Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+36
fumay,le bélair
bawin patrice
gallois
Leflori
georges
stephane pollart
senko
Degeest Daniel
ad
olivier ancion
provoost william
le sanglier
thirion rené
sebastien
Fabrice Carlier
primus
patrick
Seth44
expa
papy60
benhos
nicolas
Crefcoeur Gérard
LAURENT
méré jean-luc
ric
Charlet François
jljanne
BC
TDH
lengelé philippe
colombiermaindrelle
marcus
bjm59
tochka79
bats freddy
40 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty vive nos amis francais .......beaucoups lisent volontier mondial pigeons

Message par bats freddy Jeu 27 Oct - 19:56

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 P1010110
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Jeu 27 Oct - 19:58

tiens mon ami toscka bonjour chez vous freddy
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 27 Oct - 20:02

bonsoir Patrick , comment va .......j'ai assez bien d'amis français qui passe me rendre visite avec leurs épouses , et qu'ils sache bien qu'ils sont les bien venu.........
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Jeu 27 Oct - 20:07

sa va freddy commence a preparer les pigeons pour leur accouplement prevu mi decembre et les autres fin fevrier quand aurait un peut de temps viendrai avec madame vous rendre visite mais tros de travail actuelement amitier
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Jeu 27 Oct - 20:38

patrick a écrit:tiens mon ami toscka bonjour chez vous freddy

scratch scratch Pas Français tochka79 !!!

et pas la même tête geek geek
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 17:21

Tu sais ce sera toujours difficile de juger un pigeon en concours quand l’étape est anormale ……notamment si la météo est en cause, le vent fort de queux ou de face …la brume, la pluie …. Si il fait orageux, la distance, tout cela peut modifier la donne sur un résultat
J’ai remarqué que les amateurs qui ce classe régulièrement bien quand les étapes sont normale, on difficile ce classer quand c’est une étape anormale, et a l’inverse ceux qui ont difficile ce classer en temps normale, casse le résultat lors de retour catastrophique
Allez comprendre …..

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 17:30

En générale, j’ai remarqué que les bon pigeonneaux reste de bon voilier…… yearlings et vieux ……si ils restent en santé bien sure, la c’est aux soigneurs de bien conduire sa colonie
Celui qui ne force pas outre mesure ses pigeonneaux au jeu, et ainsi de suite au fil des années, peut durer dans le temps
Mais si vous regardez les résultats rare sont les pigeons encore jouez passez 6 ans, je pense que c’est la tape …. 5 a 6 ans, ensuite le pigeons décline ses activités sportives, et sont mordent
Bien sure, il y a toujours des phénomènes a part
Tout le monde est a la recherche des exceptions …..mais ,,,mais ,,,,,
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 17:43

Tu sais, j’en aie connu des colombophiles, et j’en connais encore pas mal…… et non des moindres talents
Ce qui est de certains, tous ceux qui jouent bien régulièrement que je connais ……s’occupe bien de leurs pigeons, toute l’année, il fait propre dans leurs installations, et les pigeons sont soignés à temps et à heures
J’ai connu aussi des étoile filante, qui joue bien une catégorie de pigeons une année, puis on ne les voie plus sur les résultats un ou deux ans de suite, ils tuent tout leurs pigeons et recommence avec des pigeons de partout….. Et ainsi de suite……ils arrêtent, et recommence
Avec ce genre d’instabilité , on ne dure pas

j'en connais également qui cumulent trop de passe temps .........ils font un peu de tout , mais en générale rien a fond , ils ce décourage vite et abandonne la colombophilie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 17:48

Note bien que je peux comprendre qu’on en à ras le bol par moment …en plus on ne sait pas ce qui ce passe chez les gents …..il y a peut être des bonne raisons pour changer d’air et mettre sur pose ...............
Depuis début 2011, je passe par la aussi, et je ne parviens pas à me remotiver comme je l’étais avant cette date, mais attention, il y a 30 ans que je joue aux pigeons, a la longue, cela devient des fois très dure de continuer , tellement je suis décourager , je prend de l'age aussi

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty tout reste dans le colombier , meme pour l'hiver , le tout est de rendre étanche l'installation contre l' humiditer , tres néfaste

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 17:53

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 01410
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 17:59

Comme je te l’aie déjà écrit, j’ai un fusible entre les antennes et la charge de 6 amp, afin de protéger les antennes, au prix ou elles coute ….
Les antennes reste dans les spoutniks, elles sont étanches et ne craigne pas le gel, par contre les branchements sont protéger contre l’humidité par des petits sachets de plastique scotcher
Avant chaque saisons sportive, je passe un produit sur les contactes contre l’oxydation, et rend tout de nouveaux étanche ……….
Jusque maintenant je n’est jamais eux de problèmes de faux contacte avec mes prises

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty ma copine 10 ans 1/2

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 18:05

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 P1000011
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 28 Oct - 18:13

Pour moi l’artiste colombophile, c’est avant tout, un connaisseur , une personne qui sais y faire avec la conduite d’une colonie de pigeons,c'est celui qui retombe toujours sur ses jambes , même après un problème , rien ne résiste a leurs connaissances .... c’est aussi celui qui trouve toujours une astuce pour motiver ses champions et ainsi ce retrouver en tête des résultats toutes catégorie confondue chaque années
C’est celui qui dure dans le temps, parce qu’il répète années âpres années les bonne prestations ....
Il y en a très peu comme cela dans chaque fédération, mais il y en a ……. Et je les admire , car il ont quelque choses de plus que la moyenne des gents , ils sont un exemple pour moi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Ven 28 Oct - 20:17

Très beau chien.C'est toujours un plaisir de lire ton thème au jour le jour. Wink
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Ven 28 Oct - 20:43

oli a écrit:Très beau chien.C'est toujours un plaisir de lire ton thème au jour le jour. Wink
+1000
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Ven 28 Oct - 21:14

bats freddy a écrit:En générale, j’ai remarqué que les bon pigeonneaux reste de bon voilier…… yearlings et vieux ……si ils restent en santé bien sure, la c’est aux soigneurs de bien conduire sa colonie
Celui qui ne force pas outre mesure ses pigeonneaux au jeu, et ainsi de suite au fil des années, peut durer dans le temps
Mais si vous regardez les résultats rare sont les pigeons encore jouez passez 6 ans, je pense que c’est la tape …. 5 a 6 ans, ensuite le pigeons décline ses activités sportives, et sont mordent
Bien sure, il y a toujours des phénomènes a part

Tout le monde est a la recherche des exceptions …..mais ,,,mais ,,,,,

oui Freddy il y a tjs exception !!!!!!
a voir :ICI
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 31 Oct - 14:23

Certains de mes veufs sont mué sur la dernière rémige, c’est donc bon signe, jusque maintenant a l’examen de mes pigeons en mains …... je n’est remarquer aucunes anomalie de mue ….. Le plumage est soyeux, sans aucunes marques quelconques de décoloration, ou anomalies structurelle des plumes , ils sont très poudreux , et ils ils brille de santé
maintenant mon mélange est couper avec du léger, CAD avec une quantité de riz de paddy ajouter au mélange de mue traditionnelle, aussi diminuer la ration journalière, je vais ainsi nettoyer l’organisme naturellement et progressivement , notamment employer du thé préparer quelques jours de suite , cela parallèlement avec la ration alléger
Je pense faire une semaine de ration particulièrement légère et pauvre prochainement, …cela ce situeras la semaine précédent la préparation des 15 jours a l’élevage …...,car comme vous le savez cette période des 15 jours qui précède la date d’accouplement, sera particulièrement riche en élément nutritif et excitent , cela va être du super riche , manière de donner un coup de fouet,pour que les pigeons soient super motivé pour s'accoupler , ensuite un maintient riche mais pas excessif , durant l’élevage ….
Noter bien que dé la ponte du deuxième œuf, pour autant que les pigeons ponde pour la plupart en même temps, je passerais au mélange pauvre durent la couvé, manière de ne pas saturer mes pigeons de nourriture trop riche, car on risque d’encrasser l’organisme anormalement, ce que pour des voyageurs n’est certainement pas le but recherchez
J’estime que maintenir un régime de nourriture trop riche pour un pigeons n’est pas souhaitable, si c'est le cas autant il faudra dégorger tout cela par la suite …. et alors tres sévèrement … pour arriver de remettre ses voyageurs sur leurs poids de forme
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 31 Oct - 14:27



c'est aberrent , j'ai remi +- 50 litres de latex aux total , au pistolet et au rouleaux , le dessous des tuiles qui n'avais jamais été blanchie , on pomper le latex

latex intérieure , extérieure satiné , et lavable
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 31 Oct - 14:35

Il fait très bon, on est gâter …
Comme je vous l’aie déjà dit mes veufs volent en générale d’eux même 45 minutes touts les jours, parfois ils ne volent que 30 minutes et d’autres jours, suivent le temps plus de 45 minutes
Ils partent des fois même tellement longtemps que j’essaye de voir s’ils ne vont pas ce posé quelque part ….je prend ma mobylette et je vais faire un tour dans les alentours possible, comme l’étang de la gravière, ou les champs de hermalle
Cela ne me gène pas de trop pour autant qu’ils volent et use le surplus de carburent qu’ils accumulent durent la période de mue, ou il faut bien le dire on nourri assez chichement
Mais si je constatais qu’ils vont quelque part ce posé, je rationnerais et limiterais leurs libertés , car ce serait une mauvaise habitude….et pour la faire perdre , ce n’est pas facile , cela m’est déjà arriver il y a quelques années
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 31 Oct - 15:09

Ils vont pouvoir réellement ce reposé physiquement, par une séquestration forcé le temps d’un élevage, comme chaque année
Je ne lâche ni mes veufs, ni mes femelles durant leurs élevage hivernale,
Mes veufs pourront refaire leurs volées quotidiennes, seulement quand leurs jeunes seront sevrés et dans leurs colombier
Je rappelle que les jeunes restent avec leurs mères jusque leurs +- 22 ou 24 iéme jours dans le colombier de veuvage (date du sevrage des jeunes)
C’est Seulement a la date du sevrage de mes jeunes, que les femelles réintègre leur volière également
Je ne fais qu’une tournée avec mes voyageurs par année
Quand mes jeunes ont atteint leurs quinzièmes jours de vie, je bouge mes veufs du colombier et les femelles élèvent seul leurs deux jeunes
La vue d’œufs pondu pour une deuxième tournée, pourrais amener la fâcheuse situation d’une mue précoce des veufs, ce que je ne souhaite évidement pas, d’où la séparation avant la reponte logique et c’est +- quand les jeunes dans le nid ont quinze jours que les femelles réponde leurs premier œufs
C’est donc par précaution……qu’on bouge les mâles du colombier, ou les femelles et les jeunes …ils y a plusieurs variante en ce sens suivant les idées de chacun, laisser un jeune avec chaque partenaires ect…….ect……
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 31 Oct - 15:20

Dé que mes veufs sont placé en volière, sans possibilité de faire la volée…. car leurs progénitures ont 14 ou 15 jours de vie, il passe a une diète sévère et régime léger, dégorger l’organisme des surplus alimentaire, il repasse a l’hiver le plus totale, dans toutes sa rigueur, terminer l’éclairage artificielle … repos le plus possible dans tout les sens du terme
Quand tous ont été placés en volière, ils sont traités contre la tricho et par antibiotiques, contre les germes dit d’élevages …… et cela automatiquement chaque années
Quand leurs jeunes auront rejoint leurs colombier, pour être sevrer, et que les femelles auront également réintégrer leurs volière, le colombier des veufs sera nettoyer, et désinfecter de fond en comble avant le retour des veufs dans et leurs colombier
Les veufs pourront alors de nouveau reprendre leurs volée journalière dans leurs colombiers, mais seulement quand la météo sera clémente ….mais toujours et encore a la ration alléger, et dosée
Voila mon amis ma manière de faire avec mes veufs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty un de mes pigeon les plus regulier et les meuilleurs que j'ai posseder , accidenter , il est a la production maintenant et me donne du bon

Message par bats freddy Lun 31 Oct - 15:24

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 P1000712
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Mar 1 Nov - 0:49

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 P1000712

Très beau pigeon en effet
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Mar 1 Nov - 14:25

bats freddy a écrit: Il fait très bon, on est gâter …
Comme je vous l’aie déjà dit mes veufs volent en générale d’eux même 45 minutes touts les jours, parfois ils ne volent que 30 minutes et d’autres jours, suivent le temps plus de 45 minutes
Ils partent des fois même tellement longtemps que j’essaye de voir s’ils ne vont pas ce posé quelque part

Bonjour Freddy
est' il nécessaire de faire voler ces pigeons en période de mue ?
sur un des livres de mon pére, j'ai lu ceci !
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 La_gra10
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 La_gra11
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 La_gra12
CLIQUER SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR !!!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty réponse a bjm

Message par bats freddy Mar 1 Nov - 18:31

Tu à raison, ne pas forcer les pigeons a volé, en hiver ou en période de mue …..MAIS JE NE LES FORCE PAS …. ILS VOLENT D EUX MEME ? Certainement parce que je donne une ration riche en cette période de mue, d’ailleurs …..Vu que la plupart de mes veufs sont sur leurs dernières rémiges, je vais diminuer la richesse de la ration journalière, en principe, les pigeons devraient logiquement aussi diminuer d’eux même leurs temps de volée
Mais cela ne ce fait pas en un jour ….
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 38 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum