Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty d'accord avec toi laurent

Message par bats freddy Mer 29 Avr - 19:41

quand les pigeons sont prêt , ils partants loin et longtemps , 5 a 6 km du colombier et même plus , c'est souvent le cas quand tu les lâches a la volée quotidienne du colombier , ils sont alors prêt pour allez a 10 km a 15 km.et ainsi de suite .......
mais par temps calme ,,,,, ne fait pas comme moi ..risque de perte par blessure , j'en ai 11 maintenant de perdu...
les quartes qui sont revenu étaient blessé , donc je déduit..... que c'est accidentelle
bonne soirée Laurent
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Mer 29 Avr - 19:47

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 P1000217
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty reponse a jp

Message par bats freddy Mer 29 Avr - 20:03

le réacouplement des veufs sans tarder...,ou alors ne pas le faire du tout ,,les km vont augmenter au fils des semaines ,,,, pas seulement pour le feu du veuvage vis a vis de leurs compagnes , mais aussi pour le système hormonale en lui même , qui as sont mot a dire sur les grandes prestations , et sur la durer de la forme a venir
lire doc (cycle , hormones et nature )
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ericbl Mer 29 Avr - 20:44

le réaccouplement des veufs sans tarder...,ou alors ne pas le faire du tout

Et madame Bats.

Que dit elle de tout ça

lol!

Je rigole bien sur

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty mon chere amis amis .....

Message par bats freddy Jeu 30 Avr - 7:09

quand on est jeune , c'est n'importe quand ..........
quand on est vieux,,,, c'est quand on peut... ..
j'ai soulever ici le problème hormonale , parce que peut de personnes en parle , ou connaisse , mais cela est important , pour nos pigeons
maintenant , je parle de cycle hormonale naturelle par réacouplement , je ne parle pas de produits dopants interdit , que ce soient bien claire ....

.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ericbl Jeu 30 Avr - 17:19

lol! Lol freddy que de beaux souvenirs
et pourtant c'est la vérité

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ericbl Jeu 30 Avr - 17:20

quand on est jeune , c'est n'importe quand ..........
quand on est vieux,,,, c'est quand on peut... ..

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Jeu 30 Avr - 19:06

Decamps Fabien a écrit:bien oui freddy moi non plus je ne suis pas d accord d'aller les lacher a 5 km de chez moi

jai une toute autre approche de toi pour les entrainer .....d abord je les habitue au panier pour ne plus avoir le probleme de stresse donc la premiere fois qui vont dans le pannier je les laisse 1 heure dedant mes dans le pigeonnier puis 2 jour apres 4 heures puis 2 jours apres ils passeront toutes la nuit dans le pannier mais toujours dans le pigeonnier je trouve que cet maniere de faire est meilleur que d'aller les lacher plusieur fois
une fois qui sont habitue je vais les lacher a 10 km la premiere fois puis le lendemain a 15 km pour arrive a 30km en 5 jour de lacher consecutif et a la fin de la semaine ils sont enloge pour la societe a 125 km un vervins

pour moi je trouve que de les habituer au panier vaut mieux que d aller les lacher 5 fois a 10km
l 'histoire du panier c "est une bonne idée.... les apprendre à boire aussi......
avec ce systeme je laisse beaucoup de probleme sur le cote

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Jeu 30 Avr - 19:16

ancia bernard a écrit:Freddy,

Je te signalais juste comment je faisais. Si j'allais à Andenne (à la sortie de l'autoroute) c'était surtout pas facilité et aussi parce que cela me permettait souvent d'être rentré avant eux.
Pour ce qui est de la situation, je ne te considère pas comme étant au début du rayon (NB: à Soissons All.6 de ce w-e, sur 46 amateurs classés au résultat vieux il y en a 24 qui volent plus court que toi et sur 21 amateurs classés au résultat yearlings il y en a 12 qui volent plus court que toi).
Donc on peut estimer que tu es au centre du rayon All. des 6 et avec les amateurs de Seraing qui nous ont rejoints cette année, il y a beaucoup plus de pigeons qui sont sur la ligne de vol de la Meuse.
Comme je l'ai dit cet hiver, je pense qu'il y a 2 lignes de vol principales à l'Alliance: celle de la vallée de la Meuse (Ledure, Bats, Lenaerts, Mora, Vandewalle, ceux de Seraing...) et celle plus à l'ouest ...sur Antheit, Saint Georges, Awirs (Héna, Warfusée...), Cahottes...
Mais là aussi c'est ma vision (mon analyse) des choses et je comprends très bien que certains ne la partagent pas.
Andenne et l' autoroute c'est très pratique....(je vais parfois là... d'autres prèfèrent Bonneville....ou Andenne le long de la Meuse...ou Wierde je suis allé une seule fois avec une énorme perte....) le danger des abords d'Autoroute est qu'ils sont accessibles au Hollandais Allemand... et ça ?????mais la sortie d'Andenne aux concours les pigeons de l'AL6 passent pour la plupart la bas.....sur la Meuse très peu de volées à moins vent super Ouest ou Nord....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Jeu 30 Avr - 19:17

[quote="thirion rené"][quote="Decamps Fabien"]bien oui freddy moi non plus je ne suis pas d accord d'aller les lacher a 5 km de chez moi

jai une toute autre approche de toi pour les entrainer .....d abord je les habitue au panier pour ne plus avoir le probleme de stresse donc la premiere fois qui vont dans le pannier je les laisse 1 heure dedant mes dans le pigeonnier puis 2 jour apres 4 heures puis 2 jours apres ils passeront toutes la nuit dans le pannier mais toujours dans le pigeonnier je trouve que cet maniere de faire est meilleur que d'aller les lacher plusieur fois
une fois qui sont habitue je vais les lacher a 10 km la premiere fois puis le lendemain a 15 km pour arrive a 30km en 5 jour de lacher consecutif et a la fin de la semaine ils sont enloge pour la societe a 125 km un vervins

pour moi je trouve que de les habituer au panier vaut mieux que d aller les lacher 5 fois a 10km

'histoire du panier c "est une bonne idée.... les apprendre à boire aussi......
avec ce systeme je laisse beaucoup de probleme sur le cote

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Jeu 30 Avr - 19:23

thirion rené a écrit:Andenne et l' autoroute c'est très pratique....(je vais parfois là... d'autres prèfèrent Bonneville....ou Andenne le long de la Meuse...ou Wierde je suis allé une seule fois avec une énorme perte....) le danger des abords d'Autoroute est qu'ils sont accessibles au Hollandais Allemand... et ça ?????mais la sortie d'Andenne aux concours les pigeons de l'AL6 passent pour la plupart la bas.....sur la Meuse très peu de volées à moins vent super Ouest ou Nord....

Y ont bon dos les allemands. La semaine dernière un colombophile du coin avait laché ses 1 ans à Branchon. L'un d'eux était rentré à Forville. Son explication : "C'est à cause des lachers Allemands"...

Il les avait pas suivis bien longtemps les Allemands. lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 30 Avr - 19:41

[quote="thirion rené"][quote="thirion rené"]
Decamps Fabien a écrit:bien oui freddy moi non plus je ne suis pas d accord d'aller les lacher a 5 km de chez moi

jai une toute autre approche de toi pour les entrainer .....d abord je les habitue au panier pour ne plus avoir le probleme de stresse donc la premiere fois qui vont dans le pannier je les laisse 1 heure dedant mes dans le pigeonnier puis 2 jour apres 4 heures puis 2 jours apres ils passeront toutes la nuit dans le pannier mais toujours dans le pigeonnier je trouve que cet maniere de faire est meilleur que d'aller les lacher plusieur fois
une fois qui sont habitue je vais les lacher a 10 km la premiere fois puis le lendemain a 15 km pour arrive a 30km en 5 jour de lacher consecutif et a la fin de la semaine ils sont enloge pour la societe a 125 km un vervins

pour moi je trouve que de les habituer au panier vaut mieux que d aller les lacher 5 fois a 10km

'histoire du panier c "est une bonne idée.... les apprendre à boire aussi......
avec ce systeme je laisse beaucoup de probleme sur le cote
je fait pareil mais ils vont direct à St quentin(100km), m'amuse plus à aller les portés 50x avant une étape de 100km ou 150km et de toutes façon ceux qui sont là, le serons en général toutes les semaines. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty constater a l'electronique , et si il y avais une panne de courant

Message par bats freddy Jeu 30 Avr - 20:51

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 P1000218
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Jeu 30 Avr - 21:00

Cela s"appelle prendre ses précautions cheers
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ericbl Jeu 30 Avr - 21:01

Tres bonne idée freddy je vais acheter un groupe électrogène

ericbl
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 600
Age : 58
Localisation : Saint-Georges S/M
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty et oui serge

Message par bats freddy Jeu 30 Avr - 21:10

une batterie de 75 amp
une sécurité contre les surcharges sur les antennes ( fusible )
un voyant de charge lumineux 220volts et un de 12 volts ,de sortie

un mini ventilateur 12 volts.....sur la batterie
un chargeur transfo de secours en ligne directe .....220 en cas de problème de batterie + ventilateur incorporer
un chargeur intelligent qui maintient la batterie en état... en continu , et qui débite plus que ma consommations

il n'y as pas de mystère
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 30 Avr - 21:13

Une batterie de voiture , moins de bruit. Il faudrait vraiment avoir la coupure de courant juste au moment où les pigeons se font constater !!Comme à l'euromillion une chance sur......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Jeu 30 Avr - 22:12

Louis L. a écrit:Une batterie de voiture , moins de bruit. Il faudrait vraiment avoir la coupure de courant juste au moment où les pigeons se font constater !!Comme à l'euromillion une chance sur......

surtout en étant employé de la centrale Laughing
tu devrais etre plus confiant en tes collégues freddy Laughing geek lol! lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 30 Avr - 22:13

Louis L. a écrit:Une batterie de voiture , moins de bruit. Il faudrait vraiment avoir la coupure de courant juste au moment où les pigeons se font constater !!Comme à l'euromillion une chance sur......
déjà eu le cas mais je terminais de constaté. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty j'ai deja eu des problémes d'alimentations plusieurs fois

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 15:43

le transfo hs deux fois et une batterie hs en même temps
vous pouvez rire , mais j'ai été appris , et je prend mes précautions , cela m'as couté le premier prix au générale de l'alliance des six , il n'y as pas si longtemps....
mais jamais de panne de secteur... toujours les transformateurs 12 volts
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty amay et bord de meuse , joli non.......

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 15:52

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 P1000125
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 1 Mai - 16:04

très très joli !!!

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty mon pigeonnier ...et mes pigeonneaux

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 16:07

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 P1000410
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Ven 1 Mai - 16:21

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:très très joli !!!
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Ven 1 Mai - 18:56

Trés belles photos d' ensemble freddy......

sur la photo avec ton installation batteries, les 2pigs en cage ....
c'est comme chien de garde , ou remise en état !! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 19 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum