Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
    Voir le deal

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    +56
    tochka79
    forcour
    vertez
    papy60
    citroen
    Decamps Fabien
    demet eddy
    primus
    méré jean-luc
    ERICK
    bilix
    misterpigeongeon
    Gaumais
    roddy vandersmissen
    LAURENT
    aurelien
    colombiermaindrelle
    benhos
    li ptit blu
    BC
    olivier ancion
    provoost william
    ad
    Michel
    Ronie
    ric
    jljanne
    billoute
    senko
    blommaerts
    Mars
    Lepigeonbl
    derrick
    bjm59
    Ccourses
    Parpalaid
    max
    TDH
    TINTIN
    expa
    sebastien
    stephane pollart
    arno16240
    Leflori
    Fabrice Carlier
    manolo
    Laurent Sauvage
    lengelé philippe
    marcus
    j-philippe
    Charlet François
    bats freddy
    patrick
    oli
    thirion rené
    jb 59
    60 participants

    Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

    Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Invité Dim 9 Jan - 18:54

    Lepigeonbl a écrit:Plumes salies par oeufs cassés

    Message par Lepigeonbl Aujourd'hui à 12:31
    Bonjour Mr Bats,

    L'un de mes futurs veufs, un bagarreur, a cassé les oeufs de son voisin du dessous. J'ai mis aussitôt des
    oeufs factices, mais les plumages des 2 mâles sont une horreur, collés par les oeufs cassés.
    Comment faire pour résorber ce problème, sans attendre ?
    Donner un bain d'eau froide ? chaude ? Faut-il ajouter quelque chose dans l'eau ?
    Merci de bien vouloir me répondre.

    Pose-lui la question en M.P.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Lepigeonbl Dim 9 Jan - 20:49

    Bonsoir,

    OK,
    je vais essayer, merci

    Lepigeonbl
    Novices
    Novices

    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 20/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 9:25

    voila je ient de répondre en mp a leblond ....
    hier je n'est pas été sur mondiale pigeon .......
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty pub sur lidl.... interressent

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 9:30

    pour ceux qui ont une batterie sur leurs istallation electronique bricon
    chez lidl a partir de ce jeudi , on vent un chargeur intelligent pour 19.99 e3.8 amperes


    vous n'en trouverez nul part a ce prix .... stock limiter



    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty ce que je ferait ......

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 9:42

    je donnerais un bain forcé au pigeon... d'eau tiede + un champoing...
    ensuite bien le secher avec le seche cheveux ....avant de le remettre dans sont colombier

    pour le probléme de la baguarre , si tu compte continuer l'élevage .....( si c'est des producteurs ) car si c'est des veufs je te conseille d'arreter leurs accouplement , pour évitez une mue précose , du a la nouvelle ponte .....et separer
    si c'est un producteur.....
    j'enfermerais ce couple dans sont poste avec sa femelle ....quelques jours , afin de les habituer a la presence de quelques lanbeau de tissus accrocher au barreaux du poste qui pose probléme
    je parfumerais le poste et les pigeons ou l'intru va regulierement provoquer la baguarre , dé que le poste seras de nouveau en ouverture , cela quelque jours de suite

    si cela persiste , et que tu assiste a cette baguarre , attrappe l'intru et pince lui les morille en le chassent de ce poste

    bonne journée
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 13:54

    voici les données du chargeur inteligeant , peut recharger une batterie completement vide ... cad a moin de 11 volt , batterie aux plomb ou au gel
    ultimate speed
    6 et 12 volts 3.8 amp a 14v07
    1.2 a 120 ah
    a voir sur internette ......pour plus d'infos spécifique

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 14:10

    chaques fois que j'ai eu des pigeons qui faisaient des fientes anormalement molle .... et persistente , a la premiere occasion je le supprime ..... car je deteste cela .... surtout si je n'arrive pas a me faire quitte de ce probléme
    mais avant j'essayais de remedier a ce probleme , bien sure , car il arrive que cela ne soient que passager ....,deja par une nourriture différente , au poste ,ensuite éventuelement un traitement ....mais
    si il y a persistence , je liquide ce pigeon..sans regret
    meme si ce pigeon fait sont compte de prix .....il faudrais vraiment que ce pigeons soient exceptionnelle dans ses prix pour que je fasse exception a ma regle
    je ne pense pas que la nervosité en soient la cause , mais je peut me trompé , je pense plutot a une inflammation digestive ... du a je ne sais quoi ......un virus , des bactéries ....
    maintenant je sais que certaines personnes ne ce retourne pas a ce détaille ... et qu'ils jouent tres bien ses pigeons

    bonne journée

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 14:17

    j'ai eu deux veufs qui ont eu ce problémes de fientes molle , ici dernierement , j'en avais d'ailleur parler sur mondial ...
    je les aie enfermer dans leurs postes au moment des repas ... et je leur aie servi un mélange a base de mais , et de riz de paddy , principalement , et dans le bec une seringue d'eau aditionner de baytril a 10 /100 pendant 5 jours ,a jeun , pour un des deux pigeons le phénoméne est passé , et c'est rentré dans l'ordre des choses , l'autre pas .... il etait prévu que je le liquide , et puis j'ai oubliez , je l'aie accoupler comme les autres , et tout est rentré dans l'ordre également par la suite ......
    quand je découplerais mes veufs , si il recommence , il seras éliminé ....cette fois

    c'est mon avis
    , mais vous pouvez vous .....prendre patience avec ses pigeons , si vous ete content de leurs prestations
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 19:56

    Ce qui a de certains, si vous auriez la paratyphose , ce n’est pas quelques œufs qui n’éclose pas qui le prouverais …. Ce serait a mon avis une grande généralité de vos œufs qui auraient ces problèmes….
    J’ai pu voir des colombiers contaminés par la parathypose ….et croyez bien que ce n’est pas bien beau a voir, c’est un élevage carrément raté ……
    Certains jeunes peuvent très bien ne pas éclore, suite a une interruption de couvée alors qu’il fait très froid…. Ou simplement un manque de coordinations entre les parents qui reprennent le nid ….des fois il ne faut pas bien longtemps d’interruption pour que les œufs refroidissent anormalement ajouter a cela les baguarre , on n’est pas toujours dans le colombier pour le voir ……
    En plus si les jeunes éclos grandissent bien, sans problèmes … cela m’étonnerais que ce soient la parathyphose
    Maintenant si vous avez un doute sérieux, avec des arguments, vous pouvez passer chez l’homme de science, mais de toute façon, cette tournée serait probablement fichue … et la suivante également
    Il y a des saloperies ainsi qui sont un vraie problème en plein élevage, et soigné et élever en même temps, c’est très mauvais … surtout avec pour tel maladies , et de tel traitements

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 20:13

    Avant un élevage, on prépare ses pigeons de manière a évitez le plus possible de devoir traiter sur des jeunes pigeonneaux …..Ce qui a mon sens est déjà une catastrophe en soie
    Et je vaccine en temps utile, contre la paramixo et la parathyphose chaque années
    Et je fais également des traitements âpres la mue sur ce qui est chronique chez mes pigeons
    Afin de mettre le plus de chances de mon coté pour faire un bon élevage par la suite
    Malgré cela il peut encore avoir des cas de récidive ……pas demandé alors pour celui qui ne fait rien ….comme prévention, alors que chaque années c’est les mêmes problèmes qui resurgisse avec les pigeons, et les amateurs ce plaignent…..ils n’ont pas traité …..et ne traiterons pas non plus l’année prochaine malgré leurs problèmes….
    Il suffit que je vous parle de cure et de traitement pour me faire traiter de tous les noms …… par certaines personnes du forum…..et malgré tout cela, je vous écrit bien comment je procède
    je ne sort pas de mon idée,….. que c’est bien rare que je n’est pas un taux de réussite acceptable pour un élevage consanguin…..et je suis content de ma manière de faire qui fait ses preuves, donc je continue ainsi
    et si elle peut être améliorer, je changerais également ma façons de faire, et je l’aie déjà fait d’ailleurs … mais je suis toujours revenu sur mon ancienne méthode de prévention….
    SOIGNER SUR DES JEUNES ? CE N EST JAMAIS BON ? Mais il faut bien le faire …..Plutôt que de laisser progresser la maladie, cela je suis d’accord
    Enfin, c’est ce que je pense ….
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 20:19

    Beaucoup de problèmes sur des jeunes ……d’âpres ce que je sais ……
    La tricho , c’est pas trop grave si on agis intelligemment a temps avec les parents et sur les jeunes
    Ou une infection d’élevage, cela peut arriver a n’importe qui …… ( colibacillose ) ect…..
    Mais les vers, la coccidiose, le coryza sec ou humide, ce n’est pas normale
    La parathypose , ou la paramixo , on vaccine pour cela , les poquettes également
    Donc on peut évitez cela pour la plupart des cas
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bats freddy Lun 10 Jan - 20:31



    Message par bats freddy Aujourd'hui à 18:29
    Personne ne veut ce vanté d’avoir la meilleure méthode……..on n’est jamais certains d’avoir été a 100/100 positif
    Tout le monde commet des erreurs ….. D’ailleurs, c’est humain
    Et personne ne peut jurer non plus que sa méthode est la meilleure, la mieux adapté à la situation
    On fait ce qu’on sent ….ce qu’on croie être le mieux d’âpres sa propre logique
    Mais je remarque quand même, que c’est souvent les mêmes amateurs colombophiles qui ont les meilleurs résultats, que ce soient dans le jeu, ou dans leur élevage annuel
    Cela veut quand même dire, qu’il y a des méthodes meilleures que d’autres, ou si vous préférer des méthodes plus adapter , et cela fait une différence



    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bats freddy Mar 11 Jan - 14:05

    encore de trop.....car je voudrais bien diminuer l'importence de la colombophilie chez moi deja fin 2011...... diminuer d'année en année pour certainement terminer ainsi de suite progressivement ......
    je n'ai pas encore compter le nombre de jeunes que j'ai réussi de cette premiere tournée .....
    cela tourne quand meme au pif a +- 60 jeunes peut etre un peut plus .....et bientot une tournée suplementaire avec les producteurs , une vingtaines de jeunes si cela tourne normalement
    je dois encore bague deux couples ou trois maximum.......aujourd'hui...

    je compte faire plaisir ..... quand meme , normal





    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Mar 11 Jan - 14:20

    comme pour beaucoups d'amateurs qui sont saturer de la colombophilie
    ce qui manque , c'est le courage d'arreter d'une fois ......

    réponse
    avez vous essayer l'huile de chanvre .......sur les graines ( avec parcimonie) et en durée limiter

    réponse
    argirole.... matin et soir

    reponse
    isobetadine car le mercurochrome est parait'il un poisson pour les pigeons
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Invité Mar 11 Jan - 16:17

    Pour diminuer il faut déjà être très sévère et élever beaucoup moins de jeunes , il ne faut pas que çà devienne une corvée .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bats freddy Mar 11 Jan - 19:38

    D’un coté louis tu as raison, élever moins de jeunes, ce serait déjà un pas vers l’arrêt, ou la diminution….du cheptel
    Mais la sélection en prend un coup dans l’aile avec ce système ….. Bien que quand on a en tête d’arrêter, ce n’est pas bien grave la sélection….puisque c'est terminer les pigeons
    Et puis j’ai toujours des amateurs intéresser, pour récupérer mes pigeons, donc ce n’est pas vraiment un problème d’élever des pigeonneaux

    Je termine mon travaille ce vendredi …(professionnellement). , cette année 2011 va décider ce que adviendra le sport colombophilie pour moi,
    Car je suis entre deux idées …. Et j’attends de voir ce que représenteras la retraite pour moi….pour me décidé, ( et pas sur un coup de tête )et ne pas le regretter par la suite …car Ce qui me fait le plus mal, c’est que j’ai passez autant d’année pour me faire une souche de pigeons, disons le….. Potable .....
    Alors je dois être certains …….que je n'aurais pas de regret
    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Mars Mar 11 Jan - 19:42

    Bonne retraite... Attention de ne pas rester inactif!
    Mars
    Mars
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 7930
    Age : 54
    Localisation : Sart Lez Spa
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Charlet François Mar 11 Jan - 19:44

    bats freddy a écrit:D’un coté louis tu as raison, élever moins de jeunes, ce serait déjà un pas vers l’arrêt, ou la diminution….du cheptel
    Mais la sélection en prend un coup dans l’aile avec ce système ….. Bien que quand on a en tête d’arrêter, ce n’est pas bien grave la sélection….puisque c'est terminer les pigeons
    Et puis j’ai toujours des amateurs intéresser, pour récupérer mes pigeons, donc ce n’est pas vraiment un problème d’élever des pigeonneaux

    Je termine mon travaille ce vendredi …(professionnellement). , cette année 2011 va décider ce que adviendra le sport colombophilie pour moi,
    Car je suis entre deux idées …. Et j’attends de voir ce que représenteras la retraite pour moi….pour me décidé, ( et pas sur un coup de tête )et ne pas le regretter par la suite …car Ce qui me fait le plus mal, c’est que j’ai passez autant d’année pour me faire une souche de pigeons, disons le….. Potable .....
    Alors je dois être certains …….que je n'aurais pas de regret

    Le plus important c'est de ne pas avoir de regret !!!
    Charlet François
    Charlet François
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 1399
    Age : 40
    Localisation : Pecq (Tournaisis)
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par TDH Mar 11 Jan - 19:45

    Tu as raison, il ne faut pas arrêter sur un coup de tête mais laisser passer l'année de retraite pour voir si des voyages ,autres activités ou projets vont voir le jour.
    Et puis on peut faire une pause une année, sans faire de quasiment de jeunes mais en gardant sa souche (repro et voyageurs) pour prendre le temps de reflechir, sans tout perdre pour autant Smile
    bon courage, a+
    TDH
    TDH
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 1655
    Age : 49
    Localisation : France
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bjm59 Mar 11 Jan - 20:05

    Mars a écrit:Bonne retraite... Attention de ne pas rester inactif!

    c'est tout un état d'esprit.....

    pour moi, il m'avait tellement écœurer que même l'idée de rester à ne rien faire, ne m'aurait pas fait changer d'idée pour le départ...... Very Happy

    bonne retraite Freddy ! Laughing
    bjm59
    bjm59
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 13528
    Age : 73
    Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
    Date d'inscription : 18/01/2008

    http://bjm59494.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par bats freddy Mar 11 Jan - 20:13

    vendredi sera ma dernier journée de travaille , mais je ne serait pensionné officiellement , que le 1 juin 2011 , je serait en congé jusque la .......mais c'est tout comme .......
    fin mai...... payez la tarte , et les boissons au travaille au collègues.... et voila .....
    je suppose que plusieurs d'entre vous ont passez par la ........


    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Mar 11 Jan - 20:20

    Reste deux jeunes a baguer …( couple qui a tarder a pondre) tout est baguer maintenant …..

    Réponse
    C’est seulement maintenant qu’ils sont a grains que je donne des vitamines sur les graines , et de la poudre d’os ….auxquelles je saupoudre de sucre impalpable, pour évitez que les graines ne colle entre elles ….( pas tout les jours , peut être tout les 3 jours )et il m’arrive de saupoudrer les graines humecter d’huile d’olive , de la levure de bière et de la poudre de lait
    Je fait des tournantes …..
    En plus ce sucre aide à la digestion, ce qui ne me déplaît pas …..
    Un jour sur deux ou sur trois … j’ajoute a la boisson de jus d’herbes natural

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty réponse

    Message par bats freddy Mar 11 Jan - 20:24

    Si les pigeons sont sains, c’est le plus importent ……peut importe la méthode exacte de chacun
    Le plus importent c’est de donner de tout ce dont les pigeonneaux ont besoins pour ce former, au bon moment et sans exagérer
    Et ils grandiront comme des champignons, en santé et en beauté, ils nous donnerons beaucoup de satisfactions par la suite

    bats freddy
    bats freddy
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 9116
    Age : 73
    Localisation : amay
    Date d'inscription : 07/03/2008

    http://freddy.bats@hotmail.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par marcus Mar 11 Jan - 20:25

    bats freddy a écrit:vendredi sera ma dernier journée de travaille , mais je ne serait pensionné officiellement , que le 1 juin 2011 , je serait en congé jusque la .......mais c'est tout comme .......
    fin mai...... payez la tarte , et les boissons au travaille au collègues.... et voila .....
    je suppose que plusieurs d'entre vous ont passez par la ........


    ça va trembler cette année à Amay!!!!!!!!!!!!!!!
    marcus
    marcus
    Membres fidèles
    Membres fidèles

    Nombre de messages : 2338
    Age : 61
    Localisation : grace hollogne
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Invité Mar 11 Jan - 23:26

    Bien sûr Freddy qu'on est passé par là....la première impression...on est un peu perdu on se sent devenu vieux d'un seul coup .Les collègues c'est comme les amis au ser.militaire àprès la " démob". Après un temps assez court tu perds contact mais tout celà passe et celà devient comme si tu n'étais jamais allé travailler et tu n'auras jamais plus le temps comme tous les pensionnés.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 7 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum