Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
+48
oli
LAURENT
Papa-you !
mira
benhos
BC
mic4680
senko
iliaens frederic
brose
Degeest Daniel
Régis Bustin
smoupy
delcroixjeanluc@yahoo.fr
dbzdu59
vadurmi@free.fr
ad
Michel NOËL
tochka79
tof
Ccourses
blommaerts
jljanne
ericbl
thirion rené
Parpalaid
lengelé philippe
Roméléa
primus
Reynckens Raymond
pirquinne j-f
Ronie
ancia bernard
william guchet
francine nico
jb 59
Decamps Fabien
max
TINTIN
Mars
Leflori
georges
patrick
olivier ancion
gallois
Charlet François
bjm59
bats freddy
52 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: FREDDY BATS ( POUR SES AMIS 2 )
bats freddy a écrit: a tous les lecteurs de mondial pigeons
....
j'ai une pensé aussi pour ceux qui n'aime pas les fêtes de fin d'années , pour une raison ou une autre , comme moi.....
et qui sont nostalgique, voire mélancolique , des années passez avec des personnes disparue , mais pas oubliez
en cette journée spéciale , j'essaye de faire un petit plus avec ceux qui n'ont pas a mangez dans la vie , et qui gratte pour vivre
les malheureux sans toit ,,,,, les petits oiseaux de la nature ,,, ect....
les personnes seules ,,,,
je sais que certains d'entre vous vont me prendre pour un illuminée.....
enfin , c'est ce que je ressent
joyeux noël a tous ......
bonne journée
et nous remercieons tous ceux qui nous ont souhaiter un joyeux noel personnelement
Mai non Freddy!,tu es tout simplement UN HOMME DE COEUR.
vadurmi@free.fr- Membres en apprentissage
+100vadurmi@free.fr a écrit:bats freddy a écrit: a tous les lecteurs de mondial pigeons
....
j'ai une pensé aussi pour ceux qui n'aime pas les fêtes de fin d'années , pour une raison ou une autre , comme moi.....
et qui sont nostalgique, voire mélancolique , des années passez avec des personnes disparue , mais pas oubliez
en cette journée spéciale , j'essaye de faire un petit plus avec ceux qui n'ont pas a mangez dans la vie , et qui gratte pour vivre
bonne journée
et nous remercieons tous ceux qui nous ont souhaiter un joyeux noel personnelement
Mai non Freddy!,tu es tout simplement UN HOMME DE COEUR.
tochka79- Membres fidèles
bats freddy a écrit: a tous les lecteurs de mondial pigeons
mon épouse et moi même ,tenons a vous souhaitez un joyeux noël .....2009
pour cette fête de famille , ou jésus est née pour les croyants......
et tout simplement pour ce réunir en familles pour d'autres ......
avoir des bons souvenirs .. familiaux , des beaux cadeaux , et mangez un bon petit morceau....ensemble
et des bons jeunes pigeonneaux pour l'année 2010..........
bonne journée
Joyeux Noël à toi et aussi à ta famille.
@+Gilbert
fredy ont ne ce connait pas mes peut être un jour qui sait nous nous rencontreront je mes sache que il faudrait beaucoup plus d'homme sur cet terre comme toi tu fait partie de ceux qui marque de leur emprunte dans le cœur des croyant pour moi aussi les fêtes seront triste mes ces la vie alors j'ai fait le choix de donner en ce jour de fête mon temps et inpeu d'amour a ceux qui non, rien j'ai une connaissance qui organise pour les fêtes dans sont resto un soupé gratuit avec petit cadeaux pour les sans abri, les sans famille et autre delaicer de cet pays ces pas grand chose mes inpeu de chaleur humaine en ce jours cela fait du bien seba
je te remercie pour ce message sur le forum , pour le moins émouvant
paix au hommes de bonne volonté mon amis ..... je te comprend , et suis comme toi ....et avec toi .....
en espèrent que ce noël donneras un peu de chaleur humaines a ceux qui en ont un grand besoins ....et dieu sais si ils y en as qui en ont besoins ..
joyeux noël
en espèrent que ce noël donneras un peu de chaleur humaines a ceux qui en ont un grand besoins ....et dieu sais si ils y en as qui en ont besoins ..
joyeux noël
thirion rené- Membres fidèles
Joyeux noel Freddy à toi et a toute ta famille et bon anniffffffffffff à madame
TINTIN- Membres fidèles
Leflori a écrit:bats freddy a écrit: a tous les lecteurs de mondial pigeons
mon épouse et moi même ,tenons a vous souhaitez un joyeux noël .....2009
pour cette fête de famille , ou jésus est née pour les croyants......
et tout simplement pour ce réunir en familles pour d'autres ......
avoir des bons souvenirs .. familiaux , des beaux cadeaux , et mangez un bon petit morceau....ensemble
et des bons jeunes pigeonneaux pour l'année 2010..........
bonne journée
Joyeux Noël à toi et aussi à ta famille.
@+Gilbert
Joyeux noel à toi et toute ta famille freddy que tout ailles bien pour vous bon élevage et surtout bonne saison 2010
smoupy a écrit:fredy ont ne ce connait pas mes peut être un jour qui sait nous nous rencontreront je mes sache que il faudrait beaucoup plus d'homme sur cet terre comme toi tu fait partie de ceux qui marque de leur emprunte dans le cœur des croyant pour moi aussi les fêtes seront triste mes ces la vie alors j'ai fait le choix de donner en ce jour de fête mon temps et inpeu d'amour a ceux qui non, rien j'ai une connaissance qui organise pour les fêtes dans sont resto un soupé gratuit avec petit cadeaux pour les sans abri, les sans famille et autre delaicer de cet pays ces pas grand chose mes inpeu de chaleur humaine en ce jours cela fait du bien seba
bravo à toi et à ton ami et joyeux noel à vous aussi
grand merci a tous et as toutes .....c'est vraiment sympa
le forum + ma boite privé , je suis foul,,,,,de messages gentils et prévenant ,,, merci , merci , mon épouse et moi vous remercions du fond du cœur..
hier, bien mangez , , et avec la petite famille , on as jouez au monopoly jusque 12 heure passez .......
30 ans que je n'avais plus jouez a ce jeu formidable
ma tension ce matin était a 16, 87 , certainement du a la viande et la nourriture riche d'hier.......
noter bien que je mange le moins possible de viande , sauf deux jours l'année , a noël et nouvel ans , d'abord pour ses animaux qu'on élimine pour moi , et ensuite parce que la viande apporte beaucoup de problèmes de santé , directe et indirecte
aujourd'hui je refait du vélo......et régime en plus .....
comme pour mes pigeons , après une période riche , une période pauvre + exercices
j'espère que pour vous , tous auras été super .... et si c'est aujourd'hui pour vous .... nous vous souhaitons tous du bonheur..
amitiez freddy
hier, bien mangez , , et avec la petite famille , on as jouez au monopoly jusque 12 heure passez .......
ma tension ce matin était a 16, 87 , certainement du a la viande et la nourriture riche d'hier.......
noter bien que je mange le moins possible de viande , sauf deux jours l'année , a noël et nouvel ans , d'abord pour ses animaux qu'on élimine pour moi , et ensuite parce que la viande apporte beaucoup de problèmes de santé , directe et indirecte
comme pour mes pigeons , après une période riche , une période pauvre + exercices
j'espère que pour vous , tous auras été super .... et si c'est aujourd'hui pour vous .... nous vous souhaitons tous du bonheur..
amitiez freddy
pou moi aussi ce matin beaucoup de tension maxima 22.7 et minima 16.9bats freddy a écrit:le forum + ma boite privé , je suis foul,,,,,de messages gentils et prévenant ,,, merci , merci , mon épouse et moi vous remercions du fond du cœur..
ma tension ce matin était a 16, 87 , certainement du a la viande et la nourriture riche d'hier.......noter bien que je mange le moins possible de viande , sauf deux jours l'année , a noël et nouvel ans , d'abord pour ses animaux qu'on élimine pour moi , et ensuite parce que la viande apporte beaucoup de problèmes de santé , directe et indirecte
amitiez freddy
OUI TU A RAISON LA VIANDE MANGER EN AFRIQUE PAR LES RICHES IL ATRAPE LA GOUTTE. LES PAUVRES MANGES LES OSSES BON NOEL ET FIN 2009 JE VOIE QUE DU BON
gallois- Membres fidèles
gallois a écrit:OUI TU A RAISON LA VIANDE MANGER EN AFRIQUE PAR LES RICHES IL ATRAPE LA GOUTTE. LES PAUVRES MANGES LES OSSES BON NOEL ET FIN 2009 JE VOIE QUE DU BON
Il ne faut quand même pas exagérer... il faut en manger raisonnablement ! Et ne pas se dire que l'animal a été martyriser parce que c'est la porte ouverte à tous les extrémistes verts... Le bien être animal, certes, c'est une évidence mais ne pas s'enfermer dans des divagations nauséabondes d'écologistes !
fabien dengereux la tension....
a surveiller ...... et a soigner .....
quand cela m'arrive je voie trouble et mes yeux force , au point que j'ai des difficultés a regardez la tv avec plus de 16.... alors toi avec des valeurs pareille , c'est effrayent
bonne journée , et bonne fête............ fabian
quand cela m'arrive je voie trouble et mes yeux force , au point que j'ai des difficultés a regardez la tv avec plus de 16.... alors toi avec des valeurs pareille , c'est effrayent
gavage facile et sans danger
après chaques gavage , laver et désinfecter et surtout bien secher ( importent ) a jeter au moindre doute , car cela devient tres vite des nids a microbes
avoir un jeu de roulement
longueur du tuyaux maximum 5 cm
seringue de 10 ml ( une seringue pour un pigeon )
vente en pharmacie
avoir un jeu de roulement
longueur du tuyaux maximum 5 cm
seringue de 10 ml ( une seringue pour un pigeon )
vente en pharmacie
bats freddy a écrit:a surveiller ...... et a soigner .....
J' ai eu tout un temps aussi des valeurs assez hautes, parfois à ces valeurs aussi, une vieille cliente (malheureusement décédée maintenant), m' avais conseillé de banir le sel, les aliments pour autant qu' on mange varié en contiennent assez, remplacer l' oignon par l' échalotte et consomer beaucoup d' ail et bien sur 6 mois, ma tension était revenue à des valeurs normales
petit truc quand on mange quelque chose avec de l' ail pour ne pas puer de la gueu..., un fillet de pastis pur dans la préparation
8 euro pour deux lampes de 1w automatique suivant extinction de la luminocité
facile a placer .............
pas chére .....................
ajouter autant de lampes de 1 w que jugé utile ..... moi je trouve que deux sont suffisante pour servir de veilleuse nocturne , sans pour cela être trop lumineuse ,ce qui ne feraient que de déranger les pigeons de leurs sommeille et risquerais de crée des bagarre , mieux vaut donc assez sombre que trop lumineuse
ici 4 comme exemple ... uniquement ....
support , une bête petite allonge 220 vol , fixer au plafond
a coté vous pouvez voir mes détecteurs de fumé indispensable , avec l'emploie de chauffage électrique , par sécurité
bonne journée
ajouter autant de lampes de 1 w que jugé utile ..... moi je trouve que deux sont suffisante pour servir de veilleuse nocturne , sans pour cela être trop lumineuse ,ce qui ne feraient que de déranger les pigeons de leurs sommeille et risquerais de crée des bagarre , mieux vaut donc assez sombre que trop lumineuse
a coté vous pouvez voir mes détecteurs de fumé indispensable , avec l'emploie de chauffage électrique , par sécurité
bonne journée
bats freddy a écrit:facile a placer .............
bonne journée
il y a aussi des veilleuses led sur piles ou avec transfo qu' on trouves en grande surface pour le moment 3 pièces pour 4,5€
réponse
une petite boite en bois
une ampoule de 25 w + interrupteur
un orifice découper pour posé l'œuf en toutes sécurité , et pouvoir le reprendre sans probléme
et le tour est jouez
je mire deja vers le 5 ieme jours les œufs
bien qu'il faut admettre , qu'avec l'habitude , rien qu'a voir la coquille des œufs , sans le prendre en mains , dans le nid ,rien que par sont opacité , cela vous indiqueras deja si l'œuf est fécondé .......
une ampoule de 25 w + interrupteur
un orifice découper pour posé l'œuf en toutes sécurité , et pouvoir le reprendre sans probléme
et le tour est jouez
je mire deja vers le 5 ieme jours les œufs
bien qu'il faut admettre , qu'avec l'habitude , rien qu'a voir la coquille des œufs , sans le prendre en mains , dans le nid ,rien que par sont opacité , cela vous indiqueras deja si l'œuf est fécondé .......
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40