Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Mar 31 Mar - 20:59

bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 08510
c'est tout le mal qUE JE te souhaite: le pikté a l'extreme droite surtout lol! lol!
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Mar 31 Mar - 21:07

oui c'est tous le bien que l'on vous souhaite cheers cheers
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Mar 31 Mar - 21:41

Decamps Fabien a écrit:quand tu le regardes tete a l avant elle est a droite quand tu le regaede de derriere elle est a gauche
Fabien.... tu fais de la politique....? attention à l'usage des cartes.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par thirion rené Mar 31 Mar - 21:43

bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 02611
Freddy.... tu as assorti le plancher à tes pigeons......il perd de ses couleurs.... Very Happy Shocked Razz Twisted Evil Question No

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Mar 31 Mar - 22:08

Decamps Fabien a écrit:quand tu le regardes tete a l avant elle est a droite quand tu le regaede de derriere elle est a gauche
Tu as raison , mais la façon de regarder n'a rien à voir , si tu regardes le pig. tête en avant tu vois la bague à droite mais elle est à la patte gauche du pigeon.Autrement, si je regarde un cheval par derrière je peux dire qu'il a la queue devant(marrant). Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par le vieux mosaique Mar 31 Mar - 22:38

Apparemment,j'ai tout faux,j'ai eu une grande discution avec un amateur chevronné et d'après lui je suis le seul à prétendre que Freddy bague à gauche, qu'il faut interpréter en se mettant en face de l'oiseau,pour lui si je commande la portière qui se trouve à coté du chauffeur,je dois commander une portière droite. Autrement dit si je me plains de douleurs du coté du coeur,le médecin devrait écrire sur son protocole que le patient se plaint de douleurs du coté droit puisqu'il est en face de moi pour m'ausculter . Donc ,pour moi, si le pigeon de Freddy se blesse à la patte ou se trouve la bague,il se blesse à la patte gauche,d'après mon interlocuteur(qui m'a dit que tous les amateurs parlaient comme lui),le vétérinaire diagnostiquerait une blessure à la patte droite .Pour moi il y a une différence entre une expression coutumière et une vérité dans l'absolu ou la patte gauche est la patte gauche quelle que soit l'interprétation .. S'il s'avère que je me trompe lourdement,je m'en excuse auprès de mes interlocuteurs et à l'avenir pour éviter de me payer le ridicule,je m'abstiendrai de tout post, exepter pour donner quelques nouvelles de ma colonie et des pigeons échangés .

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Mar 31 Mar - 22:50

peut etre que certain parle du clips qui se trouve a la patte droite Laughing Laughing
le mieux est de baguer des pigeons culbutant comme ça la bague tourne en rond et on en perd la tete Laughing Laughing
bonne soirée a tous
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Mar 31 Mar - 23:06

moi aussi je dis que freddy bague à gauche et moi je bague à droite
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Mar 31 Mar - 23:44

le vieux mosaique a écrit:Apparemment,j'ai tout faux,j'ai eu une grande discution avec un amateur chevronné et d'après lui je suis le seul à prétendre que Freddy bague à gauche, qu'il faut interpréter en se mettant en face de l'oiseau,pour lui si je commande la portière qui se trouve à coté du chauffeur,je dois commander une portière droite. Autrement dit si je me plains de douleurs du coté du coeur,le médecin devrait écrire sur son protocole que le patient se plaint de douleurs du coté droit puisqu'il est en face de moi pour m'ausculter . Donc ,pour moi, si le pigeon de Freddy se blesse à la patte ou se trouve la bague,il se blesse à la patte gauche,d'après mon interlocuteur(qui m'a dit que tous les amateurs parlaient comme lui),le vétérinaire diagnostiquerait une blessure à la patte droite .Pour moi il y a une différence entre une expression coutumière et une vérité dans l'absolu ou la patte gauche est la patte gauche quelle que soit l'interprétation .. S'il s'avère que je me trompe lourdement,je m'en excuse auprès de mes interlocuteurs et à l'avenir pour éviter de me payer le ridicule,je m'abstiendrai de tout post, exepter pour donner quelques nouvelles de ma colonie et des pigeons échangés .
Ton amateur chevronné se trompe et tu as raison .Quand l'adjudant commande demi-tour à gauche, tous les soldats tournent sur leur gauche et l'adjudant qui leur fait façe voit qu'ils tounent vers sa droite etc.. c'est pas chinois quand même car eux écrivent de droite à gauche et nous de gauche à droite et ils ont un régime de gauche qui tourne de plus en plus à droite... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 1 Avr - 10:29

Louis L. a écrit:
le vieux mosaique a écrit:Apparemment,j'ai tout faux,j'ai eu une grande discution avec un amateur chevronné et d'après lui je suis le seul à prétendre que Freddy bague à gauche, qu'il faut interpréter en se mettant en face de l'oiseau,pour lui si je commande la portière qui se trouve à coté du chauffeur,je dois commander une portière droite. Autrement dit si je me plains de douleurs du coté du coeur,le médecin devrait écrire sur son protocole que le patient se plaint de douleurs du coté droit puisqu'il est en face de moi pour m'ausculter . Donc ,pour moi, si le pigeon de Freddy se blesse à la patte ou se trouve la bague,il se blesse à la patte gauche,d'après mon interlocuteur(qui m'a dit que tous les amateurs parlaient comme lui),le vétérinaire diagnostiquerait une blessure à la patte droite .Pour moi il y a une différence entre une expression coutumière et une vérité dans l'absolu ou la patte gauche est la patte gauche quelle que soit l'interprétation .. S'il s'avère que je me trompe lourdement,je m'en excuse auprès de mes interlocuteurs et à l'avenir pour éviter de me payer le ridicule,je m'abstiendrai de tout post, exepter pour donner quelques nouvelles de ma colonie et des pigeons échangés .
Ton amateur chevronné se trompe et tu as raison .Quand l'adjudant commande demi-tour à gauche, tous les soldats tournent sur leur gauche et l'adjudant qui leur fait façe voit qu'ils tounent vers sa droite etc.. c'est pas chinois quand même car eux écrivent de droite à gauche et nous de gauche à droite et ils ont un régime de gauche qui tourne de plus en plus à droite... Very Happy Very Happy


Pas mal du tout Cool

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par mic4680 Mer 1 Avr - 10:53

Dans le sens de la marche avant quand on dit en avant GAUCHE c'est pas le pied droit qui part en avant sinon t'es collé au trou. No alien Basketball

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty je bague a la patte gauche du pigeon.......

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 11:40

depuis des années , c'est a sa patte a lui... donc a sa patte gauche ....
regardez le pigeon comme vous le voulez c'est sa patte gauche , peut importe comment je le regarde .......
bref...... ne nous énervons pas avec ce detaille
j'ai pris un congé ce mercredi pour allez lâcher mes veufs une dernière fois a florenne , avant le concours de la semaine prochaine , car on annonce du mieux... et qu'aujourd'hui si la brume ce dissipe dans la vallée de la Meuse , cela devrais allez pour lacher...
vu que j'en perd souvent un , j'ai toujours une appréhension d'aller les lâchers......
aujourd'hui j'en profite que je suis en congé pour passez la flamme aux colombiers , aux plancher seulement un petit coup vite fait
du blanco , brossé , et il fait nickel....
riz de paddy + concours+super diète aujourd'hui + aminovitale et de la levure de biere sur mes graines
boisson + du jus de légumes natural ( j'aime assez bien les soupes que je trouve très saine pour la santé , alors ok pour mes pigeons aussi )
bonne journée ensoleillé a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Mer 1 Avr - 12:55

bonne reussite pour votre lacher cheers cheers
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Mer 1 Avr - 13:24

Bonjour Freddy peu-tu Nous donner un exemple de soupe a base de légumes ou autres qu'on peut préparer a la main qui aide a se nettoyer surtout les branches respiratoires les intestins etc......

Ronie Freddy
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 1 Avr - 13:46

bats freddy a écrit:depuis des années , c'est a sa patte a lui... donc a sa patte gauche ....
regardez le pigeon comme vous le voulez c'est sa patte gauche , peut importe comment je le regarde .......
bref...... ne nous énervons pas avec ce detaille
j'ai pris un congé ce mercredi pour allez lâcher mes veufs une dernière fois a florenne , avant le concours de la semaine prochaine , car on annonce du mieux... et qu'aujourd'hui si la brume ce dissipe dans la vallée de la Meuse , cela devrais allez pour lacher...
vu que j'en perd souvent un , j'ai toujours une appréhension d'aller les lâchers......
aujourd'hui j'en profite que je suis en congé pour passez la flamme aux colombiers , aux plancher seulement un petit coup vite fait
du blanco , brossé , et il fait nickel....
riz de paddy + concours+super diète aujourd'hui + aminovitale et de la levure de biere sur mes graines
boisson + du jus de légumes natural ( j'aime assez bien les soupes que je trouve très saine pour la santé , alors ok pour mes pigeons aussi )
bonne journée ensoleillé a tous


J'espère que le retour se fera sans encombres Freddy, attention au vent très fort de nord est...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Decamps Fabien Mer 1 Avr - 14:20

je suis tout a fait d'accord avec toi jean-luc je viens de voire passer une 30aines de pigeons qui faisaient du rasemotte le vent du N E est tres fort et en plus froid
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty voila tous rentrer sains et sauf....

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 17:35

fort vent de face ( nord ) j'avais peur des accidents...
mon amis Daniel avais 7/10 pigeons trois minutes avant moi...... a16h 37 ses pigeons était la , lâcher a 15h30 pour 75 km
et moi seulement a 16 h 40......20/24 donc 4 retardataires
donc 1h 07 avec ce vent de face pour faire 75 km , je n'en revient pas de leurs vitesse rapide .......
je déduit que mes pigeons ne sont pas prêt comme je l'aurais espérer si je compare la différence de temps entre nous deux....,il me remet une minute ,cela fait toujours 2 bonne minutes de retard, et je n'est pas montrer femelles ni les nids , ils sont parti sur rien ,,, comme une volé autour du colombier même pas au retour
dimanche prochains pour le concours je les motiverais... on verras , si ce problème est un problème de motivation
parce que avec du vent du nord les pigeons redescende dans la vallée , alors pas d'excuses
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty ce sont des jus de legumes vendu dans le commerce

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 17:43

natural en fait et versele laga et bien d'autres fabricants
j'ajoute un capuchon ou deux de la bouteille dans +- 1 litre d'eau.....on peut le mettre sur les graines aussi
c'est bon marché....
on dit que cela as des facultés désinfectante , vitalisante , apéritive ....mais en tout cas ce n'est pas mauvais pour la santé
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 17:47

*
*
* Répondre en citant
*




Salon des sports 3 et 4 avril, la société d'Amay expose

Message Degeest Daniel le Sam 28 Mar - 12:21
Bonjour, ce vendredi 3 avril de 9h à 22h et samedi de 11h à 20h à Amay place de l'église d'Ampsin. la société colombophile d'Amay tiendra un stand sur la colombophilie.
ceci affin d'informé les gens, les groupes scolaires ect.. sur notre passion.
L'entrée est gratuite venez y nombreux.
il y auras même des videos sur ce sujet avec différents colombophiles, exposition de constateurs anciens aux plaques électroniques d'aujourd'hui, ainsi que des pigeons exposés ect....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty OUVERTURE DE LA PORTE COULISSANTE PIGEONNEAUX

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 17:59

les pigeonneaux de la première et deuxième tournée sont ensemble , car ils savent tous bien volée maintenant.......a part 3 imbéciles que j'ai repérer et qui font du toit a 200m de chez moi ,,, je les surveilles , et ils ne ferons pas long feu.....croyez moi bien
le pigeonnier est ouvert , il devient un grand pigeonnier....
ils vont pouvoir tous volé ensemble , gare aux accidents des suiveurs qui ne voyant pas les obstacles , et ce blesse, c'est une facilité pour moi , je retombe a deux lâcher par jour ,,, vieux + yearlings , et pigeonneaux..... ouf.....
je vais donc les laissez s'accoupler quand ils en ressentirons le besoins a leurs guise ,surtout pas encore les exitér , laissons les grandir , ce n'est pas encore pour maintenant .....
la période de dressage a la rentrer va commencez maintenant par période de rationnement de deux ou trois jours , mais jamais maintenu en période de mue ou de croissance .....
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Charlet François Mer 1 Avr - 19:28

Je ne comprends pas quelque chose, Freddy. Tu dis que pour l'instant tu ne rationnes pas tes pigeonnaux mais comment ils rentrent alors??? Car quand moi je donne à volonté matin et soir, je peux te dire qu'ils ne rentrent pas tout de suite après leur volée.

Ou alors tu ne donnes à manger que après les avoir lâchés et pas avant ???
Charlet François
Charlet François
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Pecq (Tournaisis)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty c'est une bonne question..

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 21:06

avant le dressage ils peuvent mangez a volonté , pendant la croissance , ou la mue , ils ont bien besoins de tout les éléments nutritif
malheureusement a nourrir a volonté , on est plus maitre du dressage , tu peut siffler , crié , ils ne rentre pas , alors au bout d'un temps que je juge ou ils ont été suffisamment nourris , je vais les rationnées deux jours a trois jours , ils vont pendant ses journée être très rationné a raison d'un demi dosage , ensuite je vais de nouveau rendre a mangez une ration entière deux ou trois jours , ensuite je recommencerais encore un rationnement et ainsi de suite plusieurs fois ......
quand la mue seras terminée de mes pigeonneaux , je donnerais tout les jours un dosage adéquate..cad environs deux grosse cuillère a soupe par jours et par pigeons . pour maintenir des bonnes rentrer au sifflet..tout les jours...
JE NOURRI UNE FOIS PAR JOURS MES PIGEONS
ILS VOLENT UNE FOIS PAR JOUR
QUE CE SOIENT MES VEUFS OU MES PIGEONNEAUX
un pigeons a un gesier ( magazin ) que tu lui donne une fois ou deux fois par jour a mangez , c'est du quif quif....
pour autant que tu lui donne sa quantité nécessaire totale sur la journée en une fois....
les pigeons n'ont pas le même système digestif que l'homme
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty ma fameuse pierre a picorer de santé

Message par bats freddy Mer 1 Avr - 21:11

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 02711
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par patrick Mer 1 Avr - 21:23

content que tous vos pigeons soit rentrer bonne chance pour les concours amitier parick
patrick
patrick
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 16/12/2008

http://francinepatricknico.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Mer 1 Avr - 23:15

bats freddy a écrit:fort vent de face ( nord ) j'avais peur des accidents...
mon amis Daniel avais 7/10 pigeons trois minutes avant moi...... a16h 37 ses pigeons était la , lâcher a 15h30 pour 75 km
et moi seulement a 16 h 40......20/24 donc 4 retardataires
donc 1h 07 avec ce vent de face pour faire 75 km , je n'en revient pas de leurs vitesse rapide .......
je déduit que mes pigeons ne sont pas prêt comme je l'aurais espérer si je compare la différence de temps entre nous deux....,il me remet une minute ,cela fait toujours 2 bonne minutes de retard, et je n'est pas montrer femelles ni les nids , ils sont parti sur rien ,,, comme une volé autour du colombier même pas au retour
dimanche prochains pour le concours je les motiverais... on verras , si ce problème est un problème de motivation
parce que avec du vent du nord les pigeons redescende dans la vallée , alors pas d'excuses Freddy, où as-tu laché, es-tu certain de ta distance car si c'est celle en voiture, elle est plus longue qu'à vol d'oiseau (ds.les 1100m.min.c'est normal)
bonne journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum