Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

+40
pirquinne j-f
michel hamente
oli
primus
speedymo
JORDAN Daniel
chanetjm
mira
cola
jb 59
Leflori
senko
olivier ancion
Ccourses
Michel NOËL
stephane pollart
Christiane
LAURENT
Régis Bustin
TINTIN
patrick
bjm59
Fabrice Carlier
Degeest Daniel
Laurent Sauvage
j-philippe
tochka79
lengelé philippe
Parpalaid
fafa
Decamps Fabien
william guchet
gallois
jljanne
Mars
delcroixjeanluc@yahoo.fr
Charlet François
Ronie
bats freddy
ancia bernard
44 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Mer 15 Juil - 11:03

Une alimentation adaptée peut quand même avoir son importance.

Mais effectivement, donner de bonnes graines à un mauvais pigeons n'en fera pas une star.

Mais des stars mal nourries seront un peu moins stars
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Mer 15 Juil - 11:04

salut freddy,comment vas tu?
j'ai une question pour toi.Rolling Eyes Rolling Eyes
tu dis que tu n'as vu qu'une quinzaine de pigeons passer ce w-e, si tu serais dans ma situation ,tu ne verrais aucun pigeon passer,je dis bien aucun.
voici ma question: tu dis que se concours n'est pas a tenir compte lors de ta selection de fin d'année, pourquoi? parce que les pigeons n'ont pas passé au dessus de ton village, alors comment nous devons selectionner nous , vu qu'aucun pigeon ne passe au dessus de wandre
ne vois la aucune impertinance dans mes propos.
a+ Very Happy
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Mer 15 Juil - 11:07

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:



On devrait proscrire les pub sur le forum, du grit c'est du grit, tous les mélanges sont bons avec ou sans granulés extrudés et autres...

Ce qu'il faut , ce sont des bons pigeons, point à la ligne !
pourquoi, il ne fait que donné son avis.
je suppose que tes pigeons partent au concours avec du 4 saisons et de l'eau de pluie.
pas d'huile,levure,vitamine,glucose...................
que de remarque desobligeante!!!!


Dernière édition par tochka79 le Mer 15 Juil - 11:15, édité 2 fois
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Mer 15 Juil - 11:09

où est le désobligeant dans mes écrits ? scratch
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par tochka79 Mer 15 Juil - 11:14

Parpalaid a écrit:où est le désobligeant dans mes écrits ? scratch
voila doc ,c'est rectifié Laughing Laughing
tochka79
tochka79
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2968
Age : 45
Localisation : wandre
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Mer 15 Juil - 13:33

Parpalaid a écrit:Une alimentation adaptée peut quand même avoir son importance.

Mais effectivement, donner de bonnes graines à un mauvais pigeons n'en fera pas une star.

Mais des stars mal nourries seront un peu moins stars


Bah comme tout le monde da !!! je ne dis pas que je donne moins qu'un autre ! Mais si fallait suivre ce que certains disent ici, on aurait pas assez d'une quinzaine pour pouvoir suivre !!!

Les medocs c'est bon, mais à suivre que certains disent ici... leur pigeons n'ont plus aucune résistance naturelle, ils sont bourrés de saloperies...enfin je peux me tromper...une cure complète, et des rappelss en saison me semble indispensable mais refaire une cure complète en cours de saison...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty reponse a toscka..

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 17:30

je ne voie aucunes malice a ta question pertinente ....d'ailleurs
non ce n'est pas le faite que les pigeons devrais passez au dessus de chez soie ,et qu'on ne voie pas de pigeons passez , soyons sérieux .... mais plutôt le faite , que mettre une journée antiere et encore le lendemain pour récupérer ses pigeons est bien la preuve que l'étape n'as pas été normale dans sont déroulement , en plus pour une étape normalement tout a fait facile avec un vent favorable

je veut dire que je ne tiendrais absolument pas contre , de ce w-end , dans ma sélections de fin d'année avec mes pigeonneaux

cela répond t'il a ta question...

alors a la question du grit , pour répondre a jean luc ...
non ce n'est pas de la pub , je ne suis pas vendeur .... mais je trouve ce grite excellent , car au moins ils le mangent ..........
je trouve que le grit as une grande importance dans l'alimentation de nos pigeons , même si a ton avis le grit ne contient rien , je pense que tu te trompe ,, car il contient des minéraux essentiel a la digestions , le grit joue un role importent
le grit normale , en générale ils ne le mange pas bien , .......par contre celui la ....il en rafole
alors les cures et rappelle dont je parle .....
je trouve aussi essentielle leurs utilisations , quand elle est judicieuses , comme je vous l'aie déjà dit

voila mon avis
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty j'ai oubliez de répondre a parpalaide

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 17:56

si je pense que le grit est très importent pour l'assimilation alimentaire de nos pigeons.... je ne dit que qu'il est plus importent que les graines bien sure , quand je dit que j'apprecie aussi fortement les granulées extrudés , c'est que j'en suis tres content ......de ses mélanges ajouté..... ET MALGRÉ TOUT IL FAUT DES BONS PIGEONS POUR FAIRE DES PRIX......je n'est jamais dit le contraire
et comme le dit jean luc , c'est vraie aussi que tout cela as un prix.........
je ne vous dit pas qu'il n'y as que cela de bon..ou que je détient la bonne solution,,,,. je vous dit ce que je fait... et ce dont , je suis content et satisfait .......
libre a vous d'avoir un avis contraire ......et de le commenter , pourquoi pas
jean luc dit , si on écoutais tout ce qu'on dit sur ce forum..... d'accord , mais alors de quoi parlerons nous sur ce forum , si on ne peut plus parler de produits , de pigeons , de médicaments , de methodes , de résultats , de concours , de préparations ..ou donnez sont sentiment sur une questions , tout simplement . ect.....

et si on doit faire un tri... des conneries qu'on y raconte .... je suis d'accord avec vous , mais dans tout les domaines alors , et pour tout le monde
le forum n'est pas un dictionnaire que je sache .... mais des avis entre colombophiles ..... avec des bonnes idées et des moins bonne

bonne soirée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty j'ai été lacher mes pigeons a florenne aujourd'hui

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 20:43

croyant les remettre sur la bonne ligne , suite au retour litigieux de la ferter de dimanche , et en plus j'avais lâcher mes veufs avec..en espèrent qu'il prendraient la bonne ligne d'une seul fois...
résultat ils sont encore revenu de l'arrière ... 48 mn pour +-75 km pour faire ce trajet
enfin , je suppose que cela n'as sus que leurs faire du bien au point de vue repérage en tout cas ..
malgré un grand vent de sud....assez genant par moment

ce w-e ce seras dourdan pour samedi
mariembourg pour dimanche , en espèrent ne pas avoir la répétitions de la ferter , avec le vent annoncez ce w-e pour les pigeonneaux
et mardi un provinciale de courte distance , Compiègne

le programme évolue bien , et la fin du tunnel approche déjà , dans les championnats et la saison sportive
enfin arriveras les bilans de saison de chacuns , et la fin du stresse pour plusieurs amateurs ......

bonne soirée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty je pense que ce que j'écrit entre bien dans le cadre demandé.........du forum

Message par bats freddy Mer 15 Juil - 20:49

Ma collonie au jour le jour


Içi
un sujet par membre chacun peut mettre les nouvelles de sa collonie
perte, entraînement nourriture soins etc... et chacun peut y répondre
et poser des questions
Modérateur: Modérateurs
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Mer 15 Juil - 22:13

Le grit est un composant essentiel pour le pigeon. Il n’y a aucun doute là dessus. Je le précise car je crois que tu n’as pas bien interprété mon propos.

Que le Vanrobaeys soit meilleur que les autres parce que les pigeons se ruent dessus, ce n’est pas forcément vrai. Suffit qu’il soit un peu plus parfumé à l’anis et hop ils deviennent gourmands. lol!
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par j-philippe Mer 15 Juil - 22:18

Il y a surtout des petites graines qui sont mélangées à ce "grit", ce qui le rend vraiment attrayant pour nos pigeons. En fait, il s'agit ici d'un "combi-mix", mélange qui est supposé remplacer grit, vita et pierre à picorer. Trois en un en quelque sorte.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Mer 15 Juil - 22:30

bats freddy a écrit:[Ma collonie au jour le jour

Içi
un sujet par membre chacun peut mettre les nouvelles de sa collonie
perte, entraînement nourriture soins etc... et chacun peut y répondre
et poser des questions

Tu es pile poil dans les clous, Freddy , pas de doutes :
cheers
Page 53 , freddy : va falloir recommencer un nouveau sujet avant d'avoir une coupure sauvage en deux Sad

Parpalaid a écrit:
Que le Vanrobaeys soit meilleur que les autres parce que les pigeons se ruent dessus, ce n’est pas forcément vrai. Suffit qu’il soit un peu plus parfumé à l’anis et hop ils deviennent gourmands.

ça serait intéressant de comparer les teneurs en sel et autre parfum en effet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Ronie Jeu 16 Juil - 4:23

J'espère en tout cas freddy que ce dernier entrainement leur ferra du bien !!!!!

ou en es-tu avec ton pigeon blessé a l'œil ???? donnes de ses nouvelles lol!
Ronie
Ronie
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Rabat Morocco
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty composition du grit mix , energy-vitality ( pas visible sur la photos )

Message par bats freddy Jeu 16 Juil - 7:06

vanrobay est le fabricant

ce n'est pas que du grit ......pourtant indispensable pour l'assimilation, la digestion , pour l'ossature , et le transite intestinale , et enfin avoir des fientes homogène

multimineral... natrum, magnésium, algues marine, charbon de bois , riche en minéraux diverses ... ect....
contient notamment
des graines de katya , millet , riz, avoine, colza , chanvre . ect....

validité 24 mois , pot de 5kg

alors dire que dans ce grit il n'y as rien ..... est une utopie
avoir un grit traditionnelle qui reste 6 mois dans le colombier sans être consommé ne sert a rien.....a part ramasser les poussières et microbes environnant....

bonne journée
bonne journée
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty bonjour ronie

Message par bats freddy Jeu 16 Juil - 7:11

il as une petite épaisseur sur la paupière inférieure ... l'oeil ne coule pas , mais après une volée , j'ai remarquer qu'il clignais de ce œil...
ce pigeon a 5 ans , il va descendre a la production cette année

les autres pigeons avec qui j'ai eu ce problèmes semble guéri.
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 16 Juil - 7:28

bats freddy a écrit:vanrobay est le fabricant

ce n'est pas que du grit ......pourtant indispensable pour l'assimilation, la digestion , pour l'ossature , et le transite intestinale , et enfin avoir des fientes homogène

multimineral... natrum, magnésium, algues marine, charbon de bois , riche en minéraux diverses ... ect....
contient notamment
des graines de katya , millet , riz, avoine, colza , chanvre . ect....

validité 24 mois , pot de 5kg

alors dire que dans ce grit il n'y as rien ..... est une utopie
avoir un grit traditionnelle qui reste 6 mois dans le colombier sans être consommé ne sert a rien.....a part ramasser les poussières et microbes environnant....

bonne journée
bonne journée

Chez moi, on ne gaspille pas le grit, encore une fois tu fais de ton cas personnel, une généralité, et ils n'ont pas la possiblilité de jouer avec parce que j'en donne uniquement un petit peu après chaque repas, pas de bac à grit spécifique dans le pigeonnier !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty et bien c'est magnifique jean luc

Message par bats freddy Jeu 16 Juil - 7:33

si ta méthode est bonne , n'en change surtout pas ....
non ce n'est pas mon cas personnelle , car plusieurs amateurs , on ce problèmes de grit qui stagne dans leurs colombiers
moi je donne du mix , donc pas de problèmes , tout est consommé ilicopresto....
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Invité Jeu 16 Juil - 8:18

S'ils ne consomment pas le grit c'est qu'ils n'en sentent pas la nécessité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Laurent Sauvage Jeu 16 Juil - 8:59

Mes pigeons adorent aussi ce grit "combi-mix". Je ne sais pas s'il est meilleur qu'un autre, mais j'en suis très satisfait. Les pigeons aussi, donc aucune raison d'en changer.

Le grit, après les graines et l'eau, est l'aliment le plus important pour la santé de nos pigeons. Il mérite donc, certainement, qu'on y attache une attention particulière.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Jeu 16 Juil - 10:15

bats freddy a écrit:si ta méthode est bonne , n'en change surtout pas ....
non ce n'est pas mon cas personnelle , car plusieurs amateurs , on ce problèmes de grit qui stagne dans leurs colombiers
moi je donne du mix , donc pas de problèmes , tout est consommé ilicopresto....

Le grit stagne parce qu'il est souillé par des poussières. Rince le dans un seau d'eau et remets le dans le colombier, les pigeons le mangeront.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty hier on m'as dit que le prix que j'ai donner n'est pas exacte

Message par bats freddy Ven 17 Juil - 10:12

il y aurais deux modèle de pot , et il serait a +- 17 euro , moi j'ai vu 14 sur mon pot , mais bon , il n'est pas nouveaux

mais a tous ceux a qui je leurs aie conseillé a amay en était content , et en donnais régulièrement âpres le repas de leurs pigeons......

on m'as aussi fait remarquer que ce n'était très gentil sur le forum par certains amateurs , de faire croire que je joue mal ,surtout pour ceux qui ce trouve en dessous de moi a la federation dans les divers classements , vue que je serait actuellement dans les 3 premier ou 4 premiers dans toutes les catégories actuellement , sur +- 150 amateurs , alors les 143 amateurs en dessous de moi , comment joue t'il ......
créé des amalgames , parce que je dit ne pas devoir tenir compte de cette étape anormale de la ferter, pour ma sélection de fin d'année , en voulant faire sous entendre que ceux qui on fait prix , etait des .....coups de chances ( pour être gentil ) et affirmer que mon jeu laisse a désirer sur ce forum ,et que jetait , je cite quelconque ,, est aussi un affront pour les autres amateurs... de la federation plus mal classé que moi...
alors que certains devrais aussi faire attention a ce qu'il disent sur ce forum.....en voulant dénigrer ma personne , cela peut être compris dans bien des sens ...
en plus quand on voie l'ampleur , et les dialogues pris par certains , pour du grit , et un bon conseille , finalement ...
est bien la preuve que c'est une attaque personnelle , ou qu'on peut ce posé bien des questions ...

cette petite mise au point est intéressante a lire , je pense
la dessus , n'allez pas encore croire que je me prend pour une vedette , NON ? JE SUIS UN TOUT PETIT AMATEUR ? COMME LA PLUPART D_ENTRE VOUS ..... NI PLUS ? NI MOIN . avec des hauts et des bas
QUI ESSAYE DE RENDRE CE FORUM AGRÉABLE ? ET DISTRAYANT , pour ceux qui débutent , ou patauge .....
et avec la petite expérience que je possède , j'essaye , je dit bien j'essaye , d'aidé comme je le peut , ceux qui s'y retrouve
SANS AUCUNES PRÉTENTIONS.....
point a la ligne
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par j-philippe Ven 17 Juil - 10:28

Oui Freddy, cela me paraît cher pour 5 kg car moi je paye 18,50 euros pour le grand modèle (10 kg). Il existe différentes sortes de ces "combi-mix" sur le marché et ils sont tous plus ou moins semblables. Cependant, celui de Paloma est composé de beaucoup trop de vitaminéral ce qui le transforme en poussière lorsque les pigeons le balancent hors du bac afin d'aller chercher des choses plus appétissantes dans le fond.
j-philippe
j-philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 389
Age : 62
Localisation : Esplechin
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty bonjour philippe....

Message par bats freddy Ven 17 Juil - 10:34

alors , le-quelle prend tu ,,,,, personnellement
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Parpalaid Ven 17 Juil - 10:49

Freddy, le seau que tu as photographié est un 10 kg !!!

14 euros, c’est 4.50 euros moins cher que celui de JP Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

BATS Freddy , conduite de ma colonnie  en 2009 - Page 3 Empty Re: BATS Freddy , conduite de ma colonnie en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum