Nouveaux sujets
bats freddy
+30
hervé
gaj
marcopolo
Michel NOËL
Vincent Kockelmans
le vieux mosaique
stephane
francine nico
Coppens Freddy
Michel
lengelé philippe
pirard leon {vi colon}
Laurent Sauvage
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Mars
Parpalaid
stephane defoort
LAURENT
william guchet
mira
Régis Bustin
Fabrice Carlier
le sanglier
max
Decamps Fabien
JORDAN Daniel
bjm59
senko
TINTIN
bats freddy
34 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: bats freddy
Je vais le mettre sur ce site en français ce soir.
Mars- Membres fidèles
bats freddy a écrit:qui chaque semaines papote , et font le suivi de ma colonie avec moi .... c'est sympa et agréable , grâce au forum DONT NOUS NE POUVONT QUE FELITITER CELUI QUI EN AS EU L IDEE
je pense a colombus , carlier , aigle des awirs , michele , fred coppen , max , senko , jean luc , william , laurent , bjm , mars jordan ,vi bleu , parapled le doc , et tout ceux que je ne cite pas ici...car la liste est longue ......................... et ceux qui me contacte en priver , pour avoir un avis dans la mesure de mes possibilités sur ma manière de colleber ..
des amis fidèles que je ne connais pas , si ce n'est par le forum,mais en tout cas d'une grandes correction , et dont leurs avis sur le forum, me font aussi réfléchir et progresser dans notre passe temps favori
et aussi leurs réconfort dans les douloureuses , toujours fort appréciez dans ses cas la ....
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSES
Merci a toi fred dommage q uil ni a pas assé de colombophile comme nous qui osse raconter leur manière de soigner d avouer leurs erreurs et les bonnes ou mauvaise constatation car nous somme des petit amateurs qui arrive a faire souvent la barbe au gros qui eux ne se vente pas q uand il mette 60 pigeons et fond 6 prix mais il on fait le 1è c est sa qui conte moi je n ai pas eu la chance de faire des études je ne le cache pas il y en a qui sont intéligents et fortuné mais heureusment q uon est malin comme je l ai toulours dit pour jouer a faut étre malin pas besoin d avoir fait des études il faut m escuser pour les fautes d ortographes comme dirais colombus il me manque une touches moi il m en manque plusieurs lol A+++william
tracasse pas pour les fautes on est a peut pres tous.....
pareille sur le forum
et c'est ceux qui écrivent le mieux qui font le moins d'allusions aux fautes des autres ... ( très souvant) je fait aussi énormément de fautes comme tu voie
l'important est bien de partager ses idées , comme tu dit
et temps pis pour les grincheux.. temps qu'on reste ferplay
on ne peut pas plaire a tous le monde , c'est aussi vraie que devant un clavier ce n'est pas toujours facile de bien cerner sont interlocuteur , selon des écrits
si sur ma colonie au jour le jour je ne plaie pas ... ne regardez plus mes articles , et ne reste avec moi que ceux que ceux qui m'apprécie
il y as des personnes super sur ce cite , même si on n'est pas du même avis ...
bonne journée a tous
et c'est ceux qui écrivent le mieux qui font le moins d'allusions aux fautes des autres ... ( très souvant) je fait aussi énormément de fautes comme tu voie
l'important est bien de partager ses idées , comme tu dit
et temps pis pour les grincheux.. temps qu'on reste ferplay
on ne peut pas plaire a tous le monde , c'est aussi vraie que devant un clavier ce n'est pas toujours facile de bien cerner sont interlocuteur , selon des écrits
si sur ma colonie au jour le jour je ne plaie pas ... ne regardez plus mes articles , et ne reste avec moi que ceux que ceux qui m'apprécie
il y as des personnes super sur ce cite , même si on n'est pas du même avis ...
bonne journée a tous
C'est effectivement grâce à vos témoignages à tous que j'ai l'impression d'un peu progresser chaque jour.
Merci! Ce forum est génial et des gens comme Freddy le font progresser dans la bonne direction!
Nous ne sommes pas ici pour faire un concours d'ortographe. Des maîtres en colombophilie comme Bostijn ne savaient pas lire et pourtant, je rêve de faire le centième de sa carrière colombophile!
Merci! Ce forum est génial et des gens comme Freddy le font progresser dans la bonne direction!
Nous ne sommes pas ici pour faire un concours d'ortographe. Des maîtres en colombophilie comme Bostijn ne savaient pas lire et pourtant, je rêve de faire le centième de sa carrière colombophile!
Laurent Sauvage- Membres fidèles
+1AigleAwirs a écrit:C'est effectivement grâce à vos témoignages à tous que j'ai l'impression d'un peu progresser chaque jour.
Fabrice Carlier- Membres fidèles
J'ai voulus comme tous le monde dire un petit merci pour le bon temp que Freddy
nous fais passer , mais ce n'est pas seulement sa. Freddy nous explique ce qu'il fait avec un certain degres de passion sans arriere pensee en toute franchise , qui
me laisse ..je ne peut expliquer, ses comme si il etait devant moi je le vois en travers de ses ecris . je serais tres content si un jour je pourrais le cotoyer pour
echanger quelque propos en toute simpliciter . ne change pas surtout , et les divergeances d'opinions sont justement pour construire un petit quelque chose de meilleur . Celui qui ne les supportes pas se renferme sur lui meme
pour les fautes ben je suis dans le meme cas ses pas mon fort (pere neerlandais mere wallonne )parler pas de probleme francais neerlandais allemand un peu anglais
mais la grammmmcomment bruuu
Aller Freddy @+ Jean
nous fais passer , mais ce n'est pas seulement sa. Freddy nous explique ce qu'il fait avec un certain degres de passion sans arriere pensee en toute franchise , qui
me laisse ..je ne peut expliquer, ses comme si il etait devant moi je le vois en travers de ses ecris . je serais tres content si un jour je pourrais le cotoyer pour
echanger quelque propos en toute simpliciter . ne change pas surtout , et les divergeances d'opinions sont justement pour construire un petit quelque chose de meilleur . Celui qui ne les supportes pas se renferme sur lui meme
pour les fautes ben je suis dans le meme cas ses pas mon fort (pere neerlandais mere wallonne )parler pas de probleme francais neerlandais allemand un peu anglais
Aller Freddy @+ Jean
senko- Membres fidèles
senko a écrit:J'ai voulus comme tous le monde dire un petit merci pour le bon temp que Freddy
Aller Freddy @+ Jean
+1
Vincent Kockelmans- Membres fidèles
moi aussis je suis tout a fait d accord avec senkoVincent Kockelmans a écrit:senko a écrit:J'ai voulus comme tous le monde dire un petit merci pour le bon temp que Freddy
Aller Freddy @+ Jean
+1
Moi ,je connais personnellement FREDDY c'est un gars super sympa et toujour près a rendre services.Son seul défaut c'est qu'il est trop perfectionniste,si on peut appelé ca un défaut.Freddy reste comme tu es
TINTIN- Membres fidèles
Vincent Kockelmans a écrit:senko a écrit:J'ai voulus comme tous le monde dire un petit merci pour le bon temp que Freddy
Aller Freddy @+ Jean
+1
+2 ...des gens comme ca ,on n'en trouve plus beaucoup!!vive freddy! @+++
Invité- Invité
j'ai répondu et perdu mon message
je disais que senko , avais touché ma sensibilité par ses propos.. , je l'en remercie , c'est gentil.. et qu'il devait être un fameux séducteurs avec les femmes
malgré le clavier d'un ordi , il sais parler ...et faire comprendre ce qu'il ressent ... super senko
oui serge je suis très perfectionniste et même trop , ce qui m'amène des fois a être trop exigent avec mon entourage , tu pense a ton président et nevers , je suis désolé si je suis radoteur , c'est un de mes gros défauts
certains me reproche d'ailleurs de trop en dire sur le forum, sur ma manière de joué , et de préparer mes pigeons , dans mon entourage et dans ma société
je ne supporte pas de voir des animaux qui ont faims , je nourris les chats a la centrale contre l'avis de mon employeur et as mes risques.....
je n'aime pas voir des colombophiles dans les malheurs ou les difficultés ... si je peut les aidées , je suis la ... pour tous le monde
ce n'est pas pour faire le malin, ou le prétentieux que je vous rapporte mes résultats de semaines en semaines ,qui ne sont d'ailleurs pas exceptionnelle , mais correcte , d'ailleurs je dit les bonnes comme les laides....
il faut bien vous dire que vous pouvez tous faire bien mieux que moi , beaucoup le font chaque semaines , les détailles en sont souvant les causes a effets
ceux qui jouent tres bien gardents souvant jalousement leurs conseilles pour eux... c'est la seule différence avec moi..
plus la concurrence seras forte , plus ma victoire auras de valeur a mes yeux
bonne journée a tous
maintenant préparer clermond f et melun et mariembourg du quatriémes tours
malgré le clavier d'un ordi , il sais parler ...et faire comprendre ce qu'il ressent ... super senko
oui serge je suis très perfectionniste et même trop , ce qui m'amène des fois a être trop exigent avec mon entourage , tu pense a ton président et nevers , je suis désolé si je suis radoteur , c'est un de mes gros défauts
certains me reproche d'ailleurs de trop en dire sur le forum, sur ma manière de joué , et de préparer mes pigeons , dans mon entourage et dans ma société
je ne supporte pas de voir des animaux qui ont faims , je nourris les chats a la centrale contre l'avis de mon employeur et as mes risques.....
je n'aime pas voir des colombophiles dans les malheurs ou les difficultés ... si je peut les aidées , je suis la ... pour tous le monde
ce n'est pas pour faire le malin, ou le prétentieux que je vous rapporte mes résultats de semaines en semaines ,qui ne sont d'ailleurs pas exceptionnelle , mais correcte , d'ailleurs je dit les bonnes comme les laides....
il faut bien vous dire que vous pouvez tous faire bien mieux que moi , beaucoup le font chaque semaines , les détailles en sont souvant les causes a effets
ceux qui jouent tres bien gardents souvant jalousement leurs conseilles pour eux... c'est la seule différence avec moi..
plus la concurrence seras forte , plus ma victoire auras de valeur a mes yeux
bonne journée a tous
maintenant préparer clermond f et melun et mariembourg du quatriémes tours
+1Decamps Fabien a écrit:moi aussis je suis tout a fait d accord avec senkoVincent Kockelmans a écrit:senko a écrit:J'ai voulus comme tous le monde dire un petit merci pour le bon temp que Freddy
Aller Freddy @+ Jean
+1
senko a écrit:J'ai voulus comme tous le monde dire un petit merci pour le bon temp que Freddy
Aller Freddy @+ Jean
super Jean, moi qui ne parle que le français.......et en ch'ti !!!
je n'aurai pas su d'écrire mieux le personnage de Freddy....
ses écrits sont tellement vivants, que l'on pense avoir à faire à un face à face !!
je suis tjs attentif à ses écrits des plus interessants...
et il n'est pas le seul bons nombres ont des écrits trés passionnant.
semaine du 13 juillet clermond , melun , mariembourg
bonjour a tous
clermond f 554 km 103 vieux 1381m durer concours 30mn
2/3 13,17 , le deuxième marquer a raté , il avais vomi dans le panier d'en logement ... mauvais présage
yearlings , 65 pigeons , 1393 m durer concours 35 mn
3/3 6,9,12 je suis satisfait de ses pigeons qui sont en train de sauver leurs têtes dans les plus longues étapes , si ils continue ainsi , car ils ont été très décevant en vitesse cette année , alors que comme pigeonneaux ils avais fait au moins 8 prix voir plus chacun
melun 281 km 301 vieux 1373m durer du concours 20mn
3/3 tres tard dans le résultat , 30,65,99 , très déçu pour ce résultat avec mes trois meilleure pigeons 2008 , ( peut être fatiguer a suivre) et a surveiller
505 pigeonneaux 1362m durer concours 20 mn
enfin une deuxieme fois , le premiers fédérale 19/29 soit 65 pour cent en pigeonneaux , 1,10,18,46,47,48,50,53,55,,,, ensuite plic ploc plus bas du résultats
mariembourg 76 km 104 vieux , 1418m , durer du concour 7mn
3/4 23,32,33 en fin du résultats ,,, du négatif , décevant.....
501 pigeonneaux 1395m durer du concour 6mn
2/3 37, 41 le troisièmes pigeonneaux est revenu 20 mn apres alors qu'il avais fait 4/5 au premier tours...
pour la semaine prochaine je vais recouper mes males les plus talentueux aux 4 tours , tout les autres continue le programme des longues , mâles et femelles
le bilan de ce w-e est vite fait , j'ai en loger 45 pigeons et j'ai fait temp bien que mal 32 prix , soit 71 pourcent de prix
a des distances de 75 km a 550 km ( malgré que ce w-e fut facile avec des hautes vitesses )
j'espère que cela as été pour vous , bonne soirer
clermond f 554 km 103 vieux 1381m durer concours 30mn
2/3 13,17 , le deuxième marquer a raté , il avais vomi dans le panier d'en logement ... mauvais présage
yearlings , 65 pigeons , 1393 m durer concours 35 mn
3/3 6,9,12 je suis satisfait de ses pigeons qui sont en train de sauver leurs têtes dans les plus longues étapes , si ils continue ainsi , car ils ont été très décevant en vitesse cette année , alors que comme pigeonneaux ils avais fait au moins 8 prix voir plus chacun
melun 281 km 301 vieux 1373m durer du concours 20mn
3/3 tres tard dans le résultat , 30,65,99 , très déçu pour ce résultat avec mes trois meilleure pigeons 2008 , ( peut être fatiguer a suivre) et a surveiller
505 pigeonneaux 1362m durer concours 20 mn
enfin une deuxieme fois , le premiers fédérale 19/29 soit 65 pour cent en pigeonneaux , 1,10,18,46,47,48,50,53,55,,,, ensuite plic ploc plus bas du résultats
mariembourg 76 km 104 vieux , 1418m , durer du concour 7mn
3/4 23,32,33 en fin du résultats ,,, du négatif , décevant.....
501 pigeonneaux 1395m durer du concour 6mn
2/3 37, 41 le troisièmes pigeonneaux est revenu 20 mn apres alors qu'il avais fait 4/5 au premier tours...
pour la semaine prochaine je vais recouper mes males les plus talentueux aux 4 tours , tout les autres continue le programme des longues , mâles et femelles
le bilan de ce w-e est vite fait , j'ai en loger 45 pigeons et j'ai fait temp bien que mal 32 prix , soit 71 pourcent de prix
a des distances de 75 km a 550 km ( malgré que ce w-e fut facile avec des hautes vitesses )
j'espère que cela as été pour vous , bonne soirer
Félicitations FREDDY
TINTIN- Membres fidèles
+1 encore un très bon pourcentage Freddybjm59 a écrit:encore un trés bon résultat d'ensemble Freddy
+1 bravo!!!!!!!!!!!!!!Fabrice Carlier a écrit:+1 encore un très bon pourcentage Freddybjm59 a écrit:encore un trés bon résultat d'ensemble Freddy
Félicitation Freddy
senko- Membres fidèles
il me semble que mes pigeons
volent mieux depuis qu'ils ont lâcher leurs première plumes .... c'est peut être une idée , je n'en suis pas sure
ou alors c'est le vent favorable de ce w-e qui jouent en leurs faveurs ..... mes pigeons semble plus gaie ... ( j'ai pas dit pédé )
ce w-e beaucoup d'amateurs ont bien joué.. chez nous , george lenaertz , ancia , chinet ... remacle dubois , graindorge ect...pol pirquinne . le haut du gratin ...
vous vous souvenez du conseilles que je vous aie donner la semaine dernière , les premières chaleurs vont arriver ......
soyez vigilant , dé les premiers symptômes , agissez ..... surtout avec les pigeonneaux
merci pour vos encouragements a tous
bonne soirée a tous
ou alors c'est le vent favorable de ce w-e qui jouent en leurs faveurs ..... mes pigeons semble plus gaie ... ( j'ai pas dit pédé )
ce w-e beaucoup d'amateurs ont bien joué.. chez nous , george lenaertz , ancia , chinet ... remacle dubois , graindorge ect...pol pirquinne . le haut du gratin ...
vous vous souvenez du conseilles que je vous aie donner la semaine dernière , les premières chaleurs vont arriver ......
soyez vigilant , dé les premiers symptômes , agissez ..... surtout avec les pigeonneaux
merci pour vos encouragements a tous
bonne soirée a tous
toujours au top freddy les semaines se suivent et se ressemblent bravo à toi et tes petits protégés ,la sélection va etre dure
a+
colombus
a+
colombus
lengelé philippe- Membres fidèles
c'est drole ...
on aime bien avoir les résultats des clubs ,dit'on , et le préposé aux résultats de l'aliance des 6 , m'a dit avoir envoyez le palmares de l'aliance des 6 actuelle ,et qu'ils n'est meme pas afficher ..... sur le forum
et qu'il as demandé pourquoi.......puis je ne l'ai plus vue....est 'il sur le forum je n'en sais rien
et qu'il as demandé pourquoi.......puis je ne l'ai plus vue....est 'il sur le forum je n'en sais rien
Le resultat de Melun et Clermont Ferrant est sur le site rubrique résultats mais pas sur le forum
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14