Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Démission du Président Provincial Liègeois EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Démission du Président Provincial Liègeois

+12
Parpalaid
Decamps Fabien
bats freddy
Régis Bustin
Ccourses
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Michel
marcopolo
mickey49
Laurent Sauvage
Mars
tchetbull
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Démission du Président Provincial Liègeois

Message par tchetbull Jeu 22 Mai - 20:02

Elle est irrévocable et effective dès aujourd'hui. Ils y en a qui seront contents!!


Dernière édition par tchetbull le Jeu 22 Mai - 20:22, édité 1 fois
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Jeu 22 Mai - 20:21

Je ne sais pas qui pourrait se réjouir d'une telle nouvelle.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Laurent Sauvage Jeu 22 Mai - 20:27

Pour quelle raison démissionne-t-il?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Jeu 22 Mai - 20:29

Nevers?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty marre

Message par tchetbull Jeu 22 Mai - 20:32

Mars a écrit:Nevers?

Entre autres, marre de se faire insulter après avoir passé son samedi matin au tf, sur le net dans tous les sites météo etc... marre de donner sans jamais un merci. Pour après 15 ans passés pour la colombophilie, s'occuper un peu de sa famille. Et après ce que j'ai lu ici, il a entièrement raison.
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Jeu 22 Mai - 20:47

Les insultes sont inexcusables et nous avons essayé d'enlever tout ce qui nous semblait aller au-delà de ce qui nous paraissait acceptable. Maintenant tout cela aurait pû être évité par une communication plus claire. Je me souviens qu'après un désastre aux Pays-Bas, un convoyeur avait écrit une lettre ouverte à la presse. Le concours de samedi n'avait pas cette ampleur catastrophique. Je pense que s'il avait simplement, comme d'autres d'ailleurs, fait face à ses détracteurs en expliquant le pourquoi du lâcher (avec objectivité), cette situation pénible aurait été évitée. Peut-être qu'avec les éléments avancés, certains se seraient dit aussi : "Eh bien si j'avais été à sa place, j'aurais fait la même chose".
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par mickey49 Jeu 22 Mai - 21:16

bien dommage tout cela je pense que l on perd un tres bon president
mickey49
mickey49
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : grace-hollogne
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Laurent Sauvage Jeu 22 Mai - 21:26

Si ce geste pouvait être à l'origine d'une réflexion globale sur les différentes choses à améliorer dans notre loisir (au niveau provincial), il y aurait du positif à retirer de ce triste week-end.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par marcopolo Jeu 22 Mai - 22:09

La province perd un homme dévoué qui a fait beaucoup pour les colombophiles. Il essayait toujours d'être modéré dans ses propos et tenait compte des avis des autres colombophiles. Maintenant, messieurs je sais mieux, à vous de jouer....
Un grand merci à Didier pour qui j'ai beaucoup de respect!

marcopolo
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : Baelen
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Michel Jeu 22 Mai - 22:30

Je remercie didier pour tout ce qu'il a fait pour nous. C'est bien dommage qu'il démissionne même s'il a bien raison vu les messages de certains.
Maintenant s'il y a un plus malin que lui pour lâcher qu'il n'hésite pas a ce manifester et prouver qu'il sait mieux faire......
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Jeu 22 Mai - 23:14

Donc, si je comprends bien, on ne peut critiquer aucune décision?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 22 Mai - 23:22

Sans critique aucune, personne n'est irremplaçable !!!

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Ccourses Jeu 22 Mai - 23:43

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle .
Ce que je peux vous dire à tous , c'est que connaissant Didier depuis de nombreuses année et ayant été avec lui au comité provincial depuis quelques anéées je puis vous dire que c'est un très chic gars qui a toujours travaillé au comité provincial de façon positive et recherchant toujours le meilleur moyen de résoudre les problémes qui se présentaient .
Ceci dit je comprend trés bien sa décision et je l'approuve car pour les critiques les " Y A QU'A" sont toujours là , mais un trés bien monsieur le président pour tous les services rendus et votre dévouement , cela est rare pour ne pas dire inexistant .
Preuve en est : lors des dernières élections pas assez de candidats , c'était pourtant l'occasion pour les " Y A QU'A" de se présenter et de faire mieux.
Je vais m'arrêter là non sans vous dire que je me demande si je vais continuer à m'occuper à l'avenir d'un comité quel qu'il soit .
Une fois de plus je suis peiné de cette démission mais sache DIDIER que je suis de tout coeur avec toi : Jacky
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Régis Bustin Jeu 22 Mai - 23:47

Moi je pense que ce n'est pas façile de prendre un décision de lacher dans un temps insertain mais içi il n'y avait pas de doute ce devais être remis, je suis encore débutant et je dois souvent téléphonner à d'autres colombophiles pour demander vous croyer que on va lacher ou pas mais içi j'étais certain qu'on allais pas lacher et ce sans expérience j'étais même parti de chez moi lorsque j'ai apris que l'on avait lacher, maintenant tout le monde veux les plaçes à haute responsabiliter et en sont féliciter lors de leur nomination mais cette plaçe n'est pas qu'un continu de gloriole quand il y a un problème et bien celui qui a prit la plaçe savait ce à quoi il s'engageais.
Maintenant l'erreur est humaine mais il faut penser aussi aux colombophiles qui ont soigner pendant tout l'hiver ainsi que plusieurs années pour les vieux leur pigeons et qui ne vois pas revenir leur protéger et même pour certain de bon pigeons ce qui compromet leur saison et ne comptons pas les pertes finançières, pour certain cela c'est bien terminer mais pas pour tout le monde
Maintenant je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que personne ne dise rien après un tel désastre mais il faut assumer le problème et ne pas démissionner au premier coup de gueule chaque post à ses avantages et inconénients, si il est rester sur internet et au téléphonne toute la matinée ce n'est pas le temps qu'il fallait pour savoir qu'il fesait boucher sur toutes la ligne de vol
Je ne sais pas si on va perdre un bon président car je ne le connais pas mais si c'est le cas c'est regretable c'est sur et je pense qu'il devrais revoir sa position et réfléchir maintenant la pillule va passer et après deux ou trois beau lacher tout sera oublier
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty il a pris ses responsabiliters.....

Message par bats freddy Ven 23 Mai - 8:16

si c'est lui qui as donner l'ordre de lacher a nevers. j'estime personnelement qu'il ne devais plus s'occuper des lacher de pigeons , apres une tel bevue , vu tout les éléments qu'ils avais en sa faveur pour reporter ce lacher litigeux
mais de la a démissioner , il etait peut etre tres valable comme president .....
si il est choquer , ceux qui ont percdu des pigeons de qualiter le sont tout autant
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Ven 23 Mai - 8:35

Démissionner c'est peut être avouez ses tords...c'était surement pas la bonne solution. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Ven 23 Mai - 9:21

que voila une triste nouvelle ; je lis sur cette page que nul n est indispensable ; heureusement qu il y a des personnes comme didier pour faire avancer la colombophilie ;

j espere que cette decision n est pas irevocable ; voila des annees qu il a prouver ses grandes capacites de president provincial ; et maintenant que va t il se passer pour la province de liege ;


petite reflexion de ma part pourquoi demisionner pour des reactions de personnes qui bien souvent n ont q une occupation dans leurs petites vies de NEGATIF critiquer les autres ; encore une fois je ne met pas tout le monde dans le meme sac ; Sad Sad Sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Decamps Fabien Ven 23 Mai - 9:35

balou a écrit:que voila une triste nouvelle ; je lis sur cette page que nul n est indispensable ; heureusement qu il y a des personnes comme didier pour faire avancer la colombophilie ;

j espere que cette decision n est pas irevocable ; voila des annees qu il a prouver ses grandes capacites de president provincial ; et maintenant que va t il se passer pour la province de liege ;


petite reflexion de ma part pourquoi demisionner pour des reactions de personnes qui bien souvent n ont q une occupation dans leurs petites vies de NEGATIF critiquer les autres ; encore une fois je ne met pas tout le monde dans le meme sac ; Sad Sad Sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


tout a fait d accord avec toi qui sont ces gens qui savent critiquer les personnes qui ce deffonce pour le sport colombophile
la critique est aisee ... dis laurent tu crois que ces personnes qui critiquent ferais mieux.... moi je ne crois pas
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty irrévocable

Message par tchetbull Ven 23 Mai - 9:53

Sa démission est irrévocable et bien réfléchie croyez-moi. Et ce n'est pas le laché de Nevers en lui même, mais il est la goutte qui a fait déborder le vase déjà bien plein. La mentalité actuelle des colombophile est bien le miroir de notre société égocentrique. La convivialité d'antant a disparu pour la pluspart et le pet du voisin plus gros que le sien dérange. Mais attention les amis, bientôt plus personne ne sera à la disposition des "y a qua" pour conduire , enloger et surtout entendre les plaintes continuelles de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'être négatifs. Personnellement, c'est juste l'amour des pigeons qui me pousse à continuer et toujours , même si je ne joue plus, je conserverai mes amis ailés car ils m'ont apportés beaucoup de plaisir depuis si longtemps. Ils serait grand temps que tous se remettent en question.
En tout cas bonne chance aux responsables des lâchés de ce week-end, peut être mercredi !!!
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par tchetbull Ven 23 Mai - 9:54

tchetbull a écrit:Sa démission est irrévocable et bien réfléchie croyez-moi. Et ce n'est pas le laché de Nevers en lui même, mais il est la goutte qui a fait déborder le vase déjà bien plein. La mentalité actuelle des colombophiles est bien le miroir de notre société égocentrique. La convivialité d'antant a disparu pour la pluspart et le pet du voisin plus gros que le sien dérange. Mais attention les amis, bientôt plus personne ne sera à la disposition des "y a qua" pour conduire , enloger et surtout entendre les plaintes continuelles de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'être négatifs. Personnellement, c'est juste l'amour des pigeons qui me pousse à continuer et toujours , même si je ne joue plus, je conserverai mes amis ailés car ils m'ont apportés beaucoup de plaisir depuis si longtemps. Ils serait grand temps que tous se remettent en question.
En tout cas bonne chance aux responsables des lâchés de ce week-end, peut être mercredi !!!
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty jean luc tu as raison

Message par bats freddy Ven 23 Mai - 11:28

personne n'est irrenplacable .. les cimetieres sont pleins d'irrenplacable ....
c'est pareille pour tout le monde , dans tout les domaines , dans la vie de tout les jours , ou au boulot
nous vivons dans un monde a deux vitesse ,d'une part , si tu fait une remarque a un etranger , tu devient un raciste
si tu fait une remarque sur un systéme , tu devient , un critiqueur.. ect.... un casse pieds
et si tu ne dit rien pour rien , ou sur rien , tu est un gentlemen.. ou un imbécile suivant les interpretations
ou ce situé ....
en dictature on ne peut rien dire sur rien..... en democrate , on démoli tout...
ou est ce juste milieu..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Parpalaid Ven 23 Mai - 11:38

Il était président depuis combien de temps ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 11:44

Depuis la précédente législature. Cette année il n'était plus candidat. Il est devenu Président sans passer par les élections car les autres membres du Comité lui ont demandé de reprendre son poste.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Parpalaid Ven 23 Mai - 11:48

Un président pas motivé, ça ne pouvait que se terminer de cette manière.

Si il n'était déjà plus candidat, c'est qu'il en avait déjà raz la casquette avant même l'entame de la saison.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 11:50

Il paraît oui.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum