Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+51
william
bawin patrice
Ccourses
max
iliaens frederic
jljanne
michel hamente
LAURENT
primus
marcopolo
tof
Michel
ancia bernard
j-philippe
Coppens Freddy
francine nico
william guchet
georges
ericbl
gallois
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
Mars
olivier ancion
Christiane
mira
davidarui
roger
Laurent Sauvage
Degeest Daniel
Michel NOËL
mic4680
delcroixjeanluc@yahoo.fr
thirion rené
Fabrice Carlier
senko
le vieux mosaique
fafa
Quentin
Charlet François
Parpalaid
TINTIN
provoost william
Ronie
JORDAN Daniel
patrick
Régis Bustin
bjm59
tochka79
Decamps Fabien
bats freddy
55 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Dim 3 Mai - 9:54

Hé Freddy, t’es quand même culotté hein !!!

Dans ton Local, tu fais 4 sur 4 en vieux et 5 sur 7 en yearlings avec le premier prix !!!!

Te plaindre alors que tu joues super bien, c’est pas sympa pour ceux qui rament vraiment.

Simple question : Comment avez vous joué Mariembourg alors que le camion de l’indépendante était à Chimay ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty on nous a dit mariembourg

Message par bats freddy Dim 3 Mai - 10:30

il y as certainement une confusion quelques part......
tu regarde le resultats d'amay..... regarde plutôt celui qui est significatif,,, le fédéral....au royaume des aveugles les borgnes sot rois
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Dim 3 Mai - 10:49

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 P1000412
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty pour ce detendre , rien de tel que la moto

Message par bats freddy Dim 3 Mai - 11:03

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 P1000126
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par william guchet Dim 3 Mai - 12:03

bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 P1000126

BELLE MACHINE affraid
william guchet
william guchet
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1259
Age : 66
Localisation : hornu hainaut (borinage lol )
Date d'inscription : 18/11/2007

http://users.skynet.be/guchetw/acceuil.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Dim 3 Mai - 12:12

william guchet a écrit:
bats freddy a écrit:BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 P1000126

BELLE MACHINE affraid

+1, va falloir faire régime Freddy, on dirai que le siége s'affaisse ......... Laughing geek lol!
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ancia bernard Dim 3 Mai - 12:20

Parpalaid a écrit:Hé Freddy, t’es quand même culotté hein !!!

Dans ton Local, tu fais 4 sur 4 en vieux et 5 sur 7 en yearlings avec le premier prix !!!!

Te plaindre alors que tu joues super bien, c’est pas sympa pour ceux qui rament vraiment.

Simple question : Comment avez vous joué Mariembourg alors que le camion de l’indépendante était à Chimay ?

C'est tout à fait exact.
Il faut savoir que Mariembourg fait plus de 110Km à Visé mais est très court du côté de Leuze, Forville...
Pendant l'hiver on a décidé de faire Mariembourg pour l'All.des 6, l'Indép.de Liège et la Basse-Meuse et d'aller à Chimay pour les group. "de Forville" et "de Hannut".
Ainsi chacun était satisfait et cela ne revenait pas plus cher vu qu'il fallait quand même deux camions pour aller au lacher (ici, on en a envoyé un à chaque lieu de lacher)
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Degeest Daniel Dim 3 Mai - 12:41

Salut Freddy très belle moto,celà me donne envie d'en reprendre une.
voici photo des deux que j'ai eu.
La 1er Yamaha Verago
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Moto_s14

ma 2ème Suzuki Intruder Volucia 805cc
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Moto_d13
et oui le bébé sur ma moto c'est Océane la plus grande qui à 9 ans maintenant....pffffff les années files....
Degeest Daniel
Degeest Daniel
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : Jehay (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2008

http://www.degeestdaniel.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty resultat la ferter 03/05/2009

Message par bats freddy Dim 3 Mai - 18:34

résultat fédéral alliance des six
vieux 423
5prix de 8
26. 29. 88. 117. 119
yearlings
162 yearlings
1 prix sur 4 ( il faut dire que c'est les moins régulier de mes pigeonneaux 2008 )
6 les autres sont revenu après la guerre , celui qui est revenu était parti avec une demi queux , et il est la lui

vent de queux qui as faussé l'étape pour tout le monde ,certains reviennent de l'arrière , d'après ce qu'on a dit au local , CE N EST PAS MON CAS ? ILS REVIENNENT BIEN DROIT DE LA LIGNE , donc facile pour 238 km , et pas d'excuses

total 6 prix de 11 engager a la ferter , pas tôt , je suis satisfait des vieux et déçu des yearlings engager

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bjm59 Dim 3 Mai - 18:41

bats freddy a écrit:résultat fédéral alliance des six
vieux 423
5prix de 8
26. 29. 88. 117. 119
yearlings
162 yearlings
1 prix sur 4 ( il faut dire que c'est les moins régulier de mes pigeonneaux 2008 )
6 les autres sont revenu après la guerre , celui qui est revenu était parti avec une demi queux , et il est la lui
vent de queux qui as faussé l'étape pour tout le monde ,certains reviennent de l'arrière , d'après ce qu'on a dit au local , CE N EST PAS MON CAS ? ILS REVIENNENT BIEN DROIT DE LA LIGNE , donc facile pour 238 km , et pas d'excuses

total 6 prix de 11 engager a la ferter , pas tôt , je suis satisfait des vieux et déçu des yearlings engager

bonne soirée a tous

Va falloir la couper aux autres !!! geek lol!

beau résultat à vieux et à 1an 6éme c'est pas mal Freddy !! cheers
de plus 1/4 chez nous le compte est bon ... geek Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Dim 3 Mai - 18:49

Salut Freddy Voila !!!!! Les Choses Se Rendent A La Normal Very Happy Very Happy Very Happy Patience Le Meilleur Est A Venir , Mes Congratulations Depuis Le Maroc .

Très Très Belle Moto Freddy Very Happy Wink

Amitié Ronie .
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Dim 3 Mai - 20:20

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 P1000413
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty recapitulatif de ce debut de saison sportive

Message par bats freddy Lun 4 Mai - 8:06

deroulement.
1 etape sivry 96 kmaccouplement résultat 10/12 fédéral en vieux et 10/11 en yearlings , une bonne semaine , une bonne position ,
2 etapes vervins 129 km, sur chasse a nid , fatigue très mauvaise position , resultat , 3/12 vieux et 7/11
3 etape laon 150 km sur couvage et decouplage , la plus laide des position qui soient ,,, pigeons degouté , , joué seulement 3vieux et 3 yearlings pour marquer des points ,,,, ( ne pas ce laissez distancé) resultat 1/3 vieux et 1/3 yearlings
4 etapes soissons , premiere semaine de veuvage , etape catastrophique pour tout le monde , durer du concour +- 2 heures pour faite 192 km , resultat mediocre 3/12 vieux et 3/11 yearlings
5 etapes la ferter 239 km 2 ieme semaines de veuvage , vieux 5/8 et yearlings 1/4 ,
mariembourg 6 etapes donc premiere du tours des yearlings , 76 km vieux 3/4 et yearlings 3/7
dans les points je suis parvenu a maintenir un espace acceptable dans le comptage generale , compte tenu de ma position tres defavorable
d'accouplement et de distances en ce moment ( courte étapes )
pour vous donner un ordre de retard aux generale federal ( toutes les données que je vous donne sont alliance des six )
1er aurais 23 pts , 2 ieme et 3 ieme avec 22 point , 4 et 5 ieme , votre serviteur avec 20 pts et un autre amateurs
ils me manque donc jusqu'ici 3 pts pour rejoindre les premiers amateurs ,
25 prix de vieux et 25 prix de yearlings simple federale soit 50 prix sur 98 soit 51 pour cent , un prix sur deux
NORMALEMENT ? LE VEUVAGE COMMENCE A PRENDRE SA PLACE MAINTENANT AVEC L APPUIS DES DISTANCES QUI ME SONT PLUS FAVORABLE .........alors que certains devrais deja avoir une descente de forme .............
deduction je n'est pas été bon,,, mais c'etait prevu......
maintenant on va voir la suite , si quelques choses ne m'as pas échappé dans la conduite de mes pigeons , mais logiquement , et par experiences ,, cela devrais allé en s'améliorent....de semaines en semaines , sauf catastrophe , ou erreur de ma part...
LE TOUT C EST D AVOIR LA FORME QUAND LES DISTANCES VOUS CONVIENNENT LE MIEUX
bonne journée
bilan identique a l'année passez ......en 2008 , au meme moment
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty je voudrais ouvrir une petite parenthese sur un faite

Message par bats freddy Lun 4 Mai - 8:30

le yearlings 1030168 / 8 elever de ma deuxieme tournée de mes producteurs , qui était le plus médiocre de mes mâles pigeonneaux en 2008 ils n'avais fait que 3 petit prix sur 7 en logements , n'as pas encore raté cette année , comme de quoi il ne faut pas allez trop vite pour éliminé les pigeons ..... meme si on ne peut pas en faire une regle ....

17 a sivry sur 241 pigeons, 47 a vervins sur 212 pigeons, repos a laon ou ils etait sur decouplage 13 a soissons sur 165 , 6 a la ferter sur 162 pigeons .donc 4/4 a l'heure actuelle.... POUR UN MEDIOCRE PIGEONNEAUX c'est pas si mal
il etait le descendant de mes producteurs et de surcroix bien constitué , du pourquoi je l'aie gardez ......
j'attribue ce changement au jeu du veuvage , maintenant qu'il est sexuelement épanouie...et pas assez en 2008 pigeonneaux ....
ils y as des pigeonneaux qui ne sont pas mure l'années de leurs naissance pour la motivation sexuelle , et qui reviennent sur leurs fil.....sans ce forcé

je pense que cette information vaut sont pesant d'or ,,, et qui devrais nous rendre encore plus vigilant et nous faire bien reflechir , avant d'éliminé des pigeonneaux suivant leurs resultats
sont cas n'est pas unique chez moi cette années , des moyen qui semble s'averer meuilleurs que leurs saissons pigeonneaux et des extra qui sont jusqu'ici moyen..... mais ont n'est qu'aux debut du championnat ....
ont reverras ce bilan en fin de saisson sportive
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Lun 4 Mai - 9:37

C'est une bonne analyse Freddy bonne journée
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Fabrice Carlier Lun 4 Mai - 10:38

bats freddy a écrit:le yearlings 1030168 / 8 elever de ma deuxieme tournée de mes producteurs , qui était le plus médiocre de mes mâles pigeonneaux en 2008 ils n'avais fait que 3 petit prix sur 7 en logements , n'as pas encore raté cette année , comme de quoi il ne faut pas allez trop vite pour éliminé les pigeons ..... meme si on ne peut pas en faire une regle ....

17 a sivry sur 241 pigeons, 47 a vervins sur 212 pigeons, repos a laon ou ils etait sur decouplage 13 a soissons sur 165 , 6 a la ferter sur 162 pigeons .donc 4/4 a l'heure actuelle.... POUR UN MEDIOCRE PIGEONNEAUX c'est pas si mal
il etait le descendant de mes producteurs et de surcroix bien constitué , du pourquoi je l'aie gardez ......
j'attribue ce changement au jeu du veuvage , maintenant qu'il est sexuelement épanouie...et pas assez en 2008 pigeonneaux ....
ils y as des pigeonneaux qui ne sont pas mure l'années de leurs naissance pour la motivation sexuelle , et qui reviennent sur leurs fil.....sans ce forcé

je pense que cette information vaut sont pesant d'or ,,, et qui devrais nous rendre encore plus vigilant et nous faire bien reflechir , avant d'éliminé des pigeonneaux suivant leurs resultats
sont cas n'est pas unique chez moi cette années , des moyen qui semble s'averer meuilleurs que leurs saissons pigeonneaux et des extra qui sont jusqu'ici moyen..... mais ont n'est qu'aux debut du championnat ....
ont reverras ce bilan en fin de saisson sportive
Comparaison n'est pas raison, mais le meilleur vieux de cette saison(6 sur 6) devait être tué, il est resté simplement parce que C prix il les avait fait sur des concours à des vitesses de 1200 à 1300m et 1 prix d'un enlogement au demi-fond (Toury), comme j'avais de la place il est resté à quoi çà tien!!!!
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty lundi 4/05

Message par bats freddy Lun 4 Mai - 15:45

lâcher mes pigeonneaux a 17km,, du colombier ,retour sur 16 minutes ,,,,,, météo de bonne qualité pour lâcher les pigeonneaux
je vais pouvoir allez plus loin maintenant .......car je pense qu'ils ont compris le système du retour...
ce que je craint toujours , c'est qu'ils prennent une volée d'étranger....on lâche partout maintenant et a n'importe quelle heures
j'ai passez la flamme dans mes colombiers ,,,, c'est extra..cela tue tout... je le fait régulièrement
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par TINTIN Lun 4 Mai - 16:15

Bonne semaine à toi Freddy
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par ancia bernard Lun 4 Mai - 16:45

Freddy,

Excuse-moi mais je n'arrive pas à te comperndre:
un jour c'est très bien mais le lendemain c'est mal... et cela avec les mêmes prix! Que doivent penser les amateurs qui ont des difficultés à bien se comporter?

Chapeau pour ta manière d'expliquer ce que tu fais et libre à chacun de te suivre. Mais où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur trois points:
- quand ça va moins bien, directement tu parles de tout tuer; ce n'est pas une attitude raisonnable pour quelqu'un qui veut montrer l'exemple;
- l'importance démesurée donnée à un championnat (ce n'est pas parce qu'on a quelques prix de plus qu'on est meilleur. Comme tu le disais hier, c'est la qualité des prix et ... les prix de pointe!
- le fait de toujours revenir sur ta position défavorable qui à mes yeux ,ne l'est pas tellement (je regarde encore Mariembourg et les prix de Demey, Grevesse, Mora... et La Ferté où je vois Feront, Boulanger, Grevesse, Lenaerts, Ledure... très bien classés. Tu es fort assez que pour ne pas toujours revenir sur cela.
Sur ce, bonne continuation pour la saison.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty ok...

Message par bats freddy Lun 4 Mai - 20:34

pour glisser dans l'air ,,,,, et avoir le moins de frottement possible ,exactement comme les carrosseries des voitures de course ... dont la peinture est spéciale pour opposé le moins de frottement possible
alors pour les yeux
temps qu'ils n'ont pas les yeux vert cela ne me tracasse pas .......
quand a la forme , c'est vraie que ce n'est pas la gloire .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Lun 4 Mai - 20:37

donc quand les yeux sont jaune,il n'y a pas de forme?

c'est bien ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Lun 4 Mai - 20:38

Ouais, c'est çà... Ils ont la jaunisse... Mais non, je pense que c'est pour rire.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty si vous le voulez nous comparerons nos resultats en fin de saisson.......

Message par bats freddy Lun 4 Mai - 20:45

même si ce n'est pas la gloire .......
nous ne sommes qu'aux début de la saison ......et mon parcours aussi modeste soient 'il est connu dans la région ; . et je ne vous connais pas , et vous ete peut être un grand champion.....de la région
vous sembler me prendre pour un charlatan......je vous rappelle que . vous ete aussi libre de ne pas suivre les conneries d'un charlatan....
votre avis ne m'interresse pas .... vous et vos pareille
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par jljanne Lun 4 Mai - 20:47

bats freddy a écrit:même si ce n'est pas la gloire .......
nous ne sommes qu'aux début de la saison ......et mon parcours aussi modeste soient 'il est connu dans la région ; . et je ne vous connais pas , et vous ete peut être un grand champion.....de la région
vous sembler me prendre pour un charlatan......je vous rappelle que . vous ete aussi libre de ne pas suivre les conneries d'un charlatan....
votre avis ne m'interresse pas .... vous et vos pareille
restons calme les amis, ce genre de discussion, fut-ce humoristique, n'apporte pas grand chose àce forum me semble-t-il
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty avec des interventions comme les votres.......

Message par bats freddy Lun 4 Mai - 21:17

monsieur ericbl et monsieur ancia ..... votre avis quelle qu'ils soient ne m'interresse pas du tout......franchement
libre a vous de faire un thème personnelle , et croyez bien que moi , je n'irais pas vous agresser sur le votre , pour vous dénigrer en aucunes manière sur le forum
quand aux jeunes de 25 ans , ne les prenez pas pour des imbéciles ..... ils sont peut etre bien plus futé que certains vieux
le charlatan que je semble être a vos yeux , vous savez ce qu'il vous dit .....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 21 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum