Nouveaux sujets
FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
+48
Ccourses
ancia bernard
thirion rené
Degeest Daniel
colombiermaindrelle
Michel NOËL
tof
georges
jljanne
j-philippe
JL.D
Le Fossoyeur
jb 59
boubou
pilou
mira
forcour
BC
primus
rachid
Charlet François
expa
raymond.
ric
Decamps Fabien
stephane pollart
olivier ancion
tochka79
brose
TINTIN
Christophe
vadurmi@free.fr
Dreamer
Leflori
vreurick
Mars
max
senko
ad
lengelé philippe
LAURENT
gallois
Parpalaid
bjm59
ericbl
Ronie
patrick
bats freddy
52 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )
degeest daniel (pere) a écrit:Non Nonbats freddy a écrit:quelle appareille photos avez vous ,,,,
quelle piqué ......
je suppose que Daniel fils y est pour quelques choses dans le choix de l'appareille , non
mon fils ne m'apprend pas tous
je possede un simple petit appareil Kodak numérique 6,2 Mpix
cordialement
il oublie que son appareil c'est moi qui lui ai offert
Salut Freddy
Avec ton microscope , lors d'un éventuel prochain contrôle ...
Pourrais tu faire une petite experience pour moi stp ? (si tu as le temps , et en plus y'a rien qui presse bien entendu, c'est vraiment à l'occase )
Si tu trouves quelques ookystes de coccidies , pourrais tu mettre une goutte de vinaigre blanc sur ta plaquette et regarder
- si le vinaigre blanc attaque (ou pas) l'oeuf
si oui, en combien de temps il semble l'avoir "rongé"
Voilà, y'a rien qui presse, c'est juste pour savoir ce qui se passe.
Amitiés Freddy, merci (et courage)
Pourrais tu faire une petite experience pour moi stp ? (si tu as le temps , et en plus y'a rien qui presse bien entendu, c'est vraiment à l'occase )
Si tu trouves quelques ookystes de coccidies , pourrais tu mettre une goutte de vinaigre blanc sur ta plaquette et regarder
Invité- Invité
manu59 a écrit:Salut Freddy
aurions nous les memes lectures manu????
bjm59 a écrit:bats freddy a écrit:allons messieurs ....
demandez a mondial un vote d'exclusion.....contre moi ....
et qu'on en finisse .....une fois pour toutes
si cela vient des membres de mondiale pigeons , je partirais le cœur léger ......et sans amertume
non,non Freddy pas de départ !!!! je pense que votre place est avec nous les nouveaux (les grand) il faut quil joue dans la cour des grand colombophile
gallois- Membres fidèles
Non , c'était pas en 1936, c'était en Novembre 2009
20 euros pour l'examen des pigeons (3) et une poudre antibiotique pour soigner 40 pigeons pendant 5 jours.
20 euros pour l'examen des pigeons (3) et une poudre antibiotique pour soigner 40 pigeons pendant 5 jours.
Parpalaid a écrit:Non , c'était pas en 1936, c'était en Novembre 2009
Doc tu avais remplis une ordonnance.
@+Gilbert
Leflori a écrit:Parpalaid a écrit:Non , c'était pas en 1936, c'était en Novembre 2009
Doc tu avais remplis une ordonnance.
@+Gilbert
Nenni hein gilbert , il a une carte de fidélité chez raf ... je crois qu'elle etait remplie a sa derniere visite
stephane pollart- Membres fidèles
C'étai la première fois que je mettais les pieds à Velm à vrai dire. Il a peut-être pas osé m'assommer à la première consult
réponse j.....
en 1996 j'avais eux une forte baisse de regime avec mes veufs ....je faisaient des beau prix , et puis le trou......
et je n'etait pas le seul dans mon local ,, cette année la
je fait les contrôles , tricho ,vers , coccidiose , moi même , rien .....d'anormale
dans leurs gorge c'etait rouge infectée ......
je me suis dit , cette fois ci je vais chez le vétérinaire ( un bon vétérinaire réputer )et j'y vais avec un habitué de ma société
ils fait les analyses courante , rien bien entendu ,,,, ils ausculte soigneusement mes pigeons ....
alors ils me dit coryza sec......et me donne un antibiotique dans une bouteille de couleur rose , 10 jours a soigner ......
je fait ce qu'il me dit , pas d'amélioration , c'etait meme pire a mon avis , je reprend rendez vous ....et me reçois assez vite ...
coryza encore du coryza , il me donne un autre antibiotique plus fort , de couleur bleu , dans une bouteille , 10 jour .......
toujours pas d'amélioration ....
résultat .... avec tout cela je me retrouvais en fin de championnat .....et mes pigeons était toujours malade
on me dit ne donne plus de médicaments,,,, et laisse les eux même ce soigner par eux même et du repos .....et une nourriture saine
résultat , ils commençais a ne plus mangez et a boire énormément .... cela s'aggravait visiblement , faisaient la boule et ne voulais plus volé ...
ils avais visiblement une infection qu'ils essayais de diminuer les effets par la boissons , et de la faiblesse
tracassé , et au bord de la décisions de tout tué .....
je me décide a en parler a mon vétérinaire , qui ne s'occupe pas de pigeons ....( ce n'est pas sa spécialités )
ils me dit , donne 10 jours du baytril a 10/100 et des vitamines , et du clucose dans l'eau ....+ repos complète
et c'est comme cela que tout est revenu a la normale ......
maintenant le vétérinaire , n'avais pas hésitez a me faire donnez 20 jours d'antibiotique .....de suite , c'est quand même un veterinaire .....je lui aie demandé , mais ce n'est pas trop deux cure de suite , deja fait 10 jours , ils m'as dit , ils faut soigner avec un antibiotique différent .....et mieux adapter ......
et si j'aurais donner du baytril directement , qui est un produit a grand champ d'actions , , cela aurais ete 10 jours de traitement au lieu de 30 jours , et pouvoir continué a jouez mes pigeons .....traité avec des produits qui ne conviennent pas , a fait plus de tort que de prendre un antibiotique a plus champ d'actions différent , a mon avis
cela pour en arrivez a vous dire que quand vos pigeons sont malade , même le vétérinaire vous donne des antibiotiques , et il n'hésite pas a prolonger le traitement le temps qu'ils juge utile .....accoutumance ou pas .......
et si vous ne le faite pas , vos pigeons seront de plus en plus malade , et risque d'autres complications et peut être en mourir
mon vétérinaire m'as expliquer que pour contrer a l'accoutumance des anti biotiques on varie dans les familles de produit ......
c'est une question de fréquence de traitement et de quantité , sur un temps de vie , une période si vous préférez
et que si il faut ne pas donnez des antibiotiques pour tout et pour rien
ils faut quand même soigné des pigeons quand ils sont malade
et que ce n'est pas deux traitement par années qui vas crée une accoutumance
l'importent , c'est de traité quand quelques choses ne vas plus .... visiblement ( avoir un diagnostique le plus precis possible )
et traité avec les produits efficace ( en l'occurrence avec l'aide de l'homme de science )
et ils n'y as que les cultures de germes qui peuvent être affirmatif ......
et même le vétérinaire tâtonne , pour savoir quelle antibiotique ils faut donnez a vos pigeons , dans bien des cas .....
c'est ce qu'il m'a dit ......
enfin j'arrête avec ce sujet , car on n'en finiras jamais ,,, et de toutes manière tout le monde a sa petite idée sur la question
ET PERSONNE NE DÉTIENT LA VERTE
bonne journée
et je n'etait pas le seul dans mon local ,, cette année la
je fait les contrôles , tricho ,vers , coccidiose , moi même , rien .....d'anormale
dans leurs gorge c'etait rouge infectée ......
je me suis dit , cette fois ci je vais chez le vétérinaire ( un bon vétérinaire réputer )et j'y vais avec un habitué de ma société
ils fait les analyses courante , rien bien entendu ,,,, ils ausculte soigneusement mes pigeons ....
alors ils me dit coryza sec......et me donne un antibiotique dans une bouteille de couleur rose , 10 jours a soigner ......
je fait ce qu'il me dit , pas d'amélioration , c'etait meme pire a mon avis , je reprend rendez vous ....et me reçois assez vite ...
coryza encore du coryza , il me donne un autre antibiotique plus fort , de couleur bleu , dans une bouteille , 10 jour .......
toujours pas d'amélioration ....
résultat .... avec tout cela je me retrouvais en fin de championnat .....et mes pigeons était toujours malade
on me dit ne donne plus de médicaments,,,, et laisse les eux même ce soigner par eux même et du repos .....et une nourriture saine
résultat , ils commençais a ne plus mangez et a boire énormément .... cela s'aggravait visiblement , faisaient la boule et ne voulais plus volé ...
ils avais visiblement une infection qu'ils essayais de diminuer les effets par la boissons , et de la faiblesse
tracassé , et au bord de la décisions de tout tué .....
je me décide a en parler a mon vétérinaire , qui ne s'occupe pas de pigeons ....( ce n'est pas sa spécialités )
ils me dit , donne 10 jours du baytril a 10/100 et des vitamines , et du clucose dans l'eau ....+ repos complète
et c'est comme cela que tout est revenu a la normale ......
maintenant le vétérinaire , n'avais pas hésitez a me faire donnez 20 jours d'antibiotique .....de suite , c'est quand même un veterinaire .....je lui aie demandé , mais ce n'est pas trop deux cure de suite , deja fait 10 jours , ils m'as dit , ils faut soigner avec un antibiotique différent .....et mieux adapter ......
et si j'aurais donner du baytril directement , qui est un produit a grand champ d'actions , , cela aurais ete 10 jours de traitement au lieu de 30 jours , et pouvoir continué a jouez mes pigeons .....traité avec des produits qui ne conviennent pas , a fait plus de tort que de prendre un antibiotique a plus champ d'actions différent , a mon avis
cela pour en arrivez a vous dire que quand vos pigeons sont malade , même le vétérinaire vous donne des antibiotiques , et il n'hésite pas a prolonger le traitement le temps qu'ils juge utile .....accoutumance ou pas .......
et si vous ne le faite pas , vos pigeons seront de plus en plus malade , et risque d'autres complications et peut être en mourir
mon vétérinaire m'as expliquer que pour contrer a l'accoutumance des anti biotiques on varie dans les familles de produit ......
c'est une question de fréquence de traitement et de quantité , sur un temps de vie , une période si vous préférez
et que si il faut ne pas donnez des antibiotiques pour tout et pour rien
ils faut quand même soigné des pigeons quand ils sont malade
et que ce n'est pas deux traitement par années qui vas crée une accoutumance
l'importent , c'est de traité quand quelques choses ne vas plus .... visiblement ( avoir un diagnostique le plus precis possible )
et traité avec les produits efficace ( en l'occurrence avec l'aide de l'homme de science )
et ils n'y as que les cultures de germes qui peuvent être affirmatif ......
et même le vétérinaire tâtonne , pour savoir quelle antibiotique ils faut donnez a vos pigeons , dans bien des cas .....
c'est ce qu'il m'a dit ......
enfin j'arrête avec ce sujet , car on n'en finiras jamais ,,, et de toutes manière tout le monde a sa petite idée sur la question
ET PERSONNE NE DÉTIENT LA VERTE
bonne journée
ce matin , il fait tout blanc la neige fondante est de retour
je croise les doigts , je n'et encore perdu aucuns pigeonneaux jusque aujourd'hui .......
si la neige persiste jusque 12 h , je ne lâcherais aucuns pigeons aujourd'hui .....
j'ai quand même appris ... que même au sevrage , gardez dans la volière une semaine entière , avec un ensemble de neige environnementale , des pigeonneaux en reperage ,
on n'en perd pas automatiquement par la suite
cela est un soulagement pour moi , et une surprise ....
pour certains amateurs , c'est le réacouplement de leurs veufs en vue du jeu du veuvage , dans ses dates ci .....
afin d'être découpler de +- 1 semaines pour la première étape pour le concours
certains laisserons pondre et couvée 6 jours , pour ensuite découpler , et le veuvage commence .....
d'autre laisserons élever des jeunes , puisqu'ils n'ont pas élever en hiver avec leurs pigeons de voyage , si ce n'est deja fait
j'ai décidé cette année de ne pas réa coupler mes veufs ,,,, même si cela ne m'as jamais trop bien réussi ....
je vais tentez le diable , et on verras bien
bonne journée
si la neige persiste jusque 12 h , je ne lâcherais aucuns pigeons aujourd'hui .....
j'ai quand même appris ... que même au sevrage , gardez dans la volière une semaine entière , avec un ensemble de neige environnementale , des pigeonneaux en reperage ,
on n'en perd pas automatiquement par la suite
cela est un soulagement pour moi , et une surprise ....
pour certains amateurs , c'est le réacouplement de leurs veufs en vue du jeu du veuvage , dans ses dates ci .....
afin d'être découpler de +- 1 semaines pour la première étape pour le concours
certains laisserons pondre et couvée 6 jours , pour ensuite découpler , et le veuvage commence .....
d'autre laisserons élever des jeunes , puisqu'ils n'ont pas élever en hiver avec leurs pigeons de voyage , si ce n'est deja fait
j'ai décidé cette année de ne pas réa coupler mes veufs ,,,, même si cela ne m'as jamais trop bien réussi ....
je vais tentez le diable , et on verras bien
bonne journée
je n'est toujours pas de nouvelle ......en ce qui concerne mon exclusion.....et des demandes éventuel
par certaines personnes de l'ombre
je ne voie toujours aucunes demande d'exclusion sur mondiale , ni de vote .....
a moins que ce soient en mp ....., cela c'est plus probable ..... et que les organisateurs ne m'en parle pas ......par tacte
pour le dictateur que je suis .... ou le curé de paroisse ......ect .......et tous les noms d'oiseaux que l'ont aime m'attribue
je vous aie bien dit que si on fait un vote et que je suis en minorité , vous n'engendrer plus parler de moi sur mondial.....
avis a mes détracteurs ..... c'est le moment
ce n'est pas une blague messieurs .....
a moins que ce soient en mp ....., cela c'est plus probable ..... et que les organisateurs ne m'en parle pas ......par tacte
pour le dictateur que je suis .... ou le curé de paroisse ......ect .......et tous les noms d'oiseaux que l'ont aime m'attribue
je vous aie bien dit que si on fait un vote et que je suis en minorité , vous n'engendrer plus parler de moi sur mondial.....
bats freddy a écrit:par certaines personnes de l'ombre
Contrairement à toi, nous sommes quand même pour la liberté d'expression.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais ce n'est pas pour cela que je souhaite te baillonner et te ficeller à un arbre. On est plus au temps des gaulois.
freddy je ne voit pas pourquoi tu serait exclu de mondial pigeons par contre certains blanc bec sachant tout et rien eux devrait passer a la trappe si c'est pour venir faire les enmerdeurs alors qu'il ferait bien de tirer des lecons des explications de freddy qui sont emprunte de vérité et de bon sens lui au moins ose direbats freddy a écrit:par certaines personnes de l'ombre
citroen- Membres fidèles
merci citroen ....je pense qu'on peut au moins m'accorder cela ......( dire ce que je fait avec mes pigeons )
de toutes façons , raconter ce que je fait ne m'auras amener que bien des déceptions dans le chef de certaines personnes ......
de l'énervement , et as me faire des ennemis .... et cela pour des plumes ..
sur mondial pigeons , et même en dehors d'ailleurs .... même au sein de ma sociéte
maintenant nous avons un super comité tout neuf...., et je pense qu'on va faire du bon travaille en 2010
j'ai eu aussi des satisfactions aussi bien sure par d'autres personnes ....de mondial pigeons ..qui ont été bienveillante a mon égare
a plusieurs titres , que je ne peut abandonné
c'est pour cette raison , que j'arrive doucement a la fin ...... de mon thème ,,,, sans regret ( fin mars ) ce seras le début de la saison sportive , et je dois préparer mes pigeons pour le jeu , et la préparations sportive , c'est aussi selon moi une methode et des soins particulier , qui n'ont rien a voir avec la mue ou un élevage , car les concours .....
c'est donner ce qu'ils ont besoins au bon moment
mais cela c'est un autre probléme ..... chaque choses en sont temps
j'estime avoir donner .....assez , et reçus assez d'ingratitudes
je sais que beaucoup ne m'oublierons pas , en bien , et en mal aussi bien sure , puisque l'un ne va pas sans l'autre
je me bornerais a mettre comme la plupart d'entre vous mes résultats .....
mais je répondrais en mp ou en privé aux questions des personnes qui m'aurons accompagnée tout au long de mon thème , avec bienveillance et courtoisie
ce petit texte pour répondre en une seule fois a tous le monde ..... ceux qui m'écrivent souvent en privé et en mp
mais il me reste +- un mois et une semaine pour continuer a vous casser les pieds , anciens belge ou pas .....
bonne soirée
de l'énervement , et as me faire des ennemis .... et cela pour des plumes ..
sur mondial pigeons , et même en dehors d'ailleurs .... même au sein de ma sociéte
maintenant nous avons un super comité tout neuf...., et je pense qu'on va faire du bon travaille en 2010
j'ai eu aussi des satisfactions aussi bien sure par d'autres personnes ....de mondial pigeons ..qui ont été bienveillante a mon égare
a plusieurs titres , que je ne peut abandonné
c'est pour cette raison , que j'arrive doucement a la fin ...... de mon thème ,,,, sans regret ( fin mars ) ce seras le début de la saison sportive , et je dois préparer mes pigeons pour le jeu , et la préparations sportive , c'est aussi selon moi une methode et des soins particulier , qui n'ont rien a voir avec la mue ou un élevage , car les concours .....
c'est donner ce qu'ils ont besoins au bon moment
mais cela c'est un autre probléme ..... chaque choses en sont temps
j'estime avoir donner .....assez , et reçus assez d'ingratitudes
je sais que beaucoup ne m'oublierons pas , en bien , et en mal aussi bien sure , puisque l'un ne va pas sans l'autre
je me bornerais a mettre comme la plupart d'entre vous mes résultats .....
mais je répondrais en mp ou en privé aux questions des personnes qui m'aurons accompagnée tout au long de mon thème , avec bienveillance et courtoisie
ce petit texte pour répondre en une seule fois a tous le monde ..... ceux qui m'écrivent souvent en privé et en mp
mais il me reste +- un mois et une semaine pour continuer a vous casser les pieds , anciens belge ou pas .....
bonne soirée
aujourd'hui j'ai tout lacher a la volée
la neige était fondue .....
les veufs ont volée 40 minutes sans les forcée , je vais donc réduire la richesse de mon mélange , et arrêter les vitamines ( après une vaccination je donne toujours quelques jours des vitamines )
oui ,,, je donnais une ration plus riche aussi , je n'aime pas rationner des pigeons quand ils font des anti corp suite a une vaccination
les pigeonneaux , certains commence joliment a s'éloigner du colombier .....et as volé dans tout les sens
je pense que j'ai quelques malin dans la bande ... ils sont plus éveiller que les autres .... j'aime voir cela
mais j'ai aussi deux ou trois lourd a la détente , il y as beaucoup de chances que je les perdrais assez vite avec les entraînements
j'ai me semble t'il autant de mâles que de femelles
pas encore de perte aujourd'hui , et les rapaces me laisse tranquille pour le moment
les pigeonneaux muent beaucoup pour le moment
ils perde leurs manteau de naissance , et leurs vraies couleurs vas apparaître maintenant
le plumage suivant devrais être encore de meilleures qualité , si ils ne leurs as rien manquée .... et qu'ils n'ont pas été malade
ils fait tellement humide dans mon colombier , que j'ai passez le chalumeau sur les planchers de mes colombier ... pour assécher
pendant que mes pigeons était en balade
voila pour cette journée de dimanche
les veufs ont volée 40 minutes sans les forcée , je vais donc réduire la richesse de mon mélange , et arrêter les vitamines ( après une vaccination je donne toujours quelques jours des vitamines )
oui ,,, je donnais une ration plus riche aussi , je n'aime pas rationner des pigeons quand ils font des anti corp suite a une vaccination
les pigeonneaux , certains commence joliment a s'éloigner du colombier .....et as volé dans tout les sens
je pense que j'ai quelques malin dans la bande ... ils sont plus éveiller que les autres .... j'aime voir cela
mais j'ai aussi deux ou trois lourd a la détente , il y as beaucoup de chances que je les perdrais assez vite avec les entraînements
pas encore de perte aujourd'hui , et les rapaces me laisse tranquille pour le moment
les pigeonneaux muent beaucoup pour le moment
ils perde leurs manteau de naissance , et leurs vraies couleurs vas apparaître maintenant
le plumage suivant devrais être encore de meilleures qualité , si ils ne leurs as rien manquée .... et qu'ils n'ont pas été malade
ils fait tellement humide dans mon colombier , que j'ai passez le chalumeau sur les planchers de mes colombier ... pour assécher
colombiermaindrelle a écrit:Suis nouveau membre et je le trouve un peu trop "chaud" ce forum ...enfin comme tous les fora d'ailleurs mais c'est vrai qu'à la longue toutes ces petites querelles c'est pénible..
Je trouve génial perso que quelqu'un prenne le temps de décrire son management de sa colonie !!
Bonne continuation à Mr Bats
100% avec ta façon de voir les choses Martial.
Ce que Freddy fait, ben, il faut le faire, en avoir le courage et la volonté.
Continue Freddy rien que pour le plaisir d'une grande majorité des "forumeurs" de ce forum dont je suis.
Michel.
vadurmi@free.fr- Membres en apprentissage
réponse m....
j'ai une sainte horreur des veufs qui ne garde pas leurs poste , et qui ne défende pas leurs territoire
ainsi que ceux qui reste a terre .... et ne sont dominant
les veufs qui sont peureux au point de descendre de leurs postes quand j'arrive ,,,,,
j'ai rarement eux des pigeons de qualité qui avais ses manies la .....
et des pd ..... encore plus , bien que dans mes bons pigeons , j'ai quelques pd ......alors chaque soir je les enfermes dans leurs poste
je pense qu'un pigeons qui as de tel manies , est difficilement motivable pour le jeu
bonne soirée
ainsi que ceux qui reste a terre .... et ne sont dominant
les veufs qui sont peureux au point de descendre de leurs postes quand j'arrive ,,,,,
j'ai rarement eux des pigeons de qualité qui avais ses manies la .....
et des pd ..... encore plus , bien que dans mes bons pigeons , j'ai quelques pd ......alors chaque soir je les enfermes dans leurs poste
je pense qu'un pigeons qui as de tel manies , est difficilement motivable pour le jeu
bonne soirée
merci michel ......
mais c'est décidé ,,,, encore un mois ....
mais vous pourrez encore m'écrire ,,,, mais je ne répondrais plus qu'en privé .....
j'espère que des autres personnes reprendrons ce thème au jour le jour .... de ce qu'ils font , et on verras combien de temps il tiendrons
avec les remarques , et touti quointi
et si l'audience ce maintiendras ......pour mondial pigeons
bonne soirée michel
mais vous pourrez encore m'écrire ,,,, mais je ne répondrais plus qu'en privé .....
j'espère que des autres personnes reprendrons ce thème au jour le jour .... de ce qu'ils font , et on verras combien de temps il tiendrons
avec les remarques , et touti quointi
et si l'audience ce maintiendras ......pour mondial pigeons
bonne soirée michel
bats freddy a écrit:la neige était fondue .....
Dis voir Freddy, pourquoi tu ne jettes pas quelques poignées de granulés couvre sol sur le sol de ton colombier aprés le nettoyage? ces granulés sont très absorbants et inoffensifs pour les pigeons...
Pour l'adduction de tes jeunes, tu vois que ça se passe bien, même après un long séjour en "cage d'adduction", sont pas fous les gamins, ils savent bien se repérer et d'instinct rentrer chez eux où ils sont en sécurité. La nature est bien faite, on a souvent tort de ne plus savoir lui faire confiance.
vadurmi@free.fr- Membres en apprentissage
effectivement michel , c'est toi qui me l'avais dit ....je n'et pas oubliez .....
et je suis vraiment étonné ,,, et content de ne pas perdre de jeunes bêtement a cause de la neige , et ses retards de reperage au sevrage
je pensais en perdre plusieurs , mais plusieurs personnes m'ont écrit en mp , qu'ils en avais perdu quelque uns ,,,,,,
on en apprend toujours ......
comme certains m'ont écrit avoir des problémes de santé avec leurs pigeonneaux depuis leurs sevrage .....
microbismes d'élevage ..... soif intense et ne mangent pas beaucoup , laide fientes collante .... ect
je pense a la colibacillose , et au theraprim , si tu voie ce que je veut dire
enfin je leurs aie répondu en mp
et les dernière nouvelles sont tres positive ....... voire revenu a la normale
bonne soirée
je pensais en perdre plusieurs , mais plusieurs personnes m'ont écrit en mp , qu'ils en avais perdu quelque uns ,,,,,,
on en apprend toujours ......
comme certains m'ont écrit avoir des problémes de santé avec leurs pigeonneaux depuis leurs sevrage .....
microbismes d'élevage ..... soif intense et ne mangent pas beaucoup , laide fientes collante .... ect
je pense a la colibacillose , et au theraprim , si tu voie ce que je veut dire
enfin je leurs aie répondu en mp
et les dernière nouvelles sont tres positive ....... voire revenu a la normale
bonne soirée
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40