Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

+35
bawin patrice
ad
alose
Mars
nicolas
colombiermaindrelle
Dreamer
Laurent Sauvage
Charlet François
derrick
dede01
max
stephane pollart
Michel
j-philippe
Leflori
expa
senko
oli
marcus
BC
jljanne
LAURENT
sebastien
ric
li ptit blu
le sanglier
lengelé philippe
Fabrice Carlier
jb 59
roddy vandersmissen
bjm59
olivier ancion
Parpalaid
TDH
39 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Laurent Sauvage Ven 4 Fév - 15:48

Félicitations pour ces naissances!
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Ven 4 Fév - 20:12

Merci Laurent .. en voilà d'autres ...
jusqu'ici ça passe passe bien , espérons que ça dure
-----------------------------

Vendredi 04 -
Eclosions du soir ....


Heckel et Jeckel

Ce soir, en repassant vite fait avant la forte baisse du jour, j'ai pu constater la naissance de "6 & 7" , tous deux issus du couple des bleus. C'est vrai qu'un peu d'éclairage doit bien aider le soir, au moins pour le repas de 17 heures.


D'autres Perchoirs

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2974519061_1_3_yYO6WL8R

J' avais mis aussi une autre rangée de perchoirs chez les éleveurs , un peu à l'étroit, mais dont le compartiment est relativement bien aéré.

Ici Dessus, le père de le 636, présentée juste avant : qui jete son oeil tant qu'il peut par la porte entr'ouverte Smile
Couple offert toujours par Chantal et Daniel à qui je dois de m'avoir bien épaulé et remotivé un bon coup au tout début de cette aventure en 2010 !!!

Merci à tous ceux qui oeuvrent pour les débutants , les encouragent puis les reboostent quand ils accusent le coup ! (ça arrive souvent au début !)
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Sam 5 Fév - 12:06

Samedi 5 -
.... 8,9 , 10 ...et 11 ....


Un jeune de né pour les roux ce matin et le second que l'on a pu admirer bouche bée avec madame TDH , sortir de la coquille. Je n'avais pas l'appareil photo pour filmer, dommage .
C'était magnifique !

Deux jeunes pour les noirs , bien ensemble comme pour les bleus. Bons parents !
Sauf les bleus qui m'ont fait un nid de brin avec rien du tout au fond du plateau ...

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2974677367_1_3_OMJSkexx
Très docile , mais quand elle a un nid , là c'est une autre histoire :^^


TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Lun 7 Fév - 10:27

Après quelques "billets " à voir directement sur le blog ....
http://colombiertdh.skyrock.com/

Dimanche 06 -
Féveroles et les jeunes


Feignaaaaaaaaasses ! (lol)
Samedi soir, les jeunes n'ont pas eu leur ration du soir.
Parce qu'il faisait déjà trop sombre au retour et aussi parce que je voulais les obliger à se "sortir un peu les doigts" pour manger les féveroles, qu'ils n'ont pas pris l'habitude correcte de manger et qui du coup trainent partout et restent en fond de mangeoire !

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975269587_1_3_9NjBClQj

Dimanche matin, après la petite sortie habituelle, repas de féveroles donc !
Il a fallu insister , pour qu'ils les prennent et encore dans la mangeoire, c'est pas gagné, mais au moins en main, cela a fini par "rentrer" et ils se sont forcé à ouvrir plus le bec et s'acharner pour ne pas relacher la graine.
Non mais oh ! Feignaaaaaaaaaasses (lol)



Pediluve

Pour le reste, petit bain (des siège ) sous le spoutnik , pour les habituer plus vite à la grande bassine sur le toit, petit tour sur les épaules (ça ils aiment bien par contre ^^) autour du pigeonnier et aussi des aller retour planche-épaule quand je suis dans le secteur ...
Ils commencent à avoir plus d'assurance avec le monde extérieur Smile
Je ne les enferme quasiment jamais complétement dans le spoutnik : beaucoup de courant d'air je trouve.
Ils peuvent donc rentrer à leur gré si ils veulent et revenir inspecter les alentours comme ils veulent.





...


Dernière édition par TDH le Mer 30 Oct - 19:56, édité 1 fois
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Lun 7 Fév - 18:31

Lundi 07 -
Sorties oxygénation ...

Mâles
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975341027_1_3_NR8erfzN

Ce matin, ce sont les 6+1 mâles qui ont ouvert le bal.
Cette fois, j'ai bien fait attention qu'aucune femelle ne sorte avec eux.
en vol, ils ont du en ramasser d'autres puisque dans le ciel, il étaient plus pour la volée.
15 bonnes minutes puis visite des toits d'appart (il doit y avoir quelquechose de nocif là haut car à chaque fois qu'ils vont là, au moins deux sont vraiment bizarres en rentrant et sont tout moches ! Fait chier, avec les jeunes à nid, c'est vraiment pas le moment ... on ne sait jamais quand faire voler ... quand c'est pas la chasse, c'est le mauvais temps ... maintenant des saloperies là haut ... pff !

Jeunes
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975341027_1_5_wjBxiWb0

Chose risquée mais mesurée , j'ai libéré les jeunes pendant les tours des mâles (et ce soir des femelles) histoire de les débrider un peu. Cela a fonctionné à merveille et j'ai pu voir à quel point le jeune que je pensais plus timide a une grade envie de voler et d'imiter ses ainés.
Néanmoins, c'est sous surveillance car il ne faudrait pas qu'ils me les entrainent trop loin lors d'une envolée ou autre ...
Ils sont juste restés sur les murets et toits des compartiments.

Femelles
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975341027_1_7_9PB1gVxU

Même manège ce soir avec les femelles.
Un peu plus le cirque pour faire rentrer tout le monde.

Difficile à savoir nourrir en ce moment !
Les pigeons refusent le mais, ne mangent pas encore trop de pois ...
Finalement, il n'y a que le dari et le blé qui partent !!!
Je le note pour l'année prochaine ....

Mais je suis encore loin de savoir pratiquer un bon élevage du début jusque la fin ... en commençant par savoir maintenir les pigeons en condition des accouplements au sevrage .... et comment nourrir aussi ...
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Lun 7 Fév - 19:33

Lundi 07 -
Naissance et recontrôle des derniers oeufs



Naissance
Hier, la naissance attendue de la macotte a eu lieu. L'autre oeuf était clair.
La femelle plus très en condition au moment des accouplements ... et même depuis la dernière vaccination PMV de septembre d'ailleurs , j'avais noté .

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975304881_1_7_vdESWx6C

Recontrôle

Le recontrôle des derniers oeufs (tardifs) donne finalement les deux oeufs fécondés.
J'avais de regarder trop tôt . Bon, me reste plus qu' à décider quoi faire avec eux .


...
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par LAURENT Lun 7 Fév - 21:09

[quote="TDH"]Lundi 07 -
Sorties oxygénation ...

Mâles
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975341027_1_3_NR8erfzN

Ce matin, ce sont les 6+1 mâles qui ont ouvert le bal.
Cette fois, j'ai bien fait attention qu'aucune femelle ne sorte avec eux.
en vol, ils ont du en ramasser d'autres puisque dans le ciel, il étaient plus pour la volée.
15 bonnes minutes puis visite des toits d'appart (il doit y avoir quelquechose de nocif là haut car à chaque fois qu'ils vont là, au moins deux sont vraiment bizarres en rentrant et sont tout moches ! Fait chier, avec les jeunes à nid, c'est vraiment pas le moment ... on ne sait jamais quand faire voler ... quand c'est pas la chasse, c'est le mauvais temps ... maintenant des saloperies là haut ... pff !

faire voler pouquoi?
un pigeon qui ne vole pas est parfaitement capable d'élever des jeunes....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par bjm59 Lun 7 Fév - 21:40

[quote="LAURENT"]
TDH a écrit:Lundi 07 -
Sorties oxygénation ...

Mâles
TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 2975341027_1_3_NR8erfzN

Ce matin, ce sont les 6+1 mâles qui ont ouvert le bal.
Cette fois, j'ai bien fait attention qu'aucune femelle ne sorte avec eux.
en vol, ils ont du en ramasser d'autres puisque dans le ciel, il étaient plus pour la volée.
15 bonnes minutes puis visite des toits d'appart (il doit y avoir quelquechose de nocif là haut car à chaque fois qu'ils vont là, au moins deux sont vraiment bizarres en rentrant et sont tout moches ! Fait chier, avec les jeunes à nid, c'est vraiment pas le moment ... on ne sait jamais quand faire voler ... quand c'est pas la chasse, c'est le mauvais temps ... maintenant des saloperies là haut ... pff !

faire voler pouquoi?
un pigeon qui ne vole pas est parfaitement capable d'élever des jeunes....

bin oui, chez moi les produc ne sortent jamais !!! Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Parpalaid Lun 7 Fév - 21:42

Wai mais d'un autre côté, c'est pas interdit de les faire voler non plus Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par lengelé philippe Lun 7 Fév - 21:50

Parpalaid a écrit:Wai mais d'un autre côté, c'est pas interdit de les faire voler non plus Very Happy
exacte doc
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par LAURENT Lun 7 Fév - 21:52

alors accepter le risque qu"'ils aillent bouffer n'importe quoi sur les toit et compromettre la sante des jeunes...etc..etc...

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par lengelé philippe Lun 7 Fév - 21:55

tu as aussi raison laurent
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Parpalaid Lun 7 Fév - 21:56

Faut dynamiter les toits des voisins
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Lun 7 Fév - 22:10

c'est tout le souci en fait ... voler un peu ou pas ... pour les voyageurs .

c'est vrai que le mieux aurait été de faire un peu plus voler sur couvaison (ça aurait aidé à avoir moins d'oeufs clairs) , et plus voler sur les 15-16 jours à jeune pour les males et 20 jours pour les femelles (pour eviter tout "empoisonnement" )

Dans les éleveurs qui ne sortent pas, (et c'est très très petit quand on regarde) , j'ai du mal à croire que des pigeons puissent trop longtemps conserver ce qu'ils ont de meilleur à transmettre cloitrés sans même pouvoir faire 2 battements d'ailes en longueur ... si ou alors juste pour l'élevage et après zou, sejour en grande volière ...

enfin je ne sais pas !!
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Parpalaid Lun 7 Fév - 22:15

Faudrait que Freddy Coppens te remette une photo de ses box d'élevage. C'est pas parce qu'un pigeon peut ouvrir ses ailes qu'il fera de beaux jeunes...

Ce qu'ils ont de meilleur à transmettre, si ils ne peuvent aller le chercher eux même, c'est à toi de leur apporter. Sans commencer à faire des potions magiques, je précise.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par LAURENT Lun 7 Fév - 22:20

et tu crois que ceux qui claquent des fortunes dans des repros les font voler ? et les stations d'elevage?

je ne pense pas raconter de conneries en disant que 80% des cracks de nos jours sont issus de pigeons qui ne volent plus(en liberté).

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Parpalaid Lun 7 Fév - 22:59

Je vois d'içi Great Wall lâcher Pro Freddy et Blue Prins. Près de 300.000 euros dans le ciel... Au moindre nuage qui passe, le soigneur aura des sueurs froides pale lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par ric Lun 7 Fév - 23:12

ce qui se transmet , c est les genes !!! pas que tin coulon vole tous les jours ou na jamais volé de sa vie ! apres, les faire voler , ché po mi qui vais te le reprocher . j ai bien du mal a ne pas les sortir meme pendant la chasse , je pense que le plus beau c est quand meme de voir voler ses coulons !! Very Happy
ric
ric
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : 62960
Date d'inscription : 02/09/2009

http://pruvostrichard.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par sebastien Lun 7 Fév - 23:19

[quote="TDH"]Lundi 07 -
Chose risquée mais mesurée , j'ai libéré les jeunes pendant les tours des mâles (et ce soir des femelles) histoire de les débrider un peu. Cela a fonctionné à merveille et j'ai pu voir à quel point le jeune que je pensais plus timide a une grade envie de voler et d'imiter ses ainés.
Néanmoins, c'est sous surveillance car il ne faudrait pas qu'ils me les entrainent trop loin lors d'une envolée ou autre ...
Ils sont juste restés sur les murets et toits des compartiments.

Je trouve que tu prends un grand risque avec tes deux jeunes.. Ils peuvent etre insiter a partir avant qu ils y soient vraiment près. Dans les airs, difficile de mesurée le risque..

sebastien
sebastien
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Lun 7 Fév - 23:20

Parpalaid a écrit:Je vois d'içi Great Wall lâcher Pro Freddy et Blue Prins. Près de 300.000 euros dans le ciel... Au moindre nuage qui passe, le soigneur aura des sueurs froides pale lol!

Pour ceux qui aiment ,comme c'est la mode ,les GROSSES sensations pourquoi pas !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par TDH Mar 8 Fév - 11:29

Parpalaid a écrit:Faudrait que Freddy Coppens te remette une photo de ses box d'élevage. C'est pas parce qu'un pigeon peut ouvrir ses ailes qu'il fera de beaux jeunes...

Ce qu'ils ont de meilleur à transmettre, si ils ne peuvent aller le chercher eux même, c'est à toi de leur apporter. Sans commencer à faire des potions magiques, je précise.

Sais tu si ,
Ses repros restent 365j dans les box ?? ou l'hiver passent en grande volière ??? sexes séparés ?


TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Parpalaid Mar 8 Fév - 11:41

Je les ai retrouvés Very Happy

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Db_kweekboxen6

Je crois que quand ils n'élèvent pas ils vont en volière.

www.freddycoppens.be Va voir, le site est en français aussi.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par colombiermaindrelle Mar 8 Fév - 12:27

incroyable ces casiers d'élevage Smile
colombiermaindrelle
colombiermaindrelle
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 329
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

http://colombiermaindrelle.skyrock.com/2779583132-S-O-M-M-A-I-R-

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par colombiermaindrelle Mar 8 Fév - 12:36

TDH a écrit:
Une goutte d'ivomec par pigeon dans la nuque mis ce soir suit à l'inspection des plumes et la découverte de "poux batonnets".

Faudrait que tu utilises le produit du Dr Leysens. Un jour dans l'eau de boisson toutes les trois semaines c'est radical. Le problème çà va être de le faire venir chez toi ...
colombiermaindrelle
colombiermaindrelle
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 329
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2010

http://colombiermaindrelle.skyrock.com/2779583132-S-O-M-M-A-I-R-

Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Invité Mar 8 Fév - 13:28

colombiermaindrelle a écrit:incroyable ces casiers d'élevage Smile

T'es sûr que t'as pas photographiés les clapiers ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1) - Page 17 Empty Re: TDH : 2011, les Tribulations d'un débutant : (Saison 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum