Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Bruno M Dim 18 Mar - 23:02

sapassousakass a écrit:Merci Freddy, tu es une vraie mine d'or du renseignement !
Je pense qu'avec l'expérience que tu as accumulée depuis des années au service des pigeons, tu devrais penser à écrire un livre...et je le dis sans rire ni moqueries !
Bonne soirée .
+1 tout a fait d'accord...
Bruno M
Bruno M
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Dim 18 Mar - 23:12

ne croix pas un seul instant que tes blogs ne soit pas lu , je les trouves super , des idées germe dans ma tête grâce à cela , je découvre d'autres manière de fonctionner avec les pigeons . Je pense que nos réponses ne suive pas la rapidité avec laquelle tu soumet tes différentes activité , continue pour notre perfectionnement . Very Happy

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par lengelé philippe Dim 18 Mar - 23:38

RYDEL a écrit:ne croix pas un seul instant que tes blogs ne soit pas lu , je les trouves super , des idées germe dans ma tête grâce à cela , je découvre d'autres manière de fonctionner avec les pigeons . Je pense que nos réponses ne suive pas la rapidité avec laquelle tu soumet tes différentes activité , continue pour notre perfectionnement . Very Happy
+1000
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Lun 19 Mar - 18:27

peut être mais il faut bien avouer ,si certains lisent ce que j’écris , bien peu dialogue .....alors franchement je me pose des questions...

Attaque d’un rapace dans mes pigeonneaux de deuxième tournée, il est parti avec un pigeon dans ses pattes… et un deuxième quelques minutes âpres à plonger dans le tas, ils ce sont tous éparpillé de peur, j’ai vu que ce deuxième rapace plus gros que le premier poursuivais un jeunes, résultats, il a fallu attendre des heures pour les ravoir sur la planche et rentré, deux manquant , probablement tué par cette sale bestiole qui n’as pas de prédateurs
Je peux vous garantir, loi ou pas si j’ai l’occasion d’en attraper un, je le fracasse de mes mains …..Celui qui a pondu cette loi de con…..n’a pas non plus pitié de nos pigeons
Tout le monde ce plein de ce problème et on ne fait rien ….


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par papy60 Lun 19 Mar - 18:43

il ne faut rien dire freddy le meilleur moyen est d'agir en douce ( couic )
amitie
papy60
papy60
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1043
Age : 72
Localisation : 5060 velaine sur sambre
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par TDH Lun 19 Mar - 18:52

bats freddy a écrit:Quand je serais devant le faite accomplis ….. que mon thème ne rencontre plus assez de dialogue, et d’intérêt , ce qui semble est déjà le cas du forum de mondial…..c’est devenu une peau de chagrin…comme dialogues ..heureusement que j’ai encore ma boite privé …sinon j’aurais déjà arrêter d’écrire
C’est d’ailleurs ce que je ferais assez vite, sur le forum de mondial, si je dois dialoguer avec un mur devant moi...... je n’et pratiquement plus de dialogues, c’est que les gents n’en éprouve pas le désir ,
Alors à quoi bon continuer a raconté ma vie avec mes pigeons au vus de tous
On peut très bien continuer en privé pour ceux a qui cela intéresse encore



Bonjour Freddy
Beaucoup lisent sans écrire ou intervenir !
C'est très instructif au quotidien !
Faut garder courage , c'est super tous les sujets de saison qui sont abordés sur le thème !
Bravo!
a+
TDH
TDH
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par oli Lun 19 Mar - 18:59

TDH a écrit:
bats freddy a écrit:Quand je serais devant le faite accomplis ….. que mon thème ne rencontre plus assez de dialogue, et d’intérêt , ce qui semble est déjà le cas du forum de mondial…..c’est devenu une peau de chagrin…comme dialogues ..heureusement que j’ai encore ma boite privé …sinon j’aurais déjà arrêter d’écrire
C’est d’ailleurs ce que je ferais assez vite, sur le forum de mondial, si je dois dialoguer avec un mur devant moi...... je n’et pratiquement plus de dialogues, c’est que les gents n’en éprouve pas le désir ,
Alors à quoi bon continuer a raconté ma vie avec mes pigeons au vus de tous
On peut très bien continuer en privé pour ceux a qui cela intéresse encore



Bonjour Freddy
Beaucoup lisent sans écrire ou intervenir !
C'est très instructif au quotidien !
Faut garder courage , c'est super tous les sujets de saison qui sont abordés sur le thème !
Bravo!
a+


+100000000000 cheers
oli
oli
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Lun 19 Mar - 19:18

chaque écrit que je poste me demande du temps , l'orthographe et moi , cela fait 30 ans que je ne prend plus la plume pour écrire , alors j'hésite , cela s"appelle le complexe de faire une faute à chaque mot , autrement , je serais bien plus bavard en écriture .Continue Freddy . Very Happy

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Lun 19 Mar - 22:00

papy60 a écrit:il ne faut rien dire freddy le meilleur moyen est d'agir en douce ( couic )
amitie

Et surtout ne rien écrire ! les paroles s'envolent, les écrits restent !

soyez doublement prudent, à l'heure actuelle, vous serez plus sévèrement condamné pour avoir liquidé un rapace que pour le viol d'un enfant.

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 20 Mar - 16:47

Encore des rapaces…. On en est mangez, je dois rester dehors tout le temps des volées…..cad une heure pour mes veufs , une heure pour mes pigeonneaux hâtifs, et deux heures pour mes pigeonneaux de deuxième tournée qui commence seulement a partir en vol…., cela me fait 4 heures a poireauter dehors, pour rien
Autant j’ai été tranquille avec ses bestioles pendant l’hiver, autant maintenant ils patrouillent dans le coin, et ils attaques malgré que je suis présent a quelques mètres, comme si ils ne me voyais pas ……
Mais maintenant je suis sur mes gardes, croyez le bien
Cela devient une vraie pugne ……..


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mar 20 Mar - 16:48

rydel.. tracasse pas pour les fautes......le principale c'est de ce comprendre
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 20 Mar - 16:58

Une semaine avant le premier concours, c’est le dégommage de l’organisme de mes pigeons,du moins pour mes veufs.....cad ceux qui sont prévu pour les concours
C’est de l’eurozol tonic , ou du thé , et un mélange léger composé de moitie de riz de paddi , et moitie de concours…..en la première moitie de la semaine , la deuxième moitie de la semaine c'est du 100/100 concours , et de l'eau additionner de jus de légumes , ou d'eau fraiche ( en tout cas le jour de l’en logement , c'est de l'eau fraiche chaque fois a un jour de panier )
Pour des étapes en dessous de 200 km …..ils n’y a pas besoins de grand-chose pour que les pigeons fasse des prix…..si ils récupère bien entre les concours
Surtout une bonne santé et de l’appétit , si ils font des bonnes volée en semaine , c’est bon signe
après 200 km , les vitamines et acides aminées entre en ligne de compte , mais pas de n'importe quelle manière

si vous faite comme moi , et que vous avez quand même des pigeons de qualités , vous ferez probablement des prix , certainement autant que moi ( si vos pigeons sont en santé )
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 20 Mar - 17:07

Il n’y a pas de secrets proprement dit…..du moins je n’en connais pas , il y a bien ce qu’on appelle des petits truc …qui peuvent amener un petit plus sur la condition physique
Vous savez chacun a l’habitude de travailler avec ses produits de prédilections… et avec l’habitude on connais leurs effets…positif, mais aussi négatif
Tout le monde donne des vitamines et des acides aminées … ect……et peut être d’autres choses……( d’autoriser)
Le problème, c’est que beaucoup de colombophile donnes ses suppléments à mauvais escient….
C’est pas avant, ou âpres, mais au bon moment que ses additifs sont profitable, et il ne serre a rien d’en administrer massivement, car les 90/100 partent dans les fientes des pigeons, c’et de l’argent jeter
Mais nous en avions déjà parlé…..deux jours a petit dosage valle mieux que un jour a dose massive
Est-ce que cette réponse te convient marc
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mar 20 Mar - 17:15

Non, je ne m’excite, ou je ne jubile pas …. a commencer a jouez en concours, en début de saison sportive, tout simplement parce que les débuts de saison sont souvent catastrophique pour certains pigeons, et ils fait encore trop froid…mais le problème a liège, les étapes monte en kilométrage progressivement, alors si tu rate les deux ou trois première étapes tu te retrouve a Laon ou Soisson , +- 200 km , et commencer a 200 km pour la première fois avec des pigeons destiner pour la vitesse , je trouve que ce n’ est pas l’idéale
L’idéale pour moi , ce serais de commencer les championnats deux semaines plus tard, et les terminer deux semaines plutôt , quand la mue bat sont plein…..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mar 20 Mar - 18:07

les rapaces sont survitaminé cette année , en ligne droite et sans se retourner ils feraient prix à chaque concours , pour ce qui est des concours , notre société commence le 14 avril sur Rethel

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mar 20 Mar - 18:11

comment utilisé le vinaigre de cidre , à quel moment et la quantité à utilisé ,.

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mar 20 Mar - 21:54

RYDEL a écrit:comment utilisé le vinaigre de cidre , à quel moment et la quantité à utilisé ,.

Sur la bouteille, c'est conseillé d'en donner 2 fois la semaine ,1 c. à soupe / litre.

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 11:43

Peux-tu me dire ce que tu espère de l’utilisation du vinaigre de pomme ……..dans tes pigeons

Je te demande cela, car beaucoup de personnes ce font beaucoup d’illusion sur l’effet acide que produit ce vinaigre sur la santé de ses pigeons sur un point positif
Dit toi bien que de l’acide, reste de l’acide, même a petite dose, cela amène aussi des inconvénients sur l’organisme, notamment sur le système digestif , que ce soient des humains ou des animaux

je sais bien que c'est un produit naturel... mais tout les produits naturelle , ne sont pas toujours souhaiter non plus

je ne cherche pas a te dissuadé de donner du vinaigre de pomme , je veus simplement attirer ton attention sur les effets négatifs d'une utilisation prolonger d'acide , même dit naturelle

ce vinaigre de pomme ce consomme aussi pour les humains , pourquoi n'essaye tu pas une cure ..toi même , vous en voir les effets bénéfique , et les autres.... moins positif , c'est naturel
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 12:11

Tu me demande à refaire …a savoir que c’est dans le but de rejouez au pigeons qu’est ce que je ferai……
Cela dépend déjà si j’ai bien les moyens de faire bâtir une maison et un colombier ou pas, ou d’en racheter une autre
Admettons donc que je gagner au lotto ….
La première chose que je ferais, c’est de choisir un endroit loin des autres habitations, dans un coin que j’aime par-dessus tout….
Ce serait bien que cette ligne de vol permettrais de jouez un programme accessible en toutes équité pour rentré mes palmarès nationaux, car certains système de jeu, ne conviennent pas (notamment pour liège et le jeu de la vitesse) ou le demi fond…..ils faudrait des même étapes répétitive toutes les semaines, et pas une escalade progressive
Une personne a qui confier mes résultats sportif pour rentré mes palmarès.. Ce que je ne sais pas faire moi-même ….
Je prendrais connaissances de tout les palmarès de fin d’années, fédérale, et provinciale de la région….et je prendrais comme exemple la situation géographique, des meilleures amateurs de la région, pour la vitesse et le demi fond, et de préférence aussi, en tenant compte d’où ce trouve la grande partie des amateurs qui joue aux pigeons, et certainement, j’irais me positionner en bout de ligne
Bref , au goal , et en plein passage de la masse
A choisir autant me mettre toutes les chances de mon coté …..Ou les pigeons passe régulièrement, c’est très importent, et ou ils y a beaucoup d’amateurs aussi pour rester dans la masse, pour jouez la tête des résultats et gagner de l’argent c’est importent (ou ne pas en perdre trop)
Ce qui m’éviterais par la même occasion d’allez souvent entrainer mes pigeons, pour les aidé a ce retrouver tôt assez et ainsi quitter la masse des pigeons, de leurs passage habituelle, car c’est un handicape certains pour la vitesse
Un grand terrain, pas d’arbres autour…un colombier en béton + briques, avec une chaudière en dessous de l’installation, comme une maison, pas rien qu’un
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 12:12

bloc de béton , comme le pigeonnier que je possède ,qui reste humide , et qu’il faut du soleil pour faire disparaître l’humidité , et si je ne peut pas … alors un bon colombier en bois , bien isolé , et bien ventilé
J’irais aussi achetez une tournée de tardifs pour mettre directement a la production, venant du meilleures amateur que ce trouverais prés de chez moi….et qui joue bien la vitesse et le demi fond, voir le fond si cela m’intéresse
J’étudierais la feuille des enjeux intelligemment, pour savoir ce qui est intéressent de jouez ou pas ……





bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 12:18

Et une personne pour m’aidé ……sérieux, en qui je pourrais me fier aveuglément
Mais tout cela c’est du rêve… car même avec de l’argent.. Je deviens trop vieux pour entreprendre tout cela, même si j’était riche, a mon âge, on commence a compter ce qui logiquement reste a vivre …
Alors s’embarquer dans une telle aventure, n’est certainement pas une bonne idée
Mais celui qui est jeunes a toute la vie devant lui , pour rêver
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 12:46

C’est très simple ….
Tu prends une carte routière …..tu fais un point ou tu habite, tu repère également toutes les étapes de jeu de ta fédération, et tu rire un trait sur chaque étapes ……tu sais donc dire ou tes pigeons doivent passer pour revenir droit chez toi……et ainsi perdre le moins de temps possible
Tu peux aussi repérer tout ou tes concurrent habite … surtout vers ceux qui joue le mieux… pour te faire une idée …. Tu sors de chez toi, et avec une boussole, tu repère bien la carte en question suivant le nord magnétique
Tu te repère d’où les pigeons doivent revenir suivant les lieux des lâcher, tu auras toujours un repère ou l’autres prés de chez toi à mémoriser
Moi c’est les cheminées de la centrale nucléaire de Tihange qui est situé a ma gauche par rapport au lâcher de pigeons
Et tu sais dire d’où reviennent régulièrement tes pigeons, si c’est bien droit, temps mieux, c’est que tu es situer correctement
Mais si c’est a gauche, ou a droite qu’ils reviennent, c’est moins bien , forcément ils ce sont laisser tirer par la masse de pigeons , et ont réajuster leurs retour trop tardivement , ce qui est une perte de temps , que tu payeras sur le résultat
Chez moi, quand mes pigeons reviennent bien droit, ce qui est assez rare en vitesse, je sais bien que je serais bien au résultat, cela arrive
Par contre s’ils reviennent carrément de ma droite, je suis bon pour la deuxième page du résultat, ou brouette, a ma gauche, c’est excessivement rare d’en voir revenir de Meuse, c’est la colline a ma droite ou droit devant que mes pigeons reviennent le plus (2 x sur 3 c’est a ma droite )
Toi aussi, avec l’expérience, tu verras, selon que tes pigeons reviennent d’un point ou d’un autres tu pourras évaluer ton résultats 8 x sur 10
Et cela c’est surtout pour la vitesse que c’est marquant…quand les étapes monte en kilométrage , cela s’atténue …, les difficulté des épreuves amènes plus les pigeons a ce séparer , et volé seul , la vitesse ou les concours ce
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 12:48

termine sur quelques petites minutes , suivant que les pigeons passe a un endroit ou a un autre , cela joue un grand rôle

je ne dit pas que c'est partout pareille sur toutes les lignes de vol
mais ce que je te dit , c'est ce que je constate depuis que je possède des pigeons , et que je joue régulièrement en concours

et bien voila
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par RYDEL Mer 21 Mar - 18:27

Salut Freddy , bonne réponse pour le vinaigre de cidre , à force d'entendre parler de celui-ci , je me suis demandé ce qu'il pouvais apporter de plus à mes pigeons , étant méfiant de ce que je ne connaît pas , je le laisse de côté . Smile

RYDEL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 21 Mar - 21:24

Je ne veux pas te dire ce qu’il faut donner ou pas …loin de moi cette idée
J’ai aussi du vinaigre de pomme chez moi, la bouteille a plus de deux ans, et elle est probablement bonne à jeter…..maintenant
Tu sais j’ai cru à la vertu du vinaigre de pomme, grâce a un amis colombophile fervent de tous ses surplus sois disent naturelle, ce gaillard ne parlais que de plantes, d’homéopathie …ect ….la nature….rien que la nature
Bien sure sans savoir si c’est a cause de cela, mais il touche rarement le résultat avec ses pigeons , forcément ils ne veut soigner que par la résistance naturelle et des produit ( nature)
Il m’a laissé lire des livres exclusifs sur les bienfaits de cette nature, tout y est merveilleux et miraculeux ….je m’y suis laisser séduire, comme un âne
J’ai essayé le vinaigre de pomme, j’ai fait un traitement comme il est conseiller dans leurs fameux livre d’or de la santé par la nature ………j’ai eu des complications des intestins, et de l’estomac, a l’hôpital, on m’a certifié que si je continuais à faire subir a mon organisme un tel traitement , je serais bon pour le billard , ou le corbillard, avec toutes ses conneries… je risquais des gros problèmes de santé ….
Encore un peu on devait m’opérer de l’estomac….j’ai eu la chiasse pendant trois jours de suite, et j’ai perdu 5 kg sur une semaine, je ne digérerais plus rien
L’acide avais fait des dégâts, certains ….
J’ai du suivre un traitement 1 mois ….
Voila ce que je tenais a te dire … tout simplement … maintenant est ce bon pour les pigeons, je n’en sais rien , En tout cas, personnellement, je n’en donne plus depuis ma mésaventure , et je n’en donnerais jamais plus


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 9 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum