Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

+18
william
lengelé philippe
mic4680
thirion rené
Mars
Michel NOËL
PigeonFleche
pigpass1972
Parpalaid
Ccourses
bjm59
olivier ancion
Fabrice Carlier
JORDAN Daniel
TINTIN
hervé
jljanne
Régis Bustin
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Dim 15 Fév - 22:42

Rien n'empêche non plus que tu te tiennes au courant par une démarche pro-active. Quand tu a l'enchères dans une vente Herbots tu n'est pas mis au courant s'il reçoit des offres par téléphone ou fax le matin de la vente. Daniel a prévenu sur la méthode qu'il utiliserait donc pour moi : rien à lui reprocher.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Michel NOËL Dim 15 Fév - 22:44

Le jeudi 12/02 à 09Hr 31, j'ai, sur ce forum, posé la question de savoir s'il s'agissait d'une prévente. Il m'a été répondu que oui donc je savais que la vente devenait ferme et définitive APRES les enchères dans la salle.

Je connaissais les règles du jeu et je pense que tous les lecteurs intéressés par cette vente ont pu lire mon post ainsi que la réponse !!!!

Il n'y a rien à redire sur cette façon de faire.

Félicitations à toi DANIEL et à votre comité
Michel NOËL
Michel NOËL
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 589
Age : 73
Localisation : SERAING Belgique
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 22:50

Eh les gars pas de soucis ,je reproche rien à personne , je vais devoir le dire dans toute les langues!!!
Pour moi c'est le même , y a aucun soucis !!!
C'est bon tout le monde est beau , il est gentil !!!!OK
Je vais téléphoner moi même demain Mr Jordan !!!
On est sur un forum non !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Dim 15 Fév - 23:02

A partir du moment où tu avances un argument, il faut aussi laisser le droit aux autres de répondre... C'est cela aussi un forum
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par jljanne Dim 15 Fév - 23:06

marcel , tu as raison au niveau de ta dernière remarque mais je crois personnellement qu il faut un max de clartés et les offres "obscures" ne risquent qu'une seulechose : dans ce cas je ne mise plus. Il y a la prévente internet et puis la vente de bons en salle. Il devient facile de "cacher" son offre pour ne pas laisser le temps à l autre de répondre.
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Dim 15 Fév - 23:12

Imagine : la vente est terminée sur internet et le gars me téléphone le matin de la vente car il a un empêchement ou plus simple : il habite loin. Dois-je lui dire non je ne prends pas ton enchère en compte? Celui qui veut vraiment un bon se tient au courant et peux toujours nous dire : je voudrais que tu montes ce bon jusqu'à telle somme. Comme nous avons fait à Visé (JL et moi). Il faut se plier au jeu : ce qui compte c'est l'intérêt de la Société.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 23:15

Voilà c'est fait , j'ai téléphoné à Mr Jordan Daniel , tout est règlé !!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Parpalaid Dim 15 Fév - 23:21

Enfin bref, les amateurs en salle râlent parce que les enchères commencent trop haut. Les amateurs du net râlent parc que quelques amateurs en salle en surenchéri sur leur offre. Quel monde de paix et de convivialité la colombophilie… lol!

N'oubliez quand même pas que ce n'est qu'un loisir.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par lengelé philippe Dim 15 Fév - 23:32

d'accord avec toi doc
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Dim 15 Fév - 23:33

On peut remercier chacun de contribuer à l'essor des sociétés. C'est mon avis.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Dim 15 Fév - 23:43

Bien nous voila avec 6 pages de posts pour une petite vente, pas mal les gars !!!
William vient de me contacter. En fait je n'étais pas venu cet aprèm sur MP, because: je me trouvais à une vente de bons à DENDERMONDE.
Mais tout est bien qui finit bien, et restons coooooooooool cheers
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Dim 15 Fév - 23:55

Au fait les internautes qui ont acquis un bon à notre vente seront contactés personnellement dès demain, désolé car ce WE était full !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 23:58

Mars a écrit:Imagine : la vente est terminée sur internet et le gars me téléphone le matin de la vente car il a un empêchement ou plus simple : il habite loin. Dois-je lui dire non je ne prends pas ton enchère en compte? Celui qui veut vraiment un bon se tient au courant et peux toujours nous dire : je voudrais que tu montes ce bon jusqu'à telle somme. Comme nous avons fait à Visé (JL et moi). Il faut se plier au jeu : ce qui compte c'est l'intérêt de la Société.

Ben moi devant de tel remarque , bonsoir je te garantis que je n'acheterai plus aucun bon de société sur mondial pigeon, si c'est cela que tu penses des acheteurs (du pognon et puis rien d'autre ), tu vas t'en mordre les doigts , puisque tu fais partie de mondial pigeons va voir dans les données et tu comprendras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou plus simple demande à Regis .(avec des raisonnement ainsi ,enfin non j'ai même pas envie d'essayer de t'expliquer !)
Bonsoir ,moi j'arrête les frais .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Lun 16 Fév - 0:33

Quelle susceptibilité pfff! Je dis que sans argent les Sociétés colombophiles peuvent fermer les portes... Alors plus de jeu. Nous sommes disponibles puisque soit Régis soit moi allons aux ventes. Libre à celui qui le souhaite de nous téléphoner pour faire une offre le jour de la vente. Le client ici : c'est la Société Colombophile qui nous demande de mettre sa vente en ligne.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Lun 16 Fév - 0:58

Chapeau quel BUSINESMAN notre homme !!!!!!

Non arrêtons , restons en là !!!!!
Moi je me deconnecte et au revoir tout le monde ,dommage le site m'a fait decouvrir quatres personnes super interressantes
Mr Bats Freddy un amateur extraordinaire que beaucoup sur ce site n'estime pas a sa juste valeur !!
Mr Mathonnet Serge un homme super a l'écoute et toujours pour faire plaisir !!
Mr Jordan Daniel un monsieur super pour aider et tres dévoué
Mr Bustin Regis , un gars super qui commence et a qui je souhaite plein de bonne chose !!!
Pauvre Regis t'es pas aidé avec tout ceux là !!!!

Merçi à ces quatres personnes , je leur sonnerai personnellement pour avoir de leur nouvelles!!!

Pour le reste continué à parler pour faire du vent et du blabla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Lun 16 Fév - 1:04

Chacun son opinion. J'accepte votre point de vue et je peux aussi essayer de le comprendre. Maintenant, si pas de discussions, pas de forum.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Lun 16 Fév - 1:20

Je suis loin d'être un businessman mais je reprends mon explication :
L'offre d'achat : ex fictif. J'essaie d'acheter tous les bons de la Famille Herbots mais je ne sais pas aller à toutes les ventes. Je téléphone à l'organisateur ou un responsable MP pour lui demander de mettre jusqu'à 150 euros sur le bon (je ne suis pas fou si le bon est à 50 euros sur internet, je ne vais pas le mettre directement à 150 sachant qu'il pourrait être vendu à 60 euros dans la salle). Il en va ainsi dans toutes les ventes. Quand j'ai fait la vente Bosua pour Herbots à Visé, le matin Jo a reçu un fax de Taïwan demandant d'aller jusqu'à une certaine somme sur tous les pigeons bleus avec des yeux clairs... D'après vous il fallait donc refuser ces offres?
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par bjm59 Lun 16 Fév - 9:37

je comprends le point de vue de William, il veut simplement mettre en garde...... sur d'éventuel dérapage !!

il suffit de dire que lorsqu'il y a prévente sur le net c'est "non stop" ....tout les moyens pour exprimer ses désirs sont bon.......
le seul probléme ( de mon avis ) c'est que le logiciel gére un temps de forclusion non gérable ....
les enchéres de la prévente auraient pu se gérer jusqu'a la vente direct à +- 1h !!!

il va sans dire quand vente direct, il en n'est pas de même quand c'est fini ...c'est fini !!

allez William, c'est pas la fin du monde, même quand on la certitude d'avoir raison, faut savoir laisser couler.....et reprendre le clavier !!! Laughing Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Lun 16 Fév - 9:43

Je le répète : le responsable MP est toujours joignable le jour de la vente. Il suffit de lui téléphoner.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty william , il ne faut pas nous abandonner sur ce forum

Message par bats freddy Lun 16 Fév - 10:03

même si tu n'est pas d'accord .... tu fait partie du forum.. tu nous apporte par tes interrogations autant que nous pour d'autres choses
la discussion doit être ouverte , et les avis divergent pour s'interresser a ce forum
je pense qu'il y as déjà pas mal d'améliorations depuis mon début sur ce forum , et comme tu le dit , des choses plus délicate
quoi qu'il en soie , reste avec nous , et fait avec ........ moi quand j'en aie ras le bol je déconnecte du thème qui m'énerve , la preuve je me prive d'une fête du forum auxquelles je me réjouissais d'aller, pour quelques personnes que je trouve in fréquentable , j'ai même demande le retrais de mon pigeons dans la tombola
merci pour ton petit mot gentil sur ce forum...
je compte sur toi pour rester un fidèle lecteur a notre forum , et de posé tes idées constructive
bonne journée a tous
bats freddy
bats freddy
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 9116
Age : 72
Localisation : amay
Date d'inscription : 07/03/2008

http://freddy.bats@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Parpalaid Lun 16 Fév - 11:03

bats freddy a écrit:la preuve je me prive d'une fête du forum auxquelles je me réjouissais d'aller, pour quelques personnes que je trouve in fréquentable , j'ai même demande le retrais de mon pigeons dans la tombola

Il te reste 5 jours pour changer d'avis et j'espère que tu le feras...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Invité Lun 16 Fév - 11:14

a mon avis pour etre sur d avoir le pigeon il suffit d etre dans la salle et le tour est joue ; scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Invité Lun 16 Fév - 11:25

Si tu mises sur un bon et que tu ne l'obtiens pas , dis toi bien que c'est un numéro de tombola et que c'était peut-être un mauvais numéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par le vieux mosaique Lun 16 Fév - 11:29

Quel que soit ta décision,nous devons la respecter,mais en ne participant pasà la fete,tu fais plaisir à tes détracteurs!

le vieux mosaique
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : zétrud- lumay( jodoigne) Hermans guy
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Fabrice Carlier Lun 16 Fév - 11:31

jljanne a écrit:marcel , tu as raison au niveau de ta dernière remarque mais je crois personnellement qu il faut un max de clartés et les offres "obscures" ne risquent qu'une seulechose : dans ce cas je ne mise plus. Il y a la prévente internet et puis la vente de bons en salle. Il devient facile de "cacher" son offre pour ne pas laisser le temps à l autre de répondre.
+1

Maintenant le systeme est fait que les offres sont faites jusque tel jour à telle heure (en regle générale il y a suffisament de jours pour enchérir), il faut vous y tenir sinon bonjour les dérives car tout ceux qui veulent tel bon d'un tel amateur, on ne va prendre le risque de le faire monter sur le site, tout en esperant l'acheter à un prix moindre (par votre intermédiaire) en salle tout le monde y perdra le site en credibilité car moins d'acheteur potentiel encherirons & et les societes qui ne feront des rentrees moindres.

Pour ma part G déjà acheter en vente public chez Herbots en fin de vente sur le net G mis la somme que je comptais mettre en salle idem sur Mondial, parfois G eu le pigeon & parfois pas C le jeux.

PS: Ceci n'est qu'un avis et nullement une critique envers qui que ce soit, comme déjà dit ce n'est que mon avis, je précise juste pour eviter toutes susceptibilités
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 5 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum