Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

+18
william
lengelé philippe
mic4680
thirion rené
Mars
Michel NOËL
PigeonFleche
pigpass1972
Parpalaid
Ccourses
bjm59
olivier ancion
Fabrice Carlier
JORDAN Daniel
TINTIN
hervé
jljanne
Régis Bustin
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Fabrice Carlier Lun 16 Fév - 11:32

le vieux mosaique a écrit:Quel que soit ta décision,nous devons la respecter,mais en ne participant pasà la fete,tu fais plaisir à tes détracteurs!
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Lun 16 Fév - 12:12

Croyez bien que Régis et moi avons déjà réfléchi à ce problème. C'est une tempête dans un verre d'eau. Avant que nous démarrions les ventes de bons, il fallait absolument aller à la vente sinon rien à faire. Ce système vient de Hollande. Ils sont plus perfectionnés que nous dans le domaine et offrent (comme sur e-bay) la possibilité de faire des offres d'achats.
Ex : Je suis prêt à aller sur tel bon jusque 200. Le programme va remonter automatiquement sur chaque offre jusqu'à ce qu'il ait atteint 200 euros. Si tu ne sais pas aller à la vente mais que tu demandes à un ami de miser à ta place... C'est aussi un ordre d'achat... Je ne vois vraiment pas où est le problème. Nous ne gagnons pas plus si le bon part à 20 euros ou 150... Le gain va dans la poche des sociétés... Donc des amateurs...
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par TINTIN Lun 16 Fév - 13:00

Je ne suis pas intervenu sur ce sujet car il y a beaucoup de manières de voir les chôses.Y a t'il un règlement pour ces ventes en MP si oui respectons le ,si non faite en un et alors il n'y aura plus de malentendu.Cet version est je crois l'idée première de William,mais certaines suceptilités ont eu le dessus et je le regrette.Il est aussi vrai que rien de tel que d'être sur place pour enchérir mais parfois ce n'est pas possible.
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par bjm59 Lun 16 Fév - 13:37

TINTIN a écrit:Je ne suis pas intervenu sur ce sujet car il y a beaucoup de manières de voir les chôses.Y a t'il un règlement pour ces ventes en MP si oui respectons le ,si non faite en un et alors il n'y aura plus de malentendu.Cet version est je crois l'idée première de William,mais certaines suceptilités ont eu le dessus et je le regrette.Il est aussi vrai que rien de tel que d'être sur place pour enchérir mais parfois ce n'est pas possible.

le tout est de ne pas confondre vente et prévente ......... Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par bjm59 Lun 16 Fév - 13:42

Parpalaid a écrit:
bats freddy a écrit:la preuve je me prive d'une fête du forum auxquelles je me réjouissais d'aller, pour quelques personnes que je trouve in fréquentable , j'ai même demande le retrais de mon pigeons dans la tombola

Il te reste 5 jours pour changer d'avis et j'espère que tu le feras...

la freddy je vais le dire comme je pense........

c'est idiot de se priver d'un plaisir, pour des personnes qui ne seront peut etre pas au rendez-vous,
et bien même, il n'est pas obliger de partager leur table !!!

comme le dit le Doc.....reste 5j !!!!! pour faire plaisir à toi et à nous par ta présence !!! Laughing Laughing

je te dis donc à samedi !!!! Wink
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Lun 16 Fév - 13:44

Celui qui met la dernière offre sur internet doit toujours s'attendre à ce que quelqu'un soit en salle pour hausser... C'est ainsi et personne ne changera cela.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par LAURENT Lun 16 Fév - 14:17

Parpalaid a écrit:
bats freddy a écrit:la preuve je me prive d'une fête du forum auxquelles je me réjouissais d'aller, pour quelques personnes que je trouve in fréquentable , j'ai même demande le retrais de mon pigeons dans la tombola

Il te reste 5 jours pour changer d'avis et j'espère que tu le feras...

j'espere de tout coeur aussi......moi je vais me taper pas mal de kms pour rencontrer un maximum de gens en un minimum de temps et je comptait bien serrer la main de l'emblematique ''freddy bats'' , tu sais freddy il faut de tout pour faire un monde et ceux que tu ne voudra pas voir , tu ne les verras pas!!!!

allez freddy tu vas quand même pas rater ça........pour ça!!!!!!!

amicalement

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par thirion rené Lun 16 Fév - 14:22

Mars a écrit:Celui qui met la dernière offre sur internet doit toujours s'attendre à ce que quelqu'un soit en salle pour hausser... C'est ainsi et personne ne changera cela.
Je pense que le systeme est correcte... si l'amateur désire vraiment le pigeon il aplusieurs possibilités.....
il se déplace...
il donne une somme assez haute pour empêcher toute hausse...
il contacte le representant de MP pour qu'il hausse jusqu'à une somme donnée...
il demande MP par GSM au moment de la vente...

je crois que c'est clair et facile....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par thirion rené Lun 16 Fév - 14:23

LAURENT a écrit:
Parpalaid a écrit:
bats freddy a écrit:la preuve je me prive d'une fête du forum auxquelles je me réjouissais d'aller, pour quelques personnes que je trouve in fréquentable , j'ai même demande le retrais de mon pigeons dans la tombola

Il te reste 5 jours pour changer d'avis et j'espère que tu le feras...

j'espere de tout coeur aussi......moi je vais me taper pas mal de kms pour rencontrer un maximum de gens en un minimum de temps et je comptait bien serrer la main de l'emblematique ''freddy bats'' , tu sais freddy il faut de tout pour faire un monde et ceux que tu ne voudra pas voir , tu ne les verras pas!!!!

allez freddy tu vas quand même pas rater ça........pour ça!!!!!!!



Allez freddy...

amicalement

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par thirion rené Lun 16 Fév - 14:23

thirion rené a écrit:
LAURENT a écrit:
Parpalaid a écrit:
bats freddy a écrit:la preuve je me prive d'une fête du forum auxquelles je me réjouissais d'aller, pour quelques personnes que je trouve in fréquentable , j'ai même demande le retrais de mon pigeons dans la tombola

Il te reste 5 jours pour changer d'avis et j'espère que tu le feras...

j'espere de tout coeur aussi......moi je vais me taper pas mal de kms pour rencontrer un maximum de gens en un minimum de temps et je comptait bien serrer la main de l'emblematique ''freddy bats'' , tu sais freddy il faut de tout pour faire un monde et ceux que tu ne voudra pas voir , tu ne les verras pas!!!!

allez freddy tu vas quand même pas rater ça........pour ça!!!!!!!



Allez freddy...

amicalement
un effort.....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par LAURENT Lun 16 Fév - 14:32

bjm59 a écrit:je comprends le point de vue de William, il veut simplement mettre en garde...... sur d'éventuel dérapage !!

il suffit de dire que lorsqu'il y a prévente sur le net c'est "non stop" ....tout les moyens pour exprimer ses désirs sont bon.......
le seul probléme ( de mon avis ) c'est que le logiciel gére un temps de forclusion non gérable ....
les enchéres de la prévente auraient pu se gérer jusqu'a la vente direct à +- 1h !!!

il va sans dire quand vente direct, il en n'est pas de même quand c'est fini ...c'est fini !!

allez William, c'est pas la fin du monde, même quand on la certitude d'avoir raison, faut savoir laisser couler.....et reprendre le clavier !!! Laughing Laughing

bien d'accord avec ça, votre systeme d'encheres n'est pas un systeme progressif (comme sur e-bay ou l'on place d'entré son enchere maxi et la mise ne bouge que si quelqu'un d'autre monte).
si il faut attendre la fin des encheres du net pour vous contacter par tel avant ou pendant la vente.........
bref william, pour l'emulation d'un forum il faut des ''avis'' et ''caracteres'' sinon ça devient bien chiant.....
A votre clavier!!!!

amicalement

laurent

LAURENT
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Mar 17 Fév - 1:24

Lors de notre soirée, j'ai omis de parler de la présence de jljane et de sa petite famille, ainsi que Stéphane Rose; sorry les amis, ma mémoire commence à me jouer des tours Embarassed
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Mar 17 Fév - 16:22

Mars a écrit:Je suis loin d'être un businessman mais je reprends mon explication :
L'offre d'achat : ex fictif. J'essaie d'acheter tous les bons de la Famille Herbots mais je ne sais pas aller à toutes les ventes. Je téléphone à l'organisateur ou un responsable MP pour lui demander de mettre jusqu'à 150 euros sur le bon (je ne suis pas fou si le bon est à 50 euros sur internet, je ne vais pas le mettre directement à 150 sachant qu'il pourrait être vendu à 60 euros dans la salle). Il en va ainsi dans toutes les ventes. Quand j'ai fait la vente Bosua pour Herbots à Visé, le matin Jo a reçu un fax de Taïwan demandant d'aller jusqu'à une certaine somme sur tous les pigeons bleus avec des yeux clairs... D'après vous il fallait donc refuser ces offres?

Je trouve vous présomptueux de comparer une vente de petite société , et une vente Herbots ou PIPA.
Il y a un monde différence !!!
Mais j'en reviens a la même chose !!!VOTRE BUSINESS
V

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Régis Bustin Mar 17 Fév - 16:29

william a écrit:
Mars a écrit:Je suis loin d'être un businessman mais je reprends mon explication :
L'offre d'achat : ex fictif. J'essaie d'acheter tous les bons de la Famille Herbots mais je ne sais pas aller à toutes les ventes. Je téléphone à l'organisateur ou un responsable MP pour lui demander de mettre jusqu'à 150 euros sur le bon (je ne suis pas fou si le bon est à 50 euros sur internet, je ne vais pas le mettre directement à 150 sachant qu'il pourrait être vendu à 60 euros dans la salle). Il en va ainsi dans toutes les ventes. Quand j'ai fait la vente Bosua pour Herbots à Visé, le matin Jo a reçu un fax de Taïwan demandant d'aller jusqu'à une certaine somme sur tous les pigeons bleus avec des yeux clairs... D'après vous il fallait donc refuser ces offres?

Je trouve vous présomptueux de comparer une vente de petite société , et une vente Herbots ou PIPA.
Il y a un monde différence !!!
Mais j'en reviens a la même chose !!!VOTRE BUSINESS
V

Ce n'est pas un problème de business william mondialpigeons touches 3 euros fixe au bons vendu ou pas à 20 ou 500 euros ça ne change rien pour nous ont gagnera la même chose tout le reste de l'argent est pour la sociéter si la sociéter vend 30 bons et bien ont touches 30 X 3 = 90 euros point
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Vente Lens St Remy

Message par benhos Mar 17 Fév - 19:01

Je tiens à remercier les organisateurs de cette vente. Je viens de recevoir confirmation pour mon offre et le versement est effectué au PROFIT de la société en objet.
Si je peux humblement donner mon avis, faisant moi-même partie d'un comité, la prévente sur MP est un plus pour la société qui fait appel à ce type de prévente. La meilleure preuve est que pour 2010, notre société fera de même.
En ce qui concerne la (MINI) polémique (Mars - William), un bon et long coup de fil entre vous deux pour accorder vos violons serait préférable à 20 mails qui trahissent de plus en plus une mauvaise compréhension entre vous.
Pour en terminer, je dirai que moi aussi je suis fervent lecteur de Mr Bats Freddy et l'encourage à persévérer dans ses messages et à William de rester connecté. Ce forum étant avant tout un lieu de rencontre où il doit être bon de se retrouver.
Bien à vous tous.
benhos
benhos
Membres en apprentissage
Membres en apprentissage

Nombre de messages : 233
Age : 66
Localisation : FRAIRE
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Mar 17 Fév - 19:39

Voila l'avis d'un "sage" merci à vous "Mr BENHOS".

Ma société est satisfaite, les acheteurs aussi, les naisseurs le seront certainement, que demander de plus !!!
Il reste les amateurs qui n'ont pas obtenu ce qu'ils attendaient, je suis désolé pour eux !!!

J'avais au départ clairement libellé "le réglement", et pour ceux qui ne l'ont pas lu tant pis.

Mais SVP, arrêtons les frais, restons cooooooooooooool, la vie est déjà si difficile pour tout le monde I love you
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par jljanne Mar 17 Fév - 20:08

JORDAN Daniel a écrit:Voila l'avis d'un "sage" merci à vous "Mr BENHOS".

Ma société est satisfaite, les acheteurs aussi, les naisseurs le seront certainement, que demander de plus !!!
Il reste les amateurs qui n'ont pas obtenu ce qu'ils attendaient, je suis désolé pour eux !!!

J'avais au départ clairement libellé "le réglement", et pour ceux qui ne l'ont pas lu tant pis.

Mais SVP, arrêtons les frais, restons cooooooooooooool, la vie est déjà si difficile pour tout le monde I love you
daniel, sans polémiquer, c'est peut etre là le problème lorsque tu dis "j'avais libellé..." . Ne faudrait-il pas mieux qu'il y ait un règlement unique à toutes les ventes de bons sur mondialpigeons . Je crois que ça éviterait beaucoup de discussions inutiles et de "frictions" . Bien à toi, jean louis
jljanne
jljanne
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 2670
Age : 52
Localisation : avennes
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Mar 17 Fév - 20:19

On en parle samedi autour d'un pot. J'ai mon avis mais la discussion est évidemment intéressante.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Mar 17 Fév - 20:29

Pour ne pas envenimer les choses et par respect pour plusieurs personne sur ce site 'ils se reconnaîtront , je les remerçies pour leur soutien par telephone et part MP)je les remerçies .j'en resterai donc là!!
Mais je suis quand même content de voir que plusieurs d'entre vous et non des moindres pense la même chose que moi !!!!
Je le repete mon but était de mettre en garde face a certaine dérive que cela pourrait engendrer !!
Je n'en tiens rigeur à personne , et si quelqu'un c'est senti visé , j'en suis désolé !!!
Pour le reste comme tu le sais , je ne suis pas déçu d'avoir eu les bons puisque j'avais déjà été chez l'amateur en question !!!
Pour ce qui est de la polémique avec Monsieur Mars , chacun restera sur sa position !!!
Quand à régis , je crois que tu me connais assez pour savoir que je grée bien les 3 euro de commission à mondial pigeon et que cela n'entrai pas du tout dans l'objectif que je défend !!!
Bien à vous .
Bonne saison 2009 à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Mar 17 Fév - 20:53

C'est vrai : chacun restera sur sa position. Et c'est bien ainsi, comme je l'ai déjà dit à Freddy : ce sont les avis différents qui font progresser.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Invité Mer 18 Fév - 0:56

Il y a encore une solution, la vente sur internet ss.vente en salle ou la vente en salle ss.prévente internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par olivier ancion Mer 18 Fév - 1:01

Louis L. a écrit:Il y a encore une solution, la vente sur internet ss.vente en salle ou la vente en salle ss.prévente internet.

C' est ce qu' on a fait à ciney, la vente internet, c' est fait (très bon résultat d' ailleurs) la vente en salle pas encore
ainsi chaque acheteur peut suivre l' évolution de son enchère facilement
olivier ancion
olivier ancion
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4730
Age : 42
Localisation : CINEY
Date d'inscription : 25/06/2008

http://tandempairouxancion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par lengelé philippe Mer 18 Fév - 1:29

pas plus mal non plus cela !
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Mer 18 Fév - 1:39

Les amis, soyons réaliste : si je dois faire une vente en salle avec 10 pelés et 3 tondus, et bien j'ai travaillé un mois ou plus pour rien.
Dans cette venbte de LSR, j'avais une dizaine de bons à 20 Euros, et bien la plupart des amateurs de notre société n'ont même pas levé le main une seule fois, ils préfèrent aller au marché à Lierre le dimanche matin et pourtant ces amateurs ne sont pas des + pauvrel. Ceux qui étaient présents peuvent témoigner. Alors que faire !!!!!!!!!!!
Moi en tout cas, après les ventes de bons à Wasseiges et Hannut, je capitule et bonne chance au suivant Sad
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par thirion rené Mer 18 Fév - 13:19

Louis L. a écrit:Il y a encore une solution, la vente sur internet ss.vente en salle ou la vente en salle ss.prévente internet.
la première n' est pas équitable (tout lemonde n' a pas internet ou ne sait pas se servir de l'enchère.... l'autre n' est d'aucun rapport la plupart du temps pour la société.... les amateurs n' achètent pas les pigeons des amateurs de leur société.....je crois qu'il faut simplement un reglement clair et le même.... pour les ventes sur MP.... qui un très bon outil....mais i avec un très bon tournevisse....on peut tuer sa belle-mère....il faut vivre avec le progrès même si ce n' est pas toujours l'idéal....

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 6 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum