Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

+18
william
lengelé philippe
mic4680
thirion rené
Mars
Michel NOËL
PigeonFleche
pigpass1972
Parpalaid
Ccourses
bjm59
olivier ancion
Fabrice Carlier
JORDAN Daniel
TINTIN
hervé
jljanne
Régis Bustin
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Mer 18 Fév - 13:23

Le règlement est simple : il y a une enchère internet pour un bon. La vente en salle débute au montant de cette enchère.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Mer 18 Fév - 15:18

Où est le probleme ??

Toutes les personne qui ont gagné l'enchère à LSR, sont: soit celles qui ont mis la dernière offre sur Internet, soit celles se trouvaient en salle (sauf une qui m'avait fait une offre plus importante par MP après la clôture des enchères sur internet).
Cet amateur voulait ce bon à tout prix, et m'avait donné une marge de manoeuvre assez large; mais restons honnête, pas mal de gens de comités ou autres... font monter exagèrement certains bons + importants, et là le vrai amateur de ce bon voit son portefeuille s'étirer... c'est une stratégie, mais avouons qu'elle n'est pas très correcte !!! Je ne veux pas tomber dans ce piège à malices.

Sachez encore qu':
- en ce qui concerne le bon précité, j'avais une offre maximum à 120 Euros, et que ce bon a été adjugé 100 Euros.
- en ce qui concerne le bon JACQUEMAIN JM, j'ai vendu un tardif et non un jeune 2009 comme encodé sur MP. Avant la vente, j'ai contacté l'enchérisseur par GSM pour lui faire part de ce petit problème.

L'honnêneté est toujours récompensée, mais que de questions et de susceptibilités pour rien !!!
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Mars Mer 18 Fév - 15:49

C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau. La dernière enchère sur internet ne garantit pas le pigeon, je le répète. Si vous voulez des sécurités, prenez contact avec nous.
Mars
Mars
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 7930
Age : 54
Localisation : Sart Lez Spa
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par mic4680 Mer 18 Fév - 17:56

Daniel, Je vois de quoi tu parles et de quel enchérisseur sur quel bon.
Je trouve tout a ton honneur de ne pas pousser la vente par de fausses enchères malgré que tu avais une offre supérieure de l'enchérisseur.
Nous sommes là pour faire vivre nos sociétés mais pas pour déplumer les amateurs.
Beaucoup pensent que les dirigeants ne voient que leur poche, mais je suis certain que beaucoup se fourvoient et s'ils devaient être dans la position d'un dirigeant ne feraient pas long feu.
Je salue ta foncière honnêteté et crois volontiers que les dirigeants de petites sociétés ne sont pas des margouilleurs qui font monter les prix au détriment de leurs amateurs.

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par bjm59 Mer 18 Fév - 19:06

Mars a écrit:C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau. La dernière enchère sur internet ne garantit pas le pigeon, je le répète. Si vous voulez des sécurités, prenez contact avec nous.

vente et prévente......je me repéte, mais toute la différence est la !!!! Laughing
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par thirion rené Mer 18 Fév - 21:02

Mars a écrit:C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau. La dernière enchère sur internet ne garantit pas le pigeon, je le répète. Si vous voulez des sécurités, prenez contact avec nous.
Exactement.... à quelle heure cloturetons sur l'internet?

thirion rené
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 3300
Age : 68
Localisation : amay
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 7 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum