Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Démission du Président Provincial Liègeois

+12
Parpalaid
Decamps Fabien
bats freddy
Régis Bustin
Ccourses
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Michel
marcopolo
mickey49
Laurent Sauvage
Mars
tchetbull
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Ven 23 Mai - 12:28

Parpalaid a écrit:Un président pas motivé, ça ne pouvait que se terminer de cette manière.

Si il n'était déjà plus candidat, c'est qu'il en avait déjà raz la casquette avant même l'entame de la saison.


drole de reponse je trouve lui pas motiver tu rigole ou quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 12:33

A la fin de son mandat, il a quand même fallut lui forcé la main pour qu'il reprenne le poste de Président. Il n'était plus candidat. N'est-il pas devenu Président pour faire plaisir plutôt que par réelle envie. Ce n'est qu'une hypothèse évidemment.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Ven 23 Mai - 12:45

bats freddy a écrit:personne n'est irrenplacable .. les cimetieres sont pleins d'irrenplacable ....
c'est pareille pour tout le monde , dans tout les domaines , dans la vie de tout les jours , ou au boulot
nous vivons dans un monde a deux vitesse ,d'une part , si tu fait une remarque a un etranger , tu devient un raciste
si tu fait une remarque sur un systéme , tu devient , un critiqueur.. ect.... un casse pieds
et si tu ne dit rien pour rien , ou sur rien , tu est un gentlemen.. ou un imbécile suivant les interpretations
ou ce situé ....
en dictature on ne peut rien dire sur rien..... en democrate , on démoli tout...
ou est ce juste milieu..

dans les societes colombophiles de maintenant les trois quarts des personnes sont indispensables ; qui attend le camion ; qui se deplace pour les remises de prix ; qui prend les coups de gueules toujours les memes moi aussi j ai deja remis ma demission plusieurs fois a cause des mains dans les poches et les je sais ,
pensez il y a quelques annees la grande societe de seraing apres la mort de monsieur hansen et desiron fini la societe ; desole mais des irremplacables en colombophilie il y en a Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty t'as raison

Message par tchetbull Ven 23 Mai - 13:23

balou a écrit:
bats freddy a écrit:personne n'est irrenplacable .. les cimetieres sont pleins d'irrenplacable ....
c'est pareille pour tout le monde , dans tout les domaines , dans la vie de tout les jours , ou au boulot
nous vivons dans un monde a deux vitesse ,d'une part , si tu fait une remarque a un etranger , tu devient un raciste
si tu fait une remarque sur un systéme , tu devient , un critiqueur.. ect.... un casse pieds
et si tu ne dit rien pour rien , ou sur rien , tu est un gentlemen.. ou un imbécile suivant les interpretations
ou ce situé ....
en dictature on ne peut rien dire sur rien..... en democrate , on démoli tout...
ou est ce juste milieu..

dans les societes colombophiles de maintenant les trois quarts des personnes sont indispensables ; qui attend le camion ; qui se deplace pour les remises de prix ; qui prend les coups de gueules toujours les memes moi aussi j ai deja remis ma demission plusieurs fois a cause des mains dans les poches et les je sais ,
pensez il y a quelques annees la grande societe de seraing apres la mort de monsieur hansen et desiron fini la societe ; desole mais des irremplacables en colombophilie il y en a Sad Sad

Tu as raison balou, bouge 1ou 2 personnes dans chaque société et elle n'existe plus mais ça ils ne s'en rendent pas encore bien compte mais un jour il sera trop tard.
tchetbull
tchetbull
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 158
Age : 65
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Ccourses Ven 23 Mai - 13:47

Tout à fait d'accord avec vous Thierry et balou .
Chez nous le comité démissionne toute les années et malgré tout ce sont quasi toujours les mêmes qui se retrouvent à faire le boulot afin que tous les autres puissent s'adonner à leur hobby (???) .
Heureusement dans notre société il n'y a pas de "Y A QU'A" , mais cela n'est pas le cas partout .
Comme dit dans un message plus haut : seul les cimetières sont pelin de gens irremplaçables , connaissez vous le titre de la chanson d'où cette citation est tirée .
ENCORE UNE FOIS : merci à DIDIER pour son dévouement à la colombopilie .
Et croyez moi il était toujours aussi motivé lorsqu'il a représenté sa candidature ( manque de candidats )
Mais voyer vous les "Y QU'A" brillaient déjà par leur absence .
Ccourses
Ccourses
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1293
Age : 74
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty ce sont des postes ou on doit etre motivé. ou s'abstenir

Message par bats freddy Ven 23 Mai - 13:50

personnes n'est parfait bien sure ... ce n'est pas toujours facile de prendre certaines décisions a certains moments
on ne peut pas etre appreciez par tout le monde , non plus
on est souvant jugé sur ses agissements... ou sur ce que l'ont dit.. ou ce que l'ont fait , ou les racontars ...des autres , souvant injuste
ce qui est décourageant..
mais quand il y as des faites.... c'est une autre paire de manche....... quand il y as des doutes ....sur certaines décisions..
je suis persuadé que c'est surtout avec le lacher litigeux de nevers que ce president démissionne .... il pouvais simplement ne plus s'occupé des lachers et rester president ,,, mais sont amour propre en as certainement pris un coup suite aux reclamations des amateurs , ou aux remarques des colombophiles sur sa décision provinciale du lacher , ce qui est légitime
je ne connais personnelement pas ce monsieur.. je ne juge certainement pas l'homme , mais sa décision de faire lacher les pigeons ...
quand on commet une erreur de cette taille ,et qu'on connais cette affaire , on dois aussi etre capable de l'admettre ,il y a un doute sur cette décision de lacher par cette meteo ( beaucoup parle de décision partisane )
tout ses critéres , la meteo sur toutes la ligne de vol , toutes les remises au lendemain, la distance de cette étape , et enfin le résultat finale avec les pertes de pigeons ( je met de coté la situation favorite d'une region par rapport a l'autre ) qui est discutable .... et pas prouvé
je pense qu'il y as matiere a reflexion sur sa décision ...... sa c'est grave pour un lacher provinciale
si il est si appreciez par sont comité , et qu'il est un bon president , qu'il reflechisse et reste president , mais sans s'occupé des lachers de pigeons ou ils ne fait certainement l'hunanimité , ce n'est qu'un avis...bien sure
c'est mon dernier mot sur cette affaire , je tourne la page
j'aime mieux qu'on reste tous amis colombophiles , que d'en énnever certains , et perturber notre climat habituelement conviviale sur le forum
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Dédé Ven 23 Mai - 13:59

Je pense que toutes les fonctions dirigeantes génèrent plus de critiques que de remerciement.
Il faut quand même bien être conscient que si nous n'avions pas ces personnes dévouées, notre sport favori ne serait qu'un triste souvenir.
La critique est facile et aisée. Il ne faut pas voir que le négatif chez une personne mais l'ensemble de ses prestations.
A Charleroi , nous avons eu aussi de mauvaises décisions de lâcher, nous n'en sommes pas mort et nous sommes repartis plus fort de notre expérience.Le colombophile change très vite d'humeur selon ses intérêts et c'est dommage.
Pour répondre a un message précédent, il est vrai que personne n'est irremplacable, mais il faut d'abord trouver les personnes compétentes et examiner le suivi de leurs prestations futures.
Quand aux insultes , c'est un manque total de respect vis à vis de la personne insultée. Je ne peux l'admettre.

Dédé
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 126
Age : 78
Localisation : Gouy-Lez-Piéton
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 14:39

Restons quand même sérieux 1 minute : ceci est un forum de discussion où chacun peut donner librement son avis pour autant qu'il reste dans les limites de la correction. Nevers a connu un déroulement mitigé. Normal à l'est moins à l'ouest de la Province (50% des pigeons manquants le soir). Savoir entendre les critiques des colombophiles de la Province fait aussi partie de la fonction de Président de tous. Tout ne vas pas bien en Province de Liège : cfr article Armand Vandersteen dans LCB cette semaine.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Ven 23 Mai - 14:48

D charlier+mathoul R+D Jacquemotte On est en train de jouer aux quilles dans la province. personne n'est irremplaçable c'est vrai mais qui va le faire . A verviers pas de candidat; en hesbaye 1 seul! si c'est a cause de Nevers que D. J. démissionne : fallait pas .Des mauvais lachers il y en aura toujours. Je crois plutot que c'est un tout , un peu comme les 2 autres.


Dédramatisons ! JVDV captain igloo Président; remplacé à la promotion par nicolas de loncin. A deja un sponsor /KLEENEX ON est sauvé

DIDIER fallait pas démissionner ,deja qu'on a perdu justine

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 14:56

C'est sûr que ce Nevers ne valait pas une démission. Surtout que cela ne va rien arranger...
C'est qui ce Nicolas de Loncin????
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Ven 23 Mai - 15:02

l'ami de papa

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 15:19

Nicolas, ouiiiii... Celui qui croit qu'au-delà de la sortie d'autoroute de Waremme en allant vers la côte, il n'y a plus que des flamands.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Parpalaid Ven 23 Mai - 15:19

Quoi qu'il en soit, c'est fait.

Je pense que personne ne demandait de démission, juste une explication de la démarche qui a conduite à la décision de lacher. Nous n'avons eu droit qu'à une brève réflexion d'ordre général de monsieur Mordant sans détailler le cas particulier de Nevers, je le regrette.

Tchettbull, vous et votre frère avez donc décidé de rendre le tablier pour vous consacrer à la vie de famille, qu'il en soit ainsi. N'oubliez cependant pas que la raillerie et la contestation sont dans la nature humaine et que lorsque dans quelques semaines, déchargés de vos responsabilités colombophiles vous proposerez une balade dominicale à vos proches, votre épouse demandera un séjour à la mer, votre ainé(e) en ardenne et votre cadet(te) à Aqualibi. Il vous faudra là aussi prendre une décision, l'expliquer, la justifier et faire face à la mauvaise humeur de celui ou celle qui se sentira floué. Sur ce, bonne route...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Laurent Sauvage Ven 23 Mai - 20:31

Quand se dérouleront les prochaines élections?
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty quelqu'un a t'il insulté le president..............

Message par bats freddy Ven 23 Mai - 20:40

bizarre je n'est vu aucunes insulte sur le forum...... seulement des points de vue différents , et rien de grossiers
plusieurs personnes ont parler avec une grande sagesse , je suis d'accord avec eu sur le fond ...............
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Ven 23 Mai - 21:05

AigleAwirs a écrit:Quand se dérouleront les prochaines élections?

élections anticipées au mois de juin . On va essayer de régler le problème des flamands de Hannut; Joelle Milquet est candidate

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Ven 23 Mai - 21:29

bats freddy a écrit:bizarre je n'est vu aucunes insulte sur le forum...... seulement des points de vue différents , et rien de grossiers
plusieurs personnes ont parler avec une grande sagesse , je suis d'accord avec eu sur le fond ...............
vous avez la memoire courte ; on a dit qu il devait prendre une corde pour se pendre on la traitre d irresponsable pour moi est une insulte etc etc heureusement on a supprimer ses messages desobligant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Ven 23 Mai - 21:40

balou a écrit:
bats freddy a écrit:bizarre je n'est vu aucunes insulte sur le forum...... seulement des points de vue différents , et rien de grossiers
plusieurs personnes ont parler avec une grande sagesse , je suis d'accord avec eu sur le fond ...............
vous avez la memoire courte ; on a dit qu il devait prendre une corde pour se pendre on la traitre d irresponsable pour moi est une insulte etc etc heureusement on a supprimer ses messages desobligant
j avais oublie imcompetent et fou on ete egalement ecrit sur ce site ; certains on la memoire courte si moi on me traitre d irresponsables imcompetents fou et que je dois me pendre accrochez vous aux branches les amis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Laurent Sauvage Ven 23 Mai - 21:45

chanetjm a écrit:

élections anticipées au mois de juin . On va essayer de régler le problème des flamands de Hannut; Joelle Milquet est candidate

Le sport colombophile est fichu alors... Crying or Very sad
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Michel Ven 23 Mai - 23:33

Mars a écrit:Donc, si je comprends bien, on ne peut critiquer aucune décision?
Si mars on peut critiquer une décision sinon a quoi bon.Ce que je veux dire c'est la manière. Tu sais de quoi je veux parler!
Michel
Michel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1735
Age : 44
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Mars Ven 23 Mai - 23:45

Je sais Michel et crois moi bien que j'en suis le premier navré.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Sam 24 Mai - 11:24

suite au remaniement ministériel il sera créé un poste d'attaché de cabinet a l'economie d'energie
d'orenavant quand 2 camions a moitié remplis devront depasser paris , 1 seul sera autorise a circuler,

l'economie d'energie devra servir a financer la creation de la buvette de la guinguette de Hout si plout

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Sam 24 Mai - 12:12

Mars a écrit:Donc, si je comprends bien, on ne peut critiquer aucune décision?
Pas besoin de regarder les sites météo ni tél. pour prendre la décision: regarder le télétexte (Een) et surtout mettre le nez dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Invité Sam 24 Mai - 12:17

AigleAwirs a écrit:Quand se dérouleront les prochaines élections?
En 2011, pourquoi ? Il y a une réserve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par chanetjm Sam 24 Mai - 12:30

qui est la réserve de verviers? il n'y avait deja pas de candidat au depart

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du Président Provincial Liègeois - Page 2 Empty Re: Démission du Président Provincial Liègeois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum