Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

+41
Decamps Fabien
georges
ad
Michel
Ccourses
benhos
primus
oli
Laurent Sauvage
olivier ancion
Mars
tochka79
sebpigeon
max
Lepigeonbl
TDH
expa
thirion rené
michel hamente
Christiane
BC
jb 59
JL.D
allaoui
TINTIN
stephane pollart
Leflori
Parpalaid
senko
jljanne
Ronie
gallois
ric
colombiermaindrelle
vadurmi@free.fr
provoost william
bjm59
lengelé philippe
vreurick
patrick
bats freddy
45 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par bats freddy Mar 2 Mar - 20:20

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Mar 2 Mar - 20:20

bonjour freddy j'espere que tous va bien chez vous ici du soleil toute la journee les jeunes sont rester 2 heures dehors et on pris leur bain apres mis sur le toit le temps de secher vraiment agreable de les regarder tous ceux temps amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty extra ici aujourd'hui ....( c'est mon épouse qui as repris la barre , je retravaille )

Message par bats freddy Mar 2 Mar - 20:24

tres bonne volée de mes veufs , un bain libre .... ( premier de cette année )

également bonne volée de mes pigeonneaux , mais pas encore en groupe ,,, mais cela commence pour certains ......
ils commence deja as allez beaucoup plus loin.......des grands tours
bains libre également pour eux
bonne soirée patrick et bonjour chez toi ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Mar 2 Mar - 20:27

heureusement que l'on a nos epouses pour nous epauler amitier et prier lui le bonjour
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par senko Mar 2 Mar - 21:01

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 185_0010
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par senko Mar 2 Mar - 21:07

merci Freddy voici celle si m'est souvenir sont bon ampsin et flone etait les meme
elle n'on disparue que vers 1958 1960
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Ronie Mer 3 Mar - 4:26

Salut Freddy !!!

Bon Bout De Temps Que Je Ne Suis Plus Venu Very Happy

J'espère Que Tout Est A La Bienne !!!!!!!!!!!!
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty et oui ronie , on n'avais plus de nouvelle de toi......

Message par bats freddy Mer 3 Mar - 9:17

enfin tu es la , c'est le principale ......

réponse

effectivement j... comme le pigeon as besoins de repos de temp en temp , je pense que les intestins ont aussi un grand besoin d'avoir un instant de repi , et d'etre nettoyez des impuretés , désintoxiqué .......
c'est pour cela que le jeun as aussi sont importence , un jour ou deux sans manger ne peut qu'etre bénéfique une a deux fois par année , c'est en tout cas ce que je fait , comme de nombreux colombophiles
et de l'eau claire ......ou j'ajoute éventuelement de la vitamine c , qui accélére la désintoxiquation
mais ce n'est pas obligatoire , car les animaux produise leurs vitamines c , contrairement aux humains
et ce , surtout pendant la periode de repos hivernale , avant de commencé une saison sportive , et apres ,
on sais deja qu'ils vont subir des exagérations alimentaire , et du stresse pendant la saisson sportive
il ne faut pas oubliez que les intestins ont aussi la fonction de degerer ou ingérer la nourriture

quand les intestins sont dérégler , rien ne vas plus ..... les autres fonctions s'en ressente dans leurs fonctionnement
et vous avez bon avoir des belle fientes , un petit nettoyage s'impose de temp en temp
en tout cas ne peut qu'etre bénéfique
pensez y ....
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par colombiermaindrelle Mer 3 Mar - 10:37

bats freddy a écrit:, car les animaux produise leurs vitamines c , contrairement aux humains
et ce , surtout pendant la periode de repos hivernale ,

Bonjour Freddy. J'avais la notion que le pigeon ne synthétisait pas la vit C. (?) Rolling Eyes
colombiermaindrelle
colombiermaindrelle
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 329
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

http://colombiermaindrelle.skyrock.com/2779583132-S-O-M-M-A-I-R-

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty je suis affirmatif

Message par bats freddy Mer 3 Mar - 13:59

les animaux produise la vitamine c d'eux meme
mais pas les humains.......
c'est en tout cas ce qui ressort des lectures ....

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty belle journée .....

Message par bats freddy Mer 3 Mar - 14:18

je pense qu'on est bien parti , malgré qu'il fait frisquet le matin

tres bonne volée des jeunes , mais dans tout les sens ........
tous volent maintenant

les veufs diminue leurs durée de volé , normale puisque je rationne , trop tot pour relancer la machine
je maintient calme leurs ardeurs , par une nourriture assez pauvre
riz de paddy , dépuratif , un peu de mais , et granulées extrudé de legumes avec huile d'ail

les jeunes qui sont de la deuxieme tournée , commence joliment a descendre des postes ou ils ont été élevée
certainement que fin de semaine je vais les sevrés aussi
quitte a devoir m'en occuper personnelement pour les aidés au debut et surveiller qu'ils boivent bien ..

le gros travaille d'élevage ce termine tout doucement pour moi ......
70 jeunes , a mettre pour prix assez vite ,, maintenant avec l'obligation pour prix dé la france

si cela me coute trop chére ,ou que j'estimerais que c'est trop de travaille , je ne mettrais pas les femelles , en loge j'enlogerais juste les males pour prix , de 70 je retomberais a +- 35 males , c'est largement assez
je garderais quelques belles femelles de mes bons couples de base et éliminerais toutes les autres femelles d'office
car de toutes facon , elles ne me servirons a rien , je ne les joue jamais par la suite , elles ont une importence pour élever des jeunes , c'est tout .......
avant je jouais mes femelles pigeonnelles dans les longues étapes , et les males pigeonneaux arretais a orléans et recoupais au quatrieme tours .....
elles faisaient orleans , bourge vierzon , chateuroux , les étapes dans ses kilometrage approximatif
sur les 35 males , les moins bons vitessiers le ferons a la place des femelles
maintenant , ils faut voir aussi combien de pigeons je vais perdre ....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Mer 3 Mar - 14:23

bonjour freddy dommage de faire un elevage est ne jouer que les males mais comme vous dites beaucoup de travail et d'argent amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 3 Mar - 14:32

dans le pigeonnier il y auras toujours des dominants et des dominée .....
c'est pourquoi , ils ce motive d'eux meme , en ce montrent plus dominants l'un que l'autre
n'avoir que des dominants , n'est pas non plus a souhaité , a mon avis .....ils faut que ce petit jeu de force , puisse avoir lieu
je n'aime pas des pigeons qui ne defende pas leurs territoires et qui sont peureux

car ils sont difficile a motiver
alors pour leurs rendre la confience , je les enferme dans leurs poste pour la nuit ......quelques jours
, souvent ils reprennent du feu sur leurs territoire
et la journée leurs poste est carrément fermée , quand ils commence a s'accrocher aux barreaux de leurs poste sans pouvoir y accéder , il reprennet confiance en eux toput doucement .......
et les pd , qui sont dans le postes des autres , je les attrappes et leurs pince le nez , en les remettent dans leurs poste respectif , quelques fois de suite , et le soir quand la nuit est tombé , je vais y voir avec une lampe de poche , a la longue ils comprennent souvent
si ils persiste sans comprendre , je les élimines , ilico presto

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty patrick

Message par bats freddy Mer 3 Mar - 18:41

sur les courtes étapes , tu n'as potentiellement pas possibilité de constater tes pigeonneaux ,,, que le concours est terminée
des fois il ne dure que 1 minutes , et ce n'est pas rare ....
même si ils sont tous sur ta planche , et avec l'électronique

en plus , au plus tu allonge la distance au plus les frais de ports augmente .....
et si tu ne joue pas un minimum sur tes pigeons , tu est deja perdent avant de constater tes pigeons
il y as un minimum a jouez pour renté dans ses frais
j'aime mieux de jouez plus d'argents sur 35 pigeonneaux que tres peu sur 70 .......

de toutes façons je ne joue les pigeonnelles que l'année de leurs naissance , ensuite elle vont en volière
par la suite je ne joue plus que les mâles et le veuvage

alors pourquoi élever 70 pigeonneaux , et bien pour avoir 35 mâles a trier bien sure , si je savais deja aux nid différenciez les sexes avec certitude , je n'attendrais pas les entraînements pour deja selectionner au nids

de toutes façons , patrick , beaucoup d'amateurs pratique deja cette manière de faire depuis des années chez nous

maintenant , si je perd des pigeonneaux , peut être je reverrais ma manière de jouez , et que j'engagerais tout le monde .....
je verrais
car le mariembourg de l'année passez , ont as perdu énormément de pigeonneaux , et on était bien content d'en avoir élever un peu plus .....

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Mer 3 Mar - 18:47

freddy cela etait simplement une question moi je vais jouer les males et femelles arreter ceux qui ont bien marcher et continuer les femelles de facon a essayer de trouver d futurs reproductrice amitier
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Invité Mer 3 Mar - 20:20

Freddy ! page 55
Va falloir faire quand même à un: "Freddy 4" Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Parpalaid Mer 3 Mar - 22:08

colombiermaindrelle a écrit:
bats freddy a écrit:, car les animaux produise leurs vitamines c , contrairement aux humains
et ce , surtout pendant la periode de repos hivernale ,

Bonjour Freddy. J'avais la notion que le pigeon ne synthétisait pas la vit C. (?) Rolling Eyes

Certaines espèce d'oiseaux ont "perdu" la capacité de transformer le glucose en acide ascorbique.

J'ignore si le pigeon en fait partie.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Leflori Mer 3 Mar - 22:32

Bonsoir ,
Tranformation du glucose en vitamine C.
La transformation se fait chez toutes les plantes et certains animaux. En effet certaines espèces ne peuvent la synthétisé comme : l’être humain, le cobaye, le singe, certains oiseaux et certains poissons. (regroupés sous le nom d'anthropoïdes)

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty merci gibert pour cette précision

Message par bats freddy Jeu 4 Mar - 9:21

réponse a manu
et bien j'arreterais plutot que fin mars alors ........je verrais bien ....

je trouve que ce matin il faisaient encore bien frisque......
je voie encore bien peu de pigeonneaux bien volée dans mon entourage ,,,,, je n'est pas encore vu un groupe tourner ensemble .....de pigeonneaux

répons madame b......
les probiotiques remplace peut etre les antibiotiques , dans certains domaines , je n'en disconvient pas
je ne suis pas un connaisseur en la matiere .....
mais ce aspect est encore bien méconnu des colombophiles
mais il faut bien admettre que c'est une porte ouverte aux soins qu'on peu apporter a la santé de nos pigeons
cela éviterais d'abuser des antibiotiques traditionnelle et de leurs effets négatif
pourquoi pas
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty les rapaces sont de sortie

Message par bats freddy Jeu 4 Mar - 14:12

pas moins de 4 rapaces patrouille dans les environs , ils passe et repasse ......
mais ceux qui me font le plus peur ce sont les petits rapaces qui volent a ras du sol pour attrapper les oiseaux , les tourterelles et nos pigeons ......

réponse .... l.......
une plume de bonne qualité , pour moi , c'est une plumes qui resiste a la cassure , et qui est tres flexible .... souple , et poudreuse
prenez une vielle plumes que votre pigeon as laissez tombé apres sa mue , et essayez de la casser en deux .....vous verrez bien que ce n'est pas facile du tout , meme a la torcher , elle résisteras avant de ceder
si elle casse comme une branche de bois sec , c'est que le pigeons n'as pas fait une mue optimum .......pour faire cette plumes en sont temp

je pense que la souplesse des plumes as un grand role a jouez dans la faciliter du vol du pigeons dans le vent
un peu comme des palmes a un plongeur pour nager avec un minimum de fatigue ,
alors c'est dire l'importence d'une mue optimum

il y as des tres beaux articles sur le sujet dans certains livres colombophile , et meme tres pousser
qui explique en detaille le role de la mue chez les animaux ......
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Jeu 4 Mar - 14:15

bonjour freddy apres la geler de ce mati sortis des veufs parti plus du heure sans pouvoir en voir un dans les allenture puis sont revenus a tres grandes hauteur est ce bon signe amitier patrick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par bjm59 Jeu 4 Mar - 15:02

patrick a écrit:bonjour freddy apres la geler de ce mati sortis des veufs parti plus du heure sans pouvoir en voir un dans les allenture puis sont revenus a tres grandes hauteur est ce bon signe amitier patrick

c'est qu'ils ont la santé...sont ils au veuf ?

un peu tôt pour parler de forme !!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par patrick Jeu 4 Mar - 15:51

oui bjm ils sont veufs depuis fevrier et commence a sortir depuis le 10 fevrier (chasse) amitier
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Parpalaid Jeu 4 Mar - 19:38

bats freddy a écrit: certains d'entre vous ont t'il lu sur le nouveau ( pigeon rit ) leurs point de vue , concernant les internautes colombophile en générale

Je suppose que le dernier paragraphe te chagrine un peu. Tu croyais vraiment que les bonnes colonies se compliquent la vie comme tu le fais ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty et bien voila medames et messieurs , j'arrete mon theme ce soir ......

Message par bats freddy Jeu 4 Mar - 21:00

c'est un peu plus vite que prévu......mais certaines personne me fatigue vraiment sur ce forum.....avec leurs allusions désobligeantes
je n'en dirais donc pas plus sur ce sujet , vous me comprendrez .....du moins certains d'entre vous
après plus de 80.000 lectures
et de plus de 5.700 réponses rien que sur sur mondial pigeons depuis que j'en fait partie ....j'estime avoir fait une action positive
je voudrais remerciez toutes les personnes qui ce sont intéresser a ma manière de faire , et qui ont dialoguer avec moi en privé , ou mp de mondial pigeons , ou sur le forum carrément , et qui ont toujours eu beaucoup de ferplay avec moi ,,, merci mesdames et messieurs
si j'ai pu d'une manière ou d'une autre leurs apporter un petit plus , je m'en réjoui......


si toute fois vous avez besoins d'un conseille , vous pourrez toujours le faire en mp si vous le désirer vraiment

seul mes résultats sportif paraîtrons encore sur mondial pigeons , dorénavant

un merci aussi a mondial pigeons de m'avoir permis cette action , et je les félicites d'avoir eu cette bonne idées

grand bien a tous ..

freddy bats

regis tu peut définitivement clôturer ce thème
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

FREDDY BATS   ( pour ses amis  3 ) - Page 4 Empty Re: FREDDY BATS ( pour ses amis 3 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum