Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+29
ric
glosters-corona
maiii87
remst59
BC
expa
dbzdu59
georges
loulou
marius
patrick
thibaud
benhos
TINTIN
stephane pollart
jljanne
lengelé philippe
TDH
fab
bjm59
oli
papy60
Gaumais
olivier ancion
Charlet François
Leflori
li ptit blu
Régis Bustin
bats freddy
33 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 28 Jan - 14:55


toujours pas de nouvelles de maiii 87......

vous devez comprendre que celui qui ne sera pas venu chercher ses jeunes pour lundi au plus tard ,ou qui ce désiste , reste chez moi .....bien sure

papy est passer et a pris deux jeunes , loulou aussi ... voila déjà deux personnes de servie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Sam 28 Jan - 15:13

120 km a parcourrir,c'est peut etre cela qui le fait reflechir?
il s'est connecté aujourd'hui,peut etre a t il repondu par mp.
regade si ta boite n(est pas pleine?
a+
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par maiii87 Sam 28 Jan - 17:30

Je vous ai effectivement répondu en message privé

maiii87
Novices
Novices

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Eugies
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Sam 28 Jan - 19:31

ce matin je suis aller chercher 2 pigeonneaux chez freddy j'y ai recus un accueil tres chaleureux j'ai fait la connaisance aussi de loulou j'ai passer une tres belle matinee merci a toi freddy et a ta charmante epouse amitie Very Happy Very Happy
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par loulou Sam 28 Jan - 19:37

un grand merci a Freddy pour les 2 pigeonneaux offert et son accueil chaleureux j'ai aussi rencontré papy(christian) et Robert Remacle c'etait un bon momment passé entre couloneux Very Happy
loulou
loulou
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 28 Jan - 22:00

J’ai trouvé en loulou et papy deux personnes super sympas…. Des gents comme j’aurais aimé en avoir dans mon village …une ambiance comme ils y a 30 ans , quand j'ai commencer aux pigeons
Cela aurait été un réel plaisir de les fréquenter, et de parler pigeons en échangeant nos avis ….. Des personnes qui on du bon sens
C’est tellement rare de nos jours …..
Sincèrement, votre présence m’a réellement réchauffé le cœur….
Bonne soirée a tout les deux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 28 Jan - 22:18

Je reviens de la vente de Herve,ou j'ai vu un tintin dynamique et au travaille,comme d’habitude , aussi sa fille dans le bar, une vraie famille de colebeu…… quelle belle vente, j’y aie vu pas mal de colombophile du forum aussi , si j'ai bien compris avec une tres bonne moyenne de prix , comme les autres année
je pense que encore cette année grâce aux courageux comité de Herve , des acheteurs , des donateurs ... le club pour ses amateurs peuvent être satisfait......
C’est eux qui m’ont reconnu et sont venu a moi, je les en remercie, cela auras été une belle journée pour moi , ce matin loulou, papy et robert REMACLE ( keersten dubois)
Et a Herve senco qui c’est assi a ma table , quelle plaisir de parler avec un tel homme ….bc ,henry Léon, raymond renkens , luc ernest , j’ai même parler a monsieur nibus , et encore d’autre personnes , dont je ne retient pas les noms ….qu’’ils veulent bien m’excuser d’avoir oubliez leurs nom….
J’ai achetez un pigeonneau de fond, une femelle magnifique, et un bon pour un pigeonneau a prendre, bien sure de deux super colombophile de fond
Je compte acheter deux couples de pigeons d’origine de fond, pour essayer de commencer une souche de fond…..que je mettrais a part dans une petite volière, et que les jeunes seront conduit comme des pigeons de fond suivant les conseilles que je pourrais glaner
On verra si cela m’accroche plus que la vitesse qui commence a s’émousser dans mon esprit
Et je stipule bien, je n’et aucunes prétentions en la matière, si ce n’est d’avoir au moins essayé
J’ai pris assez bien de pigeons en mains aujourd’hui, dont presque tous des super beau ….. Et je pense en toutes modesties pouvoir dire, que j’ai fait un élevage valable cette année , jusque maintenant dans l’ensemble je suis content
Voila bonne soirée les amis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 29 Jan - 10:47

maiii87 , lundi les trains sont en gréve en Belgique , dernier délai ce sera reporter a mardi au plus tard.......si cela t’arrange
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty loulou , moi , et papy

Message par bats freddy Dim 29 Jan - 21:51

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1050414
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty avec petitbleu

Message par bats freddy Dim 29 Jan - 21:53

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1050415
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par li ptit blu Dim 29 Jan - 22:10

super photos et super pigeon au plaisir de te revoir...
li ptit blu
li ptit blu
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 29 Jan - 22:10

Demain je bougerais toutes les femelles, et les jeunes sevrer devrons tirer leurs plan dans leurs petit pigeonnier …… donc sevrage complet et définitif de la première tournée de jeunes
Les femelles réintégreront leur volière ……et passerons au régime sec….d’hiver
Le colombier de veufs sera désinfecter a fond, gratter, nettoyez, aspirer, et passer a la flamme du chalumeau, et cela bien sure avant de recevoir les veufs qui réintégrerons leurs colombier de veuvage, et enfin de pouvoir faire de temps en temps une volée a leurs guise autour du colombier quand le temps le permettra
Quand aux pigeonneaux, âpres deux ou trois jours dans leur colombier, je placerais la mini volière de reconnaissance sur la planche d’envol…. Cela quelques jours de suite avant de les lâcher carrément à l’air libre pour leur adduction finale
En essayent de les dresser le plutôt possible afin d’éviter comme l’année passer qu’ils ayant sur le toit du voisinage …..y manger la mousse des tuiles, ainsi que boire et chipoter dans les corniches , qui sont des nids a microbes et bactéries

voila mon programme des prochains jours
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par patrick Dim 29 Jan - 22:14

toujour agreable de te voir entourer d'amis freddy
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 29 Jan - 22:15

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1050416
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Lun 30 Jan - 14:38

j'espere que l'on se verrat encore freddy cau tu es un homme sympa amitie
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 30 Jan - 17:09

merci papy , c'est gentil....tu vient quand tu veut et si tu veut je peux passer un de ses jours aussi.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Lun 30 Jan - 17:19

J’ai fait ce matin tout ce que j’avais projeté…..comme programme
Les femelles qui étaient avec mes jeunes pigeonneaux, sont retournées en volière …
Les pigeonneaux sont a sevrer a 100/100, sans les mamans…. Dans leurs petits colombiers d’adduction, j’ai déjà placé la mini volière, et certains vont déjà dedans…..
Les veufs ont réintégré leur colombier aussi, âpres nettoyage et désinfection……
Et j’ai confirmé ma commande de pigeons de fond , de ses producteurs ,chez un amateur de qualité , et dont je connais la correction, et que je connais depuis des années .......,
Voila ma journée les amis
La neige tiendra telle , j’espère que non pour les pigeonneaux a aduire dans ses prochains jours , car a ne pas savoir repérer les lieux normalement , il est toujours a craindre qu’ils ne deviennent trop fort par la suite , et le risque est de prendre un envol prématuré , c’est la perte a coup sure pour certains d’entre eux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 30 Jan - 17:46

En espèrent que ma voisine, ne vienne plus comme l’année passer secouer ses carpettes a sa fenêtre ( exprès)quand je viens juste de mettre les jeunes sur la planche pour la première fois , ou la première semaine…de leurs repérage, je crains cette réaction…de sa part…… car cette personne ne vit que pour elle , sans ce soucier le moins du monde de ses voisins....…..et la loi est la loi comme elle me l’a souvent fait comprendre, sauf quand elle a besoins d’un coup de mains…..que sont mari ne sais pas faire
Noter bien que j’ai 4 voisines, comme j’habite un cul de sac, et il n’y en a vraiment qu’une qui m’en fait voir de toutes les couleurs, ( je devrais dire , peut être deux par moment...)mais plus particulièrement celle dont une de ses fenêtre donne sur mon colombier a +-30 mètres,ce qui n'est pas si pré que cela , mais vous savez que des petits jeunes pigeons , ont vite peur…, ils sont vite effrayer , .elle a d’autres fenêtres bien sure , ou elle pourrais secouer ses carpette sans problèmes , non , c’est justement cette fenêtre la qu’elle veut utiliser
Enfin, il faut bien reconnaitre qu’il n’y a aucuns règlement ou règlements qui interdise de secouer ses carpettes quand on le désire me direz vous, ou qui interdit de couper des arbres adjacent , le jour d’un en logement des pigeons….
Oui, effectivement
on dois bien faire avec


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 30 Jan - 17:54

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1050417
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty cette photos date d'une bonne semaine , les yeux rouge , c'est le flach de l'appareille photos bien sure , je ne possede pas une race spéciale de pigeons

Message par bats freddy Lun 30 Jan - 17:58

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 P1050418
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Lun 30 Jan - 20:41

bonneréussite freddy ,tu le mérites bien eu écart à toute l'attention quie tu apportes à tes petits protégés ailés
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 30 Jan - 22:42

réponse le fond
J’ai déjà commencé mes investigations depuis quelques semaines maintenant, chez des personnes qui joue parfaitement le fond, depuis plusieurs années, et dont je pense être digne de sérieux et de confiance (des personnes qu'on peu croire ce qu’ils racontent car ils ont l’expérience les capacités ., preuve des résultats a l’appuis ...)… j’ai tout a apprendre de cette technique de jeu, et de la méthode …..
Pour rappelle
En ce qui concerne ma souche de vitesse et de demi fond actuelle , j'avais déjà introduit des collard de marbaix par feu Lepage , qui était un amis intime de monsieur collard , j’ai acheter ses producteurs a sont épouse , quand même pour une certaines somme , j'avais sélectionner quelques uns de ses pigeons , que j'avais introduit dans ma souche de production directement , avec un certains sucé , donc, le sang de fond coule déjà dans ma souche actuelle ……depuis deux ou trois ans
J’ai aussi les croendelearts depuis plus de quinze ans dans ma souche actuelle , elle est même la base de ma colonie actuelle
Cependant
Je compte continuer la vitesse et le demi-fond avec quelques vitessiers trier sur le volet par leurs aptitudes ,, mais je vais entreprendre un allongement du tir progressif avec certains éléments en ma possession ......ce que je ne faisais plus depuis quelques années maintenant , je pense avec le recul que ce fut une erreur ....
Il ne faut pas oubliez que je jouais déjà le demi fond comme bourge et Orléans, ou Vierzon Châteauroux quand j’y participais,, j'y aie déjà fait le premier provinciale et me classent quand même régulièrement sur la première page des résultats…,en n'y jouent que par accoup, donc ma souche actuelle n’est pas seulement capable de faire des prix en vitesse , elle est capable de faire 500 a 600 km prix , et cependant , avec une méthode de vitesse comme préparations , ce qui n’est certainement pas optimale
En plus , j’ajouterais , dans les pigeons que certaines personnes venait chercher chez moi …..qui ne jouais que le fond, ils m’ont aussi prouver d’excellente prestation avec ma souche actuelle sur des étapes de plus de 700 km , mais préparer différemment bien sure ,
Alors comment est ce que je compte procéder pour allonger significativement le tir…. , certains amateurs me le demandent en privé depuis que j'ai annoncé avoir achetez des pigeons de fond ….
Je vais essayer ,( essayer) grâce a l’acquisitions de deux ou trois souches distincte ( au maximum) mais de qualité reconnue pour cette discipline , d’élever des jeunes , qui seront ensuite mélanger entre eux ( au début a part de ma souche)… ses jeunes seront préparer , pas comme moi je le fait en vitesse , mais comme les joueurs de fond le font en générale , cad suivant les données spécifiques
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty fredy pour ses amis

Message par Invité Mar 31 Jan - 8:30

++ 100 freddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 31 Jan - 13:39

Sur cette question…( a mon avis ) les pigeons serait-t-il différent, selon qu’ils soient prévus pour les étapes de fond ou de vitesse
Je pense que les avis divergent en la matière, et n’ayant pas cette expérience, je ne peu donner un avis objectif
Je vous dirais simplement ma logique de raisonnement
En athlétisme, les marathoniens ne sont pas battis comme les sprinters….. Cela c’est une certitude
En athlétisme …..Et ils n’y a pas d’athlètes a ma connaissance qui soient suffisamment polyvalent pour être doué dans les deux discipline, le marathonien est mince, et de taille moyenne, et le sprinter est plus athlétique-ment développer , je pense qu’il y a des différences entre des efforts cours et violent , et des effort plus lent mais combien plus endurants, Je suppose que même si le régime d’entrainement et alimentaires serais adapter aux deux discipline, je doute qu’on pourrait en faire des athlètes polyvalent
Dans les athlètes, suivant leurs différence d’activité, leurs musculature est aussi différente, je pense aux fibres musculaire blanches, ou rouge suivant le cas, ceci pour vous dire que c’est bien la preuve qu’ils y a des différences entre les métabolismes..bref
On as parlé de polyvalence dans les pigeons de concours, qui ferais aussi bien prix a 75km en vitesse pure qu’a 900 km ou l’endurance est maximum….. , personnellement, je ne dit pas que cela n’existe pas …mais ce qu’il y a de certain, c’est que je n’et jamais côtoyer, ou connu une personne qui possédais un tel phénomène, et cela dois être très rare
D’où ma déduction actuelle, que les pigeons de fond ou de vitesse, ont un tempérament différent, et une structure au moins sensiblement différente , en plus d’être conduit différemment par le colombophile , alimentations et entrainements , ou engagement en concours
Mais il est certains qu’une limite de polyvalence soient possible, comme vitesse et demi fond, ou un autre type de pigeons demi fond et grand fond….cela existe bien sure … beaucoup d’amateurs en possède des pareille en Belgique et ailleurs
C’est mon sentiment, mais je ne suis certains de rien la dessus, et je ne suis qu’au début de mes recherche en la matière
J’essaye de comprendre au mieux, le possible mécanisme des pigeons de fond , en tenant compte des infos que je reçoive par ceux qui ont l’expériences ,et le savoir…et la documentation .. Ce qui est déjà un net avantage pour commencer
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 31 Jan - 13:51

Tu sais, ce n’est pas parce que tu serais un bon joueurs de vitesse ou de fond que tu serais bon dans les deux disciplines … cela est possible d’être bon partout … chez certains colombophile particulièrement doué
Mais pas pour tout le monde
Je pense que rien n’est facile ….et que contrairement a ce que certains raconte ….
La vitesse est très difficile a pratiquer convenablement et avec régularité, dans toutes les catégories de pigeons, et c’est certainement pareille pour le fond
Si il y a des joueurs de fond qui ce sont cassé les dents en vitesse, avant de s’orienter dans le fond cela peut être le contraire aussi pour les visseries qui veulent ce lancer dans le fond
Je suis convaincu que rien n’est acquit…..et que rien n’est facile en colombophilie

des pigeons adéquoit et de qualités et des bons colombophiles qui savent y faire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 29 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum