Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Démission du Président Provincial Liègeois

+12
Parpalaid
Decamps Fabien
bats freddy
Régis Bustin
Ccourses
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Michel
marcopolo
mickey49
Laurent Sauvage
Mars
tchetbull
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Sam 24 Mai - 13:49

chanetjm a écrit:qui est la réserve de verviers? il n'y avait deja pas de candidat au depart
Les arrondissements de Verviers et Huy sont fusionnés, il faut un représentant pour les deux ensembles , à Huy il y avait un candidat au 2e tour (votre serviteur) .wait en see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Sam 24 Mai - 14:47

ok bonne chance et pense à la buvette d'Hout si plou. 2 camions à orléans, on a fait fort non?

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 0:40

chanetjm a écrit:ok bonne chance et pense à la buvette d'Hout si plou. 2 camions à orléans, on a fait fort non?
Deux camlons a moitié pleins ou a moitié vides!! c'est la guerre des petits chefs , la guerre des influences aux détriment de tous. Si je m'écroule, tu t'écrouleras aussi, voilà la mentalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty RE:PRESIDENT PROVINCIAL

Message par simons francis Dim 25 Mai - 1:57

TOUJOURS FACILE DE PARLER IL FALLAIT ETRE PRESENT A LA REUNION SI VOUS AVIEZ POSE VOTRE CANDIDATURE ET CE JOUR LA VOUS N ETIEZ PAS LA

simons francis
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : saint georges
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 9:53

vibleu a écrit:
chanetjm a écrit:qui est la réserve de verviers? il n'y avait deja pas de candidat au depart
Les arrondissements de Verviers et Huy sont fusionnés, il faut un représentant pour les deux ensembles , à Huy il y avait un candidat au 2e tour (votre serviteur) .wait en see.


vaste couille on revote pour tout point a la ligne il n y a pas des reserves ; il suffisait de rentrer sa candidature a temps et a heure n oubliez pas qu ily avait deux personnes non retenues demoulin et dessouroux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 10:09

vibleu a écrit:
Mars a écrit:Donc, si je comprends bien, on ne peut critiquer aucune décision?
Pas besoin de regarder les sites météo ni tél. pour prendre la décision: regarder le télétexte (Een) et surtout mettre le nez dehors.
didier mettait tres souvent le nez dehors et n etait pas toujours devant sa tele ou son teletexte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 10:58

simons francis a écrit:TOUJOURS FACILE DE PARLER IL FALLAIT ETRE PRESENT A LA REUNION SI VOUS AVIEZ POSE VOTRE CANDIDATURE ET CE JOUR LA VOUS N ETIEZ PAS LA
Ce jour, malheureusement j'étais intransportable ,je me suis excusé et c'est ds. le rapport de la réunion . Il faudrait d'abord lire et comprendre un compte rendu avant d'ouvrir ..... et j'étais inscrit officiellement comme candidat pour votre gouverne . Idem pour Balou , le journaliste Qui ne connait pas les règlements !!!!, j'arrête là mon discours, à la prochaine!!! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Dim 25 Mai - 11:08

Pour moi, tout en souhaitant, s'il est encore possible que la situation s'arrange en interne, il faut, si c'est vraiment impossible qu'un nouvel appel à candidat ait lieu. La situation a changé par rapport à la fin de l'année 2007. Laurent, il est vrai que ta candidature ne pourrait plus être prise en compte. Comme collaborateur d'un journal tu ne peux plus être élu. Idem pour Maguy car elle vit avec toi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 11:31

vibleu a écrit:
simons francis a écrit:TOUJOURS FACILE DE PARLER IL FALLAIT ETRE PRESENT A LA REUNION SI VOUS AVIEZ POSE VOTRE CANDIDATURE ET CE JOUR LA VOUS N ETIEZ PAS LA
Ce jour, malheureusement j'étais intransportable ,je me suis excusé et c'est ds. le rapport de la réunion . Il faudrait d'abord lire et comprendre un compte rendu avant d'ouvrir ..... et j'étais inscrit officiellement comme candidat pour votre gouverne . Idem pour Balou , le journaliste Qui ne connait pas les règlements !!!!, j'arrête là mon discours, à la prochaine!!! .
deja je ne me proclame pas journaliste ; comme je l avais deja dit pour mettre sa candidature au provincial 70 ans maximun ; malheureusement moi je ne suis pas parfait ; peux etre que dans 25 ans on pourra m appeler dieu egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 11:34

Mars a écrit:Pour moi, tout en souhaitant, s'il est encore possible que la situation s'arrange en interne, il faut, si c'est vraiment impossible qu'un nouvel appel à candidat ait lieu. La situation a changé par rapport à la fin de l'année 2007. Laurent, il est vrai que ta candidature ne pourrait plus être prise en compte. Comme collaborateur d'un journal tu ne peux plus être élu. Idem pour Maguy car elle vit avec toi.


entre nous marcel on peux demisionner du journal du jour au lendemain d ailleurs je n ai rien signe

et puis il y a eu d autre cas similaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 11:41

balou a écrit:
Mars a écrit:Pour moi, tout en souhaitant, s'il est encore possible que la situation s'arrange en interne, il faut, si c'est vraiment impossible qu'un nouvel appel à candidat ait lieu. La situation a changé par rapport à la fin de l'année 2007. Laurent, il est vrai que ta candidature ne pourrait plus être prise en compte. Comme collaborateur d'un journal tu ne peux plus être élu. Idem pour Maguy car elle vit avec toi.


entre nous marcel on peux demisionner du journal du jour au lendemain d ailleurs je n ai rien signe

et puis il y a eu d autre cas similaire
balou est mon petit chien analphabete au depart qui maintenant parvient a ecrire quelques phrases ; mais il est loin d etre journaliste le balou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Dim 25 Mai - 11:45

Oui, c'est vrai qu'on a déjà le cas à Liège...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 15:19

[quote="balou"][quote="balou"]
Mars a écrit:Pour moi, tout en souhaitant, s'il est encore possible que la situation s'arrange en interne, il faut, si c'est vraiment impossible qu'un nouvel appel à candidat ait lieu. La situation a changé par rapport à la fin de l'année 2007. Laurent, il est vrai que ta candidature ne pourrait plus être prise en compte. Comme collaborateur d'un journal tu ne peux plus être élu. Idem pour Maguy car elle vit avec toi.
Ici, il ne s'agit pas de l'arrondissement de liège ni de Waremme etc... mais bien du représentant de l'arrondissement de Huy-Verviers donc ,ne concerne que les gens de ces deux arrondissements et pas ceux de liège dont Balou fait partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 17:00

il na jamais ete dans mes intentions de me mettre pour le provincial je suis encore un peu jeune et je manque d experience et de connaisance des reglements scratch ; je souhaite bonne chance a la personne concernee ; elle pôurra ainsi s occuper des lachers et ne lplus passer son temps pour regarder si les pigeons classe au provincial sont mutes geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Decamps Fabien Dim 25 Mai - 17:09

balou a écrit:il na jamais ete dans mes intentions de me mettre pour le provincial je suis encore un peu jeune et je manque d experience et de connaisance des reglements scratch ; je souhaite bonne chance a la personne concernee ; elle pôurra ainsi s occuper des lachers et ne lplus passer son temps pour regarder si les pigeons classe au provincial sont mutes geek

Laurent pourquoi ne demenages tu pas du cote de verviers lol lol! lol! lol!
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Dim 25 Mai - 18:39

[quote="Decamps Fabien"]
balou a écrit:il na jamais ete dans mes intentions de me mettre pour le provincial je suis encore un peu jeune et je manque d experience et de connaisance des reglements scratch ; je souhaite bonne chance a la personne concernee ; elle pôurra ainsi s occuper des lachers et ne lplus passer son temps pour regarder si les pigeons classe au provincial sont mutes geek
Je passe mon temps a ce que je veux . Pourquoi faut-il déclasser les 1ers Nationaux non mutés et pas les autres ? ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Laurent Sauvage Dim 25 Mai - 19:49

Flémalle se trouve dans quel arrondissement?

Au pire, j'attendrai jusqu'en 2011 Laughing
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Dim 25 Mai - 20:12

Flémalle : Liège.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Laurent Sauvage Dim 25 Mai - 20:25

OK. Va pour 2011 alors Smile

Je découvre chaque semaine des choses qui me semblent illogiques dans l'organisation de notre colombophilie.
Sans vouloir offenser personne, je trouve que beaucoup de décisions manquent de transparence.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Dim 25 Mai - 22:00

tout mandat devenu vacant par demission ou décés peut , a la demande de la section provincial etre prevu d'un titulaire par le conseil d'administration nationale. Cette nomination doit etre ratifiée par l'assemblée generale nationale la plus prochaine. priorite sera accordee aux candidats de l'arrondissement auquel appartenait le mandataire demissionaire ou décédé cfr statuts federation

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par thirion rené Mar 27 Mai - 13:21

Il y avait deux candidats pour Huy Verviers.... Jacquemotte et Lamy....
C 'es t les autres élus directs qui ont choisi Jacquemottte.... donc il reste un candidat tout à fait possible...... Lamy...de moha;;... CE SERAIT PLUS LOGIQUE;;;;; d;jACQUELOTTE A été poussé par ces amis de l' EST;;;; à lacher......d'ailleurs on aimerait vraiment savoir les raisons rélles et vraies....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par thirion rené Mar 27 Mai - 13:22

BEAUCOUP TROP PEU DE TRANSPARENCE DANS CES COMITES ET LEURS DECISIONS

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Mar 27 Mai - 13:39

Où en sommes-nous?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Ccourses Mar 27 Mai - 13:51

Concernant le fait qu'il a président a été poussé a lâcher par ses amis de l'est , c'est vraiment n'importe quoi .
Comment va t'on faire pour lächer maintenant d'après vous : vent d'ouest c'est pour un côté , vent d'est c'est pour l'autre , sud -ouest pour l'arrière et ainsi de suite ????????
Je termine par ceci : présentez vous aux sufrages des colombophiles lors des prochaines élections et faites mieux que ceux qui sont en place alors je serais le premier à vous féliciter ( mais la critique est aisée et ......)
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Mar 27 Mai - 14:04

Le manque de transparence est un réel problème. Le lâcher de nevers était une mauvaise initiative mais si on commence à ergoter sur le vent, comme l'écrit Jacky, on n'a pas fini... La direction du vent doit bien être la dernière chose à prendre en compte.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 3 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum