Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+36
fumay,le bélair
bawin patrice
gallois
Leflori
georges
stephane pollart
senko
Degeest Daniel
ad
olivier ancion
provoost william
le sanglier
thirion rené
sebastien
Fabrice Carlier
primus
patrick
Seth44
expa
papy60
benhos
nicolas
Crefcoeur Gérard
LAURENT
méré jean-luc
ric
Charlet François
jljanne
BC
TDH
lengelé philippe
colombiermaindrelle
marcus
bjm59
tochka79
bats freddy
40 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 24 Oct - 20:35

Si la mue a été optimum, l’amateur peut avoir de l’espoir de faire une bonne saison sportive …..Avec ses pigeons
On ne peut nier que ce critère est positif……si les plumes ne sont pas marquer, et que la mue c’est dérouler sans accros
C’est déjà que le pigeons n’as pas du forcé anormalement l’année précédente en concours, qu’ils n’ont pas subi d’attaque maladive conséquente jusqu’ici
C’est à cette richesse du plumage que le pigeon va glisser dans l’air comme une truite bien grasse dans l’eau …..La pluie aura peu d’incidence négative sur le vol du pigeon …. Et ses effort en seront adoucis…… c’est de bonne augure pour la suite
Soyez content …. C’est que vous avez mené votre colonie pendant cette mue comme un artiste, c’est que vous leurs avez procuré tout ce dont ils avaient besoins pour bien ce faire
ET JE VOUS FÉLICITE



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty et oui loulou....

Message par bats freddy Lun 24 Oct - 20:40

EFFECTIVEMENT .... je sais déjà que certains ce réjouisse de pouvoir accoupler leurs pigeons .....mais attention de ne pas accoupler trop tôt , et d'avoir des jeunes trop gros a baguer , quand on auras les bagues d'immatriculation 2012, personnellement je préfère perdre un jour ou deux , et de ne pas me tracasser pour cela , en plus risquer de casser des patte a forcer pour baguer des jeunes trop age , ou je devrais dire trop développer ... suivant la souche dont on dispose
bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 19:50

Je n’et jamais été friand des tardifs ……et j’évite cela le plus possible
Sauf catastrophe, pour combler les vide …éventuellement, mais en sachent bien que les tardifs pour le jeu sont très souvent décevant, pas qu’ils soient plus mauvais intrinsèquement, mais ils ont un retard à combler … …et il faut beaucoup de patience avec des tardifs…pour être récompensé
Ils faut deux ans +- , pour espérer rattraper le retard , car même l’année suivante , certains d’entre eux aurons encore un retard sur la mue pour être au top comparativement a des hâtifs, et le développement mentale dois suivre
Si c’est tardifs sont designer pour la production, les tardifs sont parfaitement valable …en espèrent qu’ils savent féconder début d’année …….

si vous n'en avez pas besoin , a votre place j'éviterais de garder des tardifs ....( pour le jeu)
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 19:53

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 02510
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Mar 25 Oct - 20:04

tres belle photos mon ami
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 20:05

Une chose est certaine, en 2011 je n’et pas exploiter au max mes voyageurs ….. Ni mes pigeonneaux, ni mes veufs, cela as été une année relaxe pour eux
Puisque je n’et pas jouez toutes les étapes, et que j’ai arrêté de jouez au moins 6 semaines avant la fin de la saison…mes pigeons ont eu le loisir de ce reposé … moins d’efforts physique, une nourriture plus légère, et du repos en plus, donc moins de stresse également
Je pense qu’en générale, pour cette année, la mue de mes pigeons sera en avance sur l’année passer, est ce parce que la saison fut alléger pour eux en 2011, je ne peux l’affirmer…..mais c’est possible
Certains seront mués complètement avant l’accouplement hivernal, en tout cas …plus de pigeons que l’année passer……auront terminé leurs cycles de mue normalement
Affaire a suivre
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 20:06

comment va mon ami patrick , depuis le temps ......
j’espère que tout va bien chez toi .....et également avec tes pigeons
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Mar 25 Oct - 20:08

oui tres bien freddy les pigeons aussi aller voirsur le blocs et fait des acquisition pour moi jouer le fond francine s'occupe de la vitesse demi fond amitier
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 20:13

Si l’hiver est clément, on aura beaucoup de réussite dans les jeunes …..Et tout les amateurs aurons beaucoup de beau jeunes , a espérer qu’il ne gèle pas trop ou vivent les pigeons accoupler, surtout au mauvais moment , CAD la date de la ponte du premier œuf , ainsi qu’a la naissance des jeunes , jusque 6 ou 7 jours de vie


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 20:26

Je mets un point d’honneur a ce que mes pigeons ayant une bonne circulation sanguine …toutes l’année, et même en ce moment , en période de repos …je sens régulièrement sous les bras d’ailes si je ressens bien les battements cardiaque, si les pattes ne sont pas trop froide, et je vérifie aussi la couleur de la chaire au bréchet , ainsi que la coloration de la gorge de mes pigeons …. Ses signes en disent long sur l’état général des pigeons … et de ma manière de nourrir
J’essaye régulièrement d’amener une période riche en alimentation suivi d’une période de léger, et le thé m’aide bien dans ce domaine, tout comme l’avitonikum , dépurateur naturelle du sang , comme d’ailleurs l’huile d’ail , le riz de paddy ajouter dans la ration , ect……
La qualité de la volée est aussi un indicateur de santé, même en hiver, quand mes pigeons font leurs volée, c’est très souvent 45 minutes sans arrêter de volé, presque tout les jours … si je remarque qu’un pigeons rechigne a volé , je le tient a l’œil , mais en période de mue , il arrive que la repousse d’une plume provoque un arrêt de vol passager
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 25 Oct - 20:33

des pigeons qui ne volent pas du tout..... est un très mauvais signe
la circulation sanguine est a mon avis ce qu'il y a de plus importent pour un organisme
un orifice laringer dilater , est un signe évident d'infection interne ,
une respiration haletante est un signe d'obesiter , et d'infection , comme des yeux anormalement humide
si le soir , quand vos pigeons sont au repos , vous entendez des tchique ......des éternuement , ou que les pigeons ce gratte les morilles , c'est une infection , ou une contaminations 9/10
c'est des petits détailles qui doivent attirer l'attention de l'amateur , comme tout comportement inhabituelle dans le colombier

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Mar 25 Oct - 22:08

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 02510

Tu es content de cette cage extérieure ?
Qu'apporte-t-elle ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse a francois

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 19:41

Oui franchement, je suis très content de cette mini volière extérieure, et a refaire , c'est il y a des années que j'aurais du le faire ....elle offre pas mal d’avantages a moi , et elle est bienfaisantes pour mes pigeons toute l’année , notamment pour leurs morale
Par exemple en hiver, elle possède une très petite porte d’entré, ce qui permet aux pigeons de prendre l’air sans refroidir le colombier, même pour les coups de vent violent qui s’engouffre habituellement dans le pigeonnier, et bien sure avec l’humidité, le faite de ne pas être cloitrer dans le colombier déstresse aussi mes pigeons……. Car ils ce change les idées
En plus quand je dois les prendre un par un en mains pour une raison ou une autre les clapettes me facilite bien les choses, je les y enfermer au fur et a mesure, cela m’évite de reprendre plusieurs fois les même pigeons en mains ….
De même quand j’enloge pour les concours, il m’arrive d’y enfermer les pigeons qui ne partent pas , pendant que je montre les femelles a ceux qui partent en concours…
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 19:46

Aujourd’hui j’ai blanchis les tuiles de mon pigeonnier au pistolet, quelle facilitée ….la pulvérisation a haute pression, et contrairement a ce qu’on aurait pu prévoir, pas d’éclaboussure ou de coulée , il m’a fallu plus de temps pour nettoyer l’appareille que pour faire le travaille
Le colombier est bien plus gai, et plus lumineux, donc plus agréable aussi ….. Je dois avouer que je n’aurais jamais cru a un tel résultat

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Mer 26 Oct - 19:49

bats freddy a écrit:Oui franchement, je suis très content de cette mini volière extérieure, et a refaire , c'est il y a des années que j'aurais du le faire ....elle offre pas mal d’avantages a moi , et elle est bienfaisantes pour mes pigeons toute l’année , notamment pour leurs morale
Par exemple en hiver, elle possède une très petite porte d’entré, ce qui permet aux pigeons de prendre l’air sans refroidir le colombier, même pour les coups de vent violent qui s’engouffre habituellement dans le pigeonnier, et bien sure avec l’humidité, le faite de ne pas être cloitrer dans le colombier déstresse aussi mes pigeons……. Car ils ce change les idées
En plus quand je dois les prendre un par un en mains pour une raison ou une autre les clapettes me facilite bien les choses, je les y enfermer au fur et a mesure, cela m’évite de reprendre plusieurs fois les même pigeons en mains ….
De même quand j’enloge pour les concours, il m’arrive d’y enfermer les pigeons qui ne partent pas , pendant que je montre les femelles a ceux qui partent en concours…

Je demande cela car je pense ajouter une volière suspendue à mon pigeonnier...

C'est une porte amovible ?
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 19:54

C’est toujours assez délicat d’enlever une plume de sang….
Et rien ne dit que la repousse sera de meilleure qualité, peut être serait ‘il judicieux d’attendre que sa mue soie terminer avant de lui enlever cette plume défectueuse, et que le pigeon ayant récupérer , mieux vaut donc attendre et ne pas paniquer
Ce phénomène peut arriver aux amateurs les plus consciencieux , c’est certainement du a une déficience de la santé du dit pigeon a une période déterminée de la mue , comme une mauvaise circulation sanguine ,un dérangement de l’organisme du pigeons momentanée , une nourriture mal adapter , trop de légumineuses ou d’oléagineuses
Trop de graisse…une période soutenu de mélange trop riche peut en être la cause également. Tout est possible ………

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 19:56

et bien si tu fait cela , je te garanti que tu en sera satisfait .... on en reparlera pendant l'année , c'est vite fait , et tellement pratique , fait il faut une petite porte , des clapettes amovible , et cela dans une grande porte
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 19:59

c’est le foie qui régule via le sang , les reins , gardons donc en bon état ses organes vitaux , et le pigeons fera des prix plusieurs années de suite
c'est en tout ça ma conviction
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Mer 26 Oct - 20:02

bats freddy a écrit:et bien si tu fait cela , je te garanti que tu en sera satisfait .... on en reparlera pendant l'année , c'est vite fait , et tellement pratique , fait il faut une petite porte , des clapettes amovible , et cela dans une grande porte

Merci du conseil Wink

Je t'ai envoyé un message en MP pour le thé Onyn
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty en cornieres d'aluminiumrivé, avec du treillis de cloture plastifier , facile a faire , et a suspendre, pas de plancher ,

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 20:03

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 00710
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 26 Oct - 20:04

oui francois , mais il n'y a rien d’écrits sur ton message ..... je n'est que ta photos et ton curriculum qui apparais
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 27 Oct - 19:05

Tu sais certains anciens amateurs me disais donnée tout les 15 jours dans l’eau de l’abreuvoir une cuillère a café par litres d’eau du bicarbonate… il parait que c’était très bon pour l’épuration du sang
Il laissait durcir du sel de cuisine humidifié…. (Cela devenait comme un bloc de béton, tellement c’était durci) cette pierre restais toute l’année a demeure au colombier, le sel est importent pour la santé des pigeons, quand ils n’en consomment pas de trop (de trop cela devient un poisson mortelle)
Ils donnaient volontiers de la verdure à leurs pigeons pendant la période de repos …..Et de la mue
Plus de liberté, exercices souhaiter a volonté ….. Pour que les pigeons s’oxygène au maximum
Actuellement, il faut bien dire qu’on ne fait plus trop attention à ses pratiques
Mais j’estime que tout n’est pas à jeter dans leurs idées … il y a du positif dans ce qu’ils faisaient
La semaine passer au foot , un (vieux) amateur m’a dit qu’il coupais un chou en deux , et le plantais sur une pointe de paris dans le colombier de ses pigeons , que les fientes était normale ….et que c’est pigeons en raffolais , j’avais déjà essayer cette pratique il y a quelques années …. , mes pigeons n’en voulais pas ….en plus ils ce posais dessus, et cela devenais une vraie culture de bactéries ….avec les salissures … j’ai vite abandonné cette idée
Pareille avec les carottes râpé dans une assiette posée au centre du colombier, ils n’en voulaient pas
….je ne dit pas que c’est une mauvaise idée, mais je préfère donner dans l’eau de l’abreuvoir du jus de légumes de natural …..De temps en temps
A chacun ses idées

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 27 Oct - 19:18

Un petit amateur, joue quelques vieux, je dirais 5 ou 6 , et pareillement de yearlings , par contre dans les pigeonneaux , une trentaine me semble correcte ….. car il ne faut pas oubliez qu’ils doivent être sélectionner pour devenir des yearlings l’année d’âpres, les pertes + les nuls ……ajouter les femelles qu’on ne joue pas suivant le système de jeu traditionnelle, cela fait logiquement 15 males a jouez
C’est le système de la pyramide, comme on fait avec les gamins qui commence a jouez au foot, beaucoup d'appelle et peu d’élus au finale
Dans mon cas, , je compte 8 a 10 vieux , et 8 yearlings , + 40 pigeonneaux de dégrossi avant de commencer le premier concours , et si je ne joue pas les femelles , cela fait 20 males pigeonneaux pour jouez
Mais pour arriver a cela je baguerais peut être 50 ou 60 jeunes, et certainement que si mon élevage est réussi, j’en fais cadeaux de 10 ou 20 jeunes, comme je l’aie fait l’année passer
On nous annonce un hiver très rigoureux …..Alors comment prévoir, et miser sur une totale réussite , ils suffit d’une gelé persistante au mauvais moment , pour flaquer un élevage par terre

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 27 Oct - 19:25

Et oui, on ne t’a pas menti….
Je suis un grand consommateur de thé , temps du thé préparer par mes soins que du thé froid déjà préparer et vendu dans le commerce ( bronchofit)a ajouter a l’eau de boisson
Je pense que certains produit homéopathique sont aussi justifier dans certains cas, pourquoi pas, cette médication douce peut améliorer certaines choses, mais pas n’importe quoi….ou n’importe comment
Mais je suis aussi convaincu …..
Qu’il y a des moment ou seul les vraie médicaments sont indispensable et efficace, quoi qu’en disent certains amateurs fanatique de la nature

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 27 Oct - 19:52

On peut ce demander et ce posé des questions sur ce qui a provoquer l’étincelle a un pigeon pour faire un exploit… alors que toutes l’équipe semble avoir eux le même genre de motivation, sans pourtant avoir fait de résultats positif
Pourquoi un pigeon, et un exploit ……et pas tout les pigeons engager
Sera bien malin à celui qui pourra répondre à votre question avec affirmation
Je vais vous donner mon sentiment de réponse, sans être affirmatif …. Par un résonnement logique
Même si tout les pigeons sont préparer pareille en vue des concours, je suis convaincu que certains pigeons ce motiverons différâmes suivant leurs propre tempérament, et leurs origine, leurs alimentation, et leurs positions…
Si certains ce motive facilement, d’autres seront difficile a motiver, certains ce motiverons sur une simple planchette, un endroit ou ce reposer ou dormir, ou un poste, d’autres aurons besoins de l’aspect sexuelle, ou la jalousie, ou un jeune à protéger (une position de nids)
La peur, âpres avoir été perdu, peut motiver un pigeons, j’ai plusieurs fois eu le cas, d’un pigeon revenu deux a trois semaines âpres un concours, a été réenloger la semaine de sont retour et être au premier a ce concours, je mets cela sur le compte du stresse
Comme un pigeon puni et séparer de sont milieu, car régulièrement brosse…. placer en quarantaines quelques jours, puis rejouez de plein, sans même avoir fait une seule volée ….pendant une semaine entières a fait des supers résultats par la suite
Ce qui veut dire que le mentale, et le stresse, joue aussi un rôle capitale dans la prestation du pigeons
Il suffit des fois d’un intrus qui entre dans le poste du pigeon, pour déclencher un mécanisme de méfiances qui motive un veuf
Il y a des tas d’exemples comme cela …….
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 37 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum