Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty des egarés que je retape

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 20:14

avant de les relâcher
cure tricho + vitamines , et bon mélange 10 jours ou plus , ensuite je les prend a florenne avec moi et les relâche après mes lâchers d'entrainements
c'est mon infirmerie , mais j'ai plusieurs postes ainsi prévu..
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty les nids sont placé a mes pigeonneaux ...... le debut du processus de motivation commence

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 20:19

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 P1000310
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Ven 1 Mai - 20:24

bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 P1000310

Bonsoir Freddy,

Tes jeunes s'accouplent déjà si tu mets des nids ?
Depuis les pertes tu as déjà réentraîner tes jeunes ?
Je vois que ton seul roux est tjs là...
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty pour mariembourg , je vient d'enloger 4 vieux et 7 yearlings

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 20:41

je les trouves nettement plus rond en mains , ,, plus ferme,, le plumage commence a coller au corps.
..
ils commence seulement a reprendre du feu.... mais ils ne sont pas encore au top .... car ils ne sont pas encore bien dresser a la rentrer..ils tourne beaucoup avant de rentrer...( des pigeons en forme sont facile a dresser en générale ) ils tombe tous ensemble sur la planche et rentre de suite ,,,,mais .patience

demain pour la ferter , il est prévu que j'en loge 8 vieux et 4 yearlings

ensuite je fractionnerais pour faire des équipe , pour les plus longues , et maintenir certains pour les courtes ..
bonne soirée a tous et bonne chance pour les concours
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 20:44

oui....


BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Icon_post_target par bats freddy le Ven 1 Mai - 19:41certains
s'accouple , et les autres a voir l'excitation des autres s'entraine
mutuellement a s'accoupler .... c'est le but des hatif , seul ceux de
la deuxième tournée ne s"accouple pas encore , mais patience

oui
j'ai été encore une fois a la même place , 25 mn pour revenir contre
1h25 la première fois .... pas de perte au contraire 2 revenu avec eux
...... blesser du premier lacher
perte définitive 11 pigeons et 4 revenu blesser en tout de 15 perdu , de ma faute ......c'était donc un accidents dans les fils
je ne lâcherais plus mes pigeons a l'entrainement par grand vent......
je
compte allez de nouveau dans les alentours d'où je vais habituellement
encore une fois , si ils reviennent dans des temps correcte ,,
j'allongerais le tir significativement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty le bain , c'est la santé...

Message par bats freddy Ven 1 Mai - 20:51

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 P1000411
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Ven 1 Mai - 21:07

Freddy cette couleur verte de l'eau, c'est un produit que tu mets pour les poux !!!

ou c'est de l'eau stagnante, de plusieurs jours !!! scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Ven 1 Mai - 21:32

La couleur ressemble au sels de bain natural
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Ven 1 Mai - 22:14

ET c'est bizarre ils ne sont pas chaud pour se baigner dans de la propre eau, la coloration verte c'est le sel de bain natural
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty c'est du sel de bain de ronfreind

Message par bats freddy Sam 2 Mai - 9:02

sa couleur est normale , le blanc qui stagne , c'est la poudre des pigeons ,,,,,,
et j'ajoute un peu de sel marin du magasin
la baignoire est impérativement vidé dé le bain terminé , car cela deviendrais un vraie nid a microbes
pour moi le bain , est importent pour les pigeons , d'abord c'est un signe pour l'amateur que les pigeons sont souvent en bonne santé , ( ou pas en trop mauvais état )ensuite cela lave leurs pattes des impuretés , et débarrasse le plumage de pas mal de microbes , d'où la rajoute du sel marin qui élimine en plus du sel de bain commerciale pas mal d'impureté du plumage
je ne donne jamais de bain en fin de semaines en période de concours
car le bain , débarrasse ( comme vous avez pu le voirsur l'eau du bain de la baignoire ) la poudre de protections et de glissement du plumage du pigeon
et comme ils faut quelques jours pour refaire cette poudre maximum au plumage des pigeons ,,, je ne le donne qu'en debut de semaine
bonne chance a tous pour ce w-e
marienbourg est lacher a 8h10 ce samedi matin
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par michel hamente Sam 2 Mai - 12:54

concour mariembourg,je suis vraiment déçue de monsieur pol pirquine président de la société d amay d avoir lacher ses pigeonneaux alors, que les pigeons de mariembourg retombait mes pigeons ont vollés avec les siens je ne peu comprendre cela vu q il est président d amay et que le wekend ont ne lache pas encore merci .madame hamente
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par gallois Sam 2 Mai - 12:59

merci nous sens demain pour moi242864 avoir vent nord.nord est a ton a vie le temppour le retour jai des 2007et 2008 merci bon vent a toi freddy
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty michele , , je suis au courant ,,,,c'est ralent

Message par bats freddy Sam 2 Mai - 13:16

il était dépiter a la société....et déçu,,ils y avais une fente et les pigeonneaux on poussez l'ouverture , et ce sont échappé ... ils est brouette ....il était surtout déçus pour toi et eric close , il parait que vous étiez tôt en plus ...
.....je sais que cela ne change rien a ton amertume , mais pense bien qu'il est très déçu, et mal a l'aise , et ce n'est pas exprès.....
cela n'as rien de personnelle
j'espère quand même que tu vas faire des beaux prix.....malgrer cela
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par michel hamente Sam 2 Mai - 13:21

freddy excuse moi si j ai mis mon message sur ta colonnie mais je ne sais pas comment je doit faire.et comme je sais que beaucoups de personnes te suivent je me suis dit la se serra lu .christine la femme de michel
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par michel hamente Sam 2 Mai - 13:28

oui j était tot mais ils ont voller et ne rentrait pas car sa femmelle etait sur le toit du pigeonnier et toi a tu bien couru ne fait pas attention je fais des fautes a bientot et merci .christine
michel hamente
michel hamente
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 164
Age : 58
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Sam 2 Mai - 17:33

Faut l'excuser si ce n'était pas intentionnelle ,je crois qu'il fera doublement attention dorénavent
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty christine ne t'excuse pas pour les fautes on en fait tous....

Message par bats freddy Sam 2 Mai - 18:46

le principale c'est de ce comprendre .......on n'est pas la pour faire le malin a qui fait le moins de fautes ......
pol est très mal dans sa peau , croie moi ils est très déçu pour vous et s'en veut.......
non christine j'ai jouez comme un pieds , c'est année je suis le nul des nuls , et ce seras une mauvaise année , je le sent
en en logeant pour la ferter , j'ai fait retirer toutes mes mises superflue .... je ne croie plus en mes pigeons ...
je peut te dire que cela ne dureras pas longtemps a tourner comme cela avec mes pigeons ....... beaucoups de choses ce sont passez cette années , et le vase est a sa limite du debordement
bonne soiré a vous deux
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty resultat mariembourg federal

Message par bats freddy Sam 2 Mai - 18:54

vieux 3/4
17.23.48
yearlings
3/7
9.67.124 sur 5 minutes j'ai tout mes pigeons , mais trop tard ....... je me demande si c'est moi qui est devenu un nul ou mes pigeons
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Sam 2 Mai - 18:58

Je crois que tu es surtout trop exigeant. 6 sur 11 c'est super bien joué et 9ème dans 124 prix (ce qui fait à peu près 400 pigeons) c'est quand même la tête.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty je comprend ta réaction...mais

Message par bats freddy Sam 2 Mai - 19:03

pour avoir une chance de brillé aux premières place du fédérale en fin d'années , il faut jouez autrement que cela ...........croie moi
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Sam 2 Mai - 20:07

Parpalaid a écrit:Je crois que tu es surtout trop exigeant. 6 sur 11 c'est super bien joué et 9ème dans 124 prix (ce qui fait à peu près 400 pigeons) c'est quand même la tête.
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Sam 2 Mai - 22:49

bats freddy a écrit:pour avoir une chance de brillé aux premières place du fédérale en fin d'années , il faut jouez autrement que cela ...........croie moi

freddy on avait dit 15jours pour etre au top !!!!!!!!
c'est bon pour la semaine prochaine !! cheers

la saison est encore longue, elle ne fait que commencer !! Laughing Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Sam 2 Mai - 23:11

bjm59 a écrit:
bats freddy a écrit:pour avoir une chance de brillé aux premières place du fédérale en fin d'années , il faut jouez autrement que cela ...........croie moi

freddy on avait dit 15jours pour etre au top !!!!!!!!
c'est bon pour la semaine prochaine !! cheers

la saison est encore longue, elle ne fait que commencer !! Laughing Laughing

+1
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty normalement tu as raison bjm....

Message par bats freddy Dim 3 Mai - 7:42

de toutes façons , au vu du résultat ,,, je me bat contre un moulin a vent.....et des probabilités..defavorable...dans les courtes étapes
une fois pour toutes je dois me mettre en tête , que je ne saurais pas changer certaines réalitée , je dois m'adapter a la situation.......au lieu de me morfondre dans des calculs , dont je connais moi meme deja les boutissants,,, et me casser le derriere en vitesse
plus question pour moi de misé avant 200 km.....sur mes pigeons
dite vous bien que si vous n'ete pas exigent , avec vous même ,,,, comme dans tout les domaines d'ailleurs , vous n'arriverez jamais a rien
certains sont content avec 1/3 ,,,et même moins , c'est leurs problèmes , moi mon optique cela as toujours été 1/2 minimum
cela provient aussi avec le faite que je m'investis pleinement dans mes objectifs , j'en exige autant de retour
MAIS MON GROS PROBLÈME ? C EST QUE JE PERSISTE A JOUEZ LA VITESSE ? au lieu d'intelligeament , joué ou les probabilités me sont le plus favorable ......
mais tout cela c'est une autre histoire ,,, qui n'interresse pas le forum
aujourd'hui la ferter ....... on verra
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ancia bernard Dim 3 Mai - 9:35

bats freddy a écrit:vieux 3/4
17.23.48
yearlings
3/7
9.67.124 sur 5 minutes j'ai tout mes pigeons , mais trop tard ....... je me demande si c'est moi qui est devenu un nul ou mes pigeons

Tu es dans la moyenne Freddy (3/4+3/7= 6/11)
Mais il est vrai que tu as déjà mieux joué. Mais comme tu l'écrivais il y a peu, il te faut au moins quinze jours pour remonter le moral des pigeons après avoir ôté les nids.
Cela devrait déjà être meilleur à Sivry!

B.A.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 20 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum