Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty vue de haut... avec oeuf postiche

Message par bats freddy Ven 25 Déc - 15:12

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 P1010515
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 25 Déc - 15:13

bonjour freddy tres bien le systeme du boitiers le mirage des oeufs fait aujourdhui 1/20 de mauvais bonne journee patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty super patrick,,, félicitations copain...

Message par bats freddy Ven 25 Déc - 15:15

c'est extra........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par patrick Ven 25 Déc - 15:27

tous les oeufs des reproc ont eter passer samedi dernier aux voyageurs qui avait les memes dates de ponte et ce matin deja 6 couples avait refait de nouveau leur nid et les autrestres peu de paille de pois dans leurs nids pour dimanche devrait avoir de nouveau des oeufs bonne journee a tous
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par bjm59 Ven 25 Déc - 16:33

bats freddy a écrit:FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 P1010515

On dirait qu'il est clair celui-la !!!!!! geek geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par ericbl Ven 25 Déc - 16:52

Je ne suis pas très sur mais je penses aussi pour l'animation un vers de terre aurais été le bien venu lol!

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par ericbl Ven 25 Déc - 16:59

Oups, une faute de frappe drunken

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par ericbl Ven 25 Déc - 17:11

En parlant du ver de terre dans l'œuf je rigolais tout seul en me rappelant d'ancien souvenir, je me rappelle de vieux colombophiles qui plaçait un ver de terre ou une grosse mouche dans l'œuf postiche pour faire croire que le jeune allait éclore pour préparer pour le concours peut être que c'est toujours d'actualité moi personnellement je n'ai jamais essayé Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par bjm59 Ven 25 Déc - 17:13

ericbl a écrit:En parlant du ver de terre dans l'œuf je rigolais tout seul en me rappelant d'ancien souvenir, je me rappelle de vieux colombophiles qui plaçait un ver de terre ou une grosse mouche dans l'œuf postiche pour faire croire que le jeune allait éclore pour préparer pour le concours peut être que c'est toujours d'actualité moi personnellement je n'ai jamais essayé Very Happy

Faut pas dévoiler ses trucs comme cela !! geek geek lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par ericbl Ven 25 Déc - 17:14

Very Happy

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse , effectivement , vous lancez la un beau sujet ........l'oeuf postiche et sont appat

Message par bats freddy Ven 25 Déc - 19:59

je ne place pas de vers dans les œufs postiche de mes pigeonneaux , mais une simple bille métallique de roulement de gros diamètre , de manière a crée une animation émotionnelle chez mes pigeonneaux qui sont sur le jeu de nid , les œufs bouge , avec une certaines résistence ,sous eux a la couvée , et je pense que cela est importent ,surtout sur leurs première couvée , un vers ou une mouche , a mon avis n'as pas assez de poid dans l'oeufs ....

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse ......

Message par bats freddy Ven 25 Déc - 20:21

si la mue est une période cruciale pour la suite de la saison sportive du pigeon , ce que je démentirais certainement pas ,,,
a conditions d'avoir réunis tous les éléments utiles a la fabrications du nouveau plumage + la santé parallèlement optimum
après cette période vient aussi la période ou il faut maintenir un minimum de condition physique , et maintenir la santé , tout en jonglant avec la qualité alimentaire journalière , qualité x quantité , c'est la que le colombophile a sont mot a dire ....il dois savoir juger de ce qui est bon pour le pigeon , ou est superflue , sentir le poid de sont pigeon , et bien l'analysé sur toutes les coutures
arrive ensuite la période d'élevage hivernale , c'est a ce moment que les grands écart de logique alimentaire sont dépassé , et que trop souvent on exagère dans tous les domaines , de peur de ne pas donnez assez ,,, aux jeunes a élever , ou aux parent pour procrée, élever en gardent la santé , et en n'encrassent pas trop l'organisme de nos pigeons , surtout des voyageurs ....
et enfin arrive la période de repos , dit d'hiver , jusqte avant les premiers concours de la saison sportive
cette période est a mon avis aussi tres importent , car ils faut faire baisser toutes les tensions,,alimentaire , sexuelle , ect..., et le repos , afin de pouvoir relancer la machine a temps ,,,, et pour la relancer il faut quelle descende de régime
j'appelle cela la période de dégommage , la aussi pas mal de colombophiles commettent des erreurs difficile a rattraper par la suite
je veut en venir a cela , que toutes les périodes de l'année ont de l'importance , pas seulement la mue , ou la période sportive
la colombophilie , a mon avis , c'est toutes l'année et toutes les périodes qui sont importante

rendre la vélocité adroitement en début de saison sportive est aussi importent , ni trop d'entraînements , ni trop peu ,,
si vous entraîner a la volée forcée comme je le fait , en début d'année , il faut aussi bien vous dire que si vos pigeons commence avec trop d'endurance , au début de l'année sportive , auras comme effet que ,,, le jour du retour du concour dans les courtes étapes , au lieu de rentrer directement , ils s'amuserons comme des sots , et ne rentrerons pas , et comme sur les courtes étapes la durer du concour est de courte durer , vous serez brouette
voici quelques exemple que j'ai bien en mémoire et qui me viennent a l'esprit

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 25 Déc - 20:31

la désinfection , comme je le fait , au chalumeau , dans mes corniches et sur ma toiture ce fait avec un gros bec propane
genre brûleur a roofling pour toiture
attention ....
brûleur régler au maximum , mais passez et repassez tres vite , saisir mais ne pas insister ...... passez plusieurs fois simplement
j'ai des corniches de plastique , c'est dire si cela brûle , vous devez sentir le coup de poignet et le mouvement rapide
pour les tuiles pareillement , comme j'ai des translucides ....
je passe le nettoyeur haute pression , pour bien nettoyez la toiture et les corniches ....
je passe la flamme
pour moi après le chalumeau , il n'y as plus rien si cela as été bien fait , avec insistance et applications
et pour maintenir cette désinfection , je pulvérise , apres a l'eau de javel pure ....que je laisse sécher et penetrer profondément dans les matériaux

vous comprenez bien si vous insister a une place avec la flamme , vous allez brûler ....et c'est dangereux pour l'incendie
toujours avoir a porter de mains un petit extincteur , par sécurité , ou un tuyau d'eau

bonne soirée monsieur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Parpalaid Ven 25 Déc - 23:16

bjm59 a écrit:
bats freddy a écrit:FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 P1010515

On dirait qu'il est clair celui-la !!!!!! geek geek lol!

Non, il est becqué sur toute sa circonférence. Le jeune sera là demain Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par TINTIN Ven 25 Déc - 23:53

Freddy c'est pour quand tes premiers jeunes ?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty bonjour serge

Message par bats freddy Sam 26 Déc - 9:40

normalement pour fin du mois de cette année 2009 , +- le 31/12 .....j'aurais tous le temps de baguer a mon aise , et d'aller chechez mes bagues ,
bien repérer par poste mes numéros , pour ne pas me trompée , et inscrire directement sur mes feuilles d'accouplements les numéros correspondant aux parents ......
celui qui attend , risque de ce mêler les pinceaux par la suite ..... et trouver qui sont les parents est importent a mon avis ... surtout pour les élevages consanguin comme je le pratique depuis toujours
celui qui auras accoupler le 28/11 devrais avoir deja des jeunes depuis noël.... et il devrais les baguer pour le 30/12 dé la recetion des bagues fédérale .....il auras intérêt a faire vite

bonne journée mon amis serge
as tu passez un joyeux noël ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse ....

Message par bats freddy Sam 26 Déc - 9:55

comme je vous l'aie deja dit mon grand principe de base est et resteras toujours ....ce que je trouve une idée capitale .....

après une période d'abondance alimentaire , suivra une période de vache maigre ....... obligatoire , mais mesurer
les surplus ( excessif ) doivent être éliminé régulierement , c'est cyclique dans ma manière de faire
sans quoi , il n'y auras pas de forme longtemps

de même un moteur ne dois jamais rester en sur régime .....
pour avoir une accélération il dois forcément avoir une décélérations......

un organisme , c'est pareille , stresser ,alors obligation de détresser.....

après un effort ,dépollué , reposé , emmagasiné de nouvelles réserve

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty tu peut aussi ajouter ses granuler a n'importe quelle mélange ..... essayez , c'est l'adopter

Message par bats freddy Sam 26 Déc - 20:27

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 P1010517
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 27 Déc - 11:53

si vous avez le choix , je vous conseille le dimer avec lampe , plutôt que les tube comme moi.....
l'intermittence lumineuses des tubes , n'est pas tres bon pour les pigeons , plus sensible que nous
la lampe reste lumineuse en continu , ou du moins perceptible comme tel ......

en plus maintenant vous avez des ampoules de basse consommations qui peuvent suivre le cycle comme le lever ou coucher du jour.....

les divers les moins chére sont plus facile a utilisé en générale .....et ceux pour ampoule aussi moins chére

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse a monsieur j.m

Message par bats freddy Dim 27 Déc - 12:07

infectieux
vous avez ,,,
virus... poquettes
bactéries...salmonellose
champignons .... aspergillose
protozoaires....... trichomonas
parasites interne ..... vers
ectoparasites .... acariens
des exemples parmi temps d'autres bien sure

par exemple , la trichomonas , est présente dans l'organisme , même traité ; mais elle sommeille .....l'agent responsable reste présent..
même seul , le pigeon peut voir réapparaître cette trichomonas chez lui .....
elle réapparaîtra dé que les circonstance lui seras favorable , affaiblissement , supopulation , stress ,

beaucoup d'amateurs croyants encore aujourd'hui , qu'ils faille contacte entre pigeons étranger pour avoir la trichomonas

en tous cas , tous ses problémes doivent impérativement avoir été traité avant la mue , avant un élevage , et avant les concours , et maintenir cette santé retrouvé....

bonne journée monsieur
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 27 Déc - 12:17

jusqu'au sevrage , mes pigeonneaux recevrons une nourriture riche et varier , et seulement je commencerais le dressage pour leurs premières sortie du spoutnik......qui dit dressage dit rationnement quelques jours , mais uniquement sur la quantité , mais en aucunes manière sur la richesse de la ration , ils doivent grandir et ce fortifier , je juge cette première année de vie , et de croissance , de capitale pour la suite de sa vie .... ensuite ce seras surtout de l'entretient , quand la croissance seras optimum , sauf période de mue , et concours , ou ils recevrons encore le maximum alimentaire pour ce faire
non , ils ne recevrons jamais de dépuratif.... leurs première année de vie en tout cas ( le dépuratif seras remplacé par le ris de paddy si je le juge utile )

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty je suis sur couvage

Message par bats freddy Dim 27 Déc - 12:26

les couples qui n'ont pas pondu ... on reçus des œufs postiche , 3 couple chez mes veufs , qui seront découpler sur ses œufs , dé leurs abandons des œufs ....en fin de saison , ses femelles serons éliminé , après le jeu du veuvage
les producteurs , 2 couples ont reçus des œufs postiche .... que je laisse couvé jusque abandon de ses œufs , ses femelles après élevage ne reverrons pas la volière , elles serons éliminé également

sur ses 5 couples qui n'ont pas pondu , ils y en as 3 qui sont assez vielle , mais des extra.. et deux jeunes , qui n'avais jamais été accouplé non plus .. ( élimination programmé )

curieusement et heureusement , depuis que j'ai placé des veilleuse de nuits , plus aucuns œufs n'as disparu des nids......

éclosion prévue seulement pour le 30/12 .......

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Michel NOËL Dim 27 Déc - 12:28

Oui mais tu avais aussi remplacé la serrure !!!!!
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Mars Dim 27 Déc - 12:43

Michel NOËL a écrit:Oui mais tu avais aussi remplacé la serrure !!!!!

Tu pense que le "rat" serait capable de se tenir en station debout et de marcher sur deux pattes?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par tochka79 Dim 27 Déc - 14:27

Mars a écrit:
Michel NOËL a écrit:Oui mais tu avais aussi remplacé la serrure !!!!!

Tu pense que le "rat" serait capable de se tenir en station debout et de marcher sur deux pattes?
+1000
pourquoi semer le doute quand on sait que freddy se tracasse vite scratch scratch scratch
c'est une bestiole point a la ligne
Laughing Laughing Laughing
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS  ( POUR SES AMIS  2 ) - Page 20 Empty Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum