Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+29
ric
glosters-corona
maiii87
remst59
BC
expa
dbzdu59
georges
loulou
marius
patrick
thibaud
benhos
TINTIN
stephane pollart
jljanne
lengelé philippe
TDH
fab
bjm59
oli
papy60
Gaumais
olivier ancion
Charlet François
Leflori
li ptit blu
Régis Bustin
bats freddy
33 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty je te conseille d'y aller , c'est vraiment super , tu ne l'oubieras jamais

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 11:55

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 P1020410
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty j'ai eu le cas , d'un pigeon en ce relevant c'est cogné la tête sur le dessous des tuiles , il c'est tué net.....

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 12:02

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 07910
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 12:08

L’idéale, c’est d’avoir un espace de sécurité …entre la toiture et la tête des pigeons
Mais dans mon cas, ce n’était pas possible, quand j’ai construit mon colombier, j’ai été obligé de rabaisser la hauteur du bâtiment, pour le règlement de la petite propriété terrienne , et de la commune
Tu sais a amay ,cette commune est terrible dans ses règlements et interdictions qui ce contredise a la 6, 4, 2, a croire qu’on a mis de tel gents pour embêter les autres
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Ven 10 Fév - 14:23

je te conseille d'y aller , c'est vraiment super , tu ne l'oubieras jamais
par bats freddy Aujourd'hui à 9:55
MOI PERSONELLEMENT FREDDY A VOIR TA TETE JE DIS NON NON .Tu ferrais peur a une escadrille de mouette lol! lol! lol!

marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Leflori Ven 10 Fév - 14:53

marcus a écrit: je te conseille d'y aller , c'est vraiment super , tu ne l'oubieras jamais
par bats freddy Aujourd'hui à 9:55
MOI PERSONELLEMENT FREDDY A VOIR TA TETE JE DIS NON NON .Tu ferrais peur a une escadrille de mouette lol! lol! lol!


Même les lunettes de soleil se cachent, il n'y a plus qu'un morceau de la branche qui dépasse du T-shirt. lol! lol!

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 21:23

Effectivement , crispé … mais une fois en l’air , cela passe ….
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 21:25

J’ai un pigeonneaux qui est revenu ce soir..il était sur la planche d’envol a essayer de renté dans le spoutnik….. Je ne sais de quand je l’avais perdu….
Enfin , si il et la , ce qu’il n’est déjà pas si bête

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 21:47

Cela avance bien, j’ai des infos intéressent sur le jeu de fond qui m’ont été donné.…. Maintenant il faudra essayer d’appliquer ses changement sur ma manière de jouez….et de préparer mes pigeons
Ne pas oubliez que je ne possède actuellement, que des pigeons jouez en vitesse et demi fond, (du moins sélectionner sur des distances courte et moyenne) bien sur avec du sang de fond ( les collards et les croendelearts) qui est déjà dans ma souche actuelle
Mais je devrais allonger le tir petit à petit …ne vous attendez pas a des prouesses en fond bien sure
Je compte essayer jusque 600 km maximum
Alors des pigeons prévu pour ses longues distances, avec des origine de fond… cette année, je n’en aurais pas encore a jouez comme tel , forcément, puisque ceux que j’ai commandé , sont des pigeonneaux …. Et même des jeunes issu de ses pigeons, leurs première année de vie , on ne fait que les dégrossir , et que c’est a partir de yearlings qu’on commence a voir ce qu’ils ont dans le ventre , me dit ‘on
Donc je commencerais seulement a posséder de cette descendances dans deux ans, cad pour 2014 au plus tôt..D’ici la, je vais faire avec ce que je possède comme souche de pigeons d’allonger la distance, sauf avec les pur vitesses qui continuerons en vitesse uniquement
On verra si ils seront valable ou pas, sur les résultats, noter bien, ce qui me réconforte quand même, c’est que plusieurs amateurs qui ce sont procurer des pigeons chez moi ce défende très bien avec mes pigeons en fond, et ce, sur le plan provinciale, mais il ne joue que cela
Maintenant serai je capable moi, de conduire ma colonie vers ses distances correctement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 22:02

Bien, oui, j’ai des craintes, je vais me lancer dans l’inconnu, serai je seulement capable de garder mes pigeons ….. il parait qu’on perd beaucoup de pigeons dans les longues étapes ….je rappelle que je n’et que 18 veufs, vieux et yearlings compris …...J’allais avec mes pigeons, il y a quelques années jusque 600 km maximum, sans trop de problèmes, mais c’était ma limite …… j’y étais arrivé progressivement …...j’ai arrêté de jouez ses distances, pour ne plus me consacré qu’a la vitesse ……voila 5 ans maintenant
Et maintenant je vais faire tout l’inverse …..et peut être encore pousser plus loin les distances
Il y a de quoi ce posé des questions
c'est quand même un défi pour moi

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty cette photo que j'ai déja montré , pour ceux qui me demandais comment la faire en cornieres d'aluminium , simple

Message par bats freddy Ven 10 Fév - 22:04

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 03712
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Sam 11 Fév - 0:10

bats freddy a écrit: Bien, oui, j’ai des craintes, .......je vais me lancer dans l’inconnu,
c'est quand même un défi pour moi


BRAVO FREDDY !

Il faut se lancer des défis et savoir les relever, on s'en sort grandi !
Rien de plus déprimant que de s'enfermer dans la routine et la monotonie !

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Sam 11 Fév - 11:30

bats freddy a écrit:bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 P1020510

et bien freddy j'ai eu difficile a te reconnaitre tu n'en menait surement pas large mais c'est une aventure a faire geek
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 11 Fév - 15:54

le décollage est toujours ce qu'il y a de plus stressent , quand on n'a pas l'habitude de volé en avion...
tu sais ses petit avions bouge énormément ...surtout tu sent que cela glisse de travers , surtout de la queux de l'avion..
et quand tu passe au dessus de la Meuse , l'avion perd de sa stabilité aussi ...
l’atterrissage ne m'a pas impressionner
mais après une dizaine de minutes de vol , tu reprend tes esprits , et c'est vraiment super de volé dans les airs.....j'avais l'impression de quitter les réalités de la vie sur terre
si je gagne au lotto , et je joue toutes les semaines , c'est certainement ce que je ferais volé en ulm
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 11 Fév - 16:05

Revenons à nos pigeons
Aujourd’hui ils ont été lâché deux heures en liberté complète, comme chaque jours, mais j’avais rendu a manger en soirée hier, car ils me semblaient qu’ils n’avaient pas eux assez de nourriture ….. , je l’aie payez cash aujourd’hui, j’en aie vu pour les faire rentré …tous ensemble
Ce qui veut dire que si tu relâche ton dressage un jour, c’est fait, tu es Remi aux pieds du mur dé le lendemain, devant les réalités
J’ai failli perdre la petite pigeonnelle que j’ai acheté a la vente de Herve , de julien nibus …..pour tirer dehors.. elle est revenu âpres les autres..
Terminée, je l’aie placer dans la volière des femelles.. Elle ne sortira plus jamais
Il va falloir que je prévoie de lâcher mes veufs a la volée ses prochains jours ….. Autour du colombier, car il va quand même falloir qu’ils fassent un peu d’exercices …..pour garder une bonne condition physique , n’ont plus volée depuis le début de l’accouplement hivernale , et la neige , et le gel persiste ,j' attend une améliorations , mais cela semble persister dans le mauvais sens du terme

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Sam 11 Fév - 16:15

Note bien que j’aime bien la vitesse, puisque j’y joue depuis le début de mes activités sportives avec les pigeons
Mais je vais vers d’autres horizons, et on verra bien, si cela me rend du plaisir et de la motivation avec mes pigeons
Quand je voie robert, un ami, comme a 75 ans il est encore physiquement, et le travaille qu’il fait tout les jours dans ses pigeons, chapeau….il n’y a pas a dire, il y a des amoureux des pigeons….
Et il joue tout, la vitesse, le demi-fond, et même le fond
Réponse
L’idéale serais quand même logiquement de donner le grit avant le repas ….., note bien qu’ils m’arrive de le donner âpres le repas .. de toutes façons, ne pense tu pas que tout fini quand même par ce mélanger dans le gésier du pigeon, et finalement aide au broyage des graines ramollie graines



bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 11 Fév - 16:17

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 04810
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par BC Sam 11 Fév - 16:23

Bonjour Mr Bats,je me permets de vous donner mon avis au sujet de votre changement de distances.J'ai lu plus haut que vous ne vouliez pas dépasser la "barre" des 600 km cette année;pour moi c'est perdre 1 an car c'est au-dessus de 600 km que l'on voit si les pigeons sont capables de se classer ou non dans le fond.Certains viennent encore très bien (même en tête) jusque Argenton,550 km chez moi mais on ne les voit plus en tête sur un Brives,limoges et il ne faut même pas parler de Cahors,Montauban etc..
Aussi,il n'y a qu'un moyen pour le savoir,c'est les enloger à 1 ou 2 concours de ce type en prenant bien sûr la précaution de leur laisser assez de temps de récupération entre ces concours.
Avec votre méticulosité,je ne doute pas que tôt ou tard,vous parviendrez à vous défendre correctement dans le fond.

Bonne journée

Christian
BC
BC
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2223
Age : 63
Localisation : battice
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 11 Fév - 16:34

je vais tenir compte de votre avis bc , et suivant la situation , cad le potentielle qui sera a ma disposition a ce moment , peut être essayer dans ses distances avec un pigeon ou deux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Sam 11 Fév - 16:47

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 P1050424
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Sam 11 Fév - 21:56

bats freddy a écrit:
J’ai failli perdre la petite pigeonnelle que j’ai acheté a la vente de Herve , de julien nibus …..pour tirer dehors.. elle est revenu âpres les autres..
Terminée, je l’aie placer dans la volière des femelles.. Elle ne sortira plus jamais
......


Pffff !!! toujours la même chose avec ces femelles ! dés qu'on leur laisse un peu trop de liberté, elles s'en profitent !! Laughing Laughing Laughing

Excusez Monsieur Freddy, n'étiez- vous pas devant à la vente de Herve, moi j'étais adossé devant à gauche contre le mur avec mon nouveau panier en osier sorti tout droit du magasin.
Je suis un peu étonné par votre commentaire, vous allez directement élever avec votre pigeonnelle de chez Nibus sans même la tester avant et voir si elle en vaut la peine ?
J'ai acheté 2 pigeonneaux à la vente de Herve dont un de Monsieur Jean-Marc Jacquemain ( un amateur qui marche fort pour le moment) et un bon pour un pigeonneaux de Monsieur Ballmann d'Amel qui fait de tres bons résultats en fond ( Barcelonne , perpignan etc..) Me conseilleriez-vous d'élever directement avec ou de les jouer avant ?

Je tenais aussi à vous remercier pour le N° de tel que vous m'avez envoyé de votre ami de courcelle qui avait 18 pigeonneaux à vendre . J'ai été les acheter aujourd'hui, Ils sont tres beaux et fourni avec pédigrée ( je sais que ça veut rien dire) c'est un amateur tres sympathique et il a l'air tres sérieux.

Il m'a prêter un panier ( car je suis reparti de chez lui avec quelques couples d'adultes reproducteurs !! ) et si un jour vous allez jusque chez lui, je vous le remettrai

Bien à vous .

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty réponse

Message par bats freddy Dim 12 Fév - 12:17

Oui, je vais directement élever avec ce pigeon nibus … et aussi de ceux que j’ai commander ailleurs, cad , chez un amateur de fond sérieux …que je connais , ils faut bien faire confiance au début , a un amateur…..et a sa souche , par la suite on sélectionneras sois même
Pourquoi essayer le pigeons, il a le sang…. En plus rien ne dit que ce pigeon serait un excellent voyageur, alors qu’il pourrait très bien être un super producteur ….cela ne veut rien dire , et même qu’il peut être un excellent voyageur et un mauvais producteur….
Par contre pour la vitesse, je n’hésiterais pas , j’essayerai le pigeon en concours d’abord … mais pour les longues étapes , il me faudrait deux a trois ans pour pouvoir juger ce pigeons ….ce qui serais déjà une énorme perte de temps
De toute façon, je finirais par le sélectionner, avec le temps sur sa progéniture
Non , je n’était pas a l’avant de la salle , mais bien a la première table a conté du bar , avec …senko , renkens raymond , luc ernest …. Ect
Dommage qu’on ne ce soient pas rencontrer
Mais si cela te dit , et que tu passez par amay , vient donc me rendre visite et boire une tasse de café avec moi .. cela me fera bien plaisir
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Dim 12 Fév - 12:20

tu sais , je n’achète pas des pigeons a si haut prix pour les jouez .....je joue seulement leurs jeunes , et après je sélectionne les parents d’après le résultat finale sur la progéniture
et si cela ne va pas du premier coup , j'essaye les parents sur plusieurs partenaire différent avant de juger de leurs sorts , cela prend en générale 3 ou 4 ans
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Dim 12 Fév - 12:27

tu a tout a fait raison de faire comme ca freddy je le fais mois meme surtout si on l'a payer asser cher
quand a sapassousakas tu peut passer chez freddy tu auras un accueil chaleureux par un garcon tres sympathique
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par marcus Dim 12 Fév - 12:49

bats freddy a écrit:tu sais , je n’achète pas des pigeons a si haut prix pour les jouez .....je joue seulement leurs jeunes , et après je sélectionne les parents d’après le résultat finale sur la progéniture
et si cela ne va pas du premier coup , j'essaye les parents sur plusieurs partenaire différent avant de juger de leurs sorts , cela prend en générale 3 ou 4 ans
En plus l'élevage et le jeux sont 2 choses bien différentes .1 bon voyageur n'est pas spécialement 1 reproducteur de haut niveau
pour l'élevage voir les origines de v-df ou fond et savoir au départ ce que l'on veux jouer Very Happy .ET encore ce n'est pas juste à 100/100 ce serais trop facile
marcus
marcus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2338
Age : 61
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Dim 12 Fév - 14:41

bats freddy a écrit:
Dommage qu’on ne ce soient pas rencontrer
Mais si cela te dit , et que tu passez par amay , vient donc me rendre visite et boire une tasse de café avec moi .. cela me fera bien plaisir

Merci Freddy , c'est avec plaisir que je viendrais prendre un café chez toi et visiter tes superbes installations ( que j'ai déja pu apprécier via vos photos ).
Je te téléphonerai dés que possible.





marcus a écrit:
En plus l'élevage et le jeux sont 2 choses bien différentes .1 bon voyageur n'est pas spécialement 1 reproducteur de haut niveau
pour l'élevage voir les origines de v-df ou fond et savoir au départ ce que l'on veux jouer Very Happy .ET encore ce n'est pas juste à 100/100 ce serais trop facile

D'accord, mais on a quand même plus de chance de tirer du bons hors de bons que le contraire. Du moins pour les chevaux pur sang de course c'est ainsi. Je suppose que l'hérédité joue aussi dans les pigeons !

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 35 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum