Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

+14
Spinman
kanibalcolombo
bjm59
georges
roger
Michel NOËL
ancia bernard
thirion rené
Decamps Fabien
bats freddy
Parpalaid
Mars
TINTIN
mic4680
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 10:39

Je constate qu'on suggère de revenir à ce qui existait avant DANS LE SUJET AL6.
Je m'explique: concours de vitesse par exemple à partir de La Ferté, je dis OK mais tout le monde y participe ( tout le groupement de l'Indépendante avec lâcher unique).
Il va de soi que l'obligation de jeu est L'Indépendante (groupement) et non un local ou un groupement différent.
Avant, chacun pour soi ou en fonction des sensibilités (un groupement constitué pour le jeu), il faut contenter tout le monde mais ne pas empêcher de jouer un palmarès.
On en revient donc à la situation qui existait ( partiellement) précédemment.
Le Groupement Jeu Indépendante à ce moment là n'est pas obligatoire, ou n'existe pas.
Je sais qu'à l' Alliance des 6 on ne veut pas jouer et lâcher avant Melun, pourquoi empêcher le jeu, celui qui n'est pas d'accord fais l'impasse sur La Ferté et non le contraire car c'est aller contre la majorité qui accepte à partir de La Ferté.
Les amateurs de Burenville ne veulent plus être lachés avec la Basse-Meuse, soit........Si le jeu avant La Ferté ne concerne plus que la Basse-Meuse on n'a plus aucun intérêt à jouer le Groupement de l'Indépendante, donc aucune rentrée au Groupement et alors celui-ci n'est plus qu'un Groupement de convoyage.
Si le respect des instructions nationales était appliqué, on aurait des statuts établis et une AG pourrait être convoquée dans les normes( par écrit, dans un délai précis, un procès-verbal des décisions rédigé dans un registre de chaque réunion sous la responsabilité du Président(e) et secrétaire).
Le Groupement comme tel est dispositaire des licences d'organisation des concours et de l'organisation des concours nationaux et interprovinciaux accordés par le Comité sportif National. La décision pour les provinciaux appartient à la section provinciale concernée qui en informe le Conseil de Gérance National. Et les règles seront et devront à ce moment là être appliquées.
Nous sommes actuellement dans une mouvance ou rien d'OFFICIEL n'est écrit et ou l'interprétation et les humeurs de chacun priment sur la logique.
Je me demande a quel point cette situation n'agrée pas certains puisqu'ils n'appliquent que leur Réglement, donc la Dictature. Ceci n'engage que moi et je n'émet ici que mon opinion.
J'espère que tous les Présidents de société sauront un jour expliquer correctement le fonctionnement de toute cette machinerie sans laquelle la colombophilie serait vouée à disparaître.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par TINTIN Ven 2 Jan - 10:43

mic4680 a écrit:Je constate qu'on suggère de revenir à ce qui existait avant DANS LE SUJET AL6.
Je m'explique: concours de vitesse par exemple à partir de La Ferté, je dis OK mais tout le monde y participe ( tout le groupement de l'Indépendante avec lâcher unique).
Il va de soi que l'obligation de jeu est L'Indépendante (groupement) et non un local ou un groupement différent.
Avant, chacun pour soi ou en fonction des sensibilités (un groupement constitué pour le jeu), il faut contenter tout le monde mais ne pas empêcher de jouer un palmarès.
On en revient donc à la situation qui existait ( partiellement) précédemment.
Le Groupement Jeu Indépendante à ce moment là n'est pas obligatoire, ou n'existe pas.
Je sais qu'à l' Alliance des 6 on ne veut pas jouer et lâcher avant Melun, pourquoi empêcher le jeu, celui qui n'est pas d'accord fais l'impasse sur La Ferté et non le contraire car c'est aller contre la majorité qui accepte à partir de La Ferté.
Les amateurs de Burenville ne veulent plus être lachés avec la Basse-Meuse, soit........Si le jeu avant La Ferté ne concerne plus que la Basse-Meuse on n'a plus aucun intérêt à jouer le Groupement de l'Indépendante, donc aucune rentrée au Groupement et alors celui-ci n'est plus qu'un Groupement de convoyage.
Si le respect des instructions nationales était appliqué, on aurait des statuts établis et une AG pourrait être convoquée dans les normes( par écrit, dans un délai précis, un procès-verbal des décisions rédigé dans un registre de chaque réunion sous la responsabilité du Président(e) et secrétaire).
Le Groupement comme tel est dispositaire des licences d'organisation des concours et de l'organisation des concours nationaux et interprovinciaux accordés par le Comité sportif National. La décision pour les provinciaux appartient à la section provinciale concernée qui en informe le Conseil de Gérance National. Et les règles seront et devront à ce moment là être appliquées.
Nous sommes actuellement dans une mouvance ou rien d'OFFICIEL n'est écrit et ou l'interprétation et les humeurs de chacun priment sur la logique.
Je me demande a quel point cette situation n'agrée pas certains puisqu'ils n'appliquent que leur Réglement, donc la Dictature. Ceci n'engage que moi et je n'émet ici que mon opinion.
J'espère que tous les Présidents de société sauront un jour expliquer correctement le fonctionnement de toute cette machinerie sans laquelle la colombophilie serait vouée à disparaître.

C'est bien à quoi on devrait arriver .La Ferté me semble un bon compromis
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 10:56

Le choix du voyage est un point ok.
Mais le jeu est l'autre point qui n'est pas a négliger.
Le troisième est la mise en place de statuts précis et de compte-rendus précis.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 11:39

Le 11/05/08 La Ferté fût lâché en Groupement 1120 yearlings et 481 vieux. Ce sont les courts points qui ont remportés ce concours : Clément de Forville dans les yearlings et Destrée de Cortil-Wodon dans les vieux... Je suis résolument favorable à ce lâcher en Groupement dès la Ferté.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Parpalaid Ven 2 Jan - 11:54

Moi je propose à la Basse Meuse de ne plus jouer avec l'alliance des 6 mais de créer un groupement avec Tongres. Vous aurez de beaux contingents non ? Et eux, je suis certain qu'ils voudront bien jouer avec vous dès les premiers concours.

Il faut arrêter de rigoler. Vous avez le privilège du fond de rayon. Vous pourriez montrer un peu de compréhension envers ceux de l'avant qui en ont un peu marre de se faire tanner.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty tout a fait d'accord avec vous mr parpalaid

Message par bats freddy Ven 2 Jan - 12:03

enfin un raisonnement digne d'un bon sens évident ,
mais certains ils leurs faut le beurre et l'argent du beurre
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 12:11

Je viens juste de vous montrer que tout le monde pouvait se classer en tête en fonction des conditions du jour. La Ferté du 11 mai avait déjà été lâché en Groupement. Y avait-il eu des mécontents suite à ce concours?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Parpalaid Ven 2 Jan - 12:27

Marcel, Forville est à l’avant du rayon certes mais à l’avant gauche. Ce qui est fort différent des sociétés de l’AL6.

Enfin on va pas refaire un débat sur l’aile gauche, de toute façon c’est pas vrai ce qu’on dit lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par TINTIN Ven 2 Jan - 13:04

L'indépendante est un groupement ,je voudrais savoir de qui se composait ce groupement l'année derniere?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 13:12

Ici le débat porte sur l'ensemble du Groupement et non pas sur l'aile droite ou l'aile gauche ou la centriste. On ne fait pas de politique, on discute de ce qui serait le mieux pour tous.
Pour autant que l'individualisme apparent de certains puisse disparaître, mais il va falloir porter le débat devant la section Provinciale ou devant le Comité sportif National si cela ne s'arrange pas vite.
Voila une vérité qu'il faudra affronter.
Et comme dit Bernard Ancia on verra ce qu'on en retirera.
Cela ne nous donne toujours pas des statuts pour le Groupement de l'Indépendante avec toutes ses composantes nouvelles qu'on accueille chaque année mais qui veulent avoir raison sans compromis.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par TINTIN Ven 2 Jan - 13:22

Marcel je ne vois pas ce que la Section vient faire dans la négociation des ententes dans un groupement .Quand il n'y a pas d'accord les mécontants (et il y en aura toujours) cherchent autre chose.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 13:26

MATHONET SERGE a écrit:L'indépendante est un groupement ,je voudrais savoir de qui se composait ce groupement l'année derniere?
Je cite dans le désordre:
Hermée, Herstal-Wandre, Lixhe, Oupeye, Jemeppe( Seraing), Visé, Warsage,Burenville.
Antheit,Flawinne,Andenne, Amay,Awirs,Statte.
Queue du Bois.
Hannut.
Forville.
Situation 2008.
Pour 2009:
Hermée, Lixhe,Oupeye, Visé, Warsage.
AL6? Antheit,Flawinne,Amay,Awirs, Statte, Burenville.
Queue du Bois.
Hannut+Waremme
Forville+Rhisnes+ Leuze.
Erreurs possibles pour certains Groupements.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Decamps Fabien Ven 2 Jan - 13:29

Mars a écrit:Le 11/05/08 La Ferté fût lâché en Groupement 1120 yearlings et 481 vieux. Ce sont les courts points qui ont remportés ce concours : Clément de Forville dans les yearlings et Destrée de Cortil-Wodon dans les vieux... Je suis résolument favorable à ce lâcher en Groupement dès la Ferté.
marcel moi qui suit neutre dans cette histoire
oui ............. je suis d accord avec toi pour les vieux et 1 an
mais une fois que les pigeonneaux seront en route tu ne crois pas que la donne va changer...................... moi je crois que ci et surtout que ceux ci ce retrouveront en france au mois de juin
je pose la question pour poursuivre le debat ?????????????????????????
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 13:33

MATHONET SERGE a écrit:Marcel je ne vois pas ce que la Section vient faire dans la négociation des ententes dans un groupement .Quand il n'y a pas d'accord les mécontants (et il y en aura toujours) cherchent autre chose.
Serge, ce n'est maintenant en 01/2009 qu'il reste des alternatives pour ce que tu propose.
Si des statuts avaient prévus une AG fin Octobre 2008 pour la composition du nouveau Groupement avec des clauses existantes, des modifications à y apporter éventuellement on aurait pu a l'époque dégrossir le problème et en parler dans les sociétés démocratiquement. Une fois de plus on est devant un fait accompli, il ne reste dès lors pas beaucoup d'alternatives n'est-ce-pas???

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 13:40

mic4680 a écrit:Je constate qu'on suggère de revenir à ce qui existait avant DANS LE SUJET AL6.
Je m'explique: concours de vitesse par exemple à partir de La Ferté, je dis OK mais tout le monde y participe ( tout le groupement de l'Indépendante avec lâcher unique).
Il va de soi que l'obligation de jeu est L'Indépendante (groupement) et non un local ou un groupement différent.
Avant, chacun pour soi ou en fonction des sensibilités (un groupement constitué pour le jeu), il faut contenter tout le monde mais ne pas empêcher de jouer un palmarès.
On en revient donc à la situation qui existait ( partiellement) précédemment.
Le Groupement Jeu Indépendante à ce moment là n'est pas obligatoire, ou n'existe pas.
Je sais qu'à l' Alliance des 6 on ne veut pas jouer et lâcher avant Melun, pourquoi empêcher le jeu, celui qui n'est pas d'accord fais l'impasse sur La Ferté et non le contraire car c'est aller contre la majorité qui accepte à partir de La Ferté.
Les amateurs de Burenville ne veulent plus être lachés avec la Basse-Meuse, soit........Si le jeu avant La Ferté ne concerne plus que la Basse-Meuse on n'a plus aucun intérêt à jouer le Groupement de l'Indépendante, donc aucune rentrée au Groupement et alors celui-ci n'est plus qu'un Groupement de convoyage.
Si le respect des instructions nationales était appliqué, on aurait des statuts établis et une AG pourrait être convoquée dans les normes( par écrit, dans un délai précis, un procès-verbal des décisions rédigé dans un registre de chaque réunion sous la responsabilité du Président(e) et secrétaire).
Le Groupement comme tel est dispositaire des licences d'organisation des concours et de l'organisation des concours nationaux et interprovinciaux accordés par le Comité sportif National. La décision pour les provinciaux appartient à la section provinciale concernée qui en informe le Conseil de Gérance National. Et les règles seront et devront à ce moment là être appliquées.
Nous sommes actuellement dans une mouvance ou rien d'OFFICIEL n'est écrit et ou l'interprétation et les humeurs de chacun priment sur la logique.
Je me demande a quel point cette situation n'agrée pas certains puisqu'ils n'appliquent que leur Réglement, donc la Dictature. Ceci n'engage que moi et je n'émet ici que mon opinion.
J'espère que tous les Présidents de société sauront un jour expliquer correctement le fonctionnement de toute cette machinerie sans laquelle la colombophilie serait vouée à disparaître.

Je l' ai dit sur des messages sur le forum Lacher...

Le groupement de l' Indépendante est un goupement de convoyage......et le comité a pris place l' an passé dans ce but.....aurait du fonction comme tel...... mais il ya des domminants qui ne sont pas prêt à laisser chacun s'exprimer....en fait il ne devrait pas exister d(obligation sur le groupement de convoyage de l'Indépendante...... la société de Burenville est une société comme Amay ou Visé ou Hannut.... et devrait traité de la même façon.... ce n' est normal qu'un amateur d'Amay par ex. se retrouve avec 2 oui 3 obligations.....et pas de Burenville (?) ce groupement s'il veut avoir un jeux celui-çi doit être libre..... mais la sittation actuelle est sujet à beaucoup de confusion.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par TINTIN Ven 2 Jan - 13:44

Il est vrai que les mécontents ne saurait plus changer de groupements (itinéraire rentré pour le 1/1/09)mais en réunissant toute la composante il devrait y avoir moyen de trouver des alliances si tout le monde y met du sien
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 13:55

bats freddy a écrit:enfin un raisonnement digne d'un bon sens évident ,
mais certains ils leurs faut le beurre et l'argent du beurre
Monsieur, je tiens a votre disposition mais vous pouvez aller voir résultats des clubs sur PI qui finit par PA de la Basse-meuse et vous verrez que pour nous le fond du rayon est 10 kms derrière nous à Oupeye. Et on peyt de la même façon que vous se plaindre pour les jeunes surtout, ils sont à Maastricht ou En Allemagne à l'est de Maastricht faut voir passer les volées de milliers de pigeons lâchés pas loin de chez vous ( Huy) et qui embarquent les nôtres ou les vôtres qui cherchent leur chemin.
A bon entendeur SALUT pour reprendre une de vos expressions.
Et a votre disposition avec les résultats.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 14:03

MATHONET SERGE a écrit:Il est vrai que les mécontents ne saurait plus changer de groupements (itinéraire rentré pour le 1/1/09)mais en réunissant toute la composante il devrait y avoir moyen de trouver des alliances si tout le monde y met du sien
Serge, si tu regarde plus haut tu as la composition 2008 et celle de 2009 il y a des arrangements. Ceux-ci ont été communiqués à la Basse-Meuse le Lundi 29/12/2008 lors de la soit disant AG mais rien comme ordre du jour distribué le jour même. Si c'est ça la démocratie bonjour les dictatures.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par ancia bernard Ven 2 Jan - 14:31

Marcel Mickiels a tout à fait raison.
On doit avoir des statuts clairs, des décisions concertées et précises ainsi que du bon sens pour pouvoir évoluer positivement pour les années à venir.
Trop de personnes (surtout sur ce site) ne pensent qu'à leur petit pigeonnier.

Pour moi, je vois les choses ainsi:
-lacher comme chacun le souhaite en Belgique (on en fait autant que l'on veut) et jeu libre suivant les associations formées
-lacher comme en 2008 en France soit Basse-Meuse+Indép.Lg avec jeu libre mais possible pour le Group. de l'Indépendante (l'Alliance des Six à part ainsi que Forville, Hannut...)
-lacher commun à La Ferté avec jeu pour le Group. de l'Indép. de Liège

Chacun y aurait mis un peu du sien et on n'aurait pas été obligé d'écrire toute une série d'inepties telles que Burenville n'est pas une société, que l'Indép. de Liège est uniquement une agence de convoyage... (et j'en passe)

Il est temps que toute cette "guerre" idiote cesse. Certains allument le feu trop facilement alors que lorsqu'on regarde les statistiques de 2008 , on remarque qu'ils n'ont à peine joué que 7 ou 8 fois pour prix avant Melun pour toute une saison.
Ils ont le droit à la parole (ou à l'écrit) mais... il devrait consacrer plus de temps à soigner leurs pigeons qu'à tenir des propos incendiaires qui font du tort à toute la colombophilie!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Decamps Fabien Ven 2 Jan - 14:38

ancia bernard a écrit:Marcel Mickiels a tout à fait raison.
On doit avoir des statuts clairs, des décisions concertées et précises ainsi que du bon sens pour pouvoir évoluer positivement pour les années à venir.
Trop de personnes (surtout sur ce site) ne pensent qu'à leur petit pigeonnier.

Pour moi, je vois les choses ainsi:
-lacher comme chacun le souhaite en Belgique (on en fait autant que l'on veut) et jeu libre suivant les associations formées
-lacher comme en 2008 en France soit Basse-Meuse+Indép.Lg avec jeu libre mais possible pour le Group. de l'Indépendante (l'Alliance des Six à part ainsi que Forville, Hannut...)
-lacher commun à La Ferté avec jeu pour le Group. de l'Indép. de Liège

Chacun y aurait mis un peu du sien et on n'aurait pas été obligé d'écrire toute une série d'inepties telles que Burenville n'est pas une société, que l'Indép. de Liège est uniquement une agence de convoyage... (et j'en passe)

Il est temps que toute cette "guerre" idiote cesse. Certains allument le feu trop facilement alors que lorsqu'on regarde les statistiques de 2008 , on remarque qu'ils n'ont à peine joué que 7 ou 8 fois pour prix avant Melun pour toute une saison.
Ils ont le droit à la parole (ou à l'écrit) mais... il devrait consacrer plus de temps à soigner leurs pigeons qu'à tenir des propos incendiaires qui font du tort à toute la colombophilie
!
je suis de tout coeur avec toi
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 14:39

Les gens de l'Alliance des 6 se retrouvent-ils dans les propositions de Bernard?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 15:04

Mars a écrit:Les gens de l'Alliance des 6 se retrouvent-ils dans les propositions de Bernard?
Je vais répondre à Bernard plus bas..... une réponse qui n'engage que moi.......il faut vraiment voir le 12 janvier......et ce qui suivra

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 15:15

ancia bernard a écrit:Marcel Mickiels a tout à fait raison.
On doit avoir des statuts clairs, des décisions concertées et précises ainsi que du bon sens pour pouvoir évoluer positivement pour les années à venir.
Trop de personnes (surtout sur ce site) ne pensent qu'à leur petit pigeonnier.

Pour moi, je vois les choses ainsi:
-lacher comme chacun le souhaite en Belgique (on en fait autant que l'on veut) et jeu libre suivant les associations formées
-lacher comme en 2008 en France soit Basse-Meuse+Indép.Lg avec jeu libre mais possible pour le Group. de l'Indépendante (l'Alliance des Six à part ainsi que Forville, Hannut...)

pour moi personnellement d'accord jusqu'ici



"
-"lacher commun à La Ferté avec jeu pour le Group. de l'Indép. de Liège"

envisageable.... La Ferté ou Melun.... si cela permet d'arranger les choses....

"Chacun y aurait mis un peu du sien et on n'aurait pas été obligé d'écrire toute une série d'inepties telles que Burenville n'est pas une société, que l'Indép. de Liège est uniquement une agence de convoyage... (et j'en passe)"

pas une agence.... un groupement de convoyage....

"Il est temps que toute cette "guerre" idiote cesse. Certains allument le feu trop facilement alors que lorsqu'on regarde les statistiques de 2008 , on remarque qu'ils n'ont à peine joué que 7 ou 8 fois pour prix avant Melun pour toute une saison.
Ils ont le droit à la parole (ou à l'écrit) mais... il devrait consacrer plus de temps à soigner leurs pigeons qu'à tenir des propos incendiaires qui font du tort à toute la colombophilie!
"

Pour moi une amateur est égal à un autre.....et pour prix n' est pas un bonne statistique.....des amateurs ne préparent pas leur pigeons pour La Ferté.... mais pour plus loin.....chacun n' a pas le même temps nécessaire et d'autres ont d'autres objectifs.... pour moi chacun est libre et égal....comment vraiment savoir ce que l'amateur fait ou ne fait pas....pour faire des prix.... faste débat.....(et des sous.....)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 15:18

J 'ai un peu compliqué sans le vouloir les réponses à Bernard.... il faut lire mes réponses dans le texte.... les paroles de bernard sont entre ""... excusez moi....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 15:22

Bernard,

Dans le groupement "Indépendante" quelles étaient les obligations l'an passé....pour l' Amateur des Awirs...Burenville.... Visé....à Melun

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum