Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+40
pirquinne j-f
michel hamente
oli
primus
speedymo
JORDAN Daniel
chanetjm
mira
cola
jb 59
Leflori
senko
olivier ancion
Ccourses
Michel NOËL
stephane pollart
Christiane
LAURENT
Régis Bustin
TINTIN
patrick
bjm59
Fabrice Carlier
Degeest Daniel
Laurent Sauvage
j-philippe
tochka79
lengelé philippe
Parpalaid
fafa
Decamps Fabien
william guchet
gallois
jljanne
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Charlet François
Ronie
bats freddy
ancia bernard
44 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par bats freddy Ven 10 Juil - 9:28

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 03310
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty je pense que ce w-e .... pour ceux qui l'ont subi......

Message par bats freddy Lun 13 Juil - 8:15

serons d'accord avec moi ...............
ne mérite même pas que qu'on y relate ses resultats
un mois de juillet vraiment en dessus de touts , dans bien des domaines , et pour cause
une météo désastreuse , et encore des lâchers pour le moins douteux ....., rien ne change
pour ne pas encore irrité la sensibilité de certains , je m'arrêterais la pour cette semaine , pas de commentaires......................

bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par gallois Lun 13 Juil - 9:13

oui bon freddy que tu joue en belgique ou en françe idem pour les lacher et autres cest pour cela que je joue les 4dernier apres enpasse a aures choses a57ans plus de bataille. la paix des hommes
gallois
gallois
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1257
Age : 71
Localisation : burkina faso bp29
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty je recoupe cette semaines au 4 ieme tours mes males pigeonneaux

Message par bats freddy Mar 14 Juil - 8:40

les femelles vont quand a elles continué ce 3 ieme tours , jusqu'au bout..
les pigeonneaux mâles , repassent donc de 250 km a 75 km pour une progressions constante des heures de vols dans un nouveaux tours
cela implique une méthode quelques peu différente avec quelques points important a mes yeux
voila comment je procède.....
j'effectue d'abord un traitement complet contre la trichomonas et contre le coryza , que par la suite je m'efforcerais de maintenir par des rappelle adéquoit de courte durer jusque la fin de cette saison , par alternances

j'élimine les surplus alimentaire , accumulé jusqu'ici , notamment la surcharge en graisse ( dégommage )

je reprend un dressage draconien pour la rentrer des pigeons , par le rationnement ( importent pour faire des prix avec des concours qui ne durerons que 4 , 5 minutes chez nous )

je donne un bain forcé de tous mes pigeons , ensuite je vaporise avec un anti puce les pigeons

un nettoyage de fond en comble de mes installations , par le chalumeau.....

les pots de grit ou autres sont remplacé , ou passez au four a micro ondes pour désinfection également

de cette maniere , j'estime faire un maximum pou repartir sur des bonnes base dans cette dernière ligne droite du championnat sportif
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Mar 14 Juil - 11:26

Pour désinfecter tes pots de grit, passe les au four traditionnel. 90 minutes à 180°. Là ils seront carément stérilisés. A moins qu'ils ne soient en plastic alors surtout pas le four traditionnel.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mar 14 Juil - 11:27

bats freddy a écrit:les femelles vont quand a elles continué ce 3 ieme tours , jusqu'au bout..
les pigeonneaux mâles , repassent donc de 250 km a 75 km pour une progressions constante des heures de vols dans un nouveaux tours
cela implique une méthode quelques peu différente avec quelques points important a mes yeux
voila comment je procède.....
j'effectue d'abord un traitement complet contre la trichomonas et contre le coryza , que par la suite je m'efforcerais de maintenir par des rappelle adéquoit de courte durer jusque la fin de cette saison , par alternances

j'élimine les surplus alimentaire , accumulé jusqu'ici , notamment la surcharge en graisse ( dégommage )

je reprend un dressage draconien pour la rentrer des pigeons , par le rationnement ( importent pour faire des prix avec des concours qui ne durerons que 4 , 5 minutes chez nous )

je donne un bain forcé de tous mes pigeons , ensuite je vaporise avec un anti puce les pigeons

un nettoyage de fond en comble de mes installations , par le chalumeau.....

les pots de grit ou autres sont remplacé , ou passez au four a micro ondes pour désinfection également

de cette maniere , j'estime faire un maximum pou repartir sur des bonnes base dans cette dernière ligne droite du championnat sportif

Petite question que je me pose, combien de cures ont déja reçu tes jeunes ???

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Mar 14 Juil - 11:58

Freddy, je ne vois pas en quoi le concours de dimanche était mauvais. Le vent n'était pas pour vous, c'est tout. Si nous avions eu du nord-ouest le résultat aurait été tout différent. Je trouve cela assez désobligeant pour ceux qui ont bien joué.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mar 14 Juil - 13:03

Mars a écrit:Freddy, je ne vois pas en quoi le concours de dimanche était mauvais. Le vent n'était pas pour vous, c'est tout. Si nous avions eu du nord-ouest le résultat aurait été tout différent. Je trouve cela assez désobligeant pour ceux qui ont bien joué.

Je partage ton avis, la météo était bonne pour les pigeons !!!

Plus je te lis Freddy, et plus je me dis que tu n'es pas au dessus de la mêlée, toi aussi, peux avoir l'esprit mal tourné par la défaite !

Les gens qui ont bien joué dimanche, tant mieux pour eux, il en faut pour tout le monde, à force de vouloir trop, on se déçoit assez vite, et je trouve sincèrement que tu devrais en revenir à une méthode bcp plus simple sans stress ! N'oublies jamais que ton stress, les pigeons le perçoivent...également !

Tu chipotes bcp à mon sens, et tes résultats s'en ressentent !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty vous trouvez normale qu'avec un vent de queux aussi fort

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 7:36

les concours dure +-45 mn pour 190 km.......alors que sur 5 a 10 minutes ils doivent être terminé.....
comme vous le dite , ceux qui ont bien joué trouve toujours que le concours a été normale , je connais cela depuis des années
chez nous regardez les marquages des pigeons et les durer anormale de ce w-e des concours
je n'est pas vu passez 15 pigeons ce w-e ...pour les deux concours .... ou sont t'il passez ...............
quand aux pigeonneaux tous reviennent de l'arrière , bien tard après les concours , et il as fallu attendre 20 heures du soir pour récupère les derniers pigeonneaux , ET JE SUIS LOIN D ÊTRE LE SEUL DANS CE CAS
des gents qui on mi 40 pigeonneaux et on fait 15 prix ,,,ou 11 pigeonneaux et en ont récupère 1 dans les prix , et bien des autres dans le même cas....ce w.end encore une fois de plus
et pourtant des bons amateurs
pourquoi me lancer que ceux qui ont bien jouez sont dénigrer ......je parle des étapes , pas des amateurs ....
vous avez une manière bien particulière d'interpréter ce que j'écris....
que pour finir ,cela commence sérieusement a m'énerver ......................
si vous analysé le résultat de ce w-end ,le notre , en tout cas , vous comprendrez beaucoup de choses sur le déroulement de ses concours...du w-e
J ARRÊTÉ LA ? LA DESSUS ? CERTAINS ME COMPRENDRONS
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty JEAN LUC

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 7:40

ET PLUS JE TE LIT ....je m'aperçois aussi que tu as une reflections hors du commun.....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty ok parpalaide , merci pour le conseille

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 7:43

personnellement , croix tu que le micro ondes ne fait pas le même travaille ....................
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty pour répondre a jean luc au sujet de mes résultats

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 8:10

c'est vraie qu'il ne valent ceux des années antérieure , mais rassure
toi , beaucoup d'amateurs voudrais encore faire les même que ceux que
je fait actuellement .......tout en étant banale
c'est plus difficile de rester sur le dessus des classements , que de monté et redescendre comme un yoyo
comme c'est le cas de beaucoup d'entre nous d'ailleurs
je ne sort pas du lot comme tu le dit ..... c'est vraie , je suis comme beaucoup d'amateurs , j'ai des hauts et des bas ....
comme toi d'ailleurs .....
mais je reste encore en tête de pas mal de championnats malgré tout ...modestement peut être ....mais surement

on feras le bilan en fin de championnat , si tu le veux bien

quand a mon esprit .... j'admets que je suis assez tourmenté..et directe par moment , surtout quand on m'agresse ..stresser aussi .mais la dessus beaucoup de personnes devrais ce faire une autobiographie personnelle
avant de jugé les autres.....
on n'est pas parfait jean Luc.............. c'est la vie
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty monsieur mars

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 8:26

vous ete chroniqueur pour des journaux me dit'on......
..
si votre analyse de ce w-e , en région liégeoise , alliance des six , les résultats vous semble normale .......pour la ferter et salbris

c'est que quelques chose vous as échappé.... a la lecture des résultats..


c'est ma conviction
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty pour répondre a jean luc , concernant les cures que j'ai faite cette année

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 8:37

bien que je trouve ta question tendancieuse , ou as double sens je vais te répondre jean luc
un traitement complet avant la saisons des concours , tricho et coryza
et des rappelles de deux jours par alternance mensuelle ............en période de concours
comme je le fait depuis des années ,
malgré ce que tu veut me faire comprendre , j'évite le superflue......ou le chipotage , mais je m'en tient , a ce que je pense être utile pour maintenir une santé durable , le plus longtemps possible avec mes pigeons
je pense que la médications est très importent pour mes pigeons ,,,,, si elle est judicieuse ......
et je pense que la désinfection , l'est tout autant , dans mes colombiers

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par lengelé philippe Mer 15 Juil - 9:14

je constate aussi ,comme toi freddy ,que les concours e vitesse et petit demi fond dure "anormalement plus longtemps (c'est derniers mois )alors que les concours de fond eux durent moins longtemps ,pourquoi :garderait plus de rossards ,le convoyage (le convoyeur termine pour fois son ramassageà 02.00 et donc encore couvrir plus de 400 kms de route ...et on lache parfois entre 07.00et 08.00 faut m'expliquer les soins qu'on peut apporter au pigeon !)objectivité de nos dirigeants,la nature ,la météo....
en tout cas freddy tu vis te passion à du 200% et continues seulement
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty pour etre plus precis ... je vient d'ouvrir les résultas a l'instant..

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 9:57

la ferter 244 km fort vent de queux

je vous dit j'ai vu passez 15 pigeons sur mon w-e en bas de Meuse
pigeonneaux 1532 m pour terminer a 1318 m durer du concour +- 26 mn , mais j'ai dit 45 car on nous a fait attendre pour constater a amay , vu la situation de certains qui n'etait pas bonne du tout
tout mes pigeons a part mes vieux sont revenu de l'arrière...... jusque bien tard dans la journée
vieux étape normale durer du concour 14 mn 1645 m a 1485 m normale les vieux ne ce laisse pas tirer a par la masse de la même manière que les pigeonneaux , d'où cette régularité , mais durer quand meme de 200 m pour clôturer le concour des vieux , comme les pigeonneaux d'ailleurs

salbris 422 km
vieux 1355 m a 1055 m durer du concour 74 mn , de durer du concour , avec un vent fort de queux...alors qu'ils auraient du faire 1500 m
yearlings 1405 m a 1067 m 99 mn de" durer du concour

ce qui veut dire que le premier pigeons a pris 99 minutes au dernier du résultat pour faire +- 420 km par un vent favorable

je ne suis pas un grand mathématicien , mais je pense quand même qu'il y as matière a réflexion sur ce w-e
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty tu sais philippe .................

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 10:10

quand tu arrive au local ,,, et que les colombophiles ce plaigne de l'anormalité de l'étape , le manque des pigeons rentrer au ber-caille , les marquages ,,,, et personnes ne voie passez des pigeons a part les siens......la durer anormalement longue, ajoute a cela une meteo venteuse favorable de sud ouest forte , et pourtant les pigeons ne tombe pas grouper .....et en plus
qu'on demande au amateurs de prolonger leurs constatations ...... car il y as un probléme

et par la suite , parce que , quelques amateurs on eu la chance de tirer leurs épingle du jeu ,au resultat , la situation est devenue subitement bonne et normale

les gents de ma ligne , sont loin d'être des ignorent , et savent très bien quand une étape est normale ou anormale

et je peut comprendre que pour d'autres lignes de vol , cela as peut être été normale , je ne me permettrais pasde dire le contraire , puisque je ne connais pas leurs situations ...

mais ceux qui critique sur ce forum , en disant que l'étape était bonne ce w-e.....ne joue pas ma ligne de vol en vitesse
alors qu'ils s'abstiennent d'affirmer ce qui n'est pas vrais.....sous prétexte que chez eu c'était normale
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Mer 15 Juil - 10:15

bats freddy a écrit:personnellement , croix tu que le micro ondes ne fait pas le même travaille ....................

Non
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty je te croie , c'est un peut ta partie

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 10:22

alors je vais les repasser au four...
merci pour ce renseignement..parpalaide
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty pour revenir dans mon sujet ... essayez ce grit , vous m'en direz des nouvelles

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 10:35

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 01110
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Mars Mer 15 Juil - 10:37

Freddy, lis l'intégralité de mon message avant de t'énerver. Nous jouons les mêmes concours. Mon analyse est simple. Samedi le concours n'a évidemment pas connu un déroulement normal. Les organisateurs ont tenté le pari d'un retour des pigeons avant la pluie annoncée pour l'après-midi. Or les météorologues se sont trompés : il a plu toute la journée.
Dimanche avec le vent de sud, sud-est vous étiez évidemment les plus mal placés. Il suffit de regarder le résultat de l'Indépendante : tous les premiers à l'une ou l'autre exception se trouvent dans les locaux de Forville, Leuze et Rhisnes... Si le vent avait soufflé d'ouest aussi fort le résultat aurait été inversé et les lauriers pour vous. Ce n'est pas la masse qui a tiré les jeunes mais le vent dominant. Roger Rase où il se trouve ne profite certainement pas de la masse. Pour Dourdan un fort vent d'ouest est annoncé. Vous verrez que ce sera plus dur pour nous que pour vous. C'est le jeu de pigeons qui est ainsi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty attention ....... un conseille

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 10:41

d'abord donnez a mangez normalement a vos pigeons , car sinon ils mangerons plus vite ce grit , que vos graines ...............
incroyable mais vraie , je ne sais pas ce qu'ils mettent dans ses pots , c'est délirent....
je donne ce grit spéciale deux fois pas semaines , après leurs repas ......le mardi et le jeudi en générale

tout ceux qui l'ont essayez , m'ont dit en être très satisfait..jusque maintenant
attention , il n'est pas donné , le pot coute +- 14 euros

bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty comme cela nous somme d'accord monsieur mars...

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 10:49

car a la ferter beaucoup d'amateurs ont attendu toute la journée et encore le lendemain pour récupérer leurs pigeonneaux.......
malgré ce temps facile .et dit normale pour certaines personnes ...... les pigeonneaux ce sont pour une grande partie , sans doute laissez embarquer jusque je ne sais ou......
d'ou ma logique me concernant , que c'est encore un w-e a proscrire , et un résultat a ne pas tenir compte pour ma sélection de fin d'année ..........
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Mer 15 Juil - 10:49

Si je propose à des enfants de manger soit un paquet de chips, soit une assiette de pommes de terres avec un morceau de viande et des légumes, la grande majorité va se ruer sur le paquet de chips. Est-ce pour autant meilleur que le plat complet ???

Je pense que c’est la même chose pour les pigeons. C’est pas parce qu’ils se ruent dessus que c’est forcément meilleur que les autres produits proposés.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 15 Juil - 10:59

Parpalaid a écrit:Si je propose à des enfants de manger soit un paquet de chips, soit une assiette de pommes de terres avec un morceau de viande et des légumes, la grande majorité va se ruer sur le paquet de chips. Est-ce pour autant meilleur que le plat complet ???

Je pense que c’est la même chose pour les pigeons. C’est pas parce qu’ils se ruent dessus que c’est forcément meilleur que les autres produits proposés.

On devrait proscrire les pub sur le forum, du grit c'est du grit, tous les mélanges sont bons avec ou sans granulés extrudés et autres...

Ce qu'il faut , ce sont des bons pigeons, point à la ligne !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 2 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum