Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
catastrophique villers la tour - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

catastrophique villers la tour

+24
tof
senko
Christophe
patrick
Laurent Sauvage
jljanne
mira
aurelien
tochka79
bjm59
TINTIN
Cardon-Van Kerckhem
ancia bernard
gallois
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
olivier ancion
Decamps Fabien
lengelé philippe
Mars
thirion rené
Régis Bustin
tchetbull
citroen
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Mars Mer 10 Juin - 14:34

Le problème en Belgique c'est que l'on a pris 10 ans de retard. 150 pigeons aujourd'hui c'est encore 50 dans 10 ans. ce que je ne comprends pas c'est que tous vos pigeons sont lâchés ensemble et que vous vous opposez à un résultat avec l'ensemble des participants.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 10 Juin - 14:55

Mars a écrit:Le problème en Belgique c'est que l'on a pris 10 ans de retard. 150 pigeons aujourd'hui c'est encore 50 dans 10 ans. ce que je ne comprends pas c'est que tous vos pigeons sont lâchés ensemble et que vous vous opposez à un résultat avec l'ensemble des participants.

Certains s'y opposent mais méconnaissent réellement ce qu'il se passe dans les différentes ententes qui nous entourent et qui jouent le samedi

Moi aussi j'étais réticent, mais cette année les résultats étant disponibles et accessibles facilement, je me rends compte, que mon entente ne serait pas moins bien classée, pê en début de saison, où c'est plus difficile, et , où tout le monde est prêt à en découvre, du fait de la masse, mais par la suite au mois de mai, c'est équilibré, au moins ces sociétés enlogent, au plus, les résultats sont équilibrés, nous jouerions encore dans pratiquement 800 vieux et 800 Yearlings facilement !

Je ne suis pas seul à décider !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Mars Mer 10 Juin - 14:57

Be,n voilà Jean-Luc. Sérieusement, tu ne trouves pas que ce serait mieux?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 10 Juin - 15:11

Mars a écrit:Be,n voilà Jean-Luc. Sérieusement, tu ne trouves pas que ce serait mieux?

Si, on peut tjrs faire un doublage à une ou deux sociétés pour le jeu d'argent et faire un résultat "régional" honorifique !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 10 Juin - 15:15

J'ajoute que fin Juillet, Charleroi va lâcher tous ses pigeons sur Melun avec Estinnes, etc...

Penses tu que les dirigeants se soient concertés pour en faire un grand concours...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par william guchet Mer 10 Juin - 15:50

NOUS AVONT LE MEME PROBLEME DE NOTRE COTE IL EST POSSIBLE DE JOUER DANS DE BON CONTINGENT ET EN PLUS DANS UN RAYON COHERENT VRAIMENT UN BEAU RAYON OU TOUT LE MONDE PEUT SE DEFENDRE MAIS DEUX PRESIDENT DE SOCIETE AVEC LEURS SOCIETES EN PLEIN MILIEU DU RAYON BLOQUE LE TOUT C EST NIET
POUR MOI C EST A LA FEDERATION A METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT ET A OBLIGER TOUT LE MONDE A JOUER ENSEMBLE SA VIENDRA PEUT ETRE UN JOUR........JE SERAI SUREMENT PLUS LA POUR LE VOIR MAIS CELLA EST VRAIMENT TRISTE
A ENTENDRE LA MAJORITE DES AMATEURS MAINTENANT TOUT LE MONDE EST MAL MIS JE NE SAVAIS PAS QUE LES VILLAGES BOUGER DE PLACE IL EST VRAI AVEC LE CHANGEMENT CLIMATIQUE LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE JE CROIS QUE C EST LE CERVEAU DES AMATEURS QUI SE RECHAUFFE PFFFFFFFFFF

MAINTENANT TOUT LE MONDE VEUX SE RETROUVER A L OUEST D UN RAYON POURQUOI !!!!!!! ET IL FAUT PAS VENIR ME DIRE LE CONTRAIRE J EN SUIS DEGOUTE
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par thirion rené Mer 10 Juin - 19:47

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Mars a écrit:Ils jouent les jeunes faute de contingents appréciables dans les vieux... Chercher la véritable cause...


C'est encore intéressant de jouer même dans 150 pigeons, ils ne sont pas lâchés seuls... mais dans un grand rayon, de plus on peut comparer les vitesses des différentes ententes, elles sont pratiquement les mêmes, clôtures idem !

Ceux qui ne font rien, ne feront pas mieux dans 5000 pigeons ! Quand je vois ce que certains pensent faire en demi fond et ce qu'ils font ...rien, ils feraient mieux d'apprendre à jouer correctement en vitesse et pas dans un couloir, chez nous ce n'est pas le cas, le rayon est large, idem pour le lâcher !!!

L'autre jour, j'entendais dans mon club, un amateur dire, y'a plus rien en vitesse, mais qu'il en mette !!!

Moi je joue mes veufs de mi avril à mi aout suivant la mue, et à ce jour je ne perd pas d'argent ! Je jouerais de la même façon dans 1000 , avec des pigeons tôt chaque semaine ! Pq j'irais mettre plus loin que Melun voire Orléans pour aller chercher des ronds de carottes ??? Dans mon club et idem au niveau de l'entente, on met des garanties,divers criterium, grand prix de la saint et revanche, que faut il faire pour avoir des pigeons, jouer avec d'autres sociétés, pê...alors faut-ils encore qu'elles le veuillent !

Je pourrais aussi très facilement jouer dans l'entente d'en face, ou même Sombreffe & Chatelineau, je suis dans un fauteuil pour jouer là bas, mais ça ne m'intéresse pas, ils jouent l'honneur, pas un rond sur les pigeons... déjà perdre de l'argent avant même d'avoir commencer, ce n'est pas mon style ! Pour moi le jeu d'argent fait partie intégrante du jeu de pigeons...je suis de la vieille école... hey oui.

De plus, je préfère jouer même désavantager mais avec de brillants amateurs tels que Eddy Esmanne, Jules Deshayes, que contre des gugus que je peux très facilement dominer ! Alors jouer pê dans 100 pigeons de plus mais lâcher dans un couloir,et contre des gamins n'a aucun intérêt pour moi non plus !

Ce que dit Louis est vrai, et l'a tjrs été !!! les vieux ne font rien , hop on joue les jeunes !

C 'est tellement vrai que dans le temps.....on ouvrait les pigeonniers .... (après parfois Orléans????fin juin) aux vieux mâles pour jouer les jeunes femelles..... presque qu'à la Toussaint.....Momignie de Visé......

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par citroen Ven 12 Juin - 23:05

ce jeudi 17heures le yearlings manquant est rentré de villers la tour il n'avait pas encore raté son prix il est dans un état je vous raconte pas toujours pas de jeune a régis en vue
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 5 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum