Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondialpigeons
Bonjour,

Bienvenue sur Mondialpigeons

ATTENTION LISEZ ATTENTIVEMENT

N'hésitez pas à vous inscrire cela est GRATUIT et ne prend que 2 minutes

Vous pouvez également voir les ventes de pigeons sur notre site http://www.mondialpigeons.com/auction/index.cgi?category=Pigeons

Bien à vous
Régis Bustin
www.mondialpigeons.com
Mondialpigeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» je n'et pas changer d'avis ,
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 19:03 par bats freddy

» je n'est jamais regretter les caillebotis en metal galvanisé
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 19:13 par bats freddy

» bonjour de Normandie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:04 par haddock76

» j'en aie deja parler de cela
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:46 par bats freddy

» économie
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:27 par bats freddy

» le grit et les pigeons
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 19:11 par bats freddy

» Un bonjour de Bourgogne
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 0:51 par DARPHIN Dominique

» aération, ventilations du colombier
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:33 par bats freddy

» télécharger logitiel unikon société
Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 14:17 par pigeonvole49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

+18
william
lengelé philippe
mic4680
thirion rené
Mars
Michel NOËL
PigeonFleche
pigpass1972
Parpalaid
Ccourses
bjm59
olivier ancion
Fabrice Carlier
JORDAN Daniel
TINTIN
hervé
jljanne
Régis Bustin
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par mic4680 Sam 14 Fév - 8:27

Bravo Daniel et bonne continuation en salle. flower

mic4680
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1299
Age : 75
Localisation : 14 haie martin 4680 hermée
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Sam 14 Fév - 11:31

Merci, je vous tiendrai au courant dès mon retour king
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par bjm59 Sam 14 Fév - 11:55

bonne soirée Daniel, attention a ne pas trop tirer sur les cordes vocales.......
et les rafraichir de temps en temps !!!!! Laughing Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Boire10 Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Biere11
bjm59
bjm59
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 13528
Age : 73
Localisation : AUBRY DU HAINAUT (59 VALENCIENNES)
Date d'inscription : 18/01/2008

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par hervé Sam 14 Fév - 13:44

Bonne vente et Bon amusement Daniel !!! Wink cheers
hervé
hervé
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 1317
Age : 55
Localisation : bully-les-mines Pas de calais France
Date d'inscription : 28/12/2007

http://herve173.skyrock.com/.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Sam 14 Fév - 14:41

Merci les amis, je me prépare parmi mes amis ailés et sous un beau sunny
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Fabrice Carlier Sam 14 Fév - 15:26

Bonne vente à ta societe et à toi
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Dim 15 Fév - 13:02

Voici le score de la vente de bons à LSR. Finalement 34 bons ont été vendus pour 1945 Euros, soit à 56,32/moyenne.
Sur ces 34 bons, 20 sont restés à des acquéreurs internet, 5 'autres sont restés à des acquereurs MP mais après surenchère.
Les bons suivants ont été directement acquis par MP:
- Adam, Ancia, Bailly-Leclercq, Bustin, Dekeyzer-Dethier, Drooghag, Esmanne/Tordeur, Genot, Jacquemotte, Lambrecht F, Marit, Melard, Nibus, Pene, Eobert, Scafs, Sibillke, Surinx, Thome, Wilkin
Les bons suivants ont été acquis par MP après surenchère:
- Jordan-Kempeneers (100 E), Miseur (60 E), Imbrecht (200 E), Lemestre (140), Nihoul (150 E)

Tous les acquéreurs recevront un emai privé avec un n° compte pour le paiement . Dès reception de l'argent, les bons seront envoyés.

Notre comité est heureux de cette vente et je m'en fait l'intérmédiaire pour remercier le personnel de MP, mais aussi bien sur tous les acquéreurs, merci, merci à vous tous.

Enfin, notons dans l'assemblée la présence de manu GENOT, Senko, JM Chanet, Fabien Decamp, Mr et Mde Citroen, Niels 'S HEEREN, Parpalaid (si j'en oublie mille excuses)
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par TINTIN Dim 15 Fév - 13:29

Félicitation à tous pour ce travail d'équipe
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Fabrice Carlier Dim 15 Fév - 14:17

TINTIN a écrit:Félicitation à tous pour ce travail d'équipe
+1
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Dim 15 Fév - 14:57

Juste à petit bémol: certains ne veulent pas se mettre à l'Heure moderne, et en faiton avons eu peu d'enchères en salle, si ce n'est un acheteur sur 3 des meilleurs bons !!!
Aussi, on ressent très fort la crise économique, moins de soupers, moins de monde en général...
Et puis pas évident de ménager la chèvre et le chou, comme disait Balou Exclamation
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Régis Bustin Dim 15 Fév - 15:18

Je sais que vous allez dire que je prèche pour ma chapelle mais si les amateurs ne surenchérisse pas sur les bons de internet en salle c'est qu'il n'était pas pret à mettre cette somme là donc je pense que avec internet vous toucher plus d'amateurs que ceux présent lors de vos diner ou vente et que cela est indiscutable j'attendais de voir hier avec la vente de comblain comme il n'avait pas mis la totaliter des bons pour avoir le maximum de monde en salle et bien il n'y avait pas plus que l'an passer
Régis Bustin
Régis Bustin
Admin

Nombre de messages : 6762
Age : 50
Localisation : Djerba Tunisie
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par JORDAN Daniel Dim 15 Fév - 15:31

Oui bien sur c'est un choix, et je pense que nous avons bien choisi. Je n'aurais jamais réalisé une somme pareille avec ma clientèle en salle '
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6726
Age : 73
Localisation : Lincent
Date d'inscription : 21/11/2007

http://jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Fabrice Carlier Dim 15 Fév - 15:33

La pré-vente sur le net étant au profit des sociétés, donc directement ou indirectement des amateurs de la dite société!!! peut être la solutions serait d'en faire une vente d'un certains nombre de bons, celle-ci décalée par rapport au souper et /ou de la remise de prix soit qlq jours avant ou après et peut être gardé qlq bons pour la dite remise de prix ou souper pour faire tout le monde content. Maintenant ce qu'un avis
Fabrice Carlier
Fabrice Carlier
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 4569
Age : 54
Localisation : Moustier (hainaut)
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par lengelé philippe Dim 15 Fév - 18:29

Fabrice Carlier a écrit:La pré-vente sur le net étant au profit des sociétés, donc directement ou indirectement des amateurs de la dite société!!! peut être la solutions serait d'en faire une vente d'un certains nombre de bons, celle-ci décalée par rapport au souper et /ou de la remise de prix soit qlq jours avant ou après et peut être gardé qlq bons pour la dite remise de prix ou souper pour faire tout le monde content. Maintenant ce qu'un avis
j' irais dans le meme sens que toi Fabrice ,ainsi tout le monde serait satisfait car tout le monde ne dispose pas d'internet
@+
philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par TINTIN Dim 15 Fév - 20:11

Chez nous remise de prix = fètes (diner et petite tombola) Pas de bénéfices
Vente de pigeonneaux = rentrée d'argent. Bénéfices.
Souper fromage = amusement + petite rentrée d'argent (petit bénéfices)
TINTIN
TINTIN
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 10559
Age : 74
Localisation : HERVE
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par william Dim 15 Fév - 20:36

JORDAN Daniel a écrit:Voici le score de la vente de bons à LSR. Finalement 34 bons ont été vendus pour 1945 Euros, soit à 56,32/moyenne.
Sur ces 34 bons, 20 sont restés à des acquéreurs internet, 5 'autres sont restés à des acquereurs MP mais après surenchère.
Les bons suivants ont été directement acquis par MP:
- Adam, Ancia, Bailly-Leclercq, Bustin, Dekeyzer-Dethier, Drooghag, Esmanne/Tordeur, Genot, Jacquemotte, Lambrecht F, Marit, Melard, Nibus, Pene, Eobert, Scafs, Sibillke, Surinx, Thome, Wilkin
Les bons suivants ont été acquis par MP après surenchère:
- Jordan-Kempeneers (100 E), Miseur (60 E), Imbrecht (200 E), Lemestre (140), Nihoul (150 E)

Tous les acquéreurs recevront un emai privé avec un n° compte pour le paiement . Dès reception de l'argent, les bons seront envoyés.

Notre comité est heureux de cette vente et je m'en fait l'intérmédiaire pour remercier le personnel de MP, mais aussi bien sur tous les acquéreurs, merci, merci à vous tous.

Enfin, notons dans l'assemblée la présence de manu GENOT, Senko, JM Chanet, Fabien Decamp, Mr et Mde Citroen, Niels 'S HEEREN, Parpalaid (si j'en oublie mille excuses)

Moi personnellement Daniel, je suis pas d'accord avec toi et ta façon de faire ( cela n'enlève rien notre amitié et je donne juste mon avis et ne tiens en aucun cas à te froisser ou te discrediter ou tout autre chose que tu pourrais imaginer )
Voilà je commence , je trouve cela anormale de continuer la vente par MP après surenchère (je me répète ton seul but est de faire vivre ta société et je trouve cela formidable de ta part )
J'avais misé sur 2 bons de tout bon amateur, j'ai l'enchère sur internet ,je me dis super , je me dis que se sont des sommes assez rondelettes.Je me dis tout roule .j'ai une chance sur deux de l'avoir !!
Et qu'est ce que j'apprend les bons ont été remporter apres surenchere par MP , je suis désolé je dis non pas d'accord !!!!!!!Si j'avais été mis au courrant de ces surencheres etbien j'aurrai surenchéri moi aussi sur ces 2 bons !!!!!!
Je trouve le système faussé !!!!! Vous allez me dire les bons aurrai pu être vendu en salle d'accord,mais cela je l'accepte parce que c'est le but !Mais pas de cette façon désolé!!!!!!!!!!!!!

Voila je tenais juste a dire ma façon de voir les choses , mais je le répète , je ne tant tiens pas du tout rigeur (car tu me connais donc pas de problème ),mais je suis pas sûr sur que certains sur ce forum ne tant tiendrai pas rigeur !!!!!!
Sur ce je suis vraiment content pour toi et ta société .
Passe une bonne soirée .
Bonne saison 2009 .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Invité Dim 15 Fév - 21:01

Qu'on ai surenchéri en MP où dans la salle, c'est la même chose. Il aurait fallu que tu sois en contact permanent avec la salle pendant la vente( pas facile).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Parpalaid Dim 15 Fév - 21:29

William, il faut quand même préciser que le surenchérisseur était dans la salle. Il avait certes déjà enchéri par MP mais il s'était également déplacé pour surenchérir en salle.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 21:46

Désolé , pas d'accord qu'on ne mette pas de date et heure limite alors , non je maintiens si j'avais été au courrant de cette surenchére sur ce bon j'aurrai continué a surenchérir et ....!!
Et peut être que je l'aurrai eu !!
Mais je crie haut et fort , je ne critique pas l'homme , loin de la j'ai une haute estime pour Mr Jordan .
Mais je souligne que cette façon de faire pourrais heurté des amateurs et voilà c'est tous .
Moi , personnelment je connais les 2 amateurs pour les quels j'avais misé , donc si je veux des jeunes j'irai en chercher directement , voilà c'est tout.

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 21:50

Louis L. a écrit:Qu'on ai surenchéri en MP où dans la salle, c'est la même chose. Il aurait fallu que tu sois en contact permanent avec la salle pendant la vente( pas facile).

Mr Louis , vous dite cela ,mais je ne suis pas sur que vous aurriez approuvé !!!
Ce n'est pas le fait d'être en contact permanent , mais je regrette il fallait pas mettre de date et heure fixe pour déterminé la fin de surenchere !!
Je suis désolé , je maintiens ma position !!!

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Parpalaid Dim 15 Fév - 21:59

William, très franchement, tu n'aurais jamais eu ces bon, l'acheteur est sans limites...
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 22:09

Vous ne comprenez pas , ce n'est pas le fait de l'avoir eu ou pas ,si j'en veux vraiment j'irai les chercher direct chez l'amateur.
C'est la façon !!!Pourquoi mettre une date et heure limite alors !!!
Non moi , je dis quand je vois certains energumène qui s'emballe pour rienet bien moi je dis que faut se méfier car cela pourrais entrainer des...........................
Enfin voilà , je le répète pour moi cela change rien ,mais pas persuadé que certains aurrai très mal pris la chose !!!
Mon but est de mettre en garde !
Bien à vous .

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Parpalaid Dim 15 Fév - 22:18

William, toutes les préventes ont une heure de fin et chacun sait très bien que la possibilité de surenchérir dans la salle existe. C’est valable même pour les préventes des ventes publiques de Herbots ou de Pipa. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à cela., c’est la règle du jeu, il suffit de la connaître. Dans le cas de la vente de LSR, Daniel a donné la possibilité de le contacter (même pas GSM si nécessaire) au cours de la criée. Si tu ne l’as pas fait croyant ton offre imbattable, tu ne dois en avoir qu’à toi même. Je le répète encore une fois, le surenchérisseur était présent dans la salle pour les bons qui t’intéressent. Et je le répète encore une fois, même si tu t’étais déplacé, tu n’aurais pas remporté l’enchère.

Il n'y a aucune animosité de ma part envers toi, j'essaye simplement de te faire voir les choses autrement. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Parpalaid
Parpalaid
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6787
Localisation : HANNUT
Date d'inscription : 02/12/2007

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par lengelé philippe Dim 15 Fév - 22:22

william je comprend ton amertume ,j'ai déjà vécu le cas personnellement mais il ne tient qu ' à nous de nous rendre à la vente dans la salle .voilà un peu un inconvénient de la vente via le net ,quand on voit les prix fou de la prévente sur le net de la colombophilie belge c'est pas pour monsieur tout le monde enfin d'un autre coté ces ventes via lez net m'on permis de rentrer en contact avec de très grands champions que je n'aurais peut etre jamais eu l'occasion de cotoyer
@+
Philippe
lengelé philippe
lengelé philippe
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 6813
Age : 62
Localisation : haine saint paul
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par william Dim 15 Fév - 22:25

Pas de soucis , Mr Parpalaid ,il est tout a fait normale d'avoir des avis divergents et je ne vous en tient pas rigeur du tout .
Voilà , je vous souhaite bonne soirée .
Bien à vous .
Bonne saison 2009

william
Membres fidèles
Membres fidèles

Nombre de messages : 758
Age : 51
Localisation : verviers
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy - Page 4 Empty Re: Nouvelle vente de bons pour Lens St Remy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum