Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Décisions du National - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Décisions du National - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Décisions du National - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Décisions du National - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Décisions du National - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Décisions du National - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Décisions du National - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Décisions du National - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Décisions du National - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Décisions du National

+26
bjm59
chanetjm
Crefcoeur Gérard
tchetbull
ericbl
Mars
Michel
delcroixjeanluc@yahoo.fr
olivier ancion
Decamps Fabien
tochka79
Laurent Sauvage
BC
lengelé philippe
FRANSSEN FRANCIS
georges
thirion rené
arsene
Michel NOËL
citroen
Leflori
ancia bernard
mic4680
Parpalaid
william
TINTIN
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par thirion rené Lun 28 Déc - 0:04

Louis L. a écrit:Si une sociétés fait du bénéfice sur les ports c'est que les amateurs sont arnaqués. Certaines sociétés savent encore vivre avec les 7% sur les enjeux à condition d'avoir un comité de vrais bénévoles.
ne dit pas ça.... mon ami.... certaines remboursent en fin d'année le prix des ports (chut).... c 'est moins cher de jouer le classement que le pur port....(ardennais)

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par TINTIN Lun 28 Déc - 12:07

thirion rené a écrit:
thirion rené a écrit:bernard a écrit plus haut

"Dans le cas des pigeons pour le port, des petites sociétés qui ne jouent que la vitesse et le demi-fond (il y en a plusieurs dans notre province) ont voté et influencé anormalement un vote alors qu'elles étaient très peu concernées par ce vote!
Le respect du nombre de licenciés aurait logiquement compensé cette influence."
René:
Exactement.... et n'ont pas pensé aux dégats collatéraux que cela occasionner dans certaines sociétés.... pour moi le vote a été mal fait (puisqu'il ne répond pas aux règles)le représentant de la RFCB aurait du réagir, les président ont voté selon leur société ou leur cas personnel et dans la précipitation...sans vrai débat pour la plupart dans les sociétés....attendre 2010/2011 pour refaire les choses dans les règles c'est une erreur....

Comme il a été dit plus haut.... les représentants devraient représenter tout le territoire.... et de fonctionner comme un collège communal qui doit toujours voter à l'unanimité car c'est le collège qui s'engage et le bourgmestre qui signe au nom du collège....

Voilà au moins une chose sur lequel on est d"accord nous deux(pour une fois)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par delcroixjeanluc@yahoo.fr Lun 28 Déc - 12:22

thirion rené a écrit:
Louis L. a écrit:Si une sociétés fait du bénéfice sur les ports c'est que les amateurs sont arnaqués. Certaines sociétés savent encore vivre avec les 7% sur les enjeux à condition d'avoir un comité de vrais bénévoles.
ne dit pas ça.... mon ami.... certaines remboursent en fin d'année le prix des ports (chut).... c 'est moins cher de jouer le classement que le pur port....(ardennais)

Tu rigoles (encore faire du bénéfice sur les enjeux engagés...) : chez nous le trois quart ne jouent pas un rond...difficile de faire rentrer de l'argent de cette manière et en faire rentrer sur les ports serait aussi difficile...

delcroixjeanluc@yahoo.fr
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1415
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/11/2007

http://delcroixjeanjeanluclodelinsart.blogg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par ancia bernard Lun 28 Déc - 13:07

René,

On ne sait jamais représenter tout le monde !
Pour être juste avce sa conscience, on doit choisir ce qui représente la majorité.

Dans un vote, c'est souvent une chose ou une autre (parfois une troisième). Si dans un local de 35 membres, 20 sont pour le point 1, 12 pour le point 2 et éventuellement 3 qui s'abstiennent (pour qui les 2 sont valables ou nuls), celui qui représente la société doit voter pour le point 1 (20 de 35).. A ce moment-là, les 20 représentent 57% des amateurs.
La démocratie, ce n'est jamais 100%, c'est respecter l'avis de la majorité (même si elle est courte). Et respecter cette démocratie, c'est aussi accepter de tels votes si on se retrouve dans la minorité!
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Invité Lun 28 Déc - 16:14

delcroixjeanluc@yahoo.fr a écrit:
thirion rené a écrit:
Louis L. a écrit:Si une sociétés fait du bénéfice sur les ports c'est que les amateurs sont arnaqués. Certaines sociétés savent encore vivre avec les 7% sur les enjeux à condition d'avoir un comité de vrais bénévoles.
ne dit pas ça.... mon ami.... certaines remboursent en fin d'année le prix des ports (chut).... c 'est moins cher de jouer le classement que le pur port....(ardennais)

Tu rigoles (encore faire du bénéfice sur les enjeux engagés...) : chez nous le trois quart ne jouent pas un rond...difficile de faire rentrer de l'argent de cette manière et en faire rentrer sur les ports serait aussi difficile...

Je ne rigole pas du tout, nous ne sommes pas chez toi...Regarde les enjeux de la société où joue Freddy Coppens, ds.mon coin, je tairais le nom de la société : Résultats du 18/7/09
Dourdan,226 v enj, 729.80€
id 202 y 600.90
id 143 p 351.50
Zone 3 368 v 432.90
390 y 447.30
384 p 248.80
total 2811.20 pour le concours.

Villers la Tour
384 v 881.10
1345 p 1871.90
total 2753.00
Total général pour le w.e = 5564.20€ d'enjeu.

Tu vois J.L. qu'il y a encore un peu des enjeux. J'ai pris le seul résultat qu'il me restait ds.mon tas de papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par chanetjm Lun 28 Déc - 16:40

une chose m'énerve dans tout ce que certains racontent: faire croire que ,et je cite ,' Les présidents (ou leur représentant )ont pris la décision dans la précipitation' Vous nous prenez pour des cons quoi!

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par chanetjm Lun 28 Déc - 16:59

autre chose : les sociétés qui n'enlogent que la vitesse et le petit demi-fond auraient influencé le vote. Et pourquoi ne seraient-elles pas concernées svp? Dans une telle société 95%de ses amateurs sont des vitessiers. Si cela leur fait plaisir de jouer dans de plus gros contingents avec les amateurrs de fond obligés de jouer pour prix ,pourquoi ne pas accéder à leur demande? Les amateurs de fond ,dans de tellles sociétés sont partis dés que l'on arrive à 400km dans une autrte société, pourquoi devrions nous leur faire une fleur . 95% de mes amateurs sont des vitessiers, ils sont favorable a cette décision . On peut refaire 10 AG , je ne changerai pas mon vote contr l'avis de 95% des amateurs

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Mars Lun 28 Déc - 17:16

Pourquoi d'ailleurs faudrait-il revenir là-dessus?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par citroen Lun 28 Déc - 17:37

chanetjm a écrit:autre chose : les sociétés qui n'enlogent que la vitesse et le petit demi-fond auraient influencé le vote. Et pourquoi ne seraient-elles pas concernées svp? Dans une telle société 95%de ses amateurs sont des vitessiers. Si cela leur fait plaisir de jouer dans de plus gros contingents avec les amateurrs de fond obligés de jouer pour prix ,pourquoi ne pas accéder à leur demande? Les amateurs de fond ,dans de tellles sociétés sont partis dés que l'on arrive à 400km dans une autrte société, pourquoi devrions nous leur faire une fleur . 95% de mes amateurs sont des vitessiers, ils sont favorable a cette décision . On peut refaire 10 AG , je ne changerai pas mon vote contr l'avis de 95% des amateurs
et voila vous en arrivez a dire que c'est pour faire plaisir au vitessier et grossir les contingents que les amateurs de fond sont obligés de jouer pour prix ce n'était pas le cas avant
vos ecrits sont vraiment a penser que voues n'en avez rien a foutre des amateurs de fond (pourquoi devrions nous leurs faire une fleur) et bien les amateurs de fond seront comme vous aucune fleur ne vous sera faite
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par bjm59 Lun 28 Déc - 19:12

citroen a écrit:
chanetjm a écrit:autre chose : les sociétés qui n'enlogent que la vitesse et le petit demi-fond auraient influencé le vote. Et pourquoi ne seraient-elles pas concernées svp? Dans une telle société 95%de ses amateurs sont des vitessiers. Si cela leur fait plaisir de jouer dans de plus gros contingents avec les amateurrs de fond obligés de jouer pour prix ,pourquoi ne pas accéder à leur demande? Les amateurs de fond ,dans de tellles sociétés sont partis dés que l'on arrive à 400km dans une autrte société, pourquoi devrions nous leur faire une fleur . 95% de mes amateurs sont des vitessiers, ils sont favorable a cette décision . On peut refaire 10 AG , je ne changerai pas mon vote contr l'avis de 95% des amateurs
et voila vous en arrivez a dire que c'est pour faire plaisir au vitessier et grossir les contingents que les amateurs de fond sont obligés de jouer pour prix ce n'était pas le cas avant
vos ecrits sont vraiment a penser que voues n'en avez rien a foutre des amateurs de fond (pourquoi devrions nous leurs faire une fleur) et bien les amateurs de fond seront comme vous aucune fleur ne vous sera faite

une question me vient.....y aura t'il du fond sans joueur de vitesse ? scratch
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Parpalaid Lun 28 Déc - 19:34

Cette année, au lieu d'arrêter mes pigeons qui ne viennent pas bien, je vais les jouer en fond. Je les mettrai juste pour le national et aucun autre doublage comme m'y autorise le RSN. On verra bien la tête des fonciers...

C'est sans doute cela aussi qui bloque les vitessiers à jouer quelques pigeons moins rapides sur de plus longues étapes, le nombre incalculable de doublages où on te compte toujours un petit quelque chose...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par TINTIN Lun 28 Déc - 19:39

A mon avis en province de Liège la tendance va s'inverser car les rayons sont tellement étendu et de moins en moins d'amateurs que il n'y aura plus moyen de jouer la vitesse a armes égales avec ce qui reste en province de Liège comme colombophiles
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par TINTIN Lun 28 Déc - 19:41

Parpalaid a écrit:Cette année, au lieu d'arrêter mes pigeons qui ne viennent pas bien, je vais les jouer en fond. Je les mettrai juste pour le national et aucun autre doublage comme m'y autorise le RSN. On verra bien la tête des fonciers...

C'est sans doute cela aussi qui bloque les vitessiers à jouer quelques pigeons moins rapides sur de plus longues étapes, le nombre incalculable de doublages où on te compte toujours un petit quelque chose...

Doc les fonciers n'en ont rien a cirer que tu mette la mise obligatoire au national uniquement,mais ce sont les bénévoles de ta sociétés qui vont raler
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par chanetjm Lun 28 Déc - 19:44

citroen a écrit:
chanetjm a écrit:autre chose : les sociétés qui n'enlogent que la vitesse et le petit demi-fond auraient influencé le vote. Et pourquoi ne seraient-elles pas concernées svp? Dans une telle société 95%de ses amateurs sont des vitessiers. Si cela leur fait plaisir de jouer dans de plus gros contingents avec les amateurrs de fond obligés de jouer pour prix ,pourquoi ne pas accéder à leur demande? Les amateurs de fond ,dans de tellles sociétés sont partis dés que l'on arrive à 400km dans une autrte société, pourquoi devrions nous leur faire une fleur . 95% de mes amateurs sont des vitessiers, ils sont favorable a cette décision . On peut refaire 10 AG , je ne changerai pas mon vote contr l'avis de 95% des amateurs
et voila vous en arrivez a dire que c'est pour faire plaisir au vitessier et grossir les contingents que les amateurs de fond sont obligés de jouer pour prix ce n'était pas le cas avant
vos ecrits sont vraiment a penser que voues n'en avez rien a foutre des amateurs de fond (pourquoi devrions nous leurs faire une fleur) et bien les amateurs de fond seront comme vous aucune fleur ne vous sera faite

faux faux faux.... je dois prendre une décision et 95% des amateurs de ma société sont pour une option ,je respecte leur décision, s'il y avait 51% pour une autre option j'aurai agi autrement. Pour votre gouverne les amateurs de chez nous seraient même favorable a 'Plus de port du tout dès la première étape

chanetjm
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 796
Localisation : hannut
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Michel NOËL Lun 28 Déc - 19:59

Vous êtes président de quelle société ??? J'aimerai le savoir au cas ou vous feriez une vente de bons .......
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Parpalaid Lun 28 Déc - 20:00

TINTIN a écrit:Doc les fonciers n'en ont rien a cirer que tu mette la mise obligatoire au national uniquement,mais ce sont les bénévoles de ta sociétés qui vont raler

Pourquoi en ont-ils à cirer des championnats de vitesse alors ? A lire les posts içi, c'est ce qui les tracasse le plus.

Les bénévoles de ma société, la seule chose qui leur fera plaisir, c'est que je boive un verre à leur buvette car c'est avec ces rentrées là qu'ils joignent les deux bouts. Que je mette la mise obligatoire ou pas, ils s'en foutent.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Parpalaid Lun 28 Déc - 20:00

Michel NOËL a écrit:Vous êtes président de quelle société ??? J'aimerai le savoir au cas ou vous feriez une vente de bons .......

T'inquiète on t'emmerdera pas pour en avoir, ni pour que tu en achètes.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Michel NOËL Lun 28 Déc - 20:01

Répondez à ma question svp ???? Cela vous gêne de me répondre Doc ?
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Parpalaid Lun 28 Déc - 20:03

Tout le monde sait que nous habitons Hannut. Jean-Marie à été mandaté par la présidente pour la représenter à l'AG.

Donc nous sommes fervents défenseurs de la société de Hannut Very Happy
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par citroen Lun 28 Déc - 20:03

TINTIN a écrit:
Parpalaid a écrit:Cette année, au lieu d'arrêter mes pigeons qui ne viennent pas bien, je vais les jouer en fond. Je les mettrai juste pour le national et aucun autre doublage comme m'y autorise le RSN. On verra bien la tête des fonciers...

C'est sans doute cela aussi qui bloque les vitessiers à jouer quelques pigeons moins rapides sur de plus longues étapes, le nombre incalculable de doublages où on te compte toujours un petit quelque chose...

Doc les fonciers n'en ont rien a cirer que tu mette la mise obligatoire au national uniquement,mais ce sont les bénévoles de ta sociétés qui vont raler
les fonciers ne diront rien faut pas croire que l'on met des mille et des cents a chaque concours pour ma part local federal la zone et basta plus rien aucune obligation
citroen
citroen
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1631
Age : 65
Localisation : braives
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Parpalaid Lun 28 Déc - 20:04

Jeneffe n'est pas ralliante directe de Fleurus ?
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par TINTIN Lun 28 Déc - 20:31

Parpalaid a écrit:Tout le monde sait que nous habitons Hannut. Jean-Marie à été mandaté par la présidente pour la représenter à l'AG.

Donc nous sommes fervents défenseurs de la société de Hannut Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec vous quand vous votez pour les 95% de l'avis de vos amateurs car seul cet avis compte lors d'une assemblée générale,mais chez nous ce n'est pas si simple car une quinzaine de vitessiers réguliers ,5 à 6 joueurs de fond qui mettent à tous les voyages et plus de 100 amateurs différents qui se déplacent pour venir mettrent dans les concours Nationaux(des vitessiers qui essayent et des chevronnés des longues distances qui se déplacent mais qui ne rentrent pas leurs listes aux pigeonniers chez nous) et moi je doit gérer tout celà
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par ancia bernard Lun 28 Déc - 20:38

C'est quand même malheureux d'en arriver à de tels propos extrèmes.

Pour moi, une société, c'est un tout. S'il n'y a que des joueurs de vitesse, il manque l'intérêt des concours provinciaux et de fond. C'est agréable d'entendre parler qu'on a bien constaté au niveau provincial ou national.
S'il n'y a que des joueurs de fond, la société n'est pas facile à faire vivre car ils mettent moins souvent que les vitessiers (ne serait-ce que pour la récupération des pigeons).

On doit tout faire pour que "l'obligation" de jeu soit la moindre pour chacun. Cela devrait presque revenir à n'avoir que le port à payer. A ce moment-là, jouer pour le port ou le classement n'aurait presqu' aucune différence et comme dit ci-avant, libre à chacun de choisir ce qu'il préfére à la rentrée des pigeons.

On n'est pas si nombreux que cela que pour commencer à se détester. Chacun a besoin de l'autre, d'une manière ou d'une autre.
ancia bernard
ancia bernard
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 842
Age : 70
Localisation : Awirs
Date d'inscription : 14/05/2008

http://bernard.ancia@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Parpalaid Lun 28 Déc - 20:38

Pour le vote tu ne dois te tracasser que des amateurs qui rentrent leur liste chez toi. Les autres sont représentés par la société où ils rentrent la leur.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par jljanne Lun 28 Déc - 20:41

la seule solution pour choquer un minimum de personnes est de diminuer au maximum la mise obligatoire. A ce moment, les amateurs qui mettent pour "le port" ne feront que gonfler le contingent (ce qui se passe déjà à l heure actuelle dans certaines sociétés). Personnellement lors de l ag de lens st remy, jai dit au président de créer la première mise à 0.0 ou à 0.1
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décisions du National - Page 5 Empty Re: Décisions du National

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum