Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

+45
delmotte jean-jacques
Mars
dany1
william
REMACLE
blommaerts
Michel
georges
Gaumais
pirquinne jf
michel hamente
li ptit blu
citroen
colombophile51
Crefcoeur Gérard
victor daniel
jb 59
benhos
vertez
Degeest Daniel
thirion rené
loulou
kanibalcolomb.
bawin patrice
demet eddy
Ronie
oli
Bruno M
Fabrice Carlier
RYDEL
stephane pollart
TDH
Leflori
marcus
bjm59
lengelé philippe
TINTIN
papy60
Charlet François
tochka79
patrick
sapassousakass
dbzdu59
BC
bats freddy
49 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 28 Mar - 10:02

Je me doute bien que certains ne me croirons pas … car moi aussi il y a un temps je ne l’aurais pas cru non plus
J’étais omnibuler par les suppléments, et que tout le monde avais des secrets
Maintenant a plus de 200 km , je donne aussi des suppléments , car j’estime que pour récupérer et reprendre des réserves , ils sont utile , puisqu’on est toujours tenu par le temps de récupération de une a deux semaines entre chaque étapes….
Mais j’y vais très progressivement, avec des périodes de ce que j’appelle dégommage
Mais vous n’éte pas obliger de me croire, mais rien ne vous empêche de faire la même expérience que moi en faisant deux équipe nourrie différemment
Et vous serez, j’en suis convaincu, surpris

il faut des bons pigeons , qui ont été sélectionner par le panier , la santé , et une méthode saine échelonner sur la campagne sportive
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Mer 28 Mar - 18:28

Non, je ne suis toujours pas convaincu que les pigeons spécifiques pour la vitesse conviennent pour le fond
Au contraire, avec la plupart des amateurs de fond, pratiquement tous (a part monsieur nibus)que j'ai côtoyez , a peu prêt tous m’ont dit que cela ne convenais pas , qu'ils faillais démarrer avec une autres souche spécifique de pigeons , pour gagner du temps
Si au départ c’est tous des pigeons, je pense que c’est a force de sélectionner qu’on arrive a avoir les différent type de pigeons, même si de Corp. , ils ce ressemble tous
Mais ses derniers temps , je n’et plus vu personne …donc mes investigations sont momentanément a l’arrêt en ce moment
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Mer 28 Mar - 20:54

bats freddy a écrit:a peu prêt tous m’ont dit que cela ne convenais pas , qu'ils faillais démarrer avec une autres souche spécifique de pigeons , pour gagner du temps
Si au départ c’est tous des pigeons, je pense que c’est a force de sélectionner qu’on arrive a avoir les différent type de pigeons, même si de Corp. , ils ce ressemble tous
Mais ses derniers temps , je n’et plus vu personne …donc mes investigations sont momentanément a l’arrêt en ce moment

Pourtant j'ai lu que M. jos Roossen ( maître colombophile) croisait avec succès des craks de fond avec d'autres craks vitessier pour apporter un sang nouveau et comme ce grand monsieur de la colombophilie avait la main heureuse, il sortait de ces accouplements des craks de fond avec des palmarès grandiose.

Personnellement je ne peux me prononcer car je n'ai pas d'expérience dans le domaine, je relate ce que j'ai lu des reportages sur les champions colombophiles.

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Mer 28 Mar - 21:04

je ne sais pas non plus , je suis comme toi en la matière..... je te rapporte ce que plusieurs joueurs de fond m'ont expliquer
je pensais cela aussi , maintenant je ne sais plus quoi pense sur le sujet

tu sais je possede surtout des pigeons selectionner sur la vitesse , j'ai aussi introduit des collard de marbaix , joueurs de fond , alors on verra ce que cela donneras ...
de toutes façons mes meilleure vitessier resterons en vitesse n, car j'ai trop peur de les perdre , et je pousserais les moyen... et on verra ce que cela donne
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par kanibalcolomb. Mer 28 Mar - 22:53

Jai des collard aissi de sa souche des anees 90 sont trés bien en fond, mais la perssonne qui me les a cedé joait trés fort en vitesse avec.

kanibalcolomb.
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 114
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2009

http://kanibalcolombo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 29 Mar - 19:15

Bonjour a tous

J’ai été lâché mes veufs a 30 km ce midi …
30 minutes pour revenir, pas de retardataire ........30 minutes , ce qui me semble normal avec ce vent de bec léger

J’ai repassé la flamme dans mon colombier de veufs…. Le plancher, et les postes , je fait encore bien ce petit système de désinfection , c'est vite fait et facile a faire , et c'est radicale , rien ne résiste a la flamme d'un chalumeau propane

Excellente volée des tous mes pigeonneaux ….1heure pour la première tournée, et deux fois 25 minutes +-pour la deuxième tournée, un ne tiens pas l’air a mon gout…..(est a surveiller)

A part cela rien de neufs les amis ……

Demain en logement pour le concours , 88 km …malgré que le temps est encore assez froid 12 degré aujourd’hui ici, et un léger vent de bec….c’est moins bon que la semaine passer


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Charlet François Jeu 29 Mar - 19:20

Bonne chance pour concours de ce week-end.
J'espère pour les pigeons qu'il fera un peu meilleur que ce qui est annoncé pour samedi.
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Jeu 29 Mar - 19:30

merci francois ......il faut bien avouer qu'il ne fait pas bon a mettre ......mais ont monte quand même dans les km de semaines en semaines , si ma méteo est encore moins bonne la semaine prochaine , et qu'on ne met pas ses pigeons , on sera encore un peu plus loin.....
note bien comme ils sont déjà partis une fois , ne pas mettre ne serait pas une catastrophe bien sure
mais tu sais comment on fonctionne .....
le bon sens voudrais qu'on attende le tours des yearlings pour commencer tout ensemble , les yearlings et les vieux .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Jeu 29 Mar - 19:45

Un organisme qui dort doit être réveillé ……pour les concours…..et dois et pil poil prêt a une certaine vélocité des mouvements quand commence la première étape de vitesse
Mais quelle sont souvent les cause de ce endormissement physique, qui revient chaque années
Souvent une maladie ….une mauvaise santé (bien que cela ne ce voie pas toujours) la , l’amateur dois jouez de sont bon sens
Une exagération alimentaire …prolonger ….
Un manque d’exercices prolonger …
Il existe plusieurs manières de revigorer un organisme, naturellement
Bien sure régler tout problèmes de santé qui pourrais exister…..
Utiliser des tisanes, ou des suppléments adéquat, a vous d’en chercher quelques un ….. Et de les utiliser à bon escient, pour dégommer leurs organismes
Donner du léger, le plus longtemps possible, tout en ayant a l’esprit qu’ils ne doivent rien manquer au pigeons quand on l’enloge pour un concours
Réfléchissez à ce que je vous conseille et a la meilleure manière de procéder
Écrivez sur une feuille jours âpres jours la manière programmer de procéder, cela vous éviteras de ne pas oubliez pendant la semaine un détailles, qui pourrais avoir une importance plus marquer que vous ne le pensez, cela vous permettra également de remarquer une exagération.. Sur votre programmation journalière
Les détailles en mp
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par tochka79 Jeu 29 Mar - 21:38

penses tu mettre ce w-e ,magré le temps annoncé ?
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par loulou Jeu 29 Mar - 22:02

je pense qu'il fait encore tres froid le matin et ce vent de nord-Est et maintenent Nord Ouest c'est pas l'ideal pour des veufs (j'ai un dicton joueurs de Mars et les pigeons trépasse Razz )et aussi en avril ne te découvre pas d'un fil
loulou
loulou
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par loulou Ven 30 Mar - 8:03

freddy c'est juste mon avis personnel Bonne réussite avec tes coulombs Wink ca ma l'air bien partit
loulou
loulou
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 10:25

Oui, je veux être fixé sur un problème qui me préoccupe, pour éventuellement prendre des dispositions…… c’est la première chose importante a ce jour il tomberait des cordes cette semaine que j’irais en loger mes pigeons , déjà rien que pour cela
De toutes façons, tu sais en générale, je dois être honnête avec moi-même, il faudrait vraiment qu’il fasse mauvais pour que je passe une étape de concours de vitesse , j'ai cette habitude , même si je compte allonger le tir cette année
Mais je reconnais que c’est une erreur …………..
Mais ou j’en suis , temps pi…..rien ne m’arrêtera
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 10:38

J’ai vacciné par frottis mes pigeonneaux de deuxième tournée et mes femelles qui restaient a faire, pour les poquettes
J’ai une sainte horreur, de tirer des petites plumes a mes pigeons … c’est un vaccin que j’ai horreur à faire je trouve que c’était bien mieux avec le colombovac pox….par injection
Réponse
Pour ceux qui me le demandent, je signale que je vais raccoupler mes veufs cet âpre midi….et laisser accoupler jusqu’au couvage des œufs de +- 5 a 6 jours
Dans mes résultats ses quelques prochaines semaines je vais donc avoir des irrégularité dans mes résultats sportif, des hauts mais surtout des période de bas.. Suivant la position de nids de mes pigeons
Suivant que les pigeons chasse a nid toute la semaine, ou qu’ils couvent sur des œufs, ou qu’il viennent d’être découpler
Ce ne sera qu’a partir de la deuxième semaine de veuvage que je devrais retrouver une certaines régularité dans mon jeu du veuvage

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 11:01



Message par bats freddy Aujourd'hui à 9:52
.. je vous répond enfin, mieux vaut tard que jamais …..Mais je n’avais pas l’esprit au dialogue ses derniers temps, veuillez m’en excuser
On sait qu’en générale, certaines positions de nids sont moins bonne l’une que l’autre, parce que avec les années de pratique, on peut évaluer cela assez facilement
MAIS J AI DÉJÀ ÉTÉ SURPRIS DU CONTRAIRE, donc je dirais qu’ils n’y a pas de règle de groupe …..ce n'est pas systématiquement des effets générale
J’ai déjà prévu une brouette et faire du 50/100 de prix et même très tôt aux résultats , mais cela as été des exceptions quand même....
Les plus laide situations..est a mon avis , c’est sur couvage des œufs , mais surtout sur le découplage des couples .....ou juste âpres…
Une position ambigüe , c’est sur la semaine de chasse a nid ( cad la semaine qui suis l'accouplement )ou les pigeons fatigue fortement et perde du poids corporelle , malgré que l’ont donne bien a manger , ce n'est pas possible d’éviter ce amaigrissement , j'ai tout essayer .....
les pigeons ne pense qu’a fécondé leurs femelles, les poursuivre par jalousie extrême ( d’où l’utilité de les enfermer dans leurs postes de temps en temps , afin d'atténuer ce problème de fatigue ) les pigeons perdent littéralement l’appétit , ce qui n’arrange pas les affaires des pigeons qu'ont compte en loger dans des concours
Cette position est imprévisible, ont peut très bien en vitesse, casser la baraque, ou être carrément brouette
Cette première semaine d’ accouplement ,ou je n'accouple que le jour de l'en logement quelques heures... seulement , je dit bien logiquement , devrais , ne pas être trop mauvaise , car les pigeons n’aurons pas encore eu le temps de ce vidé a piquer ,il sont toujours sur leurs bonne réserves..... d’où l’utilité de n’accoupler que âpres midi , je dirais 3 heures avant de les en loger
Voila pour ta question , bonne âpres midi ( envoyez aussi en privé sur ta messageries )

bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 11:02

merci loulou , idem pour toi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty réponse

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 11:23

Le vaccin contre la paratyphose …..à la première vaccinations, je trouve en générale mes pigeons fort abattu , ils accuse le coup..…..Et nettement moins a la deuxième injection, CAD le rappelle
Je n’et jamais retrouver cet abattement avec un autre vaccin


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 14:35

voila , je viens juste de les accoupler , a 13h.....je les enferme dans leurs postes avec les femelles jusqu’à l'heure ou je les prend pour les enlogers , ils ont a boire a chaque postes ,
il ne fait pas beau ,gris , et même assez froid , mais mes pigeonneaux ont très bien volée malgré tout , les deux catégories
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bjm59 Ven 30 Mar - 16:59

bats freddy a écrit:merci francois ......il faut bien avouer qu'il ne fait pas bon a mettre ......mais ont monte quand même dans les km de semaines en semaines , si ma méteo est encore moins bonne la semaine prochaine , et qu'on ne met pas ses pigeons , on sera encore un peu plus loin.....
note bien comme ils sont déjà partis une fois , ne pas mettre ne serait pas une catastrophe bien sure
mais tu sais comment on fonctionne .....
le bon sens voudrais qu'on attende le tours des yearlings pour commencer tout ensemble , les yearlings et les vieux .....

Tout est dit dans ces phrases ....................
espérons qu'il fera plus clair demain, bonne chance Very Happy
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par thirion rené Ven 30 Mar - 17:30

bats freddy a écrit:voila , je viens juste de les accoupler , a 13h.....je les enferme dans leurs postes avec les femelles jusqu’à l'heure ou je les prend pour les enlogers , ils ont a boire a chaque postes ,
il ne fait pas beau ,gris , et même assez froid , mais mes pigeonneaux ont très bien volée malgré tout , les deux catégories

Ils vont se réchauffer mutuellement... après une telle après midi "torride" ils doivent faire parler la poudre..... attention Monsieur Legros, méfiez vous de l' artillerie amaytoise....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 19:51

rené la poudre est peut être mouillé ......
bjm , tu a raison , c'est un risque que j'ai pris.......en toutes connaissance , alors je ne devrais pas pleurer si j'en perd , ce sera du a une mauvais idée de ma part

j'ai été enloger mes 18 veufs , 10 vieux et 8 yearlings , espérons que demain il fasse un peu plus claire
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par bats freddy Ven 30 Mar - 20:05

On me demande pourquoi je remet mes veufs maintenant ensemble , en début de saison sportive
Je ne sais pas comment font les autres amateurs colombophiles, et si il raccouple ou pas …et a quelle moment il le font..... et pourquoi ils justifie , ou pas de remettre leurs pigeons en ménage
En ce qui me concerne, je le fait parce que j’estime qu’ils sont déjà découpler depuis longtemps maintenant, depuis le sevrage de mes jeunes de la première tournée hâtive
Depuis que je joue aux pigeons, chaque fois que je n’et pas raccoupler mes veufs en début de saison, chaque fois j’ai fait une courte saison sportive, et très vite mes veufs n’en voulais plus ….
Je n’aime pas de raccoupler mes veufs, car on casse la forme des veufs ….. Mais je le fait parce que je trouve que cela m’apporte un effet positif sur mon année sportive sur sont ensemble
Tient ce serais une bonne question a posé aux différent amateurs


bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par sapassousakass Sam 31 Mar - 0:53

bats freddy a écrit:
Tient ce serais une bonne question a posé aux différent amateurs



J'ai l'impression que les différents amateurs n'ont pas envie de divulguer leurs secrets . Rolling Eyes

sapassousakass
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Invité Sam 31 Mar - 9:42

Pour moi ils sont accoupler à la st nicolas puis plus rien mais je joue le veuvage totale maintenant . Avant c'était le veuvage normal et également accouplé a la même date et il tenait le coup jusque fin juillet. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Fabrice Carlier Sam 31 Mar - 14:28

Accoupler la semaine de la chandeleur, couvaison de qlq jours & mise au veuf, si tout va bien plus d'accouplement jusqu'au retour d'Argenton II National
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bats freddy , ma colonie , et résultats sportif - Page 13 Empty Re: bats freddy , ma colonie , et résultats sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum