Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

+17
lengelé philippe
Régis Bustin
Decamps Fabien
jljanne
ancia bernard
Laurent Sauvage
william
JORDAN Daniel
bjm59
Mars
senko
mic4680
Michel NOËL
thirion rené
chanetjm
Parpalaid
TINTIN
21 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Régis Bustin Jeu 12 Nov - 21:02

jljanne a écrit:
Régis Bustin a écrit:Je peut comprendre ce que veux dire jean luc c'est vrai que si ce n'est que les heures de dépouillement ils faudrait l'indiquer car certain vont prendre ça comme un résultats ce qui pourrait porter à confusion lors de différents achats chez des amateurs de ce local
dis régis celui qui va acheter un pigeon et qui remarque que l'amateur signale 70ème /120, dans ce cas, s'il ne comprend pas que le pigeon n'a pas fait prix, c'est qu'il est fameusement c.. (désolé pour le dernier mot mais dans ce cas de figure, je n en vois pas d autres)

Oui mais comme dans les commerçes où ont vous affiches des prix comme par exemple les billets d'avion bon marcher mais qu'on ne vous dit pas le reste des frais comme les taxe d'aéroport et poids des bagages ils y a toujours des c... comme tu dit pour l'acheter et puis oups j'entendait encore à la radio que test achat voulais faire arreter ça car trop de gens se laisse berner
Içi c'est le même cas si il lise avec empressement sans voir plus près il y croirons qu'ils ont fait prix comme les petites phrase dans les conditions de vente
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Parpalaid Jeu 12 Nov - 21:15

C'est trop difficile de regarder le nombre de participants et de diviser par trois ti ast'heuuuurrr.

On voit tout de suite ceux qui aiment pinailler pour rien ti chââââllllll Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Régis Bustin Jeu 12 Nov - 21:28

Parpalaid a écrit:C'est trop difficile de regarder le nombre de participants et de diviser par trois ti ast'heuuuurrr.

On voit tout de suite ceux qui aiment pinailler pour rien ti chââââllllll Very Happy

Non ce n'est pas compliquer de diviser par trois mais ce que jean luc dit et il a raison cela prête à confusion et il y en a qui croye que ce ne sont pas prix par 3 car avoue que c'est les seul à publier les résultast ainsi tu ne dira pas le contraire maintenant je m'en fou c'est sur ont ne va pas discuter des lustres la dessus ça ne me dérange pas mais il y en a qui se laisserons berner
Maintenant faut pas le prendre mal parce qu'on dit quelque chose sur ce fait beaucoup prennent vite la mouche si ont parle d'une sociéter hop c'est normale et bien non ce n'est pas normale c'est pas compliquer de diviser par trois autant que ce n'est pas compliquer de publier les résultats comme tout le monde
Si ont ne fait pas comme tout le monde qu'on ne s'étonne pas que les autres demande quoi
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Parpalaid Jeu 12 Nov - 21:33

Forville n'est pas le seul.

Hannut le fait également. Waremme aussi mais les pigeons hors prix sont en rouge.

C'est en fait le programme du résultat presse qui est ainsi fait, il publie tous les pigeons constatés.

Moi je dis simplment merci aux responsables des sociétés de publier ainsi au plus vite les classements. Car ne l'oublions pas c'est un service qu'ils nous rendent. Ils ne sont pas obligés de le faire. Perso je continuerai à diviser par 3...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 21:35

Ce n'est pas un résultat mais la liste des pigeons constatés. Le résultat est fait sur papier. Hannut fait la même chose.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Régis Bustin Jeu 12 Nov - 21:37

T'a raison mi je vais à la réunion de comblain à 20h rentrer ma liste et voir ce qu'il ont de beau à raconter, j'ai mal au doigt à taper sur cette ordinateur bonne soirée à tous
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 21:43

Bonjour aux L et M's
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par ancia bernard Jeu 12 Nov - 22:03

Moi, j'aime bien cette liste avec tous les pigeons.
A bien la regarder, on sait observer comment le concours s'est déroulé:
la région la plus favorisée, l'amateur qui constate juste en dehors des prix, la rentrée des autres pigeons (en dehors des prix)...

Bien entendu, quand on voit 300 pigeons, il faut se dire qu'il y a 100 prix sur 3, voir où cela se termine puis prendre le temps de regarder le reste si cela nous intéresse.

Par contre, je ne pense pas que les pigeons classés p.ex. 160è ou 170è dans 300 pigeons puissent être une bonne publicité pour l'amateur. Comme quoi, apprendre à bien lire une feuille d'arrivée, un résultat... est important !
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Jeu 12 Nov - 22:29

Au début aussi chez nous on envoyait toutes les constatations mais un petit arrangement informatique a résolu cette question
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par thirion rené Jeu 12 Nov - 22:59

TINTIN a écrit:Au début aussi chez nous on envoyait toutes les constatations mais un petit arrangement informatique a résolu cette question

je pense que c' est mieux.... car certains coupent plus rapidement leur appareil... sans parler des mécaniques.... qui souvent cessent plus rapidement de constater....donc à partir d'un certain moment le classement devient irréaliste...d'ailleurs il y a des amateurs qui préferent ne pas être dans les prix s'ils ne sont pas à une place qu'ils considèrent comme bonne.... c'est un peu le bonnet d'âne au fond de la classe....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Jeu 12 Nov - 23:10

Evidemment que c'est le bonnêt d'âne puisque ce ne sont même pas des prix.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Decamps Fabien Ven 13 Nov - 0:11

Mars a écrit:Fabien, il y aura toujours des amateurs qui habiteront à gauche et qui ne feront pas un prix. Et d'autres qui étant à droite du rayon casseront la baraque : Vandersteen, Panza, Staveaux...

mais marcel ci la droite fait tellement des prix pourquoi joues tu a forville la tu as la gauche

pourquoi ne joues tu pas a orp pour avoir la droite

tu sais au debut saison quand vous ne saviez pas faire des prix a forville a cause que le vent vous etaient defavorable
pourtant il y a des amateurs qui sont vennu mettre a orp la il avaient le vent pour eux
ce n est pas pour ca qui faisaient plus de prix
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Decamps Fabien Ven 13 Nov - 0:20

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
Decamps Fabien a écrit:
jljanne a écrit:la zone 3 qui était au bord de l 'implosion il y a quelques années va sans doute devoir être lachée dès vervins. De toute façon, comme j en parlais hier avec R Mathoul, ce sont tjs les memes colonies qui sont en tete et ce quel que soit le lâcher. A une époque, Loncin se plaignait de ne pas savoir jouer à la zone mais Staveaux de Glons y constatait ses jeunes à la mitraillette. Je me souviens aussi en 2006 avoir parlé avec un amateur jouant à lsr et qui me disait avoir un crack avec 12/12 au local mais ce pigeon n arrivait pas à se classer à la zone alors que je venais de faire le 2ème deux semaines consécutives. Mtnt cet amateur a mis son "crack" a la reproduction et les jeunes ne font tjs pas plus prix à la zone.
Donc avant de râler sur les lachers, regardons dans notre colombier ce qui vaut vraiment la peine d'être conservés pour progresser. NB Je suis le premier à devoir être bcp plus sévere

tant que tu resteras sur la gauche d un groupement tu auras ce langage
mais le jour que tu te retouveras a l est d un groupement tu en tiendras un autre

Ce que Fabien dit est juste... les bons à l'est du groupement resteront bons ou deviendront p-ê moyens... mais les moyens qui faisaient difficilement leur compte , en feront encore moins, maintenant à partir d'un lâcher, on peut toujours limiter les dégâts en regroupant différemment les sociétés...

ce qui me deplait la dedans c quand un amateur qui a l avantage a des oeilleres et ce trouve n importe qu elles excuses pour dire qu il n est pas bien mis
Decamps Fabien
Decamps Fabien
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4738
Age : 62
Localisation : Chapeauveau,Opheylissem
Date d'inscription : 21/11/2007

http://decamps-fabien.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Ven 13 Nov - 0:47

Fabien, tu n'es pas bien mis toutes les semaines. C'est impossible. Quand je vois le vent le matin, je sais dire où seront les premiers. Je ne me plains pas, c'est bien ainsi.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par chanetjm Ven 13 Nov - 11:45

fabian pourquoi ne joues-tu pas à hannut puisque c'est si facile ?de plus tu es remarquablement placé pour Liege Hesbaye si je suis ton raisonnement

tu as l'aile gauche toute la saison et pourtant aucun amateur du brabant wallon ne s'y aventure

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par thirion rené Ven 13 Nov - 14:54

chanetjm a écrit:fabian pourquoi ne joues-tu pas à hannut puisque c'est si facile ?de plus tu es remarquablement placé pour Liege Hesbaye si je suis ton raisonnement

tu as l'aile gauche toute la saison et pourtant aucun amateur du brabant wallon ne s'y aventure
Vous avez trop de possibilités.... et nous une seule....pas de question à se poser....avec la plupart du temps....le vent défavorable.... sud étant le vent dominant....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Mars Ven 13 Nov - 16:47

Toujours mal mis... Pourtant Robert Remacle habite dans votre coin, non? Pourquoi lui est-il champion à Liège-Hesbaye?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Laurent Sauvage Ven 13 Nov - 16:52

Parce qu'il a de bons pigeons et qu'il est un bon colombophile. Quand ton voisin fait des prix et toi pas, il n'y a pas mille explications.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 5254
Age : 48
Localisation : Laurent Sauvage (Flémalle)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Ven 13 Nov - 16:53

Laurent Sauvage a écrit:Parce qu'il a de bons pigeons et qu'il est un bon colombophile. Quand ton voisin fait des prix et toi pas, il n'y a pas mille explications.

+10000000000000000

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par thirion rené Ven 13 Nov - 18:51

Mars a écrit:Toujours mal mis... Pourtant Robert Remacle habite dans votre coin, non? Pourquoi lui est-il champion à Liège-Hesbaye?
c est un point de vue....d'abord c 'est en demi-fond....qui te dis que s'il habitait (rien qu'1 km plus au nord)il n' eut pas fait de meilleurs résultats ..... encore....comme Leroy aussi fait des résultats que ses voisins ne font pas....je pense un simpliste que partir d'un amateur et d'en tirer des conclusions....dans comparaison possible...

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par thirion rené Ven 13 Nov - 18:54

Laurent Sauvage a écrit:Parce qu'il a de bons pigeons et qu'il est un bon colombophile. Quand ton voisin fait des prix et toi pas, il n'y a pas mille explications.
probablement.... en plus la saison suivante se sera peut être le contraire...un n' est devenu bon et l'autre mauvais...les meilleurs ont des bonnes et mauvaises années...comme le vin

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par chanetjm Ven 13 Nov - 18:59

puisqu'on parle de racour, cela risque de devenir les fourons à l'envers et de cela personne ne parle. Ainsi voila une commune liègeoise qui ne peut jouer AUCUN local dans la province de liège et de cela tout le monde s'en fout Bien plus si hannut disparait ils ne peuvent plus enloger pour la Belgique en terre liégeoise . Plus fort que le cas fouron cela!

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Ven 13 Nov - 19:24

Explique moi Jean Marie que je comprenne
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par chanetjm Ven 13 Nov - 19:39

et bien racour commune liègeoise n'est dans le rayon d'aucune société liègeoise en petite vitesse (sauf hannut, mais qui ne les prend pas dans le jeu local) Il ne peuvent aller ni à lens st remi,ni a wasseiges ,ni à braives avant d'avoir un jeu z3 et encore ils ne peuvent jouer que la Z3

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par TINTIN Ven 13 Nov - 19:45

Donc à Racour personne ne saurait jouer la vitesse ??????????
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE - Page 6 Empty Re: POUR EMPECHER DE PRENDRE DES DECISIONS A L'ASSEMBLEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum