Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
J'y perd mon latin. - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'y perd mon latin.

+16
LAURENT
gaj
Laurent Sauvage
JORDAN Daniel
pirard leon {vi colon}
bjm59
mira
senko
Parpalaid
Spinman
Decamps Fabien
Mars
chanetjm
Fabrice Carlier
Michel NOËL
Riquet
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par chanetjm Mar 29 Juil - 10:59

il ne faut pas tirer des conclusions sur ma propre expérience car j'ai trop peu de pigeon pour que ce soit significatif. De plus on voit ceux qui restent pas ceux qui restent sur le carreau
Pourtant encore un exemple, l'an passé j'ai un pigeon ( le 54 ) qui avait 4 su 4 en fond (brives cahors orange et irun)(égaré sur Nevers) .Noter qu'il avait un 1èr sur un momignies à jauche (pour ceux qui connaissent) Sa femelle est une vanderweggen x leutenez, donc origine de fond ,qui n'a jamais fait un prix
Sur cul des sarts je fais 1èr (457pig) dimanche , par hasard, je regarde l'origine c'est du couple en question!
alors quid,? Coup de chance? sans doute, mais cela en fait deja plusieurs
J'aime les paris et les experiences
christophe, tu me vends 4 oeufs ou jeunes, de tes bons pigeons( pas de tes mauvais , cela j'en ai aussi) à un prix raisonnable . J'eleve en 2009, en 2010 ,je les joue (yearling) en vitesse; S'il y en a un ou l'autre qui vient bien( reste à determiner ce que c'est bien venir) tu paies le restaurant avec la valeur de l'achat C'est la seule façon de savoir si c'est sorte ou la façon de les jouer parce que moi je n'en sais rien

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par chanetjm Mar 29 Juil - 11:06

gaj a écrit:pour moi un pigeon qui a fait demi-fond et du fond ne fera plus de prix de tete en vitesse je crois que je suis bien placé pour un parlé il fera juste des prix milieu de classement


cela je crois que tu as raison

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par LAURENT Mar 29 Juil - 12:16

chanetjm a écrit:
gaj a écrit:pour moi un pigeon qui a fait demi-fond et du fond ne fera plus de prix de tete en vitesse je crois que je suis bien placé pour un parlé il fera juste des prix milieu de classement


cela je crois que tu as raison

cela est verifié aussi chez moi, en preparation un prix par 10 à la limite mais pas plus.
par contre un pigeon de 2 ans origine ROOSENS/VERSTRAETE dont le pere a fait prix par 100 à cahors et montauban que je destinait au fond (il est dans le colombier de fond) c'est avéré nul à plus de 450 kms (prix de cul à 460) redescendu en vitesse à la mi-juin il signe depuis 1er-3eme-1er-3eme-2eme de 110 à 204 kms avec aussi un 21eme/4510 p à 350 kms entre temps.....(il a volé VALENCE 580kms et ST RAMBERT 540 mai/juin!!)
c'est parce que je le destinait à PERPIGNAN il a volé un 110 en prepa, il fait 1, il est pas parti à perpignan , vous connaissez la suite.....

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par pirard leon {vi colon} Mar 29 Juil - 12:27

pirard leon a écrit:d'accord christhophe mais les as pigeons sont rarrement jouer pour des queues cerises
j'ai enloger 12 pigeonnaux pour dizy ce 27 juillet
port 12 x 0.60€= 6€
mises locale 12 x 0.30= 3.60€
mises federales 12 x 0.50€ =6€
serie designees 12 x0.50€=6€
serie non designees 12x 0.50€=6€
total 27.60€ soit 1113 fb
je trouve que ce n'est nullement exagere {trop pour mes rossignols}normal pour des pigeons en sante
le probleme c'est les soit disant petit amateur qui enloge de 30 a 40 pigeons et qui singe les grands
je vous tiendrai au courrant de levolution qui ne s'annonce pas trop bien {ps j'ai jouer mes rossignols}
le jour ou je doit enloger mes 12 pigeons pour le port 6€+0.05€=6.60€ je ne joue plus classement avec gros zero
au groupement la mise minimun est de 0.30€ prix de 0.84€
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par pirard leon {vi colon} Mar 29 Juil - 12:54

VOILA J'AI RECU LE RESULTAT DIZY 27/09
1440 jeunes 113 participants enjeux 1839.20€
vitesse du premier 1292.04 fin 1051.04
resultat de mes 12 rossignols
32 vitesses 1222.40 recette 2.23€
103 vitesse 1177.93 recette 6.88€
123 vitesse 1169.16 recette 2.23€
198 vitesse 1138.29 recette 15.34€
222 vitesse 1130.10 recette 1.38€
soit une recette de 28.07€ pour une mise totale de 32.4€ {erreur poste precedent}
soit un perte de 4.53€ j'ai recupperer 2.67€ sur les ports sans enjeux j'aurais perdu 7.80€ et avec en recette tout zero pointe au resultat
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty perte de pigeons

Message par bats freddy Mar 29 Juil - 13:20

en tout cas chez moi j'ai perdu presque 50 pourcent de mes pigeonneaux
4 yearlings et 2 vieux
a amay presque tout le monde a aussi perdu la moitier de leurs pigeons....
tout ou je vais , j'entend ce plaindre de perte anormale cette année ....
heureusement qu'on as les joueurs de vitesse pour faire bouillir la marmitte ......
on as bien besoin de tout le monde pour survivre
quand a la proposition de ne plus avoir de port , mais bien des mises minimum, vu la situation actuelle , je suis tout a fait d'accord avec vous
c'est une superbe idée , de toute facon , il faudra en arriver la , un jour ou l'autre ..
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par pirard leon {vi colon} Mar 29 Juil - 13:50

qu'el attrait aura encore la colombophilies l'orsque tout le monde ce rendra au local tout en sachant qu'il est
perdant irez vous acheter des billets de presto sachannt qu'il sont perdant avant grattage lorsque on arrivera a supprimer les mises et jouer pour le plaisir se cera fini de la colombophilie
j'ai bourlinguer pendant 30 ans et rencontrer des dizaines de colombophiles dans la province de liege tous des champion {je me gardais bien de dire que j'etait colonbohile}tous roulait sur l'or et n'avait que des champions
cetain exibait meme les babioilles {coupes} recue a la remises des prix ou tout le monde a sa petite coupe
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Spinman Mar 29 Juil - 14:45

pirard leon a écrit:qu'el attrait aura encore la colombophilies l'orsque tout le monde ce rendra au local tout en sachant qu'il est
perdant irez vous acheter des billets de presto sachannt qu'il sont perdant avant grattage lorsque on arrivera a supprimer les mises et jouer pour le plaisir se cera fini de la colombophilie
j'ai bourlinguer pendant 30 ans et rencontrer des dizaines de colombophiles dans la province de liege tous des champion {je me gardais bien de dire que j'etait colonbohile}tous roulait sur l'or et n'avait que des champions
cetain exibait meme les babioilles {coupes} recue a la remises des prix ou tout le monde a sa petite coupe

A ce niveau,je voudrais signaler que j'ai pas mal d'amis français jouant en Charente. Là-bas, pas de jeu d'argent, on joue pour le plaisir de se classer et pour l'une ou l'autre coupe en fin d'année.

Pourtant ils doivent parfois faire 40km aller pour engager leurs pigeons, idem au retour et de nouveau pour rentrer les machines, mais c'est leur plaisir. Un pêcheur ne cherche pas à vendre son poisson pour récupérer la valeur de ses asticots...

Toutefois, pour ma part, j'aime à jouer de l'argent c'est un vice...lol Embarassed

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par LAURENT Mar 29 Juil - 15:10

[quote="Spinman"]
pirard leon a écrit:qu'el attrait aura encore la colombophilies l'orsque tout le monde ce rendra au local tout en sachant qu'il est
perdant irez vous acheter des billets de presto sachannt qu'il sont perdant avant grattage lorsque on arrivera a supprimer les mises et jouer pour le plaisir se cera fini de la colombophilie
j'ai bourlinguer pendant 30 ans et rencontrer des dizaines de colombophiles dans la province de liege tous des champion {je me gardais bien de dire que j'etait colonbohile}tous roulait sur l'or et n'avait que des champions
cetain exibait meme les babioilles {coupes} recue a la remises des prix ou tout le monde a sa petite coupe

A ce niveau,je voudrais signaler que j'ai pas mal d'amis français jouant en Charente. Là-bas, pas de jeu d'argent, on joue pour le plaisir de se classer et pour l'une ou l'autre coupe en fin d'année.

Pourtant ils doivent parfois faire 40km aller pour engager leurs pigeons, idem au retour et de nouveau pour rentrer les machines, mais c'est leur plaisir. Un pêcheur ne cherche pas à vendre son poisson pour récupérer la valeur de ses asticots...


et y'a pas qu'en charente, en france le jeu d'argent a quasi disparu de toutes les regions, meme en NORD/PAS DE CALAIS ça fond comme neige au soleil d'année en année............tout ce que tu peux esperer chez nous c'est de jouer gratos et encore en tapant la tete, passé la barre du 1/10eme ........c'est pour la gloire!
et pourtant il y a toujours des concours à 1 € / 1.5€ du pigeon en moyenne pour esperer gagner 0!

a titre d'exemple:
http://90plan.ovh.net/~osiris/2008/Spool%20206.PDF
http://90plan.ovh.net/~osiris/2008/Spool%20455.PDF

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par pirard leon {vi colon} Mar 29 Juil - 16:15

il ont bien de la chance nos amis francais un concours de 6503 pigeons avec une moyenne de 25 pigeons par amateurs des mises a zero ce ne sont pas des pensionnes ou des personne a petit revenu pour pouvoir enloger
25 pigeons en moyenne je joue dans une societe a majorites de pensionne et croyer moi nul ne s'aurait se permettre de jouer de telle quantite de pigeons
vivement le rattachement de la wallonie a la france
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Mars Mar 29 Juil - 16:20

Si on commencait déjà par rassembler les catégories des vieux et des yearlings dès le départ... Léon, combien as-tu de veufs pour commencer la saison? Si tu rassembles les deux catégories, tu arriveras facilement à cette moyenne en début de saison.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Spinman Mar 29 Juil - 16:22

pirard leon a écrit:il ont bien de la chance nos amis francais un concours de 6503 pigeons avec une moyenne de 25 pigeons par amateurs des mises a zero ce ne sont pas des pensionnes ou des personne a petit revenu pour pouvoir enloger
25 pigeons en moyenne je joue dans une societe a majorites de pensionne et croyer moi nul ne s'aurait se permettre de jouer de telle quantite de pigeons
vivement le rattachement de la wallonie a la france

Vous savez, mes amis charentais paient en moyenne 0.45€ par pigeon de 100 à 700km et ont les 10 premiers marqués gratuits grâce aux manifestations de leur société! Je voudrais qu'il en soit comme cela ici, j'en rève plutôt...

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par pirard leon {vi colon} Mar 29 Juil - 16:48

spiman -mars je suis d'accord avec vos reflexions j'ai au depart max 26 casiers de vieux -yearlings
tous ne sont pas occuppe pour le moment 19 vieux- yearlings croyer moi c'est nettement suffisant
ci certaine societe et groupement se permette de diminue le prix des ports c'est qu'il sont aller chercher l'argent d'une maniere detounee dans la poches des ammatteurs souper -tombolla -buvette
le probleme c'est que tout le monde participes aux ristounnes mais c'est toujours les memes qui allimente
les caisses
quand au pecheur il ne revend pas son poisson il n'y a pas comparraison entre l'investissement d'un pecheur et celui d'un collombophile
un pecheur un permis 2 cannes 3 asticots et c'est parti
pirard leon {vi colon}
pirard leon {vi colon}
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 673
Localisation : couthuin heron
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Spinman Mar 29 Juil - 16:51

C'est vrai ma remarque voulait dire que l'on a chacun un coût pour son hobby. Le drame de la colombophilie, c'est qu'aujourd'hui, bien peu de jeunes savent encore jouer avec peu de pigeons, ils en veulent tous 100 et puis disent que cela coûte trop cher...moi je m'adapte à mon budget pas le contraire...

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par senko Mar 29 Juil - 17:33

Mars a écrit:Si on commencait déjà par rassembler les catégories des vieux et des yearlings dès le départ... Léon, combien as-tu de veufs pour commencer la saison? Si tu rassembles les deux catégories, tu arriveras facilement à cette moyenne en début de saison.

D'accord a 100% tout comme les deux etapes de +-100 et+-300 par semaine
senko
senko
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5307
Age : 73
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par TINTIN Mar 29 Juil - 18:19

Toutes vos idées sont louablent mais au lieu de vouloir toujours ristourner plus aux amateurs je préfère récompenser pécunièrement les gens qui de semaines en semaines prennent de leurs temps libre pour mettrent a votre dispositions des locaux et du matériels en etats.Je sais par expériences que même si vous diminué les frais vous n'aurez pas un amateur de plus,ni un merci de personnes,donc voilà l'explication de mon point de vue?
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Invité Mar 29 Juil - 19:29

Cent pour cent d'accord avec toi Serge ,c'est partout pareil (par expérience )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Spinman Mar 29 Juil - 19:52

Pour moi, il faudrait réduire le nombre de locaux, qui a faire plus de km pour enloger, diminuer le nombre de concours par semaine pour regrouper les contingents et ainsi réduire et le personnel nécessaire et le travail de celui-ci, qui pourrait alors être justement rétribué pour ses prestations...

J'espère que les critiques qui vont fuser, je n'en doute pas, ne seront pas seulement due à l'ostracisme de certains à mon égard (je ne vise bien sûr personne).
Lol Wink Wink Wink

Spinman
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 650
Age : 55
Localisation : 4400 Flémalle
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Fabrice Carlier Mar 29 Juil - 20:41

Spinman a écrit:Pour moi, il faudrait réduire le nombre de locaux, qui a faire plus de km pour enloger, diminuer le nombre de concours par semaine pour regrouper les contingents et ainsi réduire et le personnel nécessaire et le travail de celui-ci, qui pourrait alors être justement rétribué pour ses prestations...

J'espère que les critiques qui vont fuser, je n'en doute pas, ne seront pas seulement due à l'ostracisme de certains à mon égard (je ne vise bien sûr personne).
Lol Wink Wink Wink
Je suis pour, vitesse & demi fond enloger dans le m^me local = économies (temps, energie,...) on rentre l'appareil de demi -fond en enlogeant C vitesse et le cas échéant on le récupère le lendemain en dépouillant C vitesse. On paie le personnel qui participe à l'enlogement!!!!!!!!!! Coté positif pour le cafetier ou la buvette en règle générale rentrées assurée pour l'ensemble du WE
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Mars Mar 29 Juil - 20:54

Je pense que tous les concours devraient avoir lieu le samedi, laissant le dimanche libre. Faut penser à tout le monde.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Fabrice Carlier Mar 29 Juil - 21:47

Mars a écrit:Je pense que tous les concours devraient avoir lieu le samedi, laissant le dimanche libre. Faut penser à tout le monde.
Ca se defend, pour ma part j'aime bien jouer le dimanche (vitessier oblige peut être!?) Et C à nouveaux courrir d'un coin à l'autre. Mais je comprend le point de vue Very Happy
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par LAURENT Mar 29 Juil - 21:51

Mars a écrit:Je pense que tous les concours devraient avoir lieu le samedi, laissant le dimanche libre. Faut penser à tout le monde.

meme à ceux qui travaillent le samedi?

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par bjm59 Mar 29 Juil - 22:09

LAURENT a écrit:
Mars a écrit:Je pense que tous les concours devraient avoir lieu le samedi, laissant le dimanche libre. Faut penser à tout le monde.

meme à ceux qui travaillent le samedi?

ça c'est que pour les vitessiers.....
le fond enloge casiment tous les jours et pour constater.......n'en parlons pas !!! Razz
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Mars Mar 29 Juil - 22:11

Je dis qu'il faut trouver une solution afin de rationnaliser et de diminuer le travail pour les bénévoles. Ici qu'avons-nous? Mardi Perpignan, Mercredi Tulle, Jeudi Salbris ou Issoudun, vendredi Dizy-Le-Gros... Samedi rentrées des appareils, pour une fois pas d'enlogement et dimanche rentrées des appareils de¨Perpignan... Est-ce bien raisonnable?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Invité Mar 29 Juil - 22:46

Les sociétés sont libres de choisir leurs enlogements, elles ne sont pas obligées de suivre le mouvement et peuvent s'alléger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y perd mon latin. - Page 3 Empty Re: J'y perd mon latin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum