jamais un oeufs ou un jeune ce qu'il recherche c'est du tape à l'oeil et le standing pour monter les prix de vente chez eux pourquoi les garages font de si belle vitrines un hangard avec un toit de toles suffirait à garer les voitures mais non il faut du tapes à l'oeil pour attirer le client
Mon grand père m'a toujours répeter il y a deux chose qui fait tourner le monde le cul et les écu
Le cul car une simple femme peut renverser beaucoup de situation et faire perdre la tête à beaucoup
Et les écu car sans argent ont est rien et l'argent appel l'argent

Désolé mais si sans argent vous pensez qu'on est rien alors je vous plains bien sincèrement

Bien sur que je le pense maintenant faut le mettre au niveau qu'on le désire mais le plus petit niveau est d'avoir un minimum d'argent pour se nourrir et se loger sans même se minimum tu n'est rien tu ne vit même pas à l'heure actuelle tu creve de faim et si tu a une maladie et que tu ne sait pas te soigner faute d'argent tu crève vous allez me dire qu'on a des services sociaux mais c'est eux qui paye pour vous si vous n'avez pas d'argent mais dans les pays ou il ne possède pas ces services et bien ils crèvent

Je maintiens cela est navrant de penser que l'on est rien sans argent , triste mentalité et je clôture la discussion avec vous car ça n'en vaut pas la peine
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par LAURENT Lun 22 Déc - 22:49

Ccourses a écrit:
Régis Bustin a écrit:
Ccourses a écrit:
Régis Bustin a écrit:Moi je pense que quand william dit que c'est du buisness je pense qu'il a raison rien que l'achat d'un pigeon d'une telle valeur leur fait parler d'eux un coup de pub quoi et leur donne un standing invraissemblable et donnerons confiance aux autres amateurs d'allez acheter chez eux sachant qu'il possède un tel ou tel pigeons même si pesonne n'en verra jamais un oeufs ou un jeune ce qu'il recherche c'est du tape à l'oeil et le standing pour monter les prix de vente chez eux pourquoi les garages font de si belle vitrines un hangard avec un toit de toles suffirait à garer les voitures mais non il faut du tapes à l'oeil pour attirer le client
Mon grand père m'a toujours répeter il y a deux chose qui fait tourner le monde le cul et les écu
Le cul car une simple femme peut renverser beaucoup de situation et faire perdre la tête à beaucoup
Et les écu car sans argent ont est rien et l'argent appel l'argent

Désolé mais si sans argent vous pensez qu'on est rien alors je vous plains bien sincèrement

Bien sur que je le pense maintenant faut le mettre au niveau qu'on le désire mais le plus petit niveau est d'avoir un minimum d'argent pour se nourrir et se loger sans même se minimum tu n'est rien tu ne vit même pas à l'heure actuelle tu creve de faim et si tu a une maladie et que tu ne sait pas te soigner faute d'argent tu crève vous allez me dire qu'on a des services sociaux mais c'est eux qui paye pour vous si vous n'avez pas d'argent mais dans les pays ou il ne possède pas ces services et bien ils crèvent

Je maintiens cela est navrant de penser que l'on est rien sans argent , triste mentalité et je clôture la discussion avec vous car ça n'en vaut pas la peine

avec argent ou sans argent,un homme est un homme......et la valeur de l'etre est rarement proportionnelle à la grosseur du porte monaie.

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par mira Lun 22 Déc - 22:57

Mars a écrit:J'ai discuté avec le frère de Kees Bosua la semaine dernière et ils attendent un minimum de 3000 euros de moyenne pour la vente totale organisée par le Duif.
il vend tout???


william, il y'en a bien plus que 5
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Régis Bustin Lun 22 Déc - 23:33

Je maintiens cela est navrant de penser que l'on est rien sans argent , triste mentalité et je clôture la discussion avec vous car ça n'en vaut pas la peine

Je pense que tu ne comprend pas ce que je veut dire mais comme tu dit amen à la discusion.
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Mars Lun 22 Déc - 23:44

Oui, il vend tous les pigeons qui ont voyagé chez lui. Kerduifje 1er National Le Mans contre 99.000 pigeons. Les 4 pigeons de l'Olympiade de Porto et tant d'autres... Les rumeurs disent qu'ils va s'installer en Belgique... il ne conserve que des jeunes d'été.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Mars Lun 22 Déc - 23:52

Jacky, je pense que tu te braques un peu vite... pour rien. Je le répète, connaissant un peu Régis depuis près d'un an, je peux t'affirmer que tu te fais une fausse idée sur l'homme. J'ai bien relu les messages et je pense qu'il déplore qu'il en soit ainsi... Ceux qui ont un peu voyager savent qu'il en est ainsi dans le monde. Il suffit de voir comment on considère les pauvres dans les dictatures vivant du tourisme...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Mar 23 Déc - 0:03

Mars a écrit:Oui, il vend tous les pigeons qui ont voyagé chez lui. Kerduifje 1er National Le Mans contre 99.000 pigeons. Les 4 pigeons de l'Olympiade de Porto et tant d'autres... Les rumeurs disent qu'ils va s'installer en Belgique... il ne conserve que des jeunes d'été.

Ah bon, il en a marre de jouer dans des concours de 15000 pigeons et il veut se faire une réputation dans des concours de 500. Il est con ou quoi ??? scratch
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Mars Mar 23 Déc - 0:13

Même qu'il aurait déjà trouver une maison dans le rayon de la Zone 3... Cool .... Meeuhhh Non, j'rigole!
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Mar 23 Déc - 0:17

J'espère que c'est pas à Warisoulx, parait qu'ils sont dehors...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Mars Mar 23 Déc - 0:17

Ah bon, c'est décidé?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Parpalaid Mar 23 Déc - 0:21

On m'en a parlé à la vente Lenaerts mais j'ignore si c'est ferme et définitif. On verra au mois d'avril lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty nouveau clombophile

Message par Invité Mar 30 Déc - 6:00

bonjour j'ai 25 ans je suis un nouveau colombophile c'est ma 1er saison. je n'est pas pu m'enpecher de cree un compte pour pouvoir participer a la discutions quand j'ai vu toute ses somme de fou. moi qui me suis limiter qu'as 3 couples de pigeons par manque de place et par peur d'avoir des plaintes du voisinage parce que que suis en appartement et que je joue sur mon balcon. et bien je peux vous dire que d'un coté je trouve sa triste qu'on puise donner de t'elle somme pour un tas de plume de 500gr (comme le dise certain lol) et d'un coté c'est motivant parce qu'on serait bien content de savoir qu'il y des gens pret a mettre des somme de fou si un jour on avaient un pigeon qui cartonne... donc voila que dire de plus y en a qui on les moyen et d'autre pas,c'est la vie sa toujours étai comme sa et sa le sera toujours...
ps: c'est peut etre un tas de plume de 500gr qui pourra m'offrir mon vrai colombier on c'est jamais........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Invité Mar 30 Déc - 6:02

mira a écrit:Toute facon, hormis limbourg ou thoné, les autres acheteurs sont des collectioneurs, tout comme l'était brian long...
Il n'achetent pas ces pigeons pour avoir des jeunes et les jouer mais simplement comme des bouteilles de vin ou des objets d'art... c'est commun en chine....
Le 1er inter de barcelone cette année = 275 000€...un collectioneur
Le super ben y'a 4ans, je sais plus cmb, mais pareil


salut. tu parle bien du dernier inter barcelone ( un polonais non ???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par bjm59 Mar 30 Déc - 9:49

jeunecolombophile a écrit:bonjour j'ai 25 ans je suis un nouveau colombophile c'est ma 1er saison. je n'est pas pu m'enpecher de cree un compte pour pouvoir participer a la discutions quand j'ai vu toute ses somme de fou. moi qui me suis limiter qu'as 3 couples de pigeons par manque de place et par peur d'avoir des plaintes du voisinage parce que que suis en appartement et que je joue sur mon balcon. et bien je peux vous dire que d'un coté je trouve sa triste qu'on puise donner de t'elle somme pour un tas de plume de 500gr (comme le dise certain lol) et d'un coté c'est motivant parce qu'on serait bien content de savoir qu'il y des gens pret a mettre des somme de fou si un jour on avaient un pigeon qui cartonne... donc voila que dire de plus y en a qui on les moyen et d'autre pas,c'est la vie sa toujours étai comme sa et sa le sera toujours...
ps: c'est peut etre un tas de plume de 500gr qui pourra m'offrir mon vrai colombier on c'est jamais........

bonjour jeunecolombophile,
bien matinale.....tu pourrais utiliser la partie présentation pour nous en dire un peu plus....
de quel région de France es tu ?
je trouve trés original l'idée de mettre tes pigeons sur ton balcon...
de quoi est fait l'espace colombier, à quel étage tu es situé ?
si tu peux mettre une photo !!
en tout cas bienvenue sur ce forum !! Laughing
vente Brian long - Page 4 Ch_ti15 DE VALENCIENNES
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vente Brian long - Page 4 Empty Re: vente Brian long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum