Nouveaux sujets
JORDAN-KEMPENEERS
+46
Quentin
roger
mic4680
patrick
pigvoy
tochka79
tof
Michel NOËL
william
fafa
Ccourses
gaj
Vincent Kockelmans
olivier ancion
francine nico
william guchet
Laurent Sauvage
manugenot
clementjf
gallois
Coppens Freddy
Michel
chanetjm
Régis Bustin
stephane defoort
mickol
pirard leon {vi colon}
Mars
le sanglier
bats freddy
senko
TINTIN
Fabrice Carlier
lengelé philippe
hervé
max
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Decamps Fabien
primus
mira
bjm59
LAURENT
le vieux mosaique
Parpalaid
Contador
JORDAN Daniel
50 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: JORDAN-KEMPENEERS
+1,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!colombus a écrit:bon pourcentage de prix daniel ,bonne continuation pour le suite de la saison
a+
colombus
Pour passer mon temps et surtout pour faire plaisir à un ami, j'ai enlogé hier pour Vervins (126 Km) 6 jeunes pris au hasard dans le pigeonnier et ce, en toute dernière minute.
Mes 6 pigeons sont constatés, 5 sur quelques minutes, mais ces gaillards tournent plus de 5' !!!!!!!!!!!!!!!
Bel entraînement malgré tout, et pourtant, on a souvent peur de mettre à cause du temps !!!!
Mes 6 pigeons sont constatés, 5 sur quelques minutes, mais ces gaillards tournent plus de 5' !!!!!!!!!!!!!!!
Bel entraînement malgré tout, et pourtant, on a souvent peur de mettre à cause du temps !!!!
Ce WE:
- Châteauroux CE (497 Km): 2 Y (15H53 et peu après 1700 Hr) 1/2
- Compiègne Prov (314 Km): 3 V, 2 Y et 11 p (V: 11H06, 11H13,11H21) (Y: 11H09,11H32) (P: 11H19, 20...)
soit V: 1/3 prix, Y: 1/2 prix et P: 3/11 prix au ...... local (nouvelle expérience, pas trop concluante malgré tout !!!!!!!!)
- Marseille: pour demain ou après ????????????
- Châteauroux CE (497 Km): 2 Y (15H53 et peu après 1700 Hr) 1/2
- Compiègne Prov (314 Km): 3 V, 2 Y et 11 p (V: 11H06, 11H13,11H21) (Y: 11H09,11H32) (P: 11H19, 20...)
soit V: 1/3 prix, Y: 1/2 prix et P: 3/11 prix au ...... local (nouvelle expérience, pas trop concluante malgré tout !!!!!!!!)
- Marseille: pour demain ou après ????????????
Restons sérieux nous volons sur Compiègne: 214 Km, et puis en allemand, je ne connais rien sauf (phonétique) I Schi bedich et procit
Votre allemand n'est pas si mauvais pour trouver une Frolein et boire un coup C déjà pas malJORDAN Daniel a écrit:Restons sérieux nous volons sur Compiègne: 214 Km, et puis en allemand, je ne connais rien sauf (phonétique) I Schi bedich et procit
Fabrice Carlier- Membres fidèles
Daniel: un joyeux luron !!! (les Frolein, oui pas mal je n'y avais pas pensé, pourtant je les connais un peu )
A Dusseldorf ,c'est o.k.tu prends l'autoroute près de chez toi ,sans la quitter et tu seras tjrs. sur la bonne aile pour jouer, tu t'en foutras de la Z3. Ich liebe dich und prosit ,C'est un bon début et, dans 6 mois tu seras un vrai et bon "Arien".JORDAN Daniel a écrit:Non Louis, j'habite maintenant à DUSSELDORF
Invité- Invité
Louis L. a écrit:A Dusseldorf ,c'est o.k.tu prends l'autoroute près de chez toi ,sans la quitter et tu seras tjrs. sur la bonne aile pour jouer, tu t'en foutras de la Z3. Ich liebe dich und prosit ,C'est un bon début et, dans 6 mois tu seras un vrai et bon "Arien".JORDAN Daniel a écrit:Non Louis, j'habite maintenant à DUSSELDORF
c'est pas gentil Louis de dire que Daniel est un bon "à rien" !!!
Ha ha !!!
senko- Membres fidèles
Louis L. a écrit:Pardon, Aryen avec un Y.
Désolé Louis .. ce n'était qu'un jeu de mot !!
Mauvaise nouvelle à vous donner: mes 2 marseillais ne sont pae encore rentrés !!!
En fait, il s'agissait de 2 pigeons de 2 ans sans bcq d'expérience, alors dans un concours dur comme cela, ça ne pardonne pas !!!
Tant pis, ce sera pour l'an prochain
En fait, il s'agissait de 2 pigeons de 2 ans sans bcq d'expérience, alors dans un concours dur comme cela, ça ne pardonne pas !!!
Désolé pour vous mais il n'est pas encore trop tard, hormis pour le concoursJORDAN Daniel a écrit:Mauvaise nouvelle à vous donner: mes 2 marseillais ne sont pae encore rentrés !!!
Fabrice Carlier- Membres fidèles
JORDAN Daniel a écrit:Mauvaise nouvelle à vous donner: mes 2 marseillais ne sont pae encore rentrés !!!
tu dois pas etre le seul Daniel, nombreux ont du resté sur le carreau......
vont trouvés dans les champs fraichement moissonnés de quoi s'alimenter, pour l'eau ....pas de souci !!!
ils vont rentrés !!!
Merci bjm
Bravo aux personnes du site qui ont constaté (Steph, primus, Sanglier ...........)
Bravo aux personnes du site qui ont constaté (Steph, primus, Sanglier ...........)
tu sais niel cela fait partie de l'experience , une seconde chance pour eux
les grand s champions , meme eux font des brosses (ne le disent pas) et en plus leurs pigeons ont aussi plus d'experience
les grand s champions , meme eux font des brosses (ne le disent pas) et en plus leurs pigeons ont aussi plus d'experience
Courage, ils vont rentrer ce que ns espérons pour notre 1er marqué (5 ans!)aussi. Jouer le gd fond apporte des joies mais aussi son lot de tracas et de stress mais quel bonheur de les voir rentrer!!!JORDAN Daniel a écrit:Merci bjm
primus- Membres fidèles
J'espère qu'ils rentreront. Le manque d'expérience se paie parfois cash dans ce genre de concours.
Laurent Sauvage- Membres fidèles
mon 1er marqué (181è inter.Pau 2008 ) vole encore aussi C'est çà qui est ralant ceux qui ne font jamais de prix sont là et celui-là n'est pas là 3/4 de rentré
Oui,comme le dit jean-marc ils ont de quoi mangés dans les champs,donc peuvent revenir ,c est vrai que pour des 2 ans cela a été très éprouvant !!!
Voila ce matin à 10 Hr, un Marseille qui rentre. Le bougre s'est trompé d'un jour !!!!
Quand je l'intérroge, vous savez ce qu'il me répond: "Puiisque les convoyeurs n'ont pas été pressés de nous libérer, et bien je n'ai pas été pressé de rentrer" ............... Files dans ta chambre
Quand je l'intérroge, vous savez ce qu'il me répond: "Puiisque les convoyeurs n'ont pas été pressés de nous libérer, et bien je n'ai pas été pressé de rentrer" ............... Files dans ta chambre
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40