Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

+17
lengelé philippe
Régis Bustin
Decamps Fabien
jljanne
ancia bernard
Laurent Sauvage
william
JORDAN Daniel
bjm59
Mars
senko
mic4680
Michel NOËL
thirion rené
chanetjm
Parpalaid
TINTIN
21 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Parpalaid Jeu 12 Nov - 0:58

Deux lâchers par lieu de lâcher sur les trois => deux devront donc lâcher ensemble. C'est vrai qu'il y a la possibilité Hannut/Waremme avec l'Indépendante mais je l'ai pas citée juste pour essayer de faire démarrer no's René. Je le confesse Embarassed
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par mic4680 Jeu 12 Nov - 10:33

Il y a aussi l'Indépendante avec l'Espoir
et la Zone3 avec le reste. POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Icon_basketball

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par jljanne Jeu 12 Nov - 10:41

la zone 3 qui était au bord de l 'implosion il y a quelques années va sans doute devoir être lachée dès vervins. De toute façon, comme j en parlais hier avec R Mathoul, ce sont tjs les memes colonies qui sont en tete et ce quel que soit le lâcher. A une époque, Loncin se plaignait de ne pas savoir jouer à la zone mais Staveaux de Glons y constatait ses jeunes à la mitraillette. Je me souviens aussi en 2006 avoir parlé avec un amateur jouant à lsr et qui me disait avoir un crack avec 12/12 au local mais ce pigeon n arrivait pas à se classer à la zone alors que je venais de faire le 2ème deux semaines consécutives. Mtnt cet amateur a mis son "crack" a la reproduction et les jeunes ne font tjs pas plus prix à la zone.
Donc avant de râler sur les lachers, regardons dans notre colombier ce qui vaut vraiment la peine d'être conservés pour progresser. NB Je suis le premier à devoir être bcp plus sévere
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Decamps Fabien Jeu 12 Nov - 11:16

jljanne a écrit:la zone 3 qui était au bord de l 'implosion il y a quelques années va sans doute devoir être lachée dès vervins. De toute façon, comme j en parlais hier avec R Mathoul, ce sont tjs les memes colonies qui sont en tete et ce quel que soit le lâcher. A une époque, Loncin se plaignait de ne pas savoir jouer à la zone mais Staveaux de Glons y constatait ses jeunes à la mitraillette. Je me souviens aussi en 2006 avoir parlé avec un amateur jouant à lsr et qui me disait avoir un crack avec 12/12 au local mais ce pigeon n arrivait pas à se classer à la zone alors que je venais de faire le 2ème deux semaines consécutives. Mtnt cet amateur a mis son "crack" a la reproduction et les jeunes ne font tjs pas plus prix à la zone.
Donc avant de râler sur les lachers, regardons dans notre colombier ce qui vaut vraiment la peine d'être conservés pour progresser. NB Je suis le premier à devoir être bcp plus sévere

tant que tu resteras sur la gauche d un groupement tu auras ce langage
mais le jour que tu te retouveras a l est d un groupement tu en tiendras un autre
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 11:54

Fabien, il y aura toujours des amateurs qui habiteront à gauche et qui ne feront pas un prix. Et d'autres qui étant à droite du rayon casseront la baraque : Vandersteen, Panza, Staveaux...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Jeu 12 Nov - 15:35

A mon avis c'est une mauvaise décision pour les tous ces amateurs qui jouent a pigeons sans aucunes prétentions et qui en faisant de temps a autres quelques prix sont satisfait ,si maintenant ils n'arrivent plus a faire un seul prix a longueur de saison ils auront vite fait de changer de passe temps
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 15:36

S'ils faisaient des prix, ils en feront toujours dans leur local.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Jeu 12 Nov - 15:38

Ce n'est vraiment pas une certitude
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 12 Nov - 15:55

Decamps Fabien a écrit:
jljanne a écrit:la zone 3 qui était au bord de l 'implosion il y a quelques années va sans doute devoir être lachée dès vervins. De toute façon, comme j en parlais hier avec R Mathoul, ce sont tjs les memes colonies qui sont en tete et ce quel que soit le lâcher. A une époque, Loncin se plaignait de ne pas savoir jouer à la zone mais Staveaux de Glons y constatait ses jeunes à la mitraillette. Je me souviens aussi en 2006 avoir parlé avec un amateur jouant à lsr et qui me disait avoir un crack avec 12/12 au local mais ce pigeon n arrivait pas à se classer à la zone alors que je venais de faire le 2ème deux semaines consécutives. Mtnt cet amateur a mis son "crack" a la reproduction et les jeunes ne font tjs pas plus prix à la zone.
Donc avant de râler sur les lachers, regardons dans notre colombier ce qui vaut vraiment la peine d'être conservés pour progresser. NB Je suis le premier à devoir être bcp plus sévere

tant que tu resteras sur la gauche d un groupement tu auras ce langage
mais le jour que tu te retouveras a l est d un groupement tu en tiendras un autre

Ce que Fabien dit est juste... les bons à l'est du groupement resteront bons ou deviendront p-ê moyens... mais les moyens qui faisaient difficilement leur compte , en feront encore moins, maintenant à partir d'un lâcher, on peut toujours limiter les dégâts en regroupant différemment les sociétés...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Jeu 12 Nov - 16:04

Faut bien vous dire qu'il y a beaucoup plus de" mauvais" (qui font peu de prix) amateurs que de tres bons
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 16:07

Oui, nous savons : à gauche du rayon tous les pigeons sont mauvais. Nous avons seulement de la chance d'être bien situé tout le temps. A l'est du rayon, un pigeon qui se classe péniblement par 3 est un super crack. T'as raison Jean-Luc, on a qu'à secouer le camion afin que les paniers se mélangent comme cela un pigeon lâché à l'ouest du camion pointera avec certitude le dimanche.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Jeu 12 Nov - 16:10

Marcel je vois que tu t'énerve ,on ne fait que de donner son avis
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 16:12

Je ne m'énerve pas : je suis né 100 ans jour pour jour après le Mahatmah Gandhi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 12 Nov - 16:18

Mars a écrit:Oui, nous savons : à gauche du rayon tous les pigeons sont mauvais. Nous avons seulement de la chance d'être bien situé tout le temps. A l'est du rayon, un pigeon qui se classe péniblement par 3 est un super crack. T'as raison Jean-Luc, on a qu'à secouer le camion afin que les paniers se mélangent comme cela un pigeon lâché à l'ouest du camion pointera avec certitude le dimanche.

Que je sache, vous jouez dans un local où on tient compte des prix par 1,5... vous appelez ça des résultats ???

Et je n'ai jamais dit que les gens à gauche étaient mauvais, mais l'avantage est là, que vous le vouliez ou non, par la porte ou par la fenêtre, à pigeon égal, lequel sera souvent battu ??? Un pigeon moyen bien situé, peut battre un bon mal situé, mais c'est le jeu...de pigeons !

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 16:21

Des prix par 1,5... C'est quoi encore cette connerie?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Leflori Jeu 12 Nov - 16:25

Mars a écrit:Je ne m'énerve pas : je suis né 100 ans jour pour jour après le Mahatmah Gandhi.

Bonjour,
On va t'appeler Maharcel Gandhi alors. lol!
Ça va je sors. geek
@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par primus Jeu 12 Nov - 16:30

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Mars a écrit:Oui, nous savons : à gauche du rayon tous les pigeons sont mauvais. Nous avons seulement de la chance d'être bien situé tout le temps. A l'est du rayon, un pigeon qui se classe péniblement par 3 est un super crack. T'as raison Jean-Luc, on a qu'à secouer le camion afin que les paniers se mélangent comme cela un pigeon lâché à l'ouest du camion pointera avec certitude le dimanche.

Que je sache, vous jouez dans un local où on tient compte des prix par 1,5... vous appelez ça des résultats ???

Et je n'ai jamais dit que les gens à gauche étaient mauvais, mais l'avantage est là, que vous le vouliez ou non, par la porte ou par la fenêtre, à pigeon égal, lequel sera souvent battu ??? Un pigeon moyen bien situé, peut battre un bon mal situé, mais c'est le jeu...de pigeons !

Jean-Luc, tu n'as rien compris. A Forville c'est prix par trois et sur internet c'est tout le dépouillement qui est repris. De toute façon depuis juin, plus rien n'a paru.

primus
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1641
Age : 85
Localisation : WIERDE
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 12 Nov - 17:04

primus a écrit:
delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Mars a écrit:Oui, nous savons : à gauche du rayon tous les pigeons sont mauvais. Nous avons seulement de la chance d'être bien situé tout le temps. A l'est du rayon, un pigeon qui se classe péniblement par 3 est un super crack. T'as raison Jean-Luc, on a qu'à secouer le camion afin que les paniers se mélangent comme cela un pigeon lâché à l'ouest du camion pointera avec certitude le dimanche.

Que je sache, vous jouez dans un local où on tient compte des prix par 1,5... vous appelez ça des résultats ???

Et je n'ai jamais dit que les gens à gauche étaient mauvais, mais l'avantage est là, que vous le vouliez ou non, par la porte ou par la fenêtre, à pigeon égal, lequel sera souvent battu ??? Un pigeon moyen bien situé, peut battre un bon mal situé, mais c'est le jeu...de pigeons !

Jean-Luc, tu n'as rien compris. A Forville c'est prix par trois et sur internet c'est tout le dépouillement qui est repris. De toute façon depuis juin, plus rien n'a paru.

Vous trouvez normal qu'apparaissent de telles choses ???

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 17:10

Où est le problème?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 12 Nov - 17:18

Mars a écrit:Des prix par 1,5... C'est quoi encore cette connerie?

Ah ben si tel est le cas pourquoi fait-on apparaître de telles énormités fussent-elles honorifiques ???

Pour en revenir au sujet, je trouve Marcel, que vous avez une vision non pas pessimiste de la colombophilie mais individualiste voire même égoïste ! Il faut savoir ménager la chèvre et le chou... certes, il faut rationaliser intelligemment les lâchers encore faut-il qu'ils soient entre guillemets équilibrés pour tout le monde (quand je dis tout le monde, ce sont les amateurs qui se défendent déjà bien au niveau local ou général d'une entente).

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Leflori Jeu 12 Nov - 17:22

Mars a écrit:Où est le problème?

Y a pas de problémes. Wink

Art. 71. (AG 22.02.2003 - 25.10.2003 et 18.02.2006)

Afin de permettre aux participants de suivre facilement le déroulement des concours et l'ordre de marquage des pigeons constatés de chaque concurrent, un relevé de toutes les constatations donnant le nom et l'adresse de l'amateur, l'écart de l'appareil, les numéros des bagues constatées, sera affiché au local, affiché sur un écran et imprimé par la suite au fur et à mesure du dépouillement des appareils.

Tu les as à l'écran. lol!

@+Gilbert Basketball
Leflori
Leflori
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4253
Age : 77
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 01/12/2008

https://www.euronamur.go.yj.fr/Pigeon/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Régis Bustin Jeu 12 Nov - 17:27

Je peut comprendre ce que veux dire jean luc c'est vrai que si ce n'est que les heures de dépouillement ils faudrait l'indiquer car certain vont prendre ça comme un résultats ce qui pourrait porter à confusion lors de différents achats chez des amateurs de ce local
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Jeu 12 Nov - 17:32

Régis Bustin a écrit:Je peut comprendre ce que veux dire jean luc c'est vrai que si ce n'est que les heures de dépouillement ils faudrait l'indiquer car certain vont prendre ça comme un résultats ce qui pourrait porter à confusion lors de différents achats chez des amateurs de ce local

Voilà et puis, qu'on affiche aux valves du local, le détail des constatations de chaque amateur, tous les locaux le font,ça s'appelle le dépouillement qu'on l'imprime tel qu'un résultat, je ne le comprends pas...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 17:33

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Mars a écrit:Des prix par 1,5... C'est quoi encore cette connerie?

Ah ben si tel est le cas pourquoi fait-on apparaître de telles énormités fussent-elles honorifiques ???

Pour en revenir au sujet, je trouve Marcel, que vous avez une vision non pas pessimiste de la colombophilie mais individualiste voire même égoïste ! Il faut savoir ménager la chèvre et le chou... certes, il faut rationaliser intelligemment les lâchers encore faut-il qu'ils soient entre guillemets équilibrés pour tout le monde (quand je dis tout le monde, ce sont les amateurs qui se défendent déjà bien au niveau local ou général d'une entente).

D'accord mais encore faut-il proposer quelque chose qui tienne la route. Quand la Fédération dit qu'à partir de 2011 il n'y aura plus qu'un lâcher par lieu de lâcher, il faut bien s'adapter... Que l'on habite à Knokke-Le-Zoute ou Thorembais les Béguines voire Houtsiplou...
Quant aux énormités honorifiques : je ne vois pas bien ce qu'il y a de valorisant à constater qu'ayant enlogé 10 pigeons sur un contingent de 200, je commence au 150ème...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par jljanne Jeu 12 Nov - 20:53

Régis Bustin a écrit:Je peut comprendre ce que veux dire jean luc c'est vrai que si ce n'est que les heures de dépouillement ils faudrait l'indiquer car certain vont prendre ça comme un résultats ce qui pourrait porter à confusion lors de différents achats chez des amateurs de ce local
dis régis celui qui va acheter un pigeon et qui remarque que l'amateur signale 70ème /120, dans ce cas, s'il ne comprend pas que le pigeon n'a pas fait prix, c'est qu'il est fameusement c.. (désolé pour le dernier mot mais dans ce cas de figure, je n en vois pas d autres)
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 5 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum