Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

+14
Spinman
kanibalcolombo
bjm59
georges
roger
Michel NOËL
ancia bernard
thirion rené
Decamps Fabien
bats freddy
Parpalaid
Mars
TINTIN
mic4680
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 15:38

thirion rené a écrit:Bernard,

Dans le groupement "Indépendante" quelles étaient les obligations l'an passé....pour l' Amateur des Awirs...Burenville.... Visé....à Melun
Vous déplacez encore le débat puisque la majorité ne parle pas de MELUN mais de La Ferté.
Un peu de respect pour l'avis des autres sans vouloir imposer le vôtre à tout moment.
A bon entendeur salut!

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Michel NOËL Ven 2 Jan - 15:41

ancia bernard a écrit:Marcel Mickiels a tout à fait raison.
On doit avoir des statuts clairs, des décisions concertées et précises ainsi que du bon sens pour pouvoir évoluer positivement pour les années à venir.
Trop de personnes (surtout sur ce site) ne pensent qu'à leur petit pigeonnier.

Pour moi, je vois les choses ainsi:
-lacher comme chacun le souhaite en Belgique (on en fait autant que l'on veut) et jeu libre suivant les associations formées
-lacher comme en 2008 en France soit Basse-Meuse+Indép.Lg avec jeu libre mais possible pour le Group. de l'Indépendante (l'Alliance des Six à part ainsi que Forville, Hannut...)
-lacher commun à La Ferté avec jeu pour le Group. de l'Indép. de Liège

Chacun y aurait mis un peu du sien et on n'aurait pas été obligé d'écrire toute une série d'inepties telles que Burenville n'est pas une société, que l'Indép. de Liège est uniquement une agence de convoyage... (et j'en passe)

Il est temps que toute cette "guerre" idiote cesse. Certains allument le feu trop facilement alors que lorsqu'on regarde les statistiques de 2008 , on remarque qu'ils n'ont à peine joué que 7 ou 8 fois pour prix avant Melun pour toute une saison.
Ils ont le droit à la parole (ou à l'écrit) mais... il devrait consacrer plus de temps à soigner leurs pigeons qu'à tenir des propos incendiaires qui font du tort à toute la colombophilie!


Rien que de la vérité dans cet écrit.

Effectivement, et je suis presque prêt à citer au moins un nom . Un colombophile qui ferait mieux de se faire soigner par un psy !!!!

Celui là, qui n'enloge jamais dans le groupement de l'alliance des 6, se permet de donner des conseils quant aux jeux et aux groupements à créer. Celui là s'il avait eu le courage se serait mis sur la liste aux élections de 2008. N'en a pas eu le courage !!

Celui là a sans doutes de bonnes idées. Il en a déjà mis beaucoup en place mais ne il n'a jamais le courage de terminer son travail !!!

Celui que je vise ferait mieux de s'occuper de ses bêtes, de les vacciner, de leurs donner à manger, à boire et de ramasser les cadavres dans son pigeonnier.

Et en plus il se permet encore de vendre des jeunes !!!!!!!!!

Honteux et ce Monsieur donne encore un tas de conseil qu'il n'applique pas chez lui.

Un charlatan.

Qu'il cesse donc d'écrire sur ce site et de foutre la M...E.

Si on me laisse le droit à la parole, je vais aussi écrire autant que lui mais après il pourra se cacher !!

Michel NOËL
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par roger Ven 2 Jan - 15:47

pour moi je pense qu'un lacher a la ferté avec l'indépedante serai envisageable ceci est mon avis et uniquement le mien a voir avec les autres amateurs

roger
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : villers-le-bouillet
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par ancia bernard Ven 2 Jan - 15:51

Bien écrit Michel

Sache pourtant que je ne visais pas un ou l'autre bien précisément mais que pour moi, on doit consacrer plus de temps à bien soigner ses pigeons et à construire des choses positives plutôt que de penser à critiquer et à détruire constamment.

Bientôt il n'y aura plus personne dans les sociétés tellement il faudra être blindé pour survivre à toutes les critiques (surtout infondées).

Heureusement qu'à la société des Awirs, celles-ci ne sont pas très fréquentes même s'il arrive (et c'est heureux) qu'on ne soit pas toujours du même avis.

B.A.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 15:54

roger a écrit:pour moi je pense qu'un lacher a la ferté avec l'indépedante serai envisageable ceci est mon avis et uniquement le mien a voir avec les autres amateurs
Il faudrait demander à Bernard Ancia, moi je ne me souviens plus trop, mais je pense avoir entendu Forville+Rhisnes+Leuze d'accords sur La Ferté.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 15:56

La Ferté semble donc un compromis acceptable par la majorité. Et je le rapelle l'an dernier le 1er La Ferté était déjà lâché en Groupement.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 16:13

Mars a écrit:La Ferté semble donc un compromis acceptable par la majorité. Et je le rapelle l'an dernier le 1er La Ferté était déjà lâché en Groupement.

je ne sais par exemple si vous faites partie de l'AL6....vous participez au débat fort bien... si vous donnez un avis extérieur ou intérieur ce sont réellement des positions extrements différentes....
La majorité n' est pas nécessairement ce forum ....attention.... et le lacher l'an passé pour l'AL6 était à MELUN........avec le groupement.....maintenant si cela est vrai..... il y a ou du mensonge ou du manque de compréhension.... car mes amis autour de moi penses MELUN..... croyez moi....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 16:26

mic4680 a écrit:
thirion rené a écrit:Bernard,

Dans le groupement "Indépendante" quelles étaient les obligations l'an passé....pour l' Amateur des Awirs...Burenville.... Visé....à Melun
Vous déplacez encore le débat puisque la majorité ne parle pas de MELUN mais de La Ferté.
Un peu de respect pour l'avis des autres sans vouloir imposer le vôtre à tout moment.
A bon entendeur salut!

D 'abord je respecte l' avis des autres..... le fait de ne pas être d'accord cela ne veut pas dire ne pas respecter.... d'ailleurs je tente puisque c'est moi qui ai lançé le débat de répondre à chacun....avec mes idées.... c'est normal....maintenant après une AG locale et le résultat du 12 janvier je m'inclinerai.... devant une majorité.....
Pour moi personnellement le jeux à moins d'importance.... c'était une simple question.....pour savoir au niveau frais de départ... obligation....la situation d'amateur de société différentes.... pour voir si.... il n'ya pas vraiment des mieux lotis que d'autres....
Si je prends l' exemple de Statte l'an passé....j 'étais secrétaire...

Melun

Local (pas obligatoire.... les amateurs jouaient)
AL6 obligatoire
Liège obligatoire

ailleurs?????j' aimerais le savoir?
c 'est vrai que pour moi c'est un autre débat.... mais pour certains ... important....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 16:28

Mic4680,

quelle étaient vos obligations l'an passé à Melun?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 17:00

Rectification pour La Ferté du 11 mai. Tout le Groupement de l'Indépendante sauf l'Alliance des 6 a lâché ensemble.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 17:36

Mars a écrit:Rectification pour La Ferté du 11 mai. Tout le Groupement de l'Indépendante sauf l'Alliance des 6 a lâché ensemble.

Au Trélou yearl du 4/05/08 Indép 393 yearl 1° Foulon 216.414 kms 1273,02 m/min
le 3° Indép et 1° Basse-Meuse de 620 yearl Piraprez G 1266,84m/min. Marien R était 2° 1269,24 m/ min.
A la BM 71 PARTICIPANTS, à Indép 45 PARTICIPANTS dont au moins 30/45 de la BM, 6/45 de l'Indép et 9 brouettes pour les 2 ensembles.
Burenville avait 24 participants a son jeu Local pour 212 yearlings.Visé 45 participants pour 373 yearl et l'EM 38 participants pour 349 Yearl le 1° volait 1258,87 m/min Andot, et était classé 4° à la BM.
Voici encore un exemple sans AL6.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Invité Ven 2 Jan - 18:00

Si je ne m'abuse, Foulon est un amateur de l'AL6 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 18:11

Ne joue t'il pas à Burenville?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 18:26

Mars a écrit:Ne joue t'il pas à Burenville?

BIEN LU ++

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 18:42

Pour répondre à René, je ne fais pas partie de l'Alliance des 6 mais bien du Groupement de l'Indépendante. Je suis favorable à un lâcher du Groupement le plus tôt possible. La Ferté me semble une bonne solution d'autant me dit-on que c'était déjà le cas avant l'arrivée de Forville et de Hannut.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par georges Ven 2 Jan - 18:48

une solution pour les concours de vitesse des pigeonniers militaire par vent de queue tous a Visé par vent de bec tous Huy vu que on n est plus très nombreux cela pourrait être amusant
maintenant blague a part j espère que cela s arrangera le plus vite possible parce-que
mauvaise pub vers de nouveau amateur qui perdrait leur latin
georges
georges
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 303
Age : 75
Localisation : Hermalle/S Huy
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.glaceyolafils.be

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 19:44

Mars a écrit:Pour répondre à René, je ne fais pas partie de l'Alliance des 6 mais bien du Groupement de l'Indépendante. Je suis favorable à un lâcher du Groupement le plus tôt possible. La Ferté me semble une bonne solution d'autant me dit-on que c'était déjà le cas avant l'arrivée de Forville et de Hannut.
ou habitez vous alors? ou jouez vous? ici sur le forum c 'est spa....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 19:51

georges a écrit:une solution pour les concours de vitesse des pigeonniers militaire par vent de queue tous a Visé par vent de bec tous Huy vu que on n est plus très nombreux cela pourrait être amusant
maintenant blague a part j espère que cela s arrangera le plus vite possible parce-que
mauvaise pub vers de nouveau amateur qui perdrait leur latin


ceci est fort amusant..... mais au Portugal.... seul pays au monde ou le nombre d'amateurs augmente.... ils ont des pigeonniers communautaires chacun est sur un pied d'égalité.... des villes ex Vila Real de SAntonio a prêté un terrain pour la construction de pigeonniers..... c'est bien plus amusant que chacun dans son petit coin.... comme un idiot dans son jardin.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par TINTIN Ven 2 Jan - 20:01

Voila la solution au problème pour chaques communes on met un terrain à la disposition des amateurs colombophiles et chacun d'eux est obligé de construire son pigeonnier sur ce terrain ,comme cela tout le monde sera a la même enseigne. lol! lol! lol! lol!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par bjm59 Ven 2 Jan - 20:06

MATHONET SERGE a écrit:Voila la solution au problème pour chaques communes on met un terrain à la disposition des amateurs colombophiles et chacun d'eux est obligé de construire son pigeonnier sur ce terrain ,comme cela tout le monde sera a la même enseigne. lol! lol! lol! lol!

un vrai souk en perspective.......tu laches tes males, je fais voler les femelles et le voisin fait rentrer ses jeunes !!!! geek geek lol!

que de la bonne humeur sur ce terrain !!!! Wink
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Mars Ven 2 Jan - 20:11

J'habite Spa mais je joue à Racour avec mon père. Enlogement à Forville.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 20:16

Mars a écrit:J'habite Spa mais je joue à Racour avec mon père. Enlogement à Forville.
c 'est compliqué.... cela.....je me trompe peut être mais l'itinéraire de Forville n 'est pas libellé en tours?....je vous pose la meme question que personne ne veut répondre.... à Melun quels sont vos obligations (l'an passé) et vos kilometres voitures?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 20:21

bjm59 a écrit:
MATHONET SERGE a écrit:Voila la solution au problème pour chaques communes on met un terrain à la disposition des amateurs colombophiles et chacun d'eux est obligé de construire son pigeonnier sur ce terrain ,comme cela tout le monde sera a la même enseigne. lol! lol! lol! lol!

un vrai souk en perspective.......tu laches tes males, je fais voler les femelles et le voisin fait rentrer ses jeunes !!!! geek geek lol!

que de la bonne humeur sur ce terrain !!!! Wink
c'est bien organisé.... il n'y aaucun probleme.....je ne suis pas certain à 100% mais comme dans les olympiades... loft...lespigeons des amateurs sont mélangés....donc pas de probleme de coordination.... c'est un jeux d'équipe....comme le travail....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par thirion rené Ven 2 Jan - 20:23

thirion rené a écrit:Mic4680,

quelle étaient vos obligations l'an passé à Melun?

est ce possible d'avoir une réponse.....?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par mic4680 Ven 2 Jan - 20:35

thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:Mic4680,

quelle étaient vos obligations l'an passé à Melun?

est ce possible d'avoir une réponse.....?

Comme chez vous, mais nous on n'a peur de rien.
Que dire quand l'ESPOIR et L'INDEPENDANTE sont de concert obligatoires.
On dira que c'est une erreur...........
Merci pour la question mais si j'étais vous j'achèterais la brochure de l'INDEPENDANTE elle coûte 1€ en 2009. Bonne soirée.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Groupement INDEPENDANTE[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Groupement INDEPENDANTE[/b]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum