Nouveaux sujets
bats freddy
+30
hervé
gaj
marcopolo
Michel NOËL
Vincent Kockelmans
le vieux mosaique
stephane
francine nico
Coppens Freddy
Michel
lengelé philippe
pirard leon {vi colon}
Laurent Sauvage
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Mars
Parpalaid
stephane defoort
LAURENT
william guchet
mira
Régis Bustin
Fabrice Carlier
le sanglier
max
Decamps Fabien
JORDAN Daniel
bjm59
senko
TINTIN
bats freddy
34 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: bats freddy
suite j'ai enloger le 28/06/2008 a trelou alliance des 6 369 vieux mon 06-1008122
a realiser le 31ieme je me classais en outre 12-15-31-87-110-119-
cela fait 2 prix donc encore une avancee au classement
je n'ai plus enloger a alliance des 6 ayant contater a 11h3214 j'ai du attendre 21 heures
pour depouiller appareil il y avait ce jour la une etape de demi fond et j'ai du attendre la cloture du concour de demi fond pour pouvoir vider le bricon enlogeant a la paix ne sachant pas quand on allait depouiller c'est la raison pour laquelle je n'ai plus enloger a alliance des 6
a realiser le 31ieme je me classais en outre 12-15-31-87-110-119-
cela fait 2 prix donc encore une avancee au classement
je n'ai plus enloger a alliance des 6 ayant contater a 11h3214 j'ai du attendre 21 heures
pour depouiller appareil il y avait ce jour la une etape de demi fond et j'ai du attendre la cloture du concour de demi fond pour pouvoir vider le bricon enlogeant a la paix ne sachant pas quand on allait depouiller c'est la raison pour laquelle je n'ai plus enloger a alliance des 6
pirard leon {vi colon}- Membres fidèles
tu sais leon , c'est partout comme cela ...
nous aussi a amay , on dois des fois attendre pour depouillé que la lomgue sois terminer
dans mon cas , ce n'est rien puisque je met aussi aux lomgues étapes , ( pas toutes )
cela depend aussi du temps mort entre les retours des pigeons d'une étape a l'autres
mais l'alliance des six , c'est bien mieux que dans beaucoups d'autres federations , si je me base d'apres les , on dits..
et leurs championnat est tres equitable , pour les petits ou les moyens amateurs comme les plus gros ,
c'est dommage leon que tu ne joue plus avec nous sportivement ,,,,et ou tu es situé..geographiquement
bonne journée leon
dans mon cas , ce n'est rien puisque je met aussi aux lomgues étapes , ( pas toutes )
cela depend aussi du temps mort entre les retours des pigeons d'une étape a l'autres
mais l'alliance des six , c'est bien mieux que dans beaucoups d'autres federations , si je me base d'apres les , on dits..
et leurs championnat est tres equitable , pour les petits ou les moyens amateurs comme les plus gros ,
c'est dommage leon que tu ne joue plus avec nous sportivement ,,,,et ou tu es situé..geographiquement
bonne journée leon
Avec un peu de retard je te felicite pour ta belle saison tu est un champion hors pair
encore un grand bravo pour une prestation de grand niveau @+ Jean
encore un grand bravo pour une prestation de grand niveau @+ Jean
senko- Membres fidèles
merci senko ,on fait ce qu'on peut ..........
,je suis un petit amateur qui fait sont possible comme tout le monde , avec des hauts et des bas croie moi bien...
et je fait encore beaucoups d'erreurs ..... malgrer que je pratique ce hobby depuis 1982 , meme impardonnable
j'ai un mérite toutefois , c'est d'essayez de faire au mieux d'années en années , comme vous tous j'en suis sure...
ou au moins me maintenir a un niveau honorable , sans pretentions aucunes
et ce que je lit sur ce forum , m'améne bien souvant a me posé des questions , sur ma maniere de voir les choses
si je pense juste , ou qu'est ce qui m'échappe , quand cela ne vas pas...
je me remet constamment en cause
bonne journée senko
et je fait encore beaucoups d'erreurs ..... malgrer que je pratique ce hobby depuis 1982 , meme impardonnable
j'ai un mérite toutefois , c'est d'essayez de faire au mieux d'années en années , comme vous tous j'en suis sure...
ou au moins me maintenir a un niveau honorable , sans pretentions aucunes
et ce que je lit sur ce forum , m'améne bien souvant a me posé des questions , sur ma maniere de voir les choses
si je pense juste , ou qu'est ce qui m'échappe , quand cela ne vas pas...
je me remet constamment en cause
bonne journée senko
freddy
salut freddy ses noham le fils a pol pirquinne comment va tu ?
pitbul111- Novices
bageur a amay a écrit:salut freddy ses noham le fils a pol pirquinne comment va tu ?
Pourriez-vous vous présentez brièvement dans la rubrique prévue à cette effet première rubrique présentation cliquez ensuite sur nouveau merci
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14