Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
catastrophique villers la tour - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

catastrophique villers la tour

+24
tof
senko
Christophe
patrick
Laurent Sauvage
jljanne
mira
aurelien
tochka79
bjm59
TINTIN
Cardon-Van Kerckhem
ancia bernard
gallois
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Parpalaid
olivier ancion
Decamps Fabien
lengelé philippe
Mars
thirion rené
Régis Bustin
tchetbull
citroen
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Sam 6 Juin - 19:35

Les soissons pigeonneaux lâchés du matin feraient environ un petit mille mètres...

Un amateur en avait mis 24

Son premier à 10h04, le 9vième à 11h36...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Invité Sam 6 Juin - 19:42

thirion rené a écrit:Mariembourg d'aujourdhui va rester comme un samedi noir pour les jeunes..... d'àprès différents amis +/- 30 % de rentrés..... affreux....et cette après midi aucun de mes manquants ne sont rentrés 18 sur 25...... probablement qu ils vont dire le contraire.... mais je pense que les premiers lachers ne sont pas bien partis....(dans le bon sens) or il y en a 3 voir 4.... pour quoi avoir continué.....

René, pas toujours facile au lacher de voir si les pig.sont partis ou tournoient à 5 km, il n'y a pas d'observatoire de contrôle en altitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par thirion rené Sam 6 Juin - 19:51

Louis L. a écrit:
thirion rené a écrit:Mariembourg d'aujourdhui va rester comme un samedi noir pour les jeunes..... d'àprès différents amis +/- 30 % de rentrés..... affreux....et cette après midi aucun de mes manquants ne sont rentrés 18 sur 25...... probablement qu ils vont dire le contraire.... mais je pense que les premiers lachers ne sont pas bien partis....(dans le bon sens) or il y en a 3 voir 4.... pour quoi avoir continué.....

René, pas toujours facile au lacher de voir si les pig.sont partis ou tournoient à 5 km, il n'y a pas d'observatoire de contrôle en altitude.
Peut être......mais beaucoup de responsables refusent de se remettre en question pour des questions pécuniaires.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Decamps Fabien Sam 6 Juin - 20:13

mais quand on entand les discusion que vous avez avant saisons je ne comprend pas pourquoi vous ne discuter pas de chose sanssee que de pecadie de repassage de groupement et puis quand j entand certain qui dise il faut regroupe les lacher pour le coup et acause de cela vous devez les enloger dans n importe quelle condition ou alors vous etent larguer

mais peut etre en regroupend vos lacher et en ne faisant plus qu un concours pour payer moins d accord et plus gros contingent de pigeons mais regarde ce que les amateurs on perdu a cause de cela je crois que vous devriez changer votre systeme et revenir comme chez nous un momignies toutes les semaines
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par gallois Sam 6 Juin - 20:14

c aussi la cata moi lacher charleville mezieres 6h45 a19h10rien 10pigeons 3v 07et 7y08 je pense que cest fini pour cette saison . cest vraie que cest nous qui joue pas les convoyeurs donc attendre le telphone
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par ancia bernard Sam 6 Juin - 21:05

thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:Mariembourg d'aujourdhui va rester comme un samedi noir pour les jeunes..... d'àprès différents amis +/- 30 % de rentrés..... affreux....et cette après midi aucun de mes manquants ne sont rentrés 18 sur 25...... probablement qu ils vont dire le contraire.... mais je pense que les premiers lachers ne sont pas bien partis....(dans le bon sens) or il y en a 3 voir 4.... pour quoi avoir continué.....
les mauvaises langues vont dire..... pour avoir le camion pour La Ferte....

René,

Plutôt que de chercher des "coupables", tu devrais comprendre que tout le monde est à la même enseigne. Aux Awirs, 65 jeunes de 195 rentrés à 14h30. A l'enlogement de La Ferté, c'était la désolation devant cette situation mais ... pas de paroles contraires.
Tout le monde a laché: certains très tôt (on a surement dit qu'il faisait trop froid), d'autres après 8h30 (on a surement dit que le vent était trop fort) et nous entre 7h30 et 8h ... et rien n'est bien venu ce jour!
Pour ma part, je pense que les pigeons sont partis avec le vent dans le dos c.à.d. vers la France. Ils ont rencontré de nombreux autres pigeons et toutes ces volées ont dû chercher la bonne orientation et affronter ce sacré vent! Vu que c'était des jeunes, cela a tourné partout à la catastrophe... mais je n'ai entendu personne aux Awirs (où on était pas mieux loti qu'ailleurs avec 24/51, 34/63, 3/16, 12/34 et aussi 4/29 rentrés à 18h) se plaindre du lacher et des convoyeurs! Face au désarroi, chacun a su rester digne!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Cardon-Van Kerckhem Sam 6 Juin - 21:07

Pour moi cela fait 2 ans que mes pigeons parte par tout les temps avec toujours un nombre de minimum 500pigeons et je dois dire que je suis toujours un des seuls à en perdre le moins,..avec fafa .on va tout de même pas les manger......
Cardon-Van Kerckhem
Cardon-Van Kerckhem
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Ghoy(hainaut)
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Cardon-Van Kerckhem Sam 6 Juin - 21:10

aureliencardon a écrit:Pour moi cela fait 2 ans que mes pigeons parte par tout les temps avec toujours un nombre de minimum 500pigeons et je dois dire que je suis toujours un des seuls à en perdre le moins,..avec fafa .on va tout de même pas les manger......
Pour moi mais pigeons doivent venir à 900 comme à 1800m
Cardon-Van Kerckhem
Cardon-Van Kerckhem
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Ghoy(hainaut)
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par thirion rené Sam 6 Juin - 21:42

ancia bernard a écrit:
thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:Mariembourg d'aujourdhui va rester comme un samedi noir pour les jeunes..... d'àprès différents amis +/- 30 % de rentrés..... affreux....et cette après midi aucun de mes manquants ne sont rentrés 18 sur 25...... probablement qu ils vont dire le contraire.... mais je pense que les premiers lachers ne sont pas bien partis....(dans le bon sens) or il y en a 3 voir 4.... pour quoi avoir continué.....
les mauvaises langues vont dire..... pour avoir le camion pour La Ferte....

René,

Plutôt que de chercher des "coupables", tu devrais comprendre que tout le monde est à la même enseigne. Aux Awirs, 65 jeunes de 195 rentrés à 14h30. A l'enlogement de La Ferté, c'était la désolation devant cette situation mais ... pas de paroles contraires.
Tout le monde a laché: certains très tôt (on a surement dit qu'il faisait trop froid), d'autres après 8h30 (on a surement dit que le vent était trop fort) et nous entre 7h30 et 8h ... et rien n'est bien venu ce jour!
Pour ma part, je pense que les pigeons sont partis avec le vent dans le dos c.à.d. vers la France. Ils ont rencontré de nombreux autres pigeons et toutes ces volées ont dû chercher la bonne orientation et affronter ce sacré vent! Vu que c'était des jeunes, cela a tourné partout à la catastrophe... mais je n'ai entendu personne aux Awirs (où on était pas mieux loti qu'ailleurs avec 24/51, 34/63, 3/16, 12/34 et aussi 4/29 rentrés à 18h) se plaindre du lacher et des convoyeurs! Face au désarroi, chacun a su rester digne!

Tout le monde boit la tasse....et est complètement "sonné".....le pourcentage très curieusement assez semblable pour chacun....néanmoins je pose quelques problemes....

Pourquoi vouloir lâcher le plus tôt possible à tout prix.?
Pourquoi ne pas laisser les "étrangers" avant plutôt que de les précéder?
Nous lâchons le long point avant le plus court.....
Pourquoi vouloir à tout prix se tenir à un itinéraire "genre tour"? car beaucoup d'amateurs se seraient abstenus......(voir Brabant..+haut)?
comme tu le dis "face au désarroi, chacun doit rester digne"...... c 'est une faute générale.......mais attaquer les "imbéciles" qui ont enlogé.... c'est très petit......
Espérons que les responsables...(trouver un mode plus flexible d'itinéraire). et les amateurs a se montrer......
plus prudents......ainsi je le repète ..... les convoyeurs aussi.....peut être mieux les payer pour qu'ils restent 1h de plus sur le lieu de lâcher.....car pour eux c'est le nerf de la guerre.....regarde les saletés qu'ils laissent derrière eux et les soucis que cela pose.....

Dans ton cas si tu avais eu des jeunes à jouer qu'aurais tu fais?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par TINTIN Sam 6 Juin - 21:45

Et en plus si on écoute les prévisions on ne mettra jamais: ca c'est la Belgique
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par lengelé philippe Sam 6 Juin - 21:58

il faut vivre avec son temps et je crois personnellement que votre système de tour n'a plus aucun sens quel avantage en tirez vous ,je comprend que lorsqu'on n'a pas le choix on prend le train en marche mais quelle diiférence de kms y a t il entre le concours de ce jour et celui de la semaine prochaine ,personnellement si la différence est inférieur à 50 kms moi je n'aurais pas enlogé de jeunes par ce vent de nord -est si meurtrier ,pourquoi ne pas s'arranger pour avoir (au moment de la mise en route des jeunes ) une courte étape chaque semaine ,de plus moi je suis tout à fait opposé au système de lacher des jeunes seuls ,sont ils meilleur par la suite parce qu'ils ont été lachés seuls j'en doute ,rien de tel qu'une mise en route avec des pigeons qui ont dejà de l'expérience enfin c'est mon avis et il n'engage que moi
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par bjm59 Sam 6 Juin - 22:00

thirion rené a écrit:
Mars a écrit:A Braive le concours de la Paix dure à peine 1H30... que ceux qui ont des oreilles entendent.
tu trouves cela normal?.....à75 ou 90km.....

ça veut dire que 1h30 aprés il en manque les 3 quart ou les 2 tiers suivant !! affraid

et Tintin qui disait que les pigeons doivent aller par tous les temps!!!!!

je me répete..... dés par tous les temps, ça n'existe pas !!!!! geek

Pourquoi vouloir à tout prix mettre vos jeunes dans de tels conditions !!!!! scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par bjm59 Sam 6 Juin - 22:05

aureliencardon a écrit:
aureliencardon a écrit:Pour moi cela fait 2 ans que mes pigeons parte par tout les temps avec toujours un nombre de minimum 500pigeons et je dois dire que je suis toujours un des seuls à en perdre le moins,..avec fafa .on va tout de même pas les manger......
Pour moi mais pigeons doivent venir à 900 comme à 1800m

ici c'est pas une question de force du vent, mais une question de visibilité, d'orientation ....
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par tochka79 Sam 6 Juin - 22:08

chez nous mariembourg laché a 7h30
le premier cours a 9h09 et fait 1009m/min le 33° ne fait pas 800m/min et le concours se termine a 14h03, nous avons laché +-330 px
quel cata
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Mars Sam 6 Juin - 22:22

La semaine prochaine c'est Sivry... puis Vervins... Celui qui voulait attendre le pouvait.

Avec un autre système où les pigeons vont toutes les semaines à la même distance, les pigeons seraient partis aussi. Depuis la 1ère date soit vers le 15/05...


Dernière édition par Mars le Sam 6 Juin - 22:26, édité 1 fois
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty lacher 06/06/009

Message par Invité Sam 6 Juin - 22:24

les amateurs sont tous des con d,apres certains les convoyeurs sont
propes a qui la responsabilite du lacher si se nes a ce li qui lache
les comlobophiles leurs confie leurs pigeons un peut de serieux
de leurs part svp pas lacher pour toucher ses sous et rentre au plus vite
salut robert degouter des parole des convoiyeurs qui nous prennets justes pour le pogons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Mars Sam 6 Juin - 22:43

Robert, trouves-tu sincèrement que la météo n'était pas à lâcher ce matin? Ce sont des colombophiles qui donnent l'autorisation aux convoyeurs de lâcher. Ils avaient peut-être aussi des pigeons dans l'histoire. Je ne pense pas qu'il soit de leur intérêt de multiplier de telles catastrophe.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Sam 6 Juin - 22:49

Mars a écrit:Robert, trouves-tu sincèrement que la météo n'était pas à lâcher ce matin? Ce sont des colombophiles qui donnent l'autorisation aux convoyeurs de lâcher. Ils avaient peut-être aussi des pigeons dans l'histoire. Je ne pense pas qu'il soit de leur intérêt de multiplier de telles catastrophe.

+ 1, il faisait clair, même beau !!!

C'est la vitesse du vent et son orientation qui détermine les différents concours de jeunes, le convoyeur aurait attendu la chute des feuilles par cette météo là ??? Il se devait de lâcher, si il ne l'avait pas fait, vous auriez encore trouver des amateurs pour se plaindre, qu'il ne le faisait pas assez tôt ! C'est la mentalité du coulonneu...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par aurelien Sam 6 Juin - 22:54

Encore une fois, je ne suis plus colombophile mais vais le redevenir en janvier.
Ce matin à Laon, il faisai beau et d'après les différents sites météo internet, c'était de même dans la moitiée nord de la france. Je suis les concours tous les week end et rien d'exeptionnel aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas fallu lacher ( à mon humble avis)
Je me souvien de concours lorsque je jouais avec une météo beaucoup moins favorable et des rentrée régulières.
Je pense qu'avec les nouveaux moyens technologiques, on peu savoir ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer dans les 24h00.
A chacun de savoir s'il prend le risque pour ses pigeons ou non.
aurelien
aurelien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : CHAUNY- France
Date d'inscription : 20/01/2009

http://aureliengall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Parpalaid Sam 6 Juin - 22:59

Je ne pense pas non plus que le lâcher était une erreur. Par contre pour un premier concours de pigeonneaux, se retrouver dehors avec 12 °, un vent de Nord Est à couper au couteau, c'est dur, très dur.

Demain matin si il fait clair et que le vent tourne comme prévu au Sud, il en reviendra encore et la catastrophe sera moindre qu'on ne le craint. C'est en tout cas ce que je vous souhaite à tous.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par aurelien Sam 6 Juin - 23:03

A laon, vent du nord certe mais a 15km/h. C'est pas violent quand même, ici en tout cas. Demain a priori pluie ici jusque 12h00, puis une éclaircie de 2 ou 3h00
Prévision www.pleinchamp.com
aurelien
aurelien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : CHAUNY- France
Date d'inscription : 20/01/2009

http://aureliengall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par mira Sam 6 Juin - 23:29

lengelé philippe a écrit:il faut vivre avec son temps et je crois personnellement que votre système de tour n'a plus aucun sens quel avantage en tirez vous ,je comprend que lorsqu'on n'a pas le choix on prend le train en marche mais quelle diiférence de kms y a t il entre le concours de ce jour et celui de la semaine prochaine ,personnellement si la différence est inférieur à 50 kms moi je n'aurais pas enlogé de jeunes par ce vent de nord -est si meurtrier ,pourquoi ne pas s'arranger pour avoir (au moment de la mise en route des jeunes ) une courte étape chaque semaine ,de plus moi je suis tout à fait opposé au système de lacher des jeunes seuls ,sont ils meilleur par la suite parce qu'ils ont été lachés seuls j'en doute ,rien de tel qu'une mise en route avec des pigeons qui ont dejà de l'expérience enfin c'est mon avis et il n'engage que moi
+1
mira
mira
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1708
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par jljanne Sam 6 Juin - 23:41

je crois que la première pierre à lancer est aux amateurs qui ont mis (j'en fais malheureusement partie).
La semaine dernière j avais pas mis en me disant qu'il faisait trop "dure" et au résultat les pigeonneaux tombent fort bien. Donc je me sui slaissé tenter auj et malheureusement c'est la cata. Au local de lens st remy, 151 jeunes lachés pour prix et à l'nlogement de nanteuil, il y avait un peu moins de 50% des pigeons rentrés avec peu ou pas de pertes chez les amateurs qui avaient enlogés la semaine passée. Personnellemnet il m'en manque 13 de 22 (des pigeons qui avaient été entrainés jusque floreffe).
Par rapport aux commentaires de ce poste, je trouve un peu facile de dire que ceux qui ont mis étaient des "idiots". En effet, à Liège, on n'avait pas bcp de possibilités pour le 3ème tour et le 4ème ne commence que mi-juillet, un peu tard pour des hâtifs.
maintanant croisons les doigts et espérons en récupérer quelques uns demain
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Mars Sam 6 Juin - 23:45

Et c'est vrai que c'est curieux... La semaine dernière le vent d'est, nord-est était beaucoup plus fort... Et pourtant les jeunes tombent très bien.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par TINTIN Sam 6 Juin - 23:47

Ce matin (10hrs) a Sens on a remis a demain il y avait une raison!!!!!!!!!
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

catastrophique villers la tour - Page 2 Empty Re: catastrophique villers la tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum